| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
tom_ha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 17:00:11 ![]() ![]() |
tom_ha Transactions (0) | Je comprends pas non plus l'histoire d'équilibrage de la map. D'ailleurs si tout le monde est au Nord-Est, 75 % de la carte n'est que très peu visité. Message édité par tom_ha le 22-05-2014 à 17:02:21 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
make install Transactions (0) | Peut-être qu'on spawn à l'est et que les zones intéressantes seront implantés à l'ouest, nous obligeant à traverser toute la map ? |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Exactement. Ça sera certainement la même chose pour les véhicules, certains ne seront qu'à l'ouest je pense. Message édité par sh_kyra le 22-05-2014 à 17:26:09 |
make install Transactions (0) | En plus ça va équilibrer les niveaux des joueurs, les bons iront camper/se barricader à l'ouest et les naabs resteront gentiment à l'est |
tom_ha Transactions (0) | S'ils l'envisagent de cette manière, je comprends mieux l'interêt du spawn à l'est.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
christo-67 Transactions (0) | Je vais essayer de tester ça ce soir ^^ http://www.mac4ever.com/dossiers/8 [...] -l-a-teste
Message édité par christo-67 le 22-05-2014 à 20:03:54 |
seu M 41Transactions (0) | Tu peux trouver 2/3 €ralz moins cher. Mais bon c'est le prix. Et vu qu'il va augmenter au fur et à mesure, si tu comptes jouer à la release je te conseillerais de le prendre maintenant |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 20:00:43 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=deq_zSBhgBU
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | https://twitter.com/rocket2guns/sta [...] 0180218880
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bon ça y'est jme suis fait flinguer ^^
--------------- sheep++ |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | M'en parle pas, je sauve un mec d'une mort imminente, ... il me tue. --------------- FIN. |
damsk77 Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sysman I Am MineTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=XlL [...] bxL8PDkjGQ
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
damsk77 Transactions (0) | Petit retour branche expérimentale :
Message édité par damsk77 le 23-05-2014 à 17:07:15 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Des gens pour une session DayZ Epoch ce soir ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Début de la partie
23€ Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 24-05-2014 à 00:46:41 --------------- X |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Noob. |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
seu M 41Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Chouette une nouvelle arme |
seu M 41Transactions (0) | La nouvelle ville est magnifique, Ortho va se toucher la bite quand il va voir les possibilités de snipe |
lun4t1k Transactions (0) | /stable :
Message édité par lun4t1k le 24-05-2014 à 19:20:23 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'avais trouvé une 22Lr avec 50 mun, un gilet par balle, du riz, de l'eau, un casque moto, j'ai vu un mec avec 4 zombies derrière lui, j'en ai buté 2 pour l'aider, et lui pour me remercier m'a tué :|
--------------- X |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | Ok 4 type campe dans un batiment sur berez , on les démolie alors que :
|
--------------- X |
Nifur Transactions (9) | le pve sa existe pas
|
Nifur Transactions (9) | |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 24-05-2014 à 19:12:45 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
MVick7 Snake47Transactions (1) | J'ai très rapidement mis à jour la FP
--------------- Achat/Ventes |
--------------- X |
damsk77 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |