| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 00:30:08 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
Pour ça il faut venir sur le TS quand il y a Rock et Rapace, la tu rigoleras. Les autres sont des connasses frigides et je vais moins jouer avec eux. Par contre je ne suis pas d'accord, en fonction de ta façon de jouer, BP se transforme vite en survival. Le seul point négatif ce sont les armes trop facilement trouvables.
Rien à voir avec COD. C'est du Arma 3 Visiblement tu n'y a pas vraiment joué, alors ne te permet pas de juger
Le truc c'est que le jeu devra s’étoffer significativement pour être diversifié, j'ai fait 400h de pvp sur Dayz j'aimerais bien changer un peu. Message cité 2 fois Message édité par seu le 07-08-2014 à 09:33:07 |
tef310 Transactions (0) | Pour ma part c'est pareil, j'attend de Dayz un vrai coté survival
|
seu Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
+1
C'est ça que j'attends de DayZ --------------- Feedback |
tef310 Transactions (0) |
robinson2k gné ?Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Non mais ne sautes pas à pieds joint dans les trolls non plus évidemment que BP c'est pas CoD, mais j'ai senti un aspect bien plus orienté deathmatch que DayZ J'y ai joué et j'ai été déçu. Au final j'y trouve que peu d'intérêt à part le moteur d'A3. L'aspect loot du jeu ne me plaît pas (des gros containers dans les maisons; mwai), la surabondance des armes+munitions, pas d'interactions, crafting rikiki... Bref quand je joue à BP je me sens pas dans une simu de survie à une apocalypse zombie mais dans une simu militaire avec des zombies à l'intérieur. En fait ça met en avant un aspect que je trouve plutôt bof dans DayZ; mais que certains adorent, j'en ai bien conscience. H1Z1 me titille beaucoup comme "concurrent". Message édité par sh_kyra le 07-08-2014 à 11:27:16 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Faudrait que ça ressemble à ça --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
CorB3n ッTransactions (1) | Faudrait que ça ressemble a The Walking Dead quoi Message édité par CorB3n le 07-08-2014 à 11:41:09 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 11:36:51 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Oui c'est bien une scène de 28 semaines plus tard avec le hud d'ajouté. La musique est d'origine --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message édité par Orthopedux le 07-08-2014 à 12:02:02 |
seu Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Les problèmes de ragdoll et des armes de mêlée semble avoir été corrigé en exp 0.48. On devrait donc pouvoir bénéficier de la 0.47 sans les problèmes qui l'accompagnent. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 07-08-2014 à 12:34:57 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Partiellement pour les armes de mêlées, c'est pas encore tout à fait ça même si c'est 100 fois mieux que la stable actuelle (pas dur). Par contre le wall glitching a été apparemment corrigé sur la dernière .48 . J'ai pas vérifié que c'était le cas partout par contre. Message édité par sh_kyra le 07-08-2014 à 14:35:34 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pour les coups de hache, faut viser les jambes, ca marche beaucoup mieux, mais c'est vrai que c'est chiant.
|
fabb24 Transactions (1) | Question con :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
J'avais entendu une rumeurs comme quoi au plus t'a de vêtement pristine au plus tu récupère ta vie vite, maintenant c'est qu'une rumeurs sans fondement. Message édité par DJGAMES le 07-08-2014 à 17:01:31 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Tiens à propos, quelqu'un sait comment dégager le zoom+ du clic droit ? Quand je veux retenir ma respiration, ca me gene. J'ai eu beau fouiller les controles, je n'ai pas trouvé. |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'aimerais garder le clic droit pour la respi, mais dégager le zoom du clic droit vu qu'il est sur mes 2 boutons latéraux de la souris |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Moi j'ai fait l'inverse... Clic droit pour viser et bouton latéral pour la respi. Tu devrais essayer --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Petite session sympa avec get. On a fait un petit remake de la tour infernale, lui qui montait dans la mairie de Novo pour trouver un LR, moi qui surveillait ce qui montait au loin avec ma LR.
|
seu Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Nouvelle vidéo sur notre chaîne youtube...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bon, je m'y suis remis hier soir après quelques semaines d'absence. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ahh...et sinon je trouve que ca lag nettement plus depuis les dernières mises à jour et la gestion des annulations des actions est vraiment pas géniale. J'ai failli me faire buter par un Z alors que je buvais de l'eau à un puit...le perso à continué la cinématique pendant 15 ou 20 secondes alors que le Z me tapait dessus et que j'avais annulé l'action. |
|
tef310 Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | après deux mois de pause de dayz SA, j en ai profite pour tester BP, pas mal mais pas le même charme, je reviens tester dayz SA a nouveau en espérant que cela prend le bon chemin, après des années d attente (mod inclus)...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'en peux plus je me tape sans cesse une putain d'erreur "erreur périphérique E/S" qui me fait instantanément planter le jeu... --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | edit : c'est bon réparé apparemment... quelqu'un pourrait m'uploader le fichier characters_backpacks.pbo il est corrompu apparemment.... merci edit : je regarde si on peut réparer l'installation.... Message édité par Neostranger le 09-08-2014 à 22:33:33 --------------- X |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teepodavignon Transactions (0) |
Les inception protection box, c'est pas mal aussi (c'est toujours possible ?) j'avais réussi à en mettre 6 dans 1.Mais pas possible de mettre des objet de 2 de largeur à part dans la dernière. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |