| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
damsk77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par damsk77 le 10-07-2014 à 22:08:39 |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 22:08:18 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | bibix ne sert a rien la derniere fois avec la team on l'a tuer alors qu'on etait sur le serveur depuis le debut ( day z france il me semble ) on est tombé sur lui par hasard avec son amis mr3x il nous a traité de stalker et son pote mr3x nous a tuer et insulter le type quand il est mal il demande l'aide des moutons et quand il se prend la misère il rage insulte les gens , et parle de stalker alors qu'il court comme un bambi Message édité par Nifur le 10-07-2014 à 23:18:16 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | wesh c'est trop un rageux cousin
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Je l'avais une fois choper sur un serveur avec des potes ct'amateur de quenelle ambulant --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Il est insupportable ce mec... Je crois que jvais lui faire un don de 1ct avec mes plus sincères encouragements. Grâce à lui 90% des kikoolol passent leurs temps à regarder son live et ne nous cassent pas les couilles dans le jeu. Ouais je sais je fais parti des 10% restants. Message édité par sinq le 11-07-2014 à 00:17:56 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | T'a au moins le mérite de pas te trouver dans les 90% --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
boooouuh Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | Première version du pathfinding des zombies en approche en branche expérimentale Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 11-07-2014 à 16:56:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 17:56:02 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | P'tite pub pour la chaîne (again), nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/channel/UCH [...] aapWX0mLGQ Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-07-2014 à 18:01:12 --------------- Feedback |
YaGhami Transactions (0) | LOL |
damsk77 Transactions (0) | Nice shot |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Mais mais mais!
--------------- sheep++ |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ha oui cette action ! J'ai la vidéo de mon point de vue ! Quand tu shoot je vois l'impacte qui tape un arbre juste à côté de sa tête.. Dans le feu de l'action quand je lui courais après c'était juste magnifique Message édité par sinq le 12-07-2014 à 12:34:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je pense que le mec était mosin.
--------------- sheep++ |
Nifur Transactions (9) | on le vois le mec sur ta video ... sur la maison toit rouge que tu scope a gauche on voit son bras il ta decal en s'inclinant derrierre le mur au mosin Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 12-07-2014 à 19:03:27 |
Message édité par boooouuh le 12-07-2014 à 19:28:31 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Très bonne session tout à l'heure ! Avec du fight à Svetlo, une rencontre sympa à l'airstrip (Nicolas, qui est resté avec nous pendant une bonne heure), des Anglais pas très cool à Svetlo, et enfin ... un retour aux sources : Berezino Message édité par ssay3r le 12-07-2014 à 20:48:13 --------------- Feedback |
damsk77 Transactions (0) | Yes j'ai aussi bien aimé la session de début de soirée, Berezino est toujours autant Bagad mais ça fait plaisir d'y retourner |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Valoch il a les boules d'aller à Béré |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Valoch il t'emmerde --------------- Feedback |
lun4t1k Transactions (0) |
Fallait rester les gars |
ludor01 Transactions (2) | Hello --------------- |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message cité 5 fois Message édité par sinq le 13-07-2014 à 15:44:24 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Énorme ! Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 13-07-2014 à 16:35:58 --------------- Feedback |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Quelle bande d'enculés sérieux ... Juste parce qu'on entend du Mickael Jackson (ingame en plus ...) pendant 20 secondes. Ça me gave ... --------------- Feedback |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Ça bloque à cause du MJ que tu mettais au micro ? Ptain les cons --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Mais ouais c'est ça en plus ... et aussi Vitalic. Franchement je trouve ça tellement idiot --------------- Feedback |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Surtout MJ, c'est pas pour ce que ça va lui changer --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon la vidéo devrait revenir dans quelques minutes, avec un trou au niveau du son --------------- Feedback |
--------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon, la vidéo est là : https://www.youtube.com/watch?v=mMNggi_zjkw
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |