Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10764784
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 00:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

J_D_ a écrit :

Si, du jour au lendemain, tu obliges ces joueurs à passer leur temps à chasser pour manger, ils iront jouer à Breaking Point ou un autre jeu. Et je ne crois pas que ce soit l'objectif de Rocket & Co.  

Comme je disais, ils se sont tirés une balle dans le pied avec leur alpha payante ouverte à tous. Le jeu a pris une direction différente de celle voulue au départ par les développeurs.

Heuuu les gens? ! Qui?! Parce que Rocket est clair là dessus, ça sera bel et bien un survival que certains qualifieront d'hardcore. Et ça commence à le devenir avec la persistance et la réduction du respawn sur l'expé. Certains commencent à mourir de faim, les zombies sont de pires en pires aussi. Faut s'attendre à ce que la bouffe soit de plus en plus rare, justement pour pousser les joueurs à pêcher/chasser et cultiver qui arrive en expé bientôt d'ailleurs.

Ceux qui effectivement veulent du CoD sur map géante iront sur BP. DayZ ça ne sera jamais ça, tout ce que disent les dév est clair! Et tant mieux en ce qui me concerne.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 00:30:08  profilanswer

n°10765046
seu

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:32:35  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Par contre oui, je trouve qu'on rigole bien plus sur le TS DayZ que sur BP. C'est pas pour faire offense à mes amis de BP, mais les conneries qu'on entends sur le TS DayZ font aussi le liant de ce jeu et donnent de l'intéret à jouer ensemble, à passer un bon moment.

Pour ça il faut venir sur le TS quand il y a Rock et Rapace, la tu rigoleras. Les autres sont des connasses frigides et je vais moins jouer avec eux.

Par contre je ne suis pas d'accord, en fonction de ta façon de jouer, BP se transforme vite en survival. Le seul point négatif ce sont les armes trop facilement trouvables.

sh_kyra a écrit :

Heuuu les gens? ! Qui?! Parce que Rocket est clair là dessus, ça sera bel et bien un survival que certains qualifieront d'hardcore. Et ça commence à le devenir avec la persistance et la réduction du respawn sur l'expé. Certains commencent à mourir de faim, les zombies sont de pires en pires aussi. Faut s'attendre à ce que la bouffe soit de plus en plus rare, justement pour pousser les joueurs à pêcher/chasser et cultiver qui arrive en expé bientôt d'ailleurs.

Ceux qui effectivement veulent du CoD sur map géante iront sur BP. DayZ ça ne sera jamais ça, tout ce que disent les dév est clair! Et tant mieux en ce qui me concerne.

Rien à voir avec COD. C'est du Arma 3  ;)

Visiblement tu n'y a pas vraiment joué, alors ne te permet pas de juger ;)

Si Dayz devient vraiment hardcore je reviendrais volontiers dessus pour jouer avec les habitués que je connais  :jap:

Le truc c'est que le jeu devra s’étoffer significativement pour être diversifié, j'ai fait 400h de pvp sur Dayz j'aimerais bien changer un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 07-08-2014 à 09:33:07
n°10765282
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:53:59  profilanswer

Pour ma part c'est pareil, j'attend de Dayz  un vrai coté survival
je veux pas voir des armes de guerre de partout, c'est l'apocalypse bordel, on devrait reflechir 10 fois avant de tirer pour pas gaspiller les balles
Pour du pvp pur et dur il y'a des dizaines de jeux qui existent, moi j'attend un Dayz qui se demarquent des autres par sa difficulté, il y a de l'attente pour un tel jeu

n°10765294
seu

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:57:36  profilanswer

tef310 a écrit :

Pour ma part c'est pareil, j'attend de Dayz  un vrai coté survival
je veux pas voir des armes de guerre de partout, c'est l'apocalypse bordel, on devrait reflechir 10 fois avant de tirer pour pas gaspiller les balles
Pour du pvp pur et dur il y'a des dizaines de jeux qui existent, moi j'attend un Dayz qui se demarquent des autres par sa difficulté, il y a de l'attente pour un tel jeu

Déjà le stuff devrait être plus rare (avec des armes qui te font dresser le zizi mais qui seront aussi rare qu'un Eric calme), des véhicules difficiles à réparer, des zombies qui ont une vrai influence sur le déroulement de la partie (zone dangereuse car trop de z) la bouffe rare... des maladies etc....

Bref un truc bien hardcore et difficile  :love:

n°10765341
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 07-08-2014 à 11:11:54  profilanswer

Orthopedux a écrit :

les conneries qu'on entends sur le TS DayZ font aussi le liant de ce jeu et donnent de l'intéret à jouer ensemble, à passer un bon moment.

+1
Les TK sont marrants aussi. Hein Ortho ... :lol:

seu a écrit :

Déjà le stuff devrait être plus rare (avec des armes qui te font dresser le zizi mais qui seront aussi rare qu'un Eric calme), des véhicules difficiles à réparer, des zombies qui ont une vrai influence sur le déroulement de la partie (zone dangereuse car trop de z) la bouffe rare... des maladies etc....

Bref un truc bien hardcore et difficile :love:

C'est ça que j'attends de DayZ :love:

---------------
Feedback
n°10765344
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:13:39  profilanswer

Avec des hordes de zombies qui se déplacent sur la map !

n°10765380
robinson2k
gné ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:24:20  profilanswer

tef310 a écrit :

Avec des hordes de zombies qui se déplacent sur la map !

ca va finir en benyhill. Avec un fresh qui courre avec une horde de zombi à ses baskets.

n°10765386
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 11:26:15  profilanswer

seu a écrit :

Rien à voir avec COD. C'est du Arma 3  ;)

Visiblement tu n'y a pas vraiment joué, alors ne te permet pas de juger ;)

Si Dayz devient vraiment hardcore je reviendrais volontiers dessus pour jouer avec les habitués que je connais  :jap:

Le truc c'est que le jeu devra s’étoffer significativement pour être diversifié, j'ai fait 400h de pvp sur Dayz j'aimerais bien changer un peu.

Non mais ne sautes pas à pieds joint dans les trolls non plus évidemment que BP c'est pas CoD, mais j'ai senti un aspect bien plus orienté deathmatch que DayZ :o

J'y ai joué et j'ai été déçu. Au final j'y trouve que peu d'intérêt à part le moteur d'A3. L'aspect loot du jeu ne me plaît pas (des gros containers dans les maisons; mwai), la surabondance des armes+munitions, pas d'interactions, crafting rikiki... Bref quand je joue à BP je me sens pas dans une simu de survie à une apocalypse zombie mais dans une simu militaire avec des zombies à l'intérieur.

En fait ça met en avant un aspect que je trouve plutôt bof dans DayZ; mais que certains adorent, j'en ai bien conscience. H1Z1 me titille beaucoup comme "concurrent".

Message édité par sh_kyra le 07-08-2014 à 11:27:16

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°10765403
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 11:30:35  profilanswer

Faudrait que ça ressemble à ça  

https://www.youtube.com/watch?v=yqidU6fXwAA

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10765420
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 11:36:51  profilanswer

Faudrait que ça ressemble a The Walking Dead quoi :)

C'est pas 28 semaines plus tard avec le HUD de DayZ ? En tout cas la musique c'est celle de 28 jours plus tard

Message édité par CorB3n le 07-08-2014 à 11:41:09

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 11:36:51  profilanswer

n°10765511
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 11:53:32  profilanswer

Oui c'est bien une scène de 28 semaines plus tard avec le hud d'ajouté. La musique est d'origine :)

---------------
n°10765521
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:56:03  profilanswer

seu a écrit :

Pour ça il faut venir sur le TS quand il y a Rock et Rapace, la tu rigoleras. Les autres sont des connasses frigides et je vais moins jouer avec eux.  

Par contre je ne suis pas d'accord, en fonction de ta façon de jouer, BP se transforme vite en survival. Le seul point négatif ce sont les armes trop facilement trouvables.

Tu sais bien que ca ne te concernais pas mon Fracou  :D

Pour la réduction du loot en XP, c'est surtout un bug.

Avec le nouveau systeme de loot actuellement sur la 0.47, le serveur prends en compte tous les objets poppés sur une certaine zone. Quand les objets sont lootés et qu'on tombe sous un certain %age, le serveur fait repop.

Le problème, dans certaines zones vastes où il y a un seul point de loot, les joueurs peuvent faire popper à volonté, en sortant le loot et en le balancant dans un coin.

Du coup dans l'XP actuelle, ils ont pris en compte les objets déplacés dans le calcul, ainsi que le stuff porté par les joueurs. Résultat on est toujours bien au dela du %age et rien ne pop plus.

Dans le cas des grandes villes, le problème reste le meme. Beaucoup de loot, mais beaucoup de merde que personne ne ramasse, donc rien ne poppe dans les 2 cas.

Bref, c'est juste un réglage à affiner, ils testent la viabilité du système et ca s'affinera au fur et à mesure.

Message édité par Orthopedux le 07-08-2014 à 12:02:02
n°10765553
seu

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:10:23  profilanswer

ça lag toujours autant Dayz ou ils ont amélioré le bordel?

n°10765615
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:31:36  profilanswer

seu a écrit :

Y'a quand meme moins de lag qu'a une époque où fallait 10 sec pour ouvrir un menu déroulant. Maintenant c'est direct. Sinon dans le gameplay, ca va. C'est plus une chute de FPS depuis la dernière maj dans les grandes villes qui peut poser soucis.

n°10765620
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 12:34:07  profilanswer

Les problèmes de ragdoll et des armes de mêlée semble avoir été corrigé en exp 0.48. On devrait donc pouvoir bénéficier de la 0.47 sans les problèmes qui l'accompagnent.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 07-08-2014 à 12:34:57

---------------
n°10766020
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 14:35:13  profilanswer

sinq a écrit :

Les problèmes de ragdoll et des armes de mêlée semble avoir été corrigé en exp 0.48. On devrait donc pouvoir bénéficier de la 0.47 sans les problèmes qui l'accompagnent.

Partiellement pour les armes de mêlées, c'est pas encore tout à fait ça même si c'est 100 fois mieux que la stable actuelle (pas dur). Par contre le wall glitching a été apparemment corrigé sur la dernière .48 . J'ai pas vérifié que c'était le cas partout par contre.

Message édité par sh_kyra le 07-08-2014 à 14:35:34

---------------
n°10766275
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:46:30  profilanswer

Pour les coups de hache, faut viser les jambes, ca marche beaucoup mieux, mais c'est vrai que c'est chiant.

Je viens de me faire une petite session solo, j'étais à poil, le serveur vide, j'ai filé à l'airfield.

Reboot juste quand j'étais aux tentes. Evidemment tout avait déjà été looté, ben le reboot ne m'a pas donné grand chose, j'ai recup un peu d'accessoires pour une mosin ou une AKM, mais y'avait que des putains de SKS partout.

Je hais les SKS.

En plus je me suis retrouvé dans une embuscade à la tour de controle, j'ai reussi à m'enfuir, mais les Z ont salement fait chier. Ils m'ont permis de repérer le mec, mais ils m'ont fait repérer. Puis sont venus faire chier pendant l'echange de coups de feu.

Bref, tout ca pour un SKS de merde et quelques fringues déjà ruined par les coups de feu

n°10766545
fabb24

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 16:57:09  profilanswer

Question con :

Quel est l’intérêt d'avoir des fringues pristine ?

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°10766558
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:59:53  profilanswer

seu a écrit :

c'est vraiment dépendant du serveur.... parfois certains sont fluides, parfois c'est la cata (et le ping affiché n'est pas une gageur)

---------------
X
n°10766566
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:01:14  profilanswer

fabb24 a écrit :

Question con :

J'avais entendu une rumeurs comme quoi au plus t'a de vêtement pristine au plus tu récupère ta vie vite, maintenant c'est qu'une rumeurs sans fondement.   [:el kiwi:5]

Message édité par DJGAMES le 07-08-2014 à 17:01:31

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10766568
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:01:26  profilanswer

fabb24 a écrit :

Question con :

Le degré de protection. Des fringues pristine protègent (plus ou moins en fonction du type de fringues). Des fringues ruined ne protegent plus du tout (à part pour les slots, pas la peine de les garder)

Sinon je suis sur le TS là, si quelqu'un veut me rejoindre

n°10766689
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:32:25  profilanswer

Tiens à propos, quelqu'un sait comment dégager le zoom+ du clic droit ? Quand je veux retenir ma respiration, ca me gene. J'ai eu beau fouiller les controles, je n'ai pas trouvé.

n°10766766
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:56:11  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Tiens à propos, quelqu'un sait comment dégager le zoom+ du clic droit ? Quand je veux retenir ma respiration, ca me gene. J'ai eu beau fouiller les controles, je n'ai pas trouvé.

Tu sais pas caler la touche pour maintenir ta respi sur shift ?

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10766805
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 18:11:55  profilanswer

J'aimerais garder le clic droit pour la respi, mais dégager le zoom du clic droit vu qu'il est sur mes 2 boutons latéraux de la souris

n°10766917
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 18:56:23  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'aimerais garder le clic droit pour la respi, mais dégager le zoom du clic droit vu qu'il est sur mes 2 boutons latéraux de la souris

Moi j'ai fait l'inverse... Clic droit pour viser et bouton latéral pour la respi.

Tu devrais essayer :)

---------------
n°10766943
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:09:09  profilanswer

sinq a écrit :

Moi j'ai fait l'inverse... Clic droit pour viser et bouton latéral pour la respi.  

Tu devrais essayer :)

A vrai dire j'avais reussi à debinder ce clic droit à l'époque, mais je ne sais plus comment.

n°10767490
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:55:33  profilanswer

Petite session sympa avec get. On a fait un petit remake de la tour infernale, lui qui montait dans la mairie de Novo pour trouver un LR, moi qui surveillait ce qui montait au loin avec ma LR.

Pendant qu'il courait vers la tour, je repère un gars qui vide les coffres de voiture sur la place, j'ajuste et boum, headshot à 700m. Ca fait plaisir. Mais get n'a pas pu le looter à cause de ce bug du ragdoll, donc il est monté dans la tour et je surveillais

Tension quand la pluie m'a masqué la vision de la tour au moment où j'ai vu un mec monter et qu'en meme temps lui se faisait tirer dessus au snipe.

Il a trouvé son LR, il a buté le mec qui montait, il a pu revenir et on a snipé ce qui passait, c'est à dire plus rien. Mais bon, je lui ait un peu expliqué les bases du snipe donc c'était pas du temps perdu pour autant :D

n°10767779
seu

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 08:35:24  profilanswer

ça me manque les petites sessions avec Ortho, je vais re dl le jeux  :D

n°10768405
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 11:45:15  profilanswer

Nouvelle vidéo sur notre chaîne youtube...
Je ne l'ai pas nommé Zapping car y'a pas grand chose d'amusant... surtout des frags.  
Du coup c'est mes meilleurs moments...

https://www.youtube.com/watch?v=dvU_uDJy9Hg

Manque cruellement de la musique non ?  :(

---------------
n°10768511
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:23:37  profilanswer

sinq a écrit :

Nouvelle vidéo sur notre chaîne youtube...
Je ne l'ai pas nommé Zapping car y'a pas grand chose d'amusant... surtout des frags.  
Du coup c'est mes meilleurs moments...

https://www.youtube.com/watch?v=dvU_uDJy9Hg

Manque cruellement de la musique non ?  :(

La vidéo que t'avais mis avec le mec qui dit "Boom headshoot" c'était sympa ça.

Donc oui manque un peu de musique mais sinon GG !  [:opendtc:3]

---------------
n°10768582
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:56:07  profilanswer

Bon, je m'y suis remis hier soir après quelques semaines d'absence.  :love:  

Après avoir spawn à pwal (mon stuff  :cry: ) au nord dans la nouvelle ville, je me balade au pif dedans...je trouve un hopital, j'y rentre pour visiter, la je croise 2 anglais avec qui je tape une ptite discussion. L'un d'eux, bien urbain m'ouvre une boite de conserve.  [:implosion du tibia]  

Pendant que je la bouffe, l'un d'eux tire un coup dans ma direction puis son pote se marre et dit : "and not a fuck was given that day, just another day in dayz"  :D  :D  Supris, je me retourne et vois le cadavre d'un mec, batte de baseball à la main qui a essayé de me défoncer par derrière pendant que je mange [:ruxx]
On s'est bien marré  :D  

Bref, sinon j'ai trouvé un arc (super sympa la modélisation et le système de visée  :love:  :love: ) et des flèches. Ca marche nickel sur les Z. Tu les one shot à distance (tir dans le torse à 30 m environ) et dans un parfait silence.  [:implosion du tibia]  Par contre on ne peux pas récupérer les flèches, ni sur les zombie, ni si on tire dans un arbre par exemple. C'est dommage parce qu'elles sont rares.  [:fabien27]

n°10768596
carbon38
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 13:00:18  profilanswer

Ahh...et sinon je trouve que ca lag nettement plus depuis les dernières mises à jour et la gestion des annulations des actions est vraiment pas géniale. J'ai failli me faire buter par un Z alors que je buvais de l'eau à un puit...le perso à continué la cinématique pendant 15 ou 20 secondes alors que le Z me tapait dessus et que j'avais annulé l'action.  [:fabien27]  

J'ai eu des problèmes aussi pour taper à la hache. Le coup ne part pas immédiatement quand on clique (enfin, dès fois si, dès fois y a quelques instants de retard). C'était quasi impossible d'arriver à toucher les zombies qui marchent à 4 pattes à cause de ca.  [:fabien27]

n°10768652
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 13:18:03  profilanswer

seu a écrit :

ça me manque les petites sessions avec Ortho, je vais re dl le jeux  :D

Je suis sur que tu prendrais ton pied avec un AKM full equip, ce truc fait très mal et à un scope équivalent à un acog dessus :D

n°10768790
tef310

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:00:31  profilanswer

carbon38 a écrit :

Bref, sinon j'ai trouvé un arc (super sympa la modélisation et le système de visée  :love:  :love: ) et des flèches. Ca marche nickel sur les Z. Tu les one shot à distance (tir dans le torse à 30 m environ) et dans un parfait silence.  [:implosion du tibia]  Par contre on ne peux pas récupérer les flèches, ni sur les zombie, ni si on tire dans un arbre par exemple. C'est dommage parce qu'elles sont rares.  [:fabien27]

On ne peut pas en fabriquer?

n°10768966
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-08-2014 à 14:47:14  profilanswer

après deux mois de pause de dayz SA, j en ai profite pour tester BP, pas mal mais pas le même charme, je reviens tester dayz SA a nouveau en espérant que cela prend le bon chemin, après des années d attente (mod inclus)...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10769376
carbon38
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:54:04  profilanswer

tef310 a écrit :

On ne peut pas en fabriquer?

A priori non, pas pour le moment : http://dayz.gamepedia.com/Crossbow

[:fabien27]  

Mais je la kiffe cette arme  :love:  :love:  bien plus qu'une m4 ou autre truc militaire ultra courant  :o

n°10770662
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 13:35:11  profilanswer

j'en peux plus je me tape sans cesse une putain d'erreur "erreur périphérique E/S" qui me fait instantanément planter le jeu...

---------------
X
n°10770683
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 13:46:23  profilanswer

edit : c'est bon réparé apparemment...

quelqu'un pourrait m'uploader le fichier characters_backpacks.pbo

il est corrompu apparemment....

merci

edit : je regarde si on peut réparer l'installation....

Message édité par Neostranger le 09-08-2014 à 22:33:33

---------------
X
n°10770949
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:10:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

mother of god.... je viens d'avoir l'illumination...

Spoiler :

stocker du stuff dans des vêtements puis eux même dans les boites.....  :jap:

Sauf erreur tu ne peux pas déséquiper un vetement qui contient des objets.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10771006
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:52:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Sauf erreur tu ne peux pas déséquiper un vetement qui contient des objets.

Les inception protection box, c'est pas mal aussi (c'est toujours possible ?) j'avais réussi à en mettre 6 dans 1.Mais pas possible de mettre des objet de 2 de largeur à part dans la dernière.

---------------
Laurent est mon fils.
n°10771402
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 00:05:09  profilanswer

C'est assez calme en ce moment DayZ, je croise personne sur le TS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)