Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8961935
demes

Transactions (4)
Posté le 16-07-2012 à 16:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

swimm3r a écrit :

Je viens de me faire tuer à Electro (je l'ai vu sur la carte après coup) après 1h de loot, ma vraie première partie, celle où tu fais plus de 15min sans mourir...

Je ramasse plein de trucs dans l'Eglise et tout autour : morphine, adrénaline, bandages à la pelle, gourde (ma première  [:btbw03:1] ), bouffe, pistolet, automatique AK (première aussi)... Je décide de pas camper dans la tour où je suis, car dangereux, et puis faut bouger à un moment... Je descend, et là jme fais allumer par un mec avec son pistolet.

Résultat : mort, j'ai tout perdu, merci gros, à la prochaine [:tim_coucou:1]

Au debut je voulais rester à Electro pour la tension qu'il y a le bas .. Mais à pres avoir amassé du stuff c'est vrai qu'on a plus qu'une envie c'est de se barré  :lol:  Surtout que le toit de l’hôpital donne une vue vraiment très large, et avec un enfield on peut facilement tenir le centre ville à 1 ou 2 joueurs. Du coup j'ai traversé la campagne et pour la 2eme fois je suis à l'aeroport à me chier dessus  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 16:26:03  profilanswer

n°8961964
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 16:33:49  profilanswer

Industriality a écrit :

Etant donné que tu as déjà les zombies qui aggro je trouve ça pas mal, j'ai juste peur qu'au final ça devienne un vrai champ de bataille à la BF3 :D  

Bon je verrai bien de toute façon.

Je doute que ca arrive, avec une bonne connaissance du jeux et de la map de base il est possible d'éviter tout affrontement.

swimm3r a écrit :

Je viens de me faire tuer à Electro (je l'ai vu sur la carte après coup) après 1h de loot, ma vraie première partie, celle où tu fais plus de 15min sans mourir...

Je ramasse plein de trucs dans l'Eglise et tout autour : morphine, adrénaline, bandages à la pelle, gourde (ma première  [:btbw03:1] ), bouffe, pistolet, automatique AK (première aussi)... Je décide de pas camper dans la tour où je suis, car dangereux, et puis faut bouger à un moment... Je descend, et là jme fais allumer par un mec avec son pistolet.

Résultat : mort, j'ai tout perdu, merci gros, à la prochaine [:tim_coucou:1]

Si tu souhaite vivre longtemps et te monter un bel équipement évite cherno, elektro, stary sobor et les pistes de décollage : ce sont des points clefs de la map (dans A2 en général) qui sont vraiment dangereux.

Elektro est entouré de montagnes et possède des postes de tirs particulièrement intéressants : 095-126 c'est la montagne au N-WE et c'est un point clef pour une embuscade. Ca te permet de voir les joueurs qui arrivent de cherno (et ca te permet de leur tirer dessus relativement facilement vu qu'ils se déplacent face à toi), ça offre aussi un champ de vue imprenable sur tout l'approche ouest d'elektro. Ya des plateaux, des rochers et c'est entouré de foret : un type te spot à des bornes sans difficulté, s'il est en groupe ou qu'il possède un fusil à lunette...

Cherno est super facile d'accès pour les nouveaux perso et c'est extrèmement difficile d'avancer en étant safe sans connaitre parfaitement la ville, ya des zones de tir dans tout les coins de rue qui te permettent de couvrir une ou plusieurs rues sans te fouler et sans prendre de gros risques, c'est une zone vraiment technique et... j'ai beau avoir passé un paquet de temps sur arma2, j'en ai encore la trouille  :ange:  

Stary sobor est au millieu de la carte. La route qui la coupe est relativement droite ce qui te permet de voyager du N-W au S-E de la map de la manière la plus rapide possible (ce qui veux dire que c'est fréquenté). Le N-WE offre un point d'attaque parfait via la foret et permet de surplomber la ville, le S-E est composé d'une large colline bordée de foret et un joueur à une vue sur toute la zone. De mémoire, le N-E possède au moins une zone de snipe efficace avec des rochers + buissons, et une foret ou une route bordée de buissons pour te replier. Pour faire simple, cette ville est un coupe gorge  :D  

Les pistes de décollage pas besoin d'expliquer, du loot en quantité et des groupes coordonnés qui farment les joueurs essayant de loot  :whistle:

Message édité par Ouiche le 16-07-2012 à 16:34:18
n°8961990
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 16:38:08  profilanswer

Ouiche. 1 semaine qu'il joue à DayZ et c'est déjà l'encyclopédie du mod ! J'adore :D

n°8962026
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 16:47:01  profilanswer

Bon nouveau problème :o :

Quand je veux patché le nouveau A2 Beta ça me met " Mauvais code CD" [:baragor:3][:baragor:4]
... pourtant j'ai CO sur steam, acheté chez Bohemia ...
J'ai cherché sur le net et il y a pas vraiment de solution ...

Quelqu'un a dejà connu ce soucis ? [:ludo2604]

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8962042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 16:51:40  answer

Une team qui joue avec les haches  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=cVXSS37ZlYE

n°8962073
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 17:01:08  profilanswer

Fox Mitnick a écrit :

Bon nouveau problème :o :

Quand je veux patché le nouveau A2 Beta ça me met " Mauvais code CD" [:baragor:3][:baragor:4]
... pourtant j'ai CO sur steam, acheté chez Bohemia ...
J'ai cherché sur le net et il y a pas vraiment de solution ...

Quelqu'un a dejà connu ce soucis ? [:ludo2604]

As tu lancé Steam en mode administrateur ?

n°8962086
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 17:04:44  profilanswer

serioussam a écrit :

As tu lancé Steam en mode administrateur ?

Yep, mais toujours le même soucis :/

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8962092
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 17:07:34  profilanswer

Fox Mitnick a écrit :

Yep, mais toujours le même soucis :/

tu dis ok et tu continu l'install normalement du patch ;)
j'ai le meme probl (si on peut appeler ca comme ca) et je clique ok et ca continu sans soucis.

n°8962147
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 17:25:33  profilanswer

f3n3k a écrit :

tu dis ok et tu continu l'install normalement du patch ;)
j'ai le meme probl (si on peut appeler ca comme ca) et je clique ok et ca continu sans soucis.

Oui oui c'est ce que j'ai fais, sauf que j'ai pas accés aux serveurs dayZ du coup, ça me dit que j'ai une version differente, pourtant j'ai mis DayZ à jour avec six launcher, et également A2 Beta ... donc je vois pas d'où peut venir le problème  :(

---------------
n°8962209
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 17:46:32  profilanswer

si 2 premieres cases coché dans six luncher (cases beta)
que tu as bien cliquer sur le boutin verify avant de lancer une partie (toujours dans six luncher)
et ensuite quick play pour jouer
tout devrait bien se passer
si soucis, on recommence tout depuis le debut ;)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 17:46:32  profilanswer

n°8962268
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 18:20:33  profilanswer

n°8962271
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 18:22:56  profilanswer

f3n3k a écrit :

si 2 premieres cases coché dans six luncher (cases beta)
que tu as bien cliquer sur le boutin verify avant de lancer une partie (toujours dans six luncher)
et ensuite quick play pour jouer
tout devrait bien se passer
si soucis, on recommence tout depuis le debut ;)

Bien vu pour les cases à coher  :jap:  

Parcontre, vu que le diable m'en veut, j'ai un nouveau problème sous le bras :

Maintenant , quand je lance le jeu via six launcher (avec la case "steam" coché dans les options) ça me met " Error creating Direct3D 9 graphical engine", et ceux même en mettant à jour directX.

En décochant la case "Steam" dans Six Launcher, le jeu ne se lance même pas, et en bonus le message " ... a cessé de fonctionner."   :lol:

---------------
n°8962292
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 18:32:09  profilanswer

Grosse surprise ce soir
Mon perso étant très mal (en dessous de 4000 de sang, vue toute floue) je me suis suicider, ça a été laborieux  
je faisais réapparition et je réapparaissais avec 8000 de vie (?)

Je commence donc un nouveau perso et j'arrive à electro, je ne l'ai su qu'après
enfin grosse ville, port et du monde

je croise 2 gars qui sont comme moi sans armes et je tape la discute avec l'un d'eux sur un toit
on décide de partir ensemble et en voulant prendre l'échelle je me casse la gueule du toit
os cassé coma, sablier

mais je me retrouve de nouveau sur le toit et mon compagnon me bande, je suis passé de 12000 à 7000
déjà le mec me file son bandage alors qu'il n'a rien sur lui

je lui dit que j'ai un os pété, je lui file tout mon stuff (1 soda, 2 paquet de munitions et un pneu) et j'essaie d'aggro pour qu'il se sauve

je descend et arrive à plat ventre entre 3 zombies au pied de l'échelle
bizarrement il ne sont jamais soucier de moi et j'ai rampé comme un vieux clodo aviné en balançant des "anyone hear me ?"  "i need morphine"

je continue à avancer en rampant et j'entend des coups de feu, puis on me tire dessus (enfin toujours à côté)

je balance sur le direct channel des "i have no gun"
je vois 2 gars qui se rapproche et qui me dise qu'il y a un hopital au coin de la rue
il m'injecte de la morphine et me fait même une transfusion  :ouch:  

ils attendaient un 3ème lascar  et ils m'ont emmenaient dans l'église puis l’hôpital
Je n'aurais jamais cru que ça puisse arriver !

c'est bien parce que je n'avais pas d'armes
d'ailleurs plus tard je les ai recroisé avec mon makarov, ils venaient de tuer un autre joueur.

J'ai essayé d'aider d'autres joueurs qui venaient d'arriver sur la côte, un  pourchassé par un zombie, et un autre qui bougeait pas au dessus d'un corps de joueur
je l'appelle via le chat"do you need help?" (j'ai du sang) "friendly ?", il se relève avec une hache et se dirige vers moi.
il a hésité quand il a vu mon flingue (sans munitions :D )

conclusion: c'est prenant mais compliqué au début de trouver armes et munitions

Jet

n°8962298
thorwind

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 18:34:39  profilanswer

Bon bah toujours le probleme de clé non vérifiées concernant certains fichiers "anmals" "voice man" et autre au lancement des serveurs, aprés maintes reinstallations !  

Quelqu'un a déja eu le soucis ?

---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
n°8962332
demes

Transactions (4)
Posté le 16-07-2012 à 18:55:08  profilanswer

thorwind a écrit :

Bon bah toujours le probleme de clé non vérifiées concernant certains fichiers "anmals" "voice man" et autre au lancement des serveurs, aprés maintes reinstallations !

Quelqu'un a déja eu le soucis ?

Lance arma et arma oa puis le mod par le launcher ?

n°8962339
thorwind

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 18:57:59  profilanswer

demes a écrit :

Lance arma et arma oa puis le mod par le launcher ?

La je lance directement le jeu depuis six launcheur, qui tente la connexion, foire, et m'affiche le menu principal d'ARMA II.
Ensuite je vais dans multi, je choisi un serveur DAY Z et pouf problème de clé.

Je pense que je m'y prend comme une patate :).

---------------
n°8962345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:00:00  answer

arma beta installé? tu as tenté l'installation du mod manuellement?

pour le problème de clé cd, autant contacter le support

n°8962349
thorwind

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:00:47  profilanswer

Ou aller pour trouver les fichiers pour l'installation manuelle ?

Merci !

---------------
n°8962350
thorwind

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:01:18  profilanswer

Arma beta ? juste le arma 2 d'origine + OA

---------------
n°8962352
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:01:47  profilanswer

Omagad ce jeu  [:cerveau atsuko]  

- Petite question : quand on crée un joueur, il est lié au serveur si j'ai bien compris ? On ne peut pas le récupérer d'un serveur à l'autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 16-07-2012 à 19:01:52
n°8962362
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:04:54  profilanswer

Oh putain mais la voix du mec poursuivit par la horde  :lol:  Enorme  :lol:

PrianiK a écrit :

J'ai vu un server 100players, ca augmente doucement mais surement :jap:, je pense que 200/300 serait pas mal :o

Bientôt, plus de joueurs que de Z  :o

Message édité par Empereur AGM le 16-07-2012 à 19:07:01

---------------
Empereur intérimaire
n°8962369
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:06:43  profilanswer

Industriality a écrit :

- Petite question : quand on crée un joueur, il est lié au serveur si j'ai bien compris ? On ne peut pas le récupérer d'un serveur à l'autre ?

Il me semble que si, c'est même quasi-sur !  :jap:

---------------
n°8962377
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:07:33  profilanswer

Industriality a écrit :

Quand on crée un joueur, il est dispo sur tous les serveurs, c'est un serveur principal (le hive) qui conserve ton personnage.

(Ou j'ai pas compris ta question)

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 16-07-2012 à 19:07:42

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8962384
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:08:51  profilanswer

Ok merci, on est sensé réapparaître au même endroit quand on quitte et qu'on reprend par la suite peu importe le serveur ? Si oui c'est cool. Parce que la plage merci bon...

WiiDS a écrit :

Quand on crée un joueur, il est dispo sur tous les serveurs, c'est un serveur principal (le hive) qui conserve ton personnage.

(Ou j'ai pas compris ta question)

C'est exactement ce que je voulais savoir, merci !!

Edit : bon va falloir que je lise/matte quelques tutos quand même, c'est pas à la portée du casu premier :D

Message édité par Industriality le 16-07-2012 à 19:11:16
n°8962422
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:18:29  profilanswer

Je sais pas si ça vous a fait le même effet mais, j'ai vraiment galéré sa ma première partie (la maniabilité de Arma 2 étant ce qu'elle est, sans compter que j'ai pas encore tout compris lol) mais j'ai envie de continuer, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait cet effet  :ouch:

n°8962448
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:32:08  profilanswer

Industriality a écrit :

Je sais pas si ça vous a fait le même effet mais, j'ai vraiment galéré sa ma première partie (la maniabilité de Arma 2 étant ce qu'elle est, sans compter que j'ai pas encore tout compris lol) mais j'ai envie de continuer, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait cet effet  :ouch:

La première fois que j'ai joué à Opération Flashpoint j'ai dis "c'est de la merde ce truc !" et j'y ai finalement joué toute la nuit  :sweat:  

Je trouve le gamplay d'Arma fabuleux. Rien que la possibilité de regarder autour de soi tout en continuant de courir tout droit c'est juste le truc tout con que je regrette toujours sur d'autres jeux. Il faut un petit temps d'adaptation déjà pour connaitre les touches et ensuite se faire au rythme plus lent de ce jeu. Tout c'est nouveaux qu'on voit cavaler sur les cotes poursuivis par des Z c'est justes des habitués aux autres FPS qui ne comprennent pas l'utilité de tout simplement ramper.

---------------
Empereur intérimaire
n°8962488
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:47:12  profilanswer

[:drapal]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8962513
dJe781

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:55:02  profilanswer

drapal

n°8962521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:58:26  answer

thorwind a écrit :

Arma beta ? juste le arma 2 d'origine + OA

tu dois mettre le patch beta de arma, tout est en premier post.

pour l'installation manuelle, ça se trouve sur le site officiel normalement

n°8962531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 20:02:46  answer

Empereur AGM a écrit :

La première fois que j'ai joué à Opération Flashpoint j'ai dis "c'est de la merde ce truc !" et j'y ai finalement joué toute la nuit  :sweat:  

Je trouve le gamplay d'Arma fabuleux. Rien que la possibilité de regarder autour de soi tout en continuant de courir tout droit c'est juste le truc tout con que je regrette toujours sur d'autres jeux. Il faut un petit temps d'adaptation déjà pour connaitre les touches et ensuite se faire au rythme plus lent de ce jeu. Tout c'est nouveaux qu'on voit cavaler sur les cotes poursuivis par des Z c'est justes des habitués aux autres FPS qui ne comprennent pas l'utilité de tout simplement ramper.

putain ofp, ce nombre d'heures à ramper pour finir explosé par un tank... je l'ai  refait il y a peu, je connais encore les,missions sans soucis tant ça m'a marqué :d

et day z rend vraiment honneur aux mécaniques de jeu de arma, pour un habitué comme moi, ça permet de découvrir encore plus en profondeur cette carte superbe :love:

n°8962534
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 20:04:34  profilanswer

OFP l'IA était vraiment cheatée je me souviens.

n°8962537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 20:07:07  answer

Industriality a écrit :

OFP l'IA était vraiment cheatée je me souviens.

oui, à 200m derrière un buisson tu prenais un headshot :d

n°8962559
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 20:24:15  profilanswer

La mission ou tu retrouve dans le bois tout seul, entouré de ruskofs  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Message édité par Empereur AGM le 16-07-2012 à 20:24:43

---------------
Empereur intérimaire
n°8962565
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 20:25:49  profilanswer

ouais, pour y avoir passé des heures par paquet de douze, on faisait souvent un carnage quand meme.
au snipe j'etais devenu un vrai dieu  :D  
la meilleure extension c'etait celle des rebelles, ou fallait sans cesse faire gaffe a l'equipement parce qu'on ne pouvait le recup que sur les cadavres des russes. et la, quand le RPG etait denrée rare, le moindre loupé te coutait cher  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°8962593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 20:43:09  answer

ouep c'était infernal ce truc :d

n°8962686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 21:26:30  answer

et quand notre avion s'écrase sur kolgujiev et qu'on s'échappe dans une nuit noire, se guider avec les étoiles [:wark0]

n°8962691
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 21:28:29  profilanswer

bon, c'est pas toussa, mais je suis sur le toit de l'hopital d'elektro, j'ai pas une arme sur moi, quelques miteuses cartouches de 12, mais j'ai fait le plein de bandages et autres conneries a l'hosto.
j'ai vraiment peur de descendre :d

---------------
El predicator du topic foot
n°8962719
gonan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 21:47:11  profilanswer

[:drapal]

n°8962723
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 16-07-2012 à 21:48:02  profilanswer

On a profité de la nuit pour passer à l'hopital d'electro et mon pote à celui de cherno.  

De mon coté, coup de flip, car j'avais pas d'armes. J'arrive et je vois la moitié de la ville éclairé aux chemlight et beaucoup de coup de feu. Après avoir looter un sac Alice plein de vivre sur un corps. Je monte sur le toit de l’hôpital:
Carton vide et cadavre à coté !! Du coup, je dégage de là super vite pour aller looter le supermarché + 2/3 maisons. J'ai vu d'autres joueurs, mais j'ai préféré faire profil bas.

Au final, on s'est tous retrouvé (4 personnes) pour partir dans le nord, et cette fois ci avec le plein de bloodbags, morphine et vivre. Reste à trouver de bonnes armes maintenant.

En tout cas, ça fait longtemps que j'ai plus joué à un jeu aussi prenant.

n°8962824
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 22:43:57  profilanswer

Putain je suis mort à cause d'une porte, elle m'a pété la jambe (wtf ?)

n°8962828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 22:46:27  answer

normal, bienvenue dans day z :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)