| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space 2 • |
|---|---|
thepilot64 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Un pote m'a dit qu'il parlait ? EDIT : J'ai l'impression que des sons son bizarre, notamment le rale de isaac, ça respiration une fois l'armure mise, on l'entend vraiment très peu ... Message édité par thepilot64 le 29-01-2011 à 19:01:59 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 18:31:46 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) | Heu... Isaac gueule quand il parle. Et j'ai soit un casque Sennheiser HD595 pour jouer ou un Ensemble 5.1 logitech Z5500... (avec une X-FI titanium) , ça marche impec chez moi. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vraiment hâte d'y jouer, mais pas trop le temps en ce moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thepilot64 Transactions (2) |
Sinon sa respiration on l'entend pas trop ? vraiment en fond sonore, faut se concentrer ... En gros j'ai l'impression que dans le 1 certain sons sont plus marqué.
Message édité par thepilot64 le 29-01-2011 à 20:33:59 |
kenaydy Transactions (0) | Fini, très gros jeu, des séquences hallucinantes.. bref bcp de points positifs, mais trip très différent du premier amha, le stress a remplacé la peur. --------------- Illustrations et divers |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai fait les deux premiers chapitres, j'aime bien. Effectivement, c'est un peu différent du premier, mais ça reste vraiment prenant et stressant. Tout est plus rapide aussi, Isaac commence à devenir une machine de guerre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis étonné que personne n'ait parlé de Mass Effect 2 ?
Message édité par Toulak le 30-01-2011 à 01:30:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 03:37:38 ![]() j'en suis au tout début du chap 12. j'aime vraiment bien, mais y a quelques trucs qui m'ennuient.... le scénario moyen, le blabla inutile, les vagues de monstres dans certains endroits qui sont un peu lourdingues, puis les personnages : GROS SPOIL jusqu'au chap 12->
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 03:45:55 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 09:42:21 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 10:36:44 ![]()
|
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) | bonjour
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
t'as cru que j'avais que ça a foutre? Ps : Joke , en fait , même en forçant ça ne change rien, je cherches comment faire la. Pps : Niveau scénar , ça casse pas trois pattes à un nécromorph , mais le background de base est super bien fait , du coup on est bien dans l'ambiance. En gros ça fait moins peur , mais c'est encore plus malsain et plus speed/stressant , avec des scènes d'anthologies Message édité par seu le 30-01-2011 à 12:35:39 |
Clazix Transactions (3) | Apres 2h30 de jeu environ, c'est du tout bon !
|
Fly2thesky Transactions (12) | J'ai commencé le jeu a 4h du mat , j'ai joué 30mn et j'ai coupé
|
rockandroll Transactions (0) | Bande de flipettes, allez jouer à Amnesia ça vous fera les couilles Message édité par rockandroll le 30-01-2011 à 13:17:16 |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
rockandroll Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | bien chiants en effet mais
--------------- Illustrations et divers |
Clazix Transactions (3) |
Message édité par Clazix le 30-01-2011 à 15:42:20 |
pied2porc Transactions (0) | C'est quoi ce jeu "made in console" où on ne peut pas réaffecter les boutons de la souris ??!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu n'as pas du jouer à Dead Space 1 toi Message édité par Space le 30-01-2011 à 18:27:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenaydy Transactions (0) | d'ailleurs maintenant on peut changer d'armes à la volée avec la molette, chose que je n'étais pas arrivé à faire avec le premier --------------- Illustrations et divers |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Chapitre 12 - Survivalist here !
Message édité par Toulak le 30-01-2011 à 20:02:45 |
kenaydy Transactions (0) | pour moi c'est qqpart un défaut récurrent de la série : les autres armes sont là pour faire le nombre.. --------------- Illustrations et divers |
seu Transactions (0) | Le problème des autres armes, c'est qu'elles ont besoin d'être up pas mal pour être efficaces...(contrairement au Plasma cutter) mais elles restent super fun à utiliser (la scie sauteuse portable |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je le commence , cela commence pas trop mal ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thepilot64 Transactions (2) | LA physique est plutôt bonne je trouve. (gravité etc), le défaut c'est les objets qui rentre en contact avec Isaac
|
sniper21 Transactions (2) | tourne à fond et niquel sur ma config !
--------------- "Mon FeedBack" |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Alis_70 Transactions (2) | j'y ai joué 2h30 (chapitre 6 je crois), ça faisait (malheureusement) très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu. Ca me fait un peu penser au très bon souvenir de Doom3 pour l'ambiance. Message édité par Alis_70 le 31-01-2011 à 09:52:58 |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Excellent jeu pop-corn ! Du fun à l'état pur. D'excellentes améliorations de gameplay par rapport au premier, la palme allant à la navigation en gravité zéro
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
seu Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | jeu acheté hier ... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu aurais du commencer par le 1 surtout qu'on le trouve régulièrement en promo à 5€ ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
matissecastagne Transactions (0) | bizarrement je l'avais testé chez un ami et je n'avais pas vraiment accroché |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
matissecastagne Transactions (0) | en faite, je juge très vite si je vais pouvoir rester accrocher à un jeu selon les 30 premières minutes, sur DS1 j'ai trouvé ca très lent par rapport à DS2 ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |