| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 19:49:34 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | A intervalles réguliers je vais tenter de capturer quelques scènes courtes pour en faire des vidéos à poster régulièrement. Voici le premier essai.
--------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Tu sais ce qu'on va faire ? Des Vine dayz. Des moments wtf de 10 secondes maxi, dans le genre zapping canal + --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
lun4t1k Transactions (0) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | La meilleure distance au Mosin c'est 150-300 metres. |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 13:07:30 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Le problème, c'est que c'est pas super compliqué pour l'adversaire non plus, et que DayZ ne pardonne pas trop. Message édité par kabouik le 16-07-2014 à 13:18:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- X |
kabouik Transactions (0) |
Ça, j'ai quand même l'impression que c'est plus une conséquence de la balistique que le résultat d'éventuelles désynchronisations, et c'est plutôt une bonne chose. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 16-07-2014 à 13:31:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- X |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) | 800m/s c'est la vitesse en sorti de canon, la balle décroit très vite et à 1000m elle est subsonic. Mais dans dayz 600m ou 800m il faut 1s. Donc avec le mouvement latéral c'est pas facile. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
robinson2k gné ?Transactions (0) | et à 600m est ce qu'on voit les impacts de balle ? |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Heu ... tirer sur une cible mobile avec un fusil comme le Mosin à 600m, même avec une lunette, pour toucher ça demande beaucoup d'entraînement. --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sysman I Am MineTransactions (0) | Chui blasé. --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am MineTransactions (0) | Déja fais en plus... (enfin restauré plutôt) oublié de préciser que je l'ai déplacé sur un SSD... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Je suis a 20 en moyenne a svetlo par exemple. Bere 25/30. Je change de proco et de cm en septembre normalement. A voir si le passage d'un AMD 955be a un i5 changera quelque chose. Parce que avoir aussi peu de FPS avec une 670 c'est chiant Quelle est ta config ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-07-2014 à 15:53:31 --------------- Feedback |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Message édité par ssay3r le 16-07-2014 à 15:58:36 --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) | Le jeu est mal optimisé, pas besoin de chercher plus loin. Va falloir être patient pour qu'ils règlent ce problème. Arma 3 a les mêmes soucis. Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 16-07-2014 à 16:02:23 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
Le boulot des graphistes n'a rien à voir avec celui des programmeurs.
J'ai également un ssd. Un bon i5 et une gtx770. À force de bidouiller mes fps étaient pires que d'origine. J'ai tout réinstaller : suppression des préférences, du fichier dayz dans mes documents, remise à défaut des paramètres nvidia. Et même si ça casse pas des briques, c'est redevenu "normal". Message cité 1 fois Message édité par sinq le 16-07-2014 à 16:21:23 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Nifur Transactions (9) | Pour ceux qui ont aimé cube world ou minecraft
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ton message semble dire qu'ils ne foutent rien excepté apporter des nouveaux graphismes et éléments useless. Donc jte la refais :
Le boulot des graphistes n'a rien à voir avec celui des programmeurs. Ça y est c'est bon ? Le mec qui passe son temps à se plaindre sur le forum mais qui vient jouer incognito tous les jours sur TS avec la banane. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 16-07-2014 à 19:01:20 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
damsk77 Transactions (0) | Je crois me souvenir avoir lu que l'optimisation du rendu (notamment l'augmentation des FPS en ville) ne se ferait qu'en phase de Beta donc pas avant 2015. Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 16-07-2014 à 19:18:25 |
|
damsk77 Transactions (0) | Oui je pense. Il faut du temps mais tout finit par arriver :
Message édité par damsk77 le 16-07-2014 à 19:36:53 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Yes, je pense que les grosses améliorations vont devenir beaucoup plus fréquentes, la machine est en route --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Mais nan les mecs. Ils vont tout optimiser à fond dès maintenant pour faire plaisir à certains puis seulement dans 2/3 ans ils ajouteront les fonctionnalités essentielles du jeu alors que ce sera la phase bêta.... Puis ils devront tout re-optimiser une seconde fois hein... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Cela dit, tout le monde (mis à part les bisounours) sait que l'optimisation, ca prend du temps (et donc ca coute cher) pour au final ne rien apporter au jeu (ben ouai, zavez qu'a changer vos config) et c'est donc l'étape de developpement qui passe systématiquement à la trappe puisqu'on préfère sortir le jeu un peu plus tôt quitte à le patcher un coup si c'est vraiment trop merdique. |
--------------- X |
Message édité par sinq le 16-07-2014 à 21:16:12 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | purée le serveur HFR est toujours plein, impossible de s'y connecter Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 16-07-2014 à 23:46:04 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |