| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
La réinstall ne change strictement rien : chutes de plusieurs secondes à 9fps, et même 6 parfois. Je n'avais jamais vu ça avant cette maj --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 17:39:23 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
boooouuh Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est plus au niveau des perfs du moteur que j'attend des améliorations, et comme je lis que tu recommande a quelqu'un de faire une pause si les soucis l'ennuient alors que je debarque justement d'une longue pause similaire, quand je lis les problemes que vous rencontrez actuellement, pour moi c'est pire qu'avant. Je soulignais simplement l'ironie de la chose. Si faut attendre la release j'attendrai je ne suis pas pressé. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-08-2014 à 20:35:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 03-08-2014 à 00:54:47 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Purée je n'arrive pas à trouver de chargeur d'AKM --------------- X |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Hello suite à des inondations chez moi je n'ai pas pu prendre de nouvelle de DayZ.
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 14:39:50 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Tranquille à l'airstrip avec Bouh sur un serveur presque vide...
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 03-08-2014 à 15:50:31 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je viens de réinstaller DayZ, réinstaller mes drivers Nvidia ... rien à faire. J'ai joué 5 minutes dans la ville fantôme (avant de tomber sur deux enculés qui ont tenté de me menotter, puis m'ont tué), j'étais dans les 16/20 fps.
--------------- Feedback |
--------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | J'ai aussi essayé l'avant dernière version du driver (celui ou tout fonctionnait bien) : idem --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | tu as bien sur essayé de tout mettre au minimum (sauf la résolution) ? --------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Yes --------------- Feedback |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je testerai ça merci. Ça peut bouffer des ressources ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-08-2014 à 19:56:02 --------------- Feedback |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Je l'ai déjà vu s'emballer qq fois où je l'ai lancé et j'avais des gros soucis de FPS en jeu quand ça arrivait; le kill résolvait le problème. On sait jamais. Message édité par sh_kyra le 03-08-2014 à 19:59:07 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je commence à être fatigué aussi des 80% de serveurs "NO JOIN OR BAN !!!!" --------------- X |
zlade Transactions (0) | c'est quoi ces serveurs en fait ? des mecs qui se stuff tranquille avec une white list pour aller pvp sur les autres servs apres ? |
lun4t1k Transactions (0) |
Tu aurais pas cocher new installation Et meme avec un seul écran ? Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 04-08-2014 à 08:58:11 |
seu Transactions (0) |
C'est exactement ce qu'il faut ne pas faire. Sauf si tu veux faire planter le serveur Message cité 1 fois Message édité par seu le 04-08-2014 à 10:39:29 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
seu Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Merci à vous deux. Aujourd'hui, je me suis motivé : désinstallation de tous les drivers vidéo, de geforce experience, etc ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-08-2014 à 12:04:35 --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | En fait, tu voudrais que DayZ devienne Breaking Point. |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | -Hey guys ! Come with me on BP ! -Well, can I use my fist ? -Mhhh I think not... -Ok see you..... Ce qui résume en grande partie pourquoi pas mal de joueur de DayZ ne sont pas sur BP. Message cité 1 fois Message édité par DJGAMES le 04-08-2014 à 13:26:39 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
seu Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Ne sois pas de mauvaise foi non plus, la hache explosive qui explose ta gueule si tu frappes quelque chose de trop pres, c'est pas top non plus Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 04-08-2014 à 14:14:06 |
seu Transactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 04-08-2014 à 14:24:43 |
seu Transactions (0) |
La tu veux vraiment voler avec le poulet, ça te fais pas rêver de débarquer en hélico à L'airfield? Dayz sera génial une fois terminé Message édité par seu le 04-08-2014 à 14:37:15 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Moi pas trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |