| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 12:13:19 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Putain après que tu sois parti cpmf, j'ai fait un carnage pour au final me faire coincer par un clan de 4 mecs dans une maison de svetlo, j'en ai tué deux et après ils ont lancé un assault, ils m'ont mis la misère Message édité par g0ldenfrieza le 18-07-2014 à 12:25:05 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Des chouettes rencontres hier. Timo et Ghost. |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message édité par sysman le 18-07-2014 à 13:02:26 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je vous rejoins aussi alors ! |
damsk77 Transactions (0) | Oui il était bien sympa ce Timo, on lui a même fait ramasser du stuff et des armes pour vous dire
Message édité par damsk77 le 18-07-2014 à 13:18:16 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:49:54 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) | p'tain je vais devoir désactiver le mien aussi ! vous faites quoi comme manip sans débrancher ? edit : au fait bonbon a capturé en vidéo un moment épique où on a capture une Sylvie dans les HLM de Béré, la pauvre j'avais tué son copain Message cité 2 fois Message édité par g0ldenfrieza le 18-07-2014 à 15:47:32 |
Tu désactives ton ecran dans le panel nvidia. On voit ça vers 17h si tu veux --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Le pire c'est que quand son copain est enfin arrivé, je l'ai tué croyant que c'était un mec au hasard qui venait looter |
Le pauvre ^^ --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Nini ? Elle est sympa. Je l'ai emmené se promener à Novo avant qu'on se fasse dezinguer par un full stuff.
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Hahaha j'ai pensé exactement la même chose --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 19-07-2014 à 19:18:51 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Please je suis sur SSD et le jeu met un temps pas possible à charger les textures.... lorsque la première image apparait et le premier mouvement possible il se passe généralement 10-20 secondes avant que toutes les textures chargent et que le jeu me rende la main pour me déplacer.....
--------------- X |
--------------- X |
RobinFon Transactions (0) | J'avais le même problème sur un dd mais maintenant sur ssd pas de problèmes |
lun4t1k Transactions (0) | Le serveur vient de crasher encore ..
|
ganja45 Transactions (3) | Serveur hors ligne à 00h20 pour info. |
meta_x Transactions (0) | Nouveau sur DayZ, j’essaierais de passer sur le serveur HFR |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | il vaut mieux avoir en main un SKS ou un MP5 ? --------------- X |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
oui ils sont souvent là bas Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 20-07-2014 à 12:19:25 --------------- X |
lun4t1k Transactions (0) | J'aimerai bien savoir s'il en a déjà réellement tué un ... de HFR Message édité par lun4t1k le 20-07-2014 à 13:18:53 |
--------------- X |
RobinFon Transactions (0) |
meta_x Transactions (0) | Quelqu'un a des infos sur comment cuire un maudit steack sans le cramé? Même en le surveillant toute les 3 secondes je les flambent Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 20-07-2014 à 13:58:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |