| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 20:04:41 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Cette tuerie de barbare Et ils étaient où pendant ce temps, tous les Z que vous avez aggro avec vos Enfield? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-07-2012 à 20:11:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le fou-rire à l'instant putain Je respawne, je mate autour de moi, à 300m je vois un énorme groupe de zombies en train de cavaler vers moi Et là je me couche, je mate...Et je vois un pauvre mec en train de courir devant la meute de zombies, sans aucun équipement rien, sans doute un mec qui débute et qui s'est mis à cavaler un peu partout Je reste couché à 10m de la route en priant pour qu'il me voie pas, et il passe en cavalant avec les zombies au cul, j'avais la musique de benny hill dans la tête Message édité par xxantoinexx le 14-07-2012 à 20:41:20 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'essaye d'installer le patch 1.61, il met 1 secondes à arriver à 100%, c'est normal ?
|
demes Transactions (4) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et maintenant un hélico qui shoote tout ce qui bouge |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Bon j'entame mon premier chargement sur un serveur, j'ai pris le café, j'espère que ça prendra moins d'1h Message édité par swimm3r le 14-07-2012 à 21:33:44 --------------- FlickR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 21:55:42 ![]() Ca fait un bail que j'ai pas vu de vélo ni de moto tiens...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben là y'avait un hélico dans le ciel, qui shootait les gens...Et mon pote trouvé un avion A10 en état de marche Message édité par xxantoinexx le 14-07-2012 à 22:04:38 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ils courent comme des dératés ces Z ! Il me semblait qu'ils abandonnaient ou même disparaissaient avant non ? |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 22:04:39 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben mort après le 44ème zombie tué à la hache |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 22:14:43 ![]() Monte pas dans les helicos, avions ou chars, tu risques un ban pour cheat |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah merde ok, je le saurai |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon je suis en 1.7.3, c'est mal ? Car je n'ai pas de son maintenant ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 23:01:52 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En fait ce qui me fait vraiment chier dans ce jeu c'est les PK |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je trouve le jeu bien assez exigeant pour en plus se taper des mecs qui te butent alors que tu viens de respawn et qu'eux ont toutes les armes de la terre |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Bon maintenant j'ai mis la béta version, et ça me met "Attendre l'hôte" à chaque serveur --------------- FlickR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 23:27:18 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | C'est celui que j'ai, maintenant il me met qu'il y a des fichiers manquants de la mission, qui repose sur du contenu téléchargeable, Chernarus Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 14-07-2012 à 23:51:39 --------------- FlickR |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
demes Transactions (4) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
_tchip_ Transactions (0) | superbe balade en bus (volé à cherno) avec Ouichelorraine Excellent chaufeur de bus, tu dois bosser à la RATP Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 15-07-2012 à 05:24:20 --------------- He likes the taste... |
Ouiche Transactions (0) | Premiere soirée sur DayZ
Message édité par Ouiche le 15-07-2012 à 05:31:21 |
_tchip_ Transactions (0) | Traverser Elektro en bus sous le feu des bandits c'était couillu Message édité par _tchip_ le 15-07-2012 à 05:40:11 --------------- He likes the taste... |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Salut, Premier serveur waiting... trop long je change 2ème nickel, au détour d'une colline je tombe sur un château, mode furtif, je passe derrière un zombie, je trouve des escaliers en bois (remparts surement) et une entrée sombre un peu plus loin. Je choisis l'entrée, bingo c'est la tour avec les marches en spirales. en redescendant j’appuie sur la touche F et bing je tombe de 2 étages.
Zut j'arrive au bord de la map (plus d'arbres et d'herbe) J'ai marché une heure sans croiser ni zombies, ni maisons, ni joueurs, ni le moindre chemin. Je vais crever de soif Jet Message édité par Jet le 15-07-2012 à 09:51:58 |
_tchip_ Transactions (0) | suicide toi (relancer) c'est plus simple --------------- He likes the taste... |
vodkapom madventTransactions (0) | Je vais mourir de soif ... |
Jet bêêêê !Transactions (0) | non je viens de voir le truc des nuages pour se repérer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 10:05:17 ![]() Question bête (je suis en train d'installer) : les objets qu'on accumule on les garde même après une déconnection ? ou bien tout est à refaire à chaque partie ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Tu les gardes, c'est stocké sur le serveur "central". |
demes Transactions (4) | Si on veut loot de l arme de qualité (sniper camouflage etc..) y a quoi comme bon spot ? J'ai test le camps militaire et l'aeroport mais rien de top .. Après mon pote de que ça loot moins d'habitude c'est plein |
_tchip_ Transactions (0) | Les aéroports --------------- He likes the taste... |
demes Transactions (4) | Ok. Et avant le patch 1.7.2 y avait aussi souvent des désynchro avec les serveurs (maillon rouge), des loots qui dépop, et des problèmes à l’aéroport avec pas une seule arme dans tous les hangars ? |
serioussam PloufTransactions (0) | Petite question : c'est normal que je vienne de voir un mec avec une tenue full camo ? |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 15-07-2012 à 11:42:45 --------------- FlickR |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) |
--------------- Empereur intérimaire |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |