Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8960309
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 22:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapouillot sauteur a écrit :

Il manque plus que de mettre des battlelogs, et ce jeu va devenir la Mecque du Kévin qui s'ennuie dans sa piaule le dimanche après-midi... [:fabien27]  

[:plusun]  

J'ai l'impression que ça pk à mort, c'est quoi l'intérêt d'un survival si c'est pour se faire butter par la première campouze ?  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 22:49:02  profilanswer

n°8960313
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 22:52:15  profilanswer

Industriality a écrit :

J'ai l'impression que ça pk à mort, c'est quoi l'intérêt d'un survival si c'est pour se faire butter par la première campouze ?  

Si vous ragez c'est que vous ne savez pas jouer !

n°8960315
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 22:53:55  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est quoi le but du jeu si tu tapes pas un peu du survivant ? Tu restes dans ton coin à raider des supermarchés pour chopper de la bouffe et de l'eau, et c'est tout ? [:pingouino]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8960317
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 22:55:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est quoi le but du jeu si tu tapes pas un peu du survivant ? Tu restes dans ton coin à raider des supermarchés pour chopper de la bouffe et de l'eau, et c'est tout ? [:pingouino]

Oui, comme dans la vraie vie, celle où tu cherches à prendre le moins de risque possible pour survivre.

[:cerveau spamafote]

n°8960321
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 15-07-2012 à 22:58:48  profilanswer

Se faire avoir par une campouze passe encore mais par un cheateur,je te dit pas la scène de rage devant ton écran.Pas la peine de rager sur le Pk,sa fait partie du jeu...

n°8960323
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 22:59:39  profilanswer

Sans PK, j'aurais sans doute même pas voulu jouer à ce jeu.

n°8960331
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 23:09:07  profilanswer

aleco89 a écrit :

Mdr le gas il parle "d'epoque" alors que le jeu est en alpha, ta du jouer a la version avant l'alpha alors ? la version omega ?  :lol:  
c'est comme les gens qui jouent a wow et disent " a l'epoque de vanilla c'etait trop bien" alors que le jeu etait bugé à mort a vanilla et y avais aucun contenu.
juste pour ce la peter :)

Wow vanilla aucun contenu.. [:tim_coucou:1]
Même si les serveurs plantaient parfois lors des raids capitales, vanilla rien que pour le pvp sauvage enterre la suite.

Industriality a écrit :

Oui, comme dans la vraie vie, celle où tu cherches à prendre le moins de risque possible pour survivre.

Et dans la vraie vie dans le cas d'un apo zombie tu aurais des tarés lone wolf serial killer, des groupes de bandits, des bons samaritains, des laches, des gens qui t'enverraient un pruneau par peur/mauvais reflexe, des groupes de goods guys, de bonnes et mauvaises rencontres etc etc. ;) Mais pas de cheaters qui se téléportent, spawn un hélico :o Eux petit geek serviraient d'esclave sexuel ça réconforte  :jap:

n°8960333
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 23:10:06  profilanswer

Aprem de farm, plusieurs coups de bol (trouvé un véhicule abandonné, des tentes au millieu de nulle part avec plein de bouffe / mun), on termine à un aéroport... caserne ok, tour moyen (un aggro) et je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas voulu décrocher malgrès les coups de feu tirés dans une zone chaude.

On avait pratiquement fini de vider les hangars quand on est engagé par 2 (+?) types dont au moins un en guilli + silencieux... alors qu'on avancait sans faire gaffe à vouloir looter le plus rapidement possible  :sweat:  

Moi et mes deux coop rip, leçon du jours : quand t'a tiré, tu bouge. :o

n°8960336
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 23:18:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Sans PK, j'aurais sans doute même pas voulu jouer à ce jeu.

+1, si c'est pour que le moment le plus palpitant du jeu soit celui où il faut éviter les zombies pour aller récupérer une canette de Banga au Super U de Polana... au secours !

n°8960340
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 23:20:59  profilanswer

prod74 a écrit :

Se faire avoir par une campouze passe encore mais par un cheateur,je te dit pas la scène de rage devant ton écran.Pas la peine de rager sur le Pk,sa fait partie du jeu...

Le cheat ça va être la plaie de ce jeu, apparemment ça commence déjà à se répandre alors que le jeu n'est qu'une pauvre Alpha... J'ose pas imaginer la suite :/

mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 23:20:59  profilanswer

n°8960348
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 23:27:46  profilanswer

Bon ben super session avec un pote ce soir, on a passé 2h30 à se balader dans la campagne et looter des ptits villages :D

A un moment on rentre dans un village, on entend des coups de feu, on voit un mec poursuivi par les zombies...On laisse passer, on commence à looter, et là mon pote commence à se faire canarder :D
On attend un peu, on rampe jusqu'à une colline pour attendre le mec, d'un coup je le vois en train d'essayer de progresser accroupi.
 [:romaric vdp:4]
Le mec se couche, se planque...On le voit plus. On attend deux minutes, et d'un coup on voit la porte d'une petite pièce se refermer juste à côté [:tinostar]
Plutôt que de s'enfuir, il s'est enfermé dans une pièce avec une seule issue [:rofl]

Vu qu'il a essayé de buter mon pote, on se met en mode "ok on va le finir" [:ptibeur:5]

On s'approche en douce, mon pote en mode roulades, il arrive au niveau de la porte...Et la le mec rouvre [:rofl]
Autant dire que le type s'est fait méchamment allumer par mon pote [:rofl]

Et le cadavre était bien garni, map du jeu, boussole et tout [:petoulachi:1]

C'est le seul mec qu'on a croisé en 2h30, mais c'était fun :D

Et c'est lui qui avait commencé :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 15-07-2012 à 23:28:06
n°8960349
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 23:29:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bon ben super session avec un pote ce soir, on a passé 2h30 à se balader dans la campagne et looter des ptits villages :D

A un moment on rentre dans un village, on entend des coups de feu, on voit un mec poursuivi par les zombies...On laisse passer, on commence à looter, et là mon pote commence à se faire canarder :D
On attend un peu, on rampe jusqu'à une colline pour attendre le mec, d'un coup je le vois en train d'essayer de progresser accroupi.  
 [:romaric vdp:4]  
Le mec se couche, se planque...On le voit plus. On attend deux minutes, et d'un coup on voit la porte d'une petite pièce se refermer juste à côté [:tinostar]
Plutôt que de s'enfuir, il s'est enfermé dans une pièce avec une seule issue [:rofl]

Vu qu'il a essayé de buter mon pote, on se met en mode "ok on va le finir" [:ptibeur:5]

On s'approche en douce, mon pote en mode roulades, il arrive au niveau de la porte...Et la le mec rouvre [:rofl]
Autant dire que le type s'est fait méchamment allumer par mon pote [:rofl]

Et le cadavre était bien garni, map du jeu, boussole et tout [:petoulachi:1]  

C'est le seul mec qu'on a croisé en 2h30, mais c'était fun :D

Et c'est lui qui avait commencé :o

[:cerveau ddr555]

n°8960351
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 23:32:29  profilanswer

Industriality a écrit :

Comme dans la vraie vie, ou tu souhaite te rendre la vie plus facile et avoir une forme de supériorité par rapport à la compétition.

Tu passe 5-6 heures à bouger, te fait quelques zones safes et loot de quoi te maintenir et éventuellement monter ton niveau de stuff. D'un autre coté, tu plombe deux joueurs et loot leur équipement, de la bouffe à ne plus savoir qu'en faire et un gros tas de munitions. Morale mis à part, qu'est ce qui est le plus rentable?

n°8960356
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 23:34:00  profilanswer

Ah tiens sinon, je sais pas si quelqu'un utilise cette map:
http://dayzdb.com/map#3.087.085

Mais elle affiche plein de trucs qui n'existent pas, notamment des sites de crashs d'hélicos...On en avait 5 ou 6 sur le trajet ce soir, on a jamais vu un seul site de crash... :cry:

A un moment on marche au milieu de la forêt, d'un coup je gueule "hélico droit devant :ouch: "...En fait c'était un rocher avec des troncs d'arbres tombés dessus, croisés, de loin ça ressemblait exactement à un hélico crashé putain [:rofl]

n°8960362
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 23:35:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah tiens sinon, je sais pas si quelqu'un utilise cette map:
http://dayzdb.com/map#3.087.085

Mais elle affiche plein de trucs qui n'existent pas, notamment des sites de crashs d'hélicos...On en avait 5 ou 6 sur le trajet ce soir, on a jamais vu un seul site de crash... :cry:

A un moment on marche au milieu de la forêt, d'un coup je gueule "hélico droit devant :ouch: "...En fait c'était un rocher avec des troncs d'arbres tombés dessus, croisés, de loin ça ressemblait exactement à un hélico crashé putain [:rofl]

Les hélicos sont aléatoires, ils n'apparaissent pas tout le temps.

n°8960363
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 23:36:29  profilanswer

Ah sérieux? Merde bah je le saurai. Du coup on a pas eu de chances, 5 ou 6 sites et aucun :/

n°8960369
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 23:41:16  profilanswer

Question de noob, j'ai déjà Arma II, je peux acheter seulement Arrow Head pour pouvoir jouer à Day-Z ?  

Pas besoin de racheter le pack Combined Ops (ce qui me ferait Arma II en double) si j'ai bien compris...

n°8960390
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 00:00:53  profilanswer

Oui tu achètes seulement Operation Arrowhead dans ton cas.

Message édité par vodkapom le 16-07-2012 à 00:01:10
n°8960445
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 00:23:01  profilanswer

Merki.

n°8960503
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 00:56:15  profilanswer

Si vous voulez vous éclater au lieu de loser en faisant refaire le trou de balle par du PK allez sur le mumble :o

---------------
He likes the taste...
n°8960563
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 02:06:32  profilanswer

Industriality a écrit :

Désolé, je veux jouer à un jeu de survie, pas aux Sims

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8960800
von35

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 10:01:43  profilanswer

http://store.steampowered.com/sub/4639/

ce pack suffit donc pour jouer au monde zombie, ?  

Sinon combien de joueur sur un serveur zombie ?

n°8960808
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 10:04:10  profilanswer

WiiDS a écrit :

Désolé, je veux jouer à un jeu de survie, pas aux Sims

Etant donné que tu as déjà les zombies qui aggro je trouve ça pas mal, j'ai juste peur qu'au final ça devienne un vrai champ de bataille à la BF3 :D  

Bon je verrai bien de toute façon.

n°8960852
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 10:19:19  profilanswer

Avec 50 joueurs sur 200 km², y'a pas trop de risque. Ceux qui ne veulent pas du PvP n'ont qu'à éviter les points chauds (qu'on connait très vite) et c'est marre.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-07-2012 à 10:19:41
n°8960936
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 16-07-2012 à 10:38:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Avec 50 joueurs sur 200 km², y'a pas trop de risque. Ceux qui ne veulent pas du PvP n'ont qu'à éviter les points chauds (qu'on connait très vite) et c'est marre.

Le problème c'est que t'es en partie obligé de faire un tour dans un hôpital au début. Cherno, c'est vraiment trop le bordel. Un peu plus simple à electro.

n°8960993
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 10:56:48  profilanswer

J'ai vu un server 100players, ca augmente doucement mais surement :jap:, je pense que 200/300 serait pas mal :o

---------------
blabla
n°8961028
demes

Transactions (4)
Posté le 16-07-2012 à 11:07:22  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Le problème c'est que t'es en partie obligé de faire un tour dans un hôpital au début. Cherno, c'est vraiment trop le bordel. Un peu plus simple à electro.

Je trouve que c'est plus le bordel à Electro que à Cherno  :??:

n°8961052
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 11:15:40  profilanswer

Plus le bordel à electro qu'à cherno perso.

n°8961064
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 11:20:37  profilanswer

gwarf27 a écrit :

J'ai fait mes deux premieres semaines de jeu dans la campagne en lootant des deer stands et il me manquait juste des blood bags, inutiles par ailleurs quand tu peux cuire de la viande.

n°8961083
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 16-07-2012 à 11:31:32  profilanswer

_tchip_ a écrit :

superbe balade en bus (volé à cherno) avec Ouichelorraine :D

Excellent chaufeur de bus, tu dois bosser à la RATP :o

Ah ok c'était ç 5h du mat toute cette histoire. :D

Ca explique ta motiv pour bouger à 11h. :whistle:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8961089
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 16-07-2012 à 11:33:19  profilanswer

serioussam a écrit :

J'ai fait mes deux premieres semaines de jeu dans la campagne en lootant des deer stands et il me manquait juste des blood bags, inutiles par ailleurs quand tu peux cuire de la viande.

C'est surtout la morphine. Un pote s'est cassé la jambe à Sosnovka. Et il a rampé jusqu'à l'airfield dans le nord pour trouver de la morphine. Pendant que je faisais le tour de tous les points de loots sur le chemin.

Au final, je suis mort dans la ferme devant l'airfield, mais il a réussi à y aller et trouver de la morphine.

Message cité 1 fois
Message édité par gwarf27 le 16-07-2012 à 12:40:29
n°8961261
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 12:38:19  profilanswer

gwarf27 a écrit :

C'est surtout la morphine. Un pote s'est cassé la jambe à Sosnovka. Et il a rampé jusqu'à l'airfield dans le nord pour trouver de la morphine. Pendant que je faisais le tour de tout les poins de loots sur le chemin.

Au final, je suis mort dans la ferme devant l'airfield, mais il a réussi à y aller et trouver de la morphine.

J'avoue que la morphine est un point problématique parfois !

n°8961275
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 16-07-2012 à 12:42:37  profilanswer

serioussam a écrit :

J'avoue que la morphine est un point problématique parfois !

Pas mal de gens sur le forum officiel demandent qu'on puisse utiliser bandage + bois pour faire une attelle.

Ce qui au final à plus de sens que d'injecter de la morphine pour "réparer un os cassé"

Message édité par gwarf27 le 16-07-2012 à 15:50:14
n°8961552
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 14:18:26  profilanswer

Super idée ! Ca permettrait par exemple de se déplacer debout mais un peu plus lentement qu'en temps normal. La morphine permettrait de retrouver toute sa vitesse et de guérir complètement.

n°8961704
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 15:06:49  profilanswer

SpanishCastleMagic a écrit :

Super idée ! Ca permettrait par exemple de se déplacer debout mais un peu plus lentement qu'en temps normal. La morphine permettrait de retrouver toute sa vitesse et de guérir complètement.

Ouais mais ca devrait aller de pair avec le fait d'arreter de se faire eclater par les portes qui s'ouvrent :D

n°8961731
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 15:13:05  profilanswer

coco_killer a écrit :

Wow vanilla aucun contenu.. [:tim_coucou:1]
Même si les serveurs plantaient parfois lors des raids capitales, vanilla rien que pour le pvp sauvage enterre la suite.

J'avoue... [:fabien27]  

Les multis sur le Takistan, c'est naze...terrain pelé, aucune forêt, toutes les villes entourées de hautes collines surmontées de blocs rocheux derrière lesquels toute une escouade peut se planquer et arroser la ville en contrebas de AT comme des sagouins...Tous les véhicules et arty bousillés en deux minutes...Et pis hop, allez, [:hurle] Seize next city!  

Amis du cqb, circulez, y'a rien à voir...Ou sinon, go to Fallujah...[:justhynbrydhou:2]

...sans parler de la facilité de scoper comme un goret. [:ephos:1]  

Le saut en parachute aussi c'est du gâteau, tu peux te téléporter a cinquante mètres de la ville sans aucun risque de se faire frag, puisque il suffit d'atterrir tranquillement sur la face cachée de la première montagne venue, et de s'allonger paisiblement au sommet pour tout finir au acog...

Les raids sur Chernarus, c'était quand même autre chose...[:tomatookc]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8961811
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-07-2012 à 15:44:02  profilanswer

drap

n°8961819
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 15:47:20  profilanswer

Je viens de me faire tuer à Electro (je l'ai vu sur la carte après coup) après 1h de loot, ma vraie première partie, celle où tu fais plus de 15min sans mourir...

Je ramasse plein de trucs dans l'Eglise et tout autour : morphine, adrénaline, bandages à la pelle, gourde (ma première  [:btbw03:1] ), bouffe, pistolet, automatique AK (première aussi)... Je décide de pas camper dans la tour où je suis, car dangereux, et puis faut bouger à un moment... Je descend, et là jme fais allumer par un mec avec son pistolet.

Résultat : mort, j'ai tout perdu, merci gros, à la prochaine [:tim_coucou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par swimm3r le 16-07-2012 à 15:47:48

---------------
FlickR
n°8961877
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 16:05:49  profilanswer

n°8961886
totorex

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 16:09:27  profilanswer

Hier première vrai partis.

Au bout de deux heures trente et pas mal de loot (boussole, jumelle, sac) je me dit et si j’allais dans la campagne, en passant je vois un ti resto je me dit tien je vais visiter un chouia, je monte à l’étage je fouille trouve divers choses et la dehors j’entend deux tires et un mec qui court en dessous de moi, je me prépare arme épaulé  [:aka44] , 5 mn à regarder cette escalier qui est devant moi voir si un mécréant tenterais de me kill, personne, bon il doit être passé ou mort me dis je, je descend et que vois je un cadavre « cool je vais le fouiller » et la sortit de nulle part un fourbe certainement excité par l’odeur du sang, me plante ca hache dans le dos pendant que j’avais ma tete dans le sac du cadavre [:canardeur]
!!

Try again. Insert coin !!

J'aime ce mod.

Message édité par totorex le 16-07-2012 à 17:37:41
n°8961935
demes

Transactions (4)
Posté le 16-07-2012 à 16:26:03  profilanswer

swimm3r a écrit :

Je viens de me faire tuer à Electro (je l'ai vu sur la carte après coup) après 1h de loot, ma vraie première partie, celle où tu fais plus de 15min sans mourir...

Je ramasse plein de trucs dans l'Eglise et tout autour : morphine, adrénaline, bandages à la pelle, gourde (ma première  [:btbw03:1] ), bouffe, pistolet, automatique AK (première aussi)... Je décide de pas camper dans la tour où je suis, car dangereux, et puis faut bouger à un moment... Je descend, et là jme fais allumer par un mec avec son pistolet.

Résultat : mort, j'ai tout perdu, merci gros, à la prochaine [:tim_coucou:1]

Au debut je voulais rester à Electro pour la tension qu'il y a le bas .. Mais à pres avoir amassé du stuff c'est vrai qu'on a plus qu'une envie c'est de se barré  :lol:  Surtout que le toit de l’hôpital donne une vue vraiment très large, et avec un enfield on peut facilement tenir le centre ville à 1 ou 2 joueurs. Du coup j'ai traversé la campagne et pour la 2eme fois je suis à l'aeroport à me chier dessus  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)