| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
serioussam PloufTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 11:45:42 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | Je crois pas non.
--------------- Empereur intérimaire |
serioussam PloufTransactions (0) |
Srellian Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et le server browser de SiX Updater est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 15-07-2012 à 12:14:57 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 12:45:02 ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 13:40:02 ![]() ![]() |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | L'époque ou on planifiait une attaque de ville sur Domination est révolu. Fini les assauts épique épaulées par des dizaines de valeureux e-soldats. Aujourd'hui tu vois un mec avec un casquette, Baam ! tu le shoot ! --------------- Empereur intérimaire |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | On vient de perdre un ami, il s'est fait dévoré par des zombies. |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Ca y est j'ai réussit! Ca marche, merci WiiDs!! --------------- FlickR |
|
Knightcore Transactions (16) | Drap
Message édité par Knightcore le 15-07-2012 à 15:58:14 --------------- Topikatransäks |
|
Knightcore Transactions (16) | C'est faisable de faire du team play sinon malgré les points aléatoires de respawn?
--------------- Topikatransäks |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
|
|
aleco89 Transactions (0) |
|
Knightcore Transactions (16) | Si je me le prends y'aura du monde ici pour me guider dans quelques parties ? --------------- Topikatransäks |
aleco89 Transactions (0) |
filimon Transactions (0) |
|
serioussam PloufTransactions (0) | Le truc avec l'engagement immediat de tout autre joueur c'est que generalement tu le fais dans une zone un peu chaude (genre cherno / elektro). J'ai rencontre plusieurs fois des mecs assez cools avec qui j'ai fait un bout de chemin sans aucun probleme, j'etais juste pas dans des zones pleines de matos a recuperer. |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) |
--------------- Empereur intérimaire |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Bon ça y est, je viens de finir ma première vraie partie... De nuit, génial... J'ai fini par plus avoir d'eau, donc direction la première ville grâce aux panneaux (2km tout de même), toujours suivi par 2 zombies.
--------------- FlickR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:39:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 19:40:44 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Dans le genre bug sympa, je viens d'en avoir un bien: En tentant de respawner sur un toit à Chernogorsk, je me fais sniputer par une tarlouze dans les bois pendant que je charge. L'écran de mort n'apparaît pas, et à la place je me retrouve dans ce que je crois être la debug forest (l'endroit ou vous existez avant d'apparaître à votre vraie position) Je me déconnecte/reconnecte et je repop à Elektrozavodsk... avec tout mon stuff Cependant, pas réussi à localiser la fiotte qui m'a tiré dessus Bonus track: En tentant de me respawner (il y a quelques jours Message édité par WiiDS le 15-07-2012 à 20:30:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
von35 Transactions (0) | le arma2 a vendre 10€ sur steam est le bon jeu à acheter pour jouer au mod zombie ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non il te faut le pack Arma2 + operation arrowhead = combined operations
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 20:33:28 ![]() Il faut acheter la version combined ops |
|
Nop, les soldes sont fini sur le site de l'éditeur Message édité par gwarf27 le 15-07-2012 à 20:43:20 |
von35 Transactions (0) | ok merci |
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |