| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 22:49:02 ![]() ![]() |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Industriality Transactions (0) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Se faire avoir par une campouze passe encore mais par un cheateur,je te dit pas la scène de rage devant ton écran.Pas la peine de rager sur le Pk,sa fait partie du jeu... |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Aprem de farm, plusieurs coups de bol (trouvé un véhicule abandonné, des tentes au millieu de nulle part avec plein de bouffe / mun), on termine à un aéroport... caserne ok, tour moyen (un aggro) et je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas voulu décrocher malgrès les coups de feu tirés dans une zone chaude.
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 23:20:59 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben super session avec un pote ce soir, on a passé 2h30 à se balader dans la campagne et looter des ptits villages A un moment on rentre dans un village, on entend des coups de feu, on voit un mec poursuivi par les zombies...On laisse passer, on commence à looter, et là mon pote commence à se faire canarder Vu qu'il a essayé de buter mon pote, on se met en mode "ok on va le finir" On s'approche en douce, mon pote en mode roulades, il arrive au niveau de la porte...Et la le mec rouvre Et le cadavre était bien garni, map du jeu, boussole et tout C'est le seul mec qu'on a croisé en 2h30, mais c'était fun Et c'est lui qui avait commencé Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-07-2012 à 23:28:06 |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah tiens sinon, je sais pas si quelqu'un utilise cette map:
|
Ouiche Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah sérieux? Merde bah je le saurai. Du coup on a pas eu de chances, 5 ou 6 sites et aucun |
Industriality Transactions (0) | Question de noob, j'ai déjà Arma II, je peux acheter seulement Arrow Head pour pouvoir jouer à Day-Z ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui tu achètes seulement Operation Arrowhead dans ton cas. Message édité par vodkapom le 16-07-2012 à 00:01:10 |
Industriality Transactions (0) | Merki. |
_tchip_ Transactions (0) | Si vous voulez vous éclater au lieu de loser en faisant refaire le trou de balle par du PK allez sur le mumble --------------- He likes the taste... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
von35 Transactions (0) | http://store.steampowered.com/sub/4639/
|
|
zad38 Transactions (0) | Avec 50 joueurs sur 200 km², y'a pas trop de risque. Ceux qui ne veulent pas du PvP n'ont qu'à éviter les points chauds (qu'on connait très vite) et c'est marre. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-07-2012 à 10:19:41 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai vu un server 100players, ca augmente doucement mais surement --------------- blabla |
demes Transactions (4) |
|
Pinar78 Transactions (0) | Plus le bordel à electro qu'à cherno perso. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
C'est surtout la morphine. Un pote s'est cassé la jambe à Sosnovka. Et il a rampé jusqu'à l'airfield dans le nord pour trouver de la morphine. Pendant que je faisais le tour de tous les points de loots sur le chemin. Au final, je suis mort dans la ferme devant l'airfield, mais il a réussi à y aller et trouver de la morphine. Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 16-07-2012 à 12:40:29 |
|
Pas mal de gens sur le forum officiel demandent qu'on puisse utiliser bandage + bois pour faire une attelle. Ce qui au final à plus de sens que d'injecter de la morphine pour "réparer un os cassé" Message édité par gwarf27 le 16-07-2012 à 15:50:14 |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) | Super idée ! Ca permettrait par exemple de se déplacer debout mais un peu plus lentement qu'en temps normal. La morphine permettrait de retrouver toute sa vitesse et de guérir complètement. |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
RomanoG Transactions (2) | drap |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Je viens de me faire tuer à Electro (je l'ai vu sur la carte après coup) après 1h de loot, ma vraie première partie, celle où tu fais plus de 15min sans mourir...
Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 16-07-2012 à 15:47:48 --------------- FlickR |
Baron Von Own Transactions (0) |
totorex Transactions (0) | Hier première vrai partis.
Message édité par totorex le 16-07-2012 à 17:37:41 |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |