| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 16-07-2014 à 23:46:04 --------------- X |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 23:45:50 ![]() ![]() |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 17-07-2014 à 00:22:51 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
RobinFon Transactions (0) | Ou tu passe à une heure impaire pour le redémarrage |
boooouuh Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | merci j'essaierai --------------- X |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 17-07-2014 à 12:01:13 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:59:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par boooouuh le 17-07-2014 à 12:36:29 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
RobinFon Transactions (0) | Je savais pas que en soirée les balles avais un effet traçant, très bien fait en tous cas. Perso pour les réglages du jeu j'utilise Nvidia GeForce expérience et je laisse en optimiser parce que si je change pour mettre plus de performances et bien je perd des fps .. |
lun4t1k Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 17-07-2014 à 14:05:22 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
damsk77 Transactions (0) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Oui d'ailleurs à la fin de la vidéo le viseur ne bouge même plus, le gars à du sortir de chez lui en courant comme un dingue tellement il est fier de ce qu'il a fait --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
damsk77 Transactions (0) | MaJ en EXP demain censée augmenter de manière significative les FPS coté serveur Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 17-07-2014 à 17:59:22 |
RobinFon Transactions (0) | |
Nifur Transactions (9) | en meme temps vu l'optimisation a mourrir de rire , a chaque mis a jour ( ormis les bug nouveau ou certain qui revienne |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reste à savoir quels seront les dommages collatéraux... |
Message édité par sinq le 17-07-2014 à 19:49:43 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Nifur Transactions (9) | quand je dit on je parlais des gens qui avait acheter un serveur comme ici Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 17-07-2014 à 19:52:36 |
damsk77 Transactions (0) | Yes c'est bien coté serveur (tick serveur) et potentiellement ça pourra nous éviter de violer les touches du clavier notamment lors du changement d'arme. Message édité par damsk77 le 17-07-2014 à 19:59:30 |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Et dire que dans cs, on se plaignait des serveurs tick 33 ou 66...
Message édité par sinq le 17-07-2014 à 20:16:59 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | C'est leurs fameux messages "certifiés" à votre avis? |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je crois que le tick, c'est le nombre de fois par seconde ou le serveur envoie des mises à jour aux clients.
--------------- sheep++ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tu es pas en dual screen ? Hier je devenais fou devant mon PC : 14fps a svetlo. Au final je vire le dualscreen : 19/23fps Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 18-07-2014 à 10:50:29 --------------- Feedback |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ba écoute je ne voyais pas non plus ce que ça pouvait changer jusqu'à ce que j'essaie. Certains mecs du ts pourront témoigner sur cette longue épopée pour retrouver des FPS convenables --------------- Feedback |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Et sans parler de débrancher ton écran, désactive le juste dans le panel NVIDIA --------------- Feedback |
g0ldenfrieza Transactions (0) | y a du monde qui joue cet aprem ?
|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |