| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 00:05:09 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
--------------- X |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
von35 Transactions (0) | Votre serveur il est uniquement en vue 1st ? |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | En me baladant sur ytb je suis tombé la dessus:
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | |
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 13:05:54 ![]() ![]() |
--------------- X |
fabb24 Transactions (1) | En ce moment c'est où qu'on trouve des balles de 5.56 ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
|
meta_x Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
+1
--------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Oh merde ! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | |
seu Transactions (0) |
seu Transactions (0) |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Neeed! --------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Le framerate prendrait encore plus cher non ? En tout cas, c'est beau Message édité par ssay3r le 11-08-2014 à 15:32:24 --------------- Feedback |
kabouik Transactions (0) | Apparemment, non :
Et pour la peine, un lien vers des screenshots d'Arma 3 avec les assets de DayZ SA (dont la maison postée plus haut, en plus grand). Message édité par kabouik le 11-08-2014 à 15:41:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | cool on va se prendre encore plus de balle perdues --------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ah mais y'a sweetfx... Ça fait déjà une belle différence esthétique à lui seul... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Pour ceux ayant des problemes de fps --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Je suis septique mais j'essaierai... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Ok je vient de tester (seulement pour le décors du menu actuellement) MenuDecors pompe à éssence (avant): 20FPS Je m'en vais de se pas tester In game et je vous dit ce qu'il en ai EDIT: je dois avoir gagner entre 10 et 20 fps en campagne, et probablement vers les 5/10 fps en ville Message cité 1 fois Message édité par DJGAMES le 12-08-2014 à 13:27:30 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Donc useless le ParkControl ? |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Aucune idée je n'ai quand E8400 et ici tout le monde semble avoir au moins 4 Core.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |