| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sysman I Am MineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 11:25:59 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Intéressant compte rendu.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Message édité par J_D_ le 07-02-2014 à 11:59:42 |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 07-02-2014 à 12:12:56 |
nightbringer57 Transactions (0) | Je préfère décrire ça comme un débat intéressant sur les limites de la légitimité de l'hubris créative |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 07-02-2014 à 13:46:45 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le gros soucis c'est surtout que le timer est immediat, il devrait laisser la possibilité de se connecter/deconnecter 2 ou 3x avant de se mettre en route, ce serai plus transparent. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 14:03:15 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi je pense que tomha entame une vendetta personnelle --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
seu M 41Transactions (0) | J'aime bien faire des blagues aux noobs aussi.... genre faire le fantôme avec le micro in game |
|
damsk77 Transactions (0) | Chute de FPS importante (< 10fps) constatée dans les villes (ex : Stary) sur la MAJ 0.34 et ce quelquesoit le serveur :-( |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Yep c'était violent! Message édité par guus_du_67 le 07-02-2014 à 23:39:44 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ça y est je commence à m'équiper et ça change la donne --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Vu les bugs de l'alpha, j'aurais plutot dit "L'homme qui murmure aux oreilles des lapins qui ouvrent des canettes de soda". |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
enikka Transactions (0) | Petit bug dans l'airstrip NE, jambe cassée -_-
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Morphine ou tu craftes une attelle avec 1 bout de bois+un rag
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 08-02-2014 à 11:53:45 |
|
enikka Transactions (0) | Je suis vraiment seul sur le toit de la tour de contrôle ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
enikka Transactions (0) | Bon je viens de me faire tuer sur un serveur "PVE" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ils t'ont pris pour un rampant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nifur Transactions (9) | la maj qui a donné le kit de couture ( passer mon pantalon de damaged a worn ) et une nouvelle arme ( hunting rifle , balle de mosin mais aucune amélioration dispo ? )
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai l'impression que ca va finir comme la mod, qui rame encore plus que le standalone dans son etat actuel.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 13:46:16 ![]() C'est vrai qu'une alpha ça présage complètement du jeu final et que l'optimisation ça n'existe pas |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 08-02-2014 à 14:34:45 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Putain yephorok |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Déchiffrer le cyrilique est tout sauf indispensable dans DayZ, mais quand t'es dans une situation de merde, le moindre truc peut etre utile pour retourner la situation et te sauver le cul, surtout quand il s'agit de te localiser.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 08-02-2014 à 14:56:17 |
teepodavignon Transactions (0) |
C'est quoi la config de ta carte graphic ? --------------- Laurent est mon fils. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Crayola HB |
Regdod Transactions (0) | Salut les louloutes,
--------------- Dodger |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Non mais c'est un mod pour Arma II. Une simu de guerre ultra poussée, avec un moteur pas du tout adapté à l'architecture DayZ. Tu m'étonnes que l'opti a des limites. Pour le SA c'est différent, d'ailleurs ça tourne déjà beaucoup mieux que le mod chez moi. Les problèmes de FPS introduits dans la dernière MaJ viennent d'une fuite mémoire sur la gestion des inventaires d'après ce que j'ai compris. Rien à voir avec l'opti, c'est juste que le hotfix a dû être sorti en urgence en branche stable sans être testé sur l'autre branche (à cause d'un bug lié au patch précédent qui devait être corrigé rapidement). En l'état ton message originel est juste inflammatoire Message édité par KennyKnafou le 08-02-2014 à 16:58:03 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Attendons qu'il y ai vraiment des Z sur la map et qui ne soit pas trisomique 1 fois sur 2 a ce moment la on pourra mieux en reparler. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
von35 Transactions (0) |
Nifur Transactions (9) | electro , yepho , balota , coneblin on s'en fou les babouches , t'a quelqu'un devant toi tu lui demande pas il va ou tu le bute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |