| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
damsk77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par damsk77 le 25-05-2014 à 01:02:24 |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 00:44:47 ![]() ![]() |
lun4t1k Transactions (0) |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Beau score, moi j'ai vu personne de la soirée. Visiblement hors de Berezino point de salut. |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 25-05-2014 à 01:55:04 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tain je suis allé au NWAF après le restart de 1h du mat. Jme suis stuff a balle et je me suis fait shooté par un snip --------------- sheep++ |
strepsil Transactions (1) | tite question de debutant, suis paumé sur la carte ^^ le je suis a une scierie. elle se trouve ou sur la carte ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Purée mais les panneaux en russes sont vraiment cons...
--------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | En effet c'était vmt bon hier soir ! Message cité 1 fois Message édité par sinq le 25-05-2014 à 19:02:22 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Repère les noms russe sur la map... Après tu les reconnaitra par coeur. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 10:44:16 ![]() ![]() |
strepsil Transactions (1) | ah ouis impec |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon je sais ou je suis grace à une carte ingame, j'ai bouffé du riz et trouvé une fontaine. Mais la merde c'est que j'ai pas de sac dos je n'en trouve pas au final pour le moment à part s'équiper pas d'objectif ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-05-2014 à 12:26:55 --------------- X |
Bah l'objectif c'est l'interaction avec les autres joueurs quoi Message cité 1 fois Message édité par make install le 25-05-2014 à 12:31:59 |
Nifur Transactions (9) | sac ? berez haute ville decharge de voiture = 4 sac mini cote a cote |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
damsk77 Transactions (0) | Yep faut rajouter Snake |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Ah merde DSL !! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 2h de jeu tranquille a enfin trouver un sac, de l'eau, un mec arrive me tire sans sommation avec un calibre 12 dans le dos, je meures pas de suite, j'essaie de sortir mon pied de biche, et là mon perso s'allonge au sol, tout seul, je me relève, mais non il se met au sol, 2ème coup de fusil, 3ème, moi toujours à ramper par terre.... mort
--------------- X |
|
|
seu M 41Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 25-05-2014 à 19:28:08 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Nifur Transactions (9) |
|
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | J'arrive pas à me co sur des serveurs vide " Attednre l'hôte" --------------- FIN. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'adore tous les rageux qui répondent à ma rage 1- j'ai pas joué "que" deux heures Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 25-05-2014 à 20:33:05 --------------- X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Forcément en 4 ou 5h de jeu et 3 morts, je n'ai pas vraiment encore le niveau pour reconnaitre les villes. Les items réapparaissent toujours au même endroits et sont toujours les mêmes ? Message édité par Neostranger le 25-05-2014 à 20:42:07 --------------- X |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 2 questions :
--------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | En tout cas... classe le site des Morte-Couille... http://www.morte-couille.fr/index.php
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |