Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

• Dead Space 2 •

n°7793842
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 11:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils l'ont viré  :ouch:  
 
merde j'aurais dû te copy paste le texte :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 11:07:43  profilanswer
 

n°7796345
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 20:17:52  profilanswer
 

* Support for mouse button binding to movement keys & allowing up
to 8 mouse buttons + mouse button de-bounce fixes  
 
 
On peut enfin bind des actions sur la souris !  [:cerveau goret]

n°7796431
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 20:51:03  profilanswer
 

le lien fonctionne à nouveau...bizarre :??:  
 
We're happy to announce that a patch for Dead Space 2 is now available for download! Below you will find the link to download the executable file as well as the patch notes. We are currently finalizing the patch for Steam users and will update this thread shortly when it is available.
 
 * The Elite Engineering Suit will now appear properly after
   completing a full-playthrough of the Single Player Campaign.
 
 * Save games will now be recorded, and deducted, properly when  
   playing the Single Player Campaign in Hardcore mode.
 
 * Support for mouse button binding to movement keys & allowing up  
   to 8 mouse buttons + mouse button de-bounce fixes
 
 * Unlocks suit and weapon packs which will now be available at the  
   in-game store at zero cost for players  
 
 DOWNLOAD HERE: http://static.cdn.ea.com/visceral/ [...] space2.exe
 
 
 Thank you for your patience as resolve these issues and thank you for your support!

n°7800949
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 13:10:27  profilanswer
 

j'attaque le 2 là, ça fait bizarre d'entendre Isaac parler :D par contre peut on comme pour Mass Effect reprendre notre perso pour le 2 ? j'ai pas l'impression mais bon ..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7801181
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 14:05:53  profilanswer
 

bonne chasse

n°7802726
joss69

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 00:15:30  profilanswer
 

Commencé aujourd'hui, super jeu je kiffe :D  :love:  
Ca rappelle effectivement doom3, system shock et bioshock :o Bref que du bon :)

n°7802894
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 09:14:06  profilanswer
 

après une petite séance, j'en suis à l'épisode 3, je préfère pour l'instant l'ambiance du 1


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7802917
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 09:40:08  profilanswer
 

ça prend bien aux épisodes suivant.
sans avoir fais le 1 j'ai trouvé le début très poussif.

n°7802923
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 09:47:34  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ça prend bien aux épisodes suivant.
sans avoir fais le 1 j'ai trouvé le début très poussif.


je te le conseille vivement  ;) là le trip bougie partout et côté religieux bof j'espère que ça s'améliore par la suite, le 1 c'était vraiment trippant le côté vaisseau à la dérive où on cherche à savoir ce qu'il se passe et si il reste des survivants


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7802926
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 09:48:44  profilanswer
 

ouais je vais le tenter  :D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 09:48:44  profilanswer
 

n°7802935
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 09:58:48  profilanswer
 

par contre si tu as maté le "précédemment dans dead space" (que j'ai trouvé sympa d'ailleurs) tu t'es fait spoiler tout le jeu :/


Message édité par Till Lindemann le 05-03-2011 à 09:59:27

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7802940
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 10:10:15  profilanswer
 

oui...mais je n'ai presque rien retenu depuis  :)  
donc en laissant passer 2 mois je ne me rappellerai plus du tout de l'intro.

n°7803425
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 14:01:15  profilanswer
 

c'est moi ou on upgrade ses armes\armures beaucoup plus rapidement dans le 1 ? là pratiquement chaque soudure apporte un truc  :ouch:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7804811
airchaos
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (6)
Posté le 06-03-2011 à 14:09:36  profilanswer
 

y a pas quelqu'un qui le vend ???


---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°7815579
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 00:30:54  profilanswer
 

Salut à tous, je viens d'acheter Dead Space 2 sur mon PC et j'ai un bug assez génant.
 
Je voulais utiliser ma manette filaire 360 pour jouer avec mais lorsque je vise et que je fait aller le stick vers la gauche il est beaucoup plus lent que dans les autres directions.
Du coup c'est chiant je peux même pas augmenter la sensibilité vu que c'est la sensibilité pour tous les axes.
 
Sans viser ça marche très bien toutes les directions sont à la même vitesse.
 
Avec la souris ça marche très bien aussi.
 
Dans le panneau de config je vois pas de problème, les axes sont bien reconnus donc je vois pas trop.
 
Voilà si quelqun savait comment le résoudre ce serai bien cool. Je pense que je pourrai éventuellement me débrouiller avec Xpadder mais bon c'est pas pareil, notamment dans les menus que l'on puisse s'y déplacer etc.
 
Au pire j'arrive à me débrouiller en visant tjrs un peu en diagonale  :D  
Et le combo clavier/Souris ça me botte pas trop, pour l'utilsation de la stase et de la télékinésie (et puis c'est trop facile de viser, je suis en fanatique et j'aime avoir du challenge).
 
 
Sinon le patch marche pas chez moi, ça fait écran noir  :??:


Message édité par MagiteKnight le 11-03-2011 à 00:31:47
n°7816884
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-03-2011 à 16:43:46  profilanswer
 

est-ce que tu as un volant ou une autre manette connectée ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7817192
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 18:58:20  profilanswer
 

remjam a écrit :

est-ce que tu as un volant ou une autre manette connectée ?


 
Merci pour la réponse mais non je n'ai rien d'autre que mon clavier et ma souris et bien sur la manette 360.
 
EDIT : j'ai essayé d'utiliser le fichier joypad.txt mais c'est trop de la merde, de toute façon j'ai pu mettre les caméra et voir que j'avais tjrs le même problème lorsque je visais. Bon c'est pas grave je me débrouillerai comme ça.


Message édité par MagiteKnight le 11-03-2011 à 21:04:31
n°7819736
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 20:37:37  profilanswer
 

on manque pas de pognon dans ce jeu, je débute le chapitre 15 et j'ai 320 000  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7819809
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 21:08:38  profilanswer
 

oui à partir d'un certain niveau, tu commences à amasser pas mal de fric

n°7820120
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 07:31:08  profilanswer
 

bon fini le jeu, boss de fin vraiment à chier :/ je préfère largement le 1. J'ai l'impression que le 2 a été bâclé, même si y'a certains passages sympa, ce n'est plus un survival horror mais du bourinage ... les fichiers trouvés par ci par là sont beaucoup moins intéressants, je trouve aussi les chapitres mal découpés


Message édité par Till Lindemann le 14-03-2011 à 07:31:32

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7852382
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:20:19  profilanswer
 

on a joué au dernier Dead Space digne du nom  
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] public.htm

n°7852532
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:59:55  profilanswer
 

sicqo a écrit :

on a joué au dernier Dead Space digne du nom  
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] public.htm


 
En gros ça donne ça quoi...
 

Citation :


«La série Resident Evil est incroyable et les premiers opus étaient formidables. Capcom a réalisé un tour de force en élargissant la franchise à un marché plus important Capcom a réalisé un tour de force en rendant le jeu plus casual, le marché étant forcément plus important !
Je pense qu'avec Dead Space, nous pouvons encore ouvrir la série à un public plus large nous pouvons encore faire rentrer plus de pognons dans les caisses, sans altérer ses qualités et ses mécaniques de survival-horror tout en faisant croire aux joueurs, via une grosse campagne marketing et en filant des biftons aux gros webzines, que les mécanismes fondamentaux propres aux survival-horror seront préservés.. C'est ce que nous comptons faire avec Dead Space 3.»


Message édité par rockandroll le 28-03-2011 à 16:05:33
n°7852773
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 16:55:48  profilanswer
 

un bon gros étron bien puant en prévision :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7861470
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 19:46:31  profilanswer
 

Je bump parce que j'étais passé a coté et que c'est une putin de mauvaise nouvelle  :fou:  
Ca me rend dingue, une si belle série

n°8215690
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-09-2011 à 02:20:38  profilanswer
 

Ayant vraiment beaucoup aimé le premier, je me suis finalement décidé à acheter le 2. Je joue très rarement, et en général pas plus d'une demi heure. J'ai fini le jeu sur trois journées  [:ddr555] . Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant emballé. Entre Dead Space et celui-là, je crois que le seul jeu où je n'ai pas eu envie de m'arrêter c'était DarkSiders.  
 
J'ai décidé d'attaquer le jeu en difficile. Ben ca faisait un sacré bail que j'en avais pas autant chié. J'avais vraiment l'impression de survivre tant bien que mal et d'être à la merci des bestioles en permanence, progressant sur un fil qui peut céder à tout moment. Les morts sont d'ailleurs assez fandards. Mais franchement j'ai eu de belles frayeurs, et de bons moments de stress et d'angoisse. Je crois bien que dans le domaine c'est devenu ma référence d'ailleurs. Par contre même en difficile, j'ai pas du y passer plus de 12h. Mais je pense que pour le genre, c'est une bonne durée de vie. Comme c'est un jeu qui met vachement mal à l'aise, l'overdose peut rapidement pointer le bout de son nez si la durée de vie est trop longue.  
 
Personnellement j'ai beaucoup aimé le choix des développeurs sur les environnements, et les petites différences narratives, comme le fait qu'Isaak parle, même s'il est vrai son mutisme lui donnait un certain charisme.  
 
Personnellement le scénario m'a tout à fait convenu, pas moins que le premier en tout cas, c'était censé être le point faible du jeu, mais je ne m'en suis pas plaint. Sans doute grâce à une mise en scène de haut vol, encore plus bluffante que dans le premier, et je pense que dans ce genre de jeu, c'est ce qui compte le plus. Pas tant ce qu'on raconte mais plutôt la façon dont c'est raconté.  
 
Après bon le délire avec le monolithe je vais être honnête avec vous j'ai pas tout capté. Comment ca fonctionne toussa quoi.  
 
Pareil que pour le scénario, la fin ne m'a pas déçu du tout, même si effectivement :  
 

Spoiler :

j'aurais bien aimé avoir un gros streum de 300m de haut comme boss final plutôt que ces gamins tous noirs qu'on voit pas qui vous collent aux basques comme des sangsues, mais bon c'était bien stressant quand même.


 
Mais globalement cet opus m'a encore plus plu que le premier. J'ai pas encore testé le multi, je m'amuse à me le refaire en facile pour compléter et perfectionner mon arsenal. Mais même en facile, sans la pression des munitions et de la santé, et en parcourant le jeu pour la seconde fois, j'ai encore des gros coups de flip. Ils sont fort chez Visceral quand même.


Message édité par jeerin93 le 13-09-2011 à 02:23:22
n°8215898
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 09:08:29  profilanswer
 

Je viens de re-finir le 1er pour la 5ème fois je crois. Et bien là tu me donnes sacrément envie d'acheter le 2.  :)


---------------
Honteux Bidouillages !
n°8216440
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 12:05:55  profilanswer
 

comme les gouts tout ça, gros fan du 1er j'ai été super déçu par le 2 on perd carrément tout le côté survival horror qui faisait le charme du 1er . Là c'est du gros bourrinage avec des munitions en veux tu en voilà :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8216805
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:08:45  profilanswer
 

j'ai commencé par le 2
j'ai aimé, il ne me reste plus qu'a faire le 1

n°8216945
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-09-2011 à 14:47:57  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

comme les gouts tout ça, gros fan du 1er j'ai été super déçu par le 2 on perd carrément tout le côté survival horror qui faisait le charme du 1er . Là c'est du gros bourrinage avec des munitions en veux tu en voilà :/


 
Ben pourtant moi le côté survival je l'ai vraiment vécu, je l'ai même subi. J'en chiais à mort et je fouillais le moindre recoin pour récupérer des munitions, et le moindre contact avec une bestiole était souvent fatal. Faut faire le jeu en difficile direct je pense.

n°8217401
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:02:07  profilanswer
 

c'était le cas niveau difficulté, je l'ai fait direct après le 1er. J'ai pas trop accroché au scénario même si le début me plaisait . L'ambiance du 1er, vaisseau abandonné où on a envi de savoir ce qui c'est passé m'a vachement captivé même si c'est un peu du déjà vu. Là j'ai juste passé les niveaux comme ça en me frayant un passage entre 2 grosses vagues de monstre .


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8217427
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-09-2011 à 17:07:54  profilanswer
 

Je dois surement être devenu un casual  [:alph-one]

n°8217584
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:49:57  profilanswer
 

sans doute  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8217705
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 18:33:51  profilanswer
 

Je suis assez d'accord, le 2 est < au 1, bien que plus léché graphiquement. ça fait vraiment "porte-nécro-porte-nécro" etc...  là où dans le 1   l'effet de surprise jouait à plein, dans le 2 forcément beaucoup moins : une grande partie du bestiaire est connu (quelques nouveautés mais quelques regrettables disparitions aussi ). Et aussi tout simplement l'origine du mal est connu + Isaac qui parle  : quel dommage.
Par contre le 2 en difficile est un vrai challenge, et ne pas le faire c'est enlever tout l'attrait du jeu. C'est d'ailleurs la caractéristique commune aux 2 deadspace : sans intérêt et très vite chiant en mode facile mais génial en mode difficile.  La rejouabilité et le plaisir que l'on y prend varie avec les armes utilisées ! J'ai fait presque tout à  la scie circulaire ! Jouissif de découper les nécromorphes  au corps à corps, ou de propulser une lame qui ira en décapiter un... au fusil d'assaut c'est du gâchis, une erreur des concepteurs du jeu pour moi.
Sinon je ne connaissais pas cette campagne de promo : "Your Mom Hates Dead Space 2" et c'est même la raison de mon passage ici ! Excellent...  [:sarah palin]


Message édité par louarnig le 13-09-2011 à 18:34:19
n°8233071
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 22:03:10  profilanswer
 

Salut :hello:
 
J'ai pu avoir Dead Space 2 sur mon compte origin grâce à la préco de BF3, alors tout content je le dl et lance une partie. :)
 
Comme tout bon jeu, je configure les paramètres graphiques et là... écran noir !
 
Il m'est impossible de changer la résolution du jeu (1920*1080 dans mon cas) sans avoir un écran noir. :(
 
Je peux toucher aux filtres, ombres, etc mais ni à la résolution ni à la vsynch. Il faut aussi savoir que le jeu tourne toujours derrière cet écran noir: j'entends la musique et le bruit des menus si je bouge la souris.
Il faut un alt+F4 pour quitter le jeu.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 
Merci

n°8236173
zexav

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 18:33:01  profilanswer
 

Idem.
 
J'ai fait "Enter" et l'écran est revenu  :sweat:

n°8236271
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 19:15:16  profilanswer
 

Ah, j'ai pas essayé le "enter" mais bon, c'est vraiment la loose si on peux pas mettre autre chose que du 1024*768. :/
 
Edit: Et bien à ma grande surprise, ça marche !
 
Je me suis log au truc d'EA avec mon compte, chose qui ne marchait pas hier, et j'ai validé les 2 documents à lire puis j'ai ré-essayé de modifier les paramètres et ça a fonctionné. :)
A rien y comprendre.


Message édité par simer le 20-09-2011 à 19:43:02
n°8239939
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 22-09-2011 à 01:59:18  profilanswer
 

Yop :hello:

 

J'ai eu Dead Space 2 grâce à BF3 (ils offraient DS2 pour toute préco de BF3 sur Origin jusqu’au 19).
Je pensais me le prendre bientôt (j'ai loupé la promo steam). Donc ca tombe a pic (en attendant la beta de BF3) :d.

 

Je sort de 2h de jeux, c'est intense !!! je ne pense pas dormir tranquille cette nuit :o
J'adore !!!


Message édité par yanhoupa le 22-09-2011 à 01:59:49

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8243158
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 23-09-2011 à 02:29:05  profilanswer
 

Le topique semble un peu mort ^^
J'en suis au chapitre 6 (presque 7), et j'ai environ 5h de jeux (j'avance doucement mais surement, je fouille partout).

 

Pour le moment j'upgrade que mon arme de départ (le cuter plasma). C'est une bonne stratégie de se focaliser sur une arme ?
Je pense que oui, mieux vaux une super arme que 6 moyennes (mais le moment où tu manque de munitions pour cette arme tu es mal ^^).
La fin est loin ?

 

Le jeux est enooooooorme ! Bande son magnifique, effet de surprise très bien réussie, ambiance malsaine et oppressante.

 

Seul bémol, j'ai des crashs de temps en temps (que au démarrage ou a l’arrêt du jeux, donc c'est pas trop gênant)... bizarre mais bon.
J'aurais su, je l'aurai même acheté 20 ou 30€ sans soucis !

Message cité 2 fois
Message édité par yanhoupa le 23-09-2011 à 02:30:26

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8243269
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 08:45:29  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Le topique semble un peu mort ^^
J'en suis au chapitre 6 (presque 7), et j'ai environ 5h de jeux (j'avance doucement mais surement, je fouille partout).
 
Pour le moment j'upgrade que mon arme de départ (le cuter plasma). C'est une bonne stratégie de se focaliser sur une arme ?
Je pense que oui, mieux vaux une super arme que 6 moyennes (mais le moment où tu manque de munitions pour cette arme tu es mal ^^).
La fin est loin ?
 
Le jeux est enooooooorme ! Bande son magnifique, effet de surprise très bien réussie, ambiance malsaine et oppressante.
 
Seul bémol, j'ai des crashs de temps en temps (que au démarrage ou a l’arrêt du jeux, donc c'est pas trop gênant)... bizarre mais bon.
J'aurais su, je l'aurai même acheté 20 ou 30€ sans soucis !


oui il vaut mieux se concentrer sur une seule arme a mon avis, celle de base etant vraiment tres puissante.
pour les crashes pas d idee, avec le 1er episode j en avais constamment jusqu a ce que je me rende compte que c etait mon pad logitech qui posait probleme (alors meme que je jouait avec la souris) mais sur le 2 je n ai pas eu de souci.


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°8249051
Jinksee
shoot outside of the screen
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 20:13:09  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Le topique semble un peu mort ^^
J'en suis au chapitre 6 (presque 7), et j'ai environ 5h de jeux (j'avance doucement mais surement, je fouille partout).
 
Pour le moment j'upgrade que mon arme de départ (le cuter plasma). C'est une bonne stratégie de se focaliser sur une arme ?
Je pense que oui, mieux vaux une super arme que 6 moyennes (mais le moment où tu manque de munitions pour cette arme tu es mal ^^).
La fin est loin ?
 
Le jeux est enooooooorme ! Bande son magnifique, effet de surprise très bien réussie, ambiance malsaine et oppressante.
 
Seul bémol, j'ai des crashs de temps en temps (que au démarrage ou a l’arrêt du jeux, donc c'est pas trop gênant)... bizarre mais bon.
J'aurais su, je l'aurai même acheté 20 ou 30€ sans soucis !


 
Pas d'idée sur les crashs, désolé  :??:  
 
Par contre niveau stratégie de jeu, j'ai fait comme toi, focalisation de l'upgrade sur une seule arme, quitte a retirer tous les nod de l'arme en question quand j'ai envie de passer sur une autre  :)  
T'as raison de profiter et de fouiller, tu tomberas sur des trucs sympas, notamment tous les logs un peu planqués et qui aident bien à l'immersion.
 
Et je vais pas te donner le nombre précis de chapitre, mais tu es encore loin de la fin, te reste de bons moments à passer  :D

n°8411451
dignplay

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 09:11:55  profilanswer
 

Hello,
 
Jeu installé depuis avant hier pour moi,il est assez bon pour le moment et je le trouve pas spécialement plus bourrin que le 1er comme cité plus haut.
 
Bon par contre,j'ai un soucis,le jeu se coupe de temps en temps,toutes les 5 minutes en gros,je perds image et son,sa me le faisait aussi avec test drive 2 mais par contre aucun soucis avec shift 2...
 
Ma config:
-P7P55D le
-I5 760
-2x2 Go G skillz pc 10600
-Corsair vx 550w
-xfx 6870
 
Apparemment ma cartegraphique est à jour car quand je vais dans cataclyst controller,je constate que les mises à jours se font automatiquement.
 
Comment pourrais-je régler ce problème ?
 
Sa devient plus que saoulant quand t'es entouré de nécromorph et que sa coupe en pleine attaque !
 
Merci de votre aide
 
PS:je précise,je n'ai pas mis depatch car j'ai pas trouvé pour le moment


Message édité par dignplay le 19-11-2011 à 09:13:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Mass Effect 2 version française - XBOX 360[vds/ech] jeux 360
[VDS] Dead rising 10 in, bust a move gba 7 in[VDS] Dead Space Extraction Wii et Fire Emblem Shadow Dragon DS (NEUF)
Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !Problemes de "lags" dans jeux sources (left 4 dead 1 et 2, css)
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)• Dead Space •
Plus de sujets relatifs à : • Dead Space 2 •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR