| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 21:32:00 ![]() ![]() |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Nifur Transactions (9) | ils sont nul les mortecouille on les a deja bien mit mal |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Passe donc faire un tour le TS, et on t'expliquera Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-05-2014 à 22:15:47 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pas mon style de jeu, mais tu as raison. Mais à ce moment, il faut avoir conscience que si tu meurs, ton stuff, y'aura personne pour te le récupérer Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-05-2014 à 22:21:03 --------------- Feedback |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je pense que jouer solo donne une experience que tu vis pas en groupe, il en faut pour tous les gouts.
--------------- blabla |
|
Exact. J'ai tendance à me faire chier en solo, donc mon message n'était pas très objectif je te l'accorde --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | mais ce jeu....jhe suis tombé, jambes cassées, au milieu de nul part.... purée je saigne pas...donc je rampe...on peut pas restart god ? --------------- X |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 22:27:36 ![]() ![]() |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Jambes cassées, ça ne veut pas forcément dire saigner. Plusieurs solutions :
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-05-2014 à 22:31:29 --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | purée pareil je n'ai encore JAMAIS réussi à crois mes amis dessus... on est toujours au 4 coins de la map... edit: et la je suis "you are dead" (par noyade je pense), mais en fait redémarré est toujours grisé..... donc je ne peux plus jouer ! Message édité par Neostranger le 25-05-2014 à 22:39:45 --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
nan mais je t'explique, je suis dans l'eau, c'est marqué "you are dead", mais je ne peux pas restart. Je me déco, je me reco, je suis dans l'eau, écran noir "you are dead"....et je ne peux toujours pas restart. c'est juste moisi, c'est plus un bug là Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-05-2014 à 22:47:20 --------------- X |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Si, je crois c'est un bug quand tu meurs dans l'eau.
|
--------------- X |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | Christo-67 choisis ton camp Message édité par damsk77 le 26-05-2014 à 00:10:29 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | il faut environ 2h30 pour mourir de faim sans bouger....c'est interminable. --------------- X |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message édité par Orthopedux le 26-05-2014 à 00:30:43 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je suis sur le TS, c'est mort ? Ortho > je n'avais pas pensé au micro ^^ mais c'est bon je suis enfin mort ! Message édité par Neostranger le 26-05-2014 à 00:39:59 --------------- X |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Hier soir j'arrivais pas a tirer avec mon mosin. Il était pristine, chargé, mais quand je tirais j'avais un beau *click*. C'était peut-être du à ma fracture au bras, c'est ça? Du coup je me suis fait flingué, et vu que j'étais encore à Berez, une chance sur deux que ce soit un HFR qui m'a fait la peau! Message cité 2 fois Message édité par h3bus le 26-05-2014 à 09:17:07 --------------- sheep++ |
lun4t1k Transactions (0) |
Message édité par lun4t1k le 26-05-2014 à 09:16:54 |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pourtant j'ai déco reco, sans succès --------------- sheep++ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
damsk77 Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 26-05-2014 à 12:31:50 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
seu M 41Transactions (0) | ça joue ce soir? |
kamizole proutTransactions (0) | Bonne petites sessions ce we, merci à mes camarades d'infortune pour ces combats épiques.
|
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 26-05-2014 à 14:38:38 |
Qu'est ce qu'on a prit cher ... Je rajouterai même : ne jamais écouter Bonbon juste avant qu'il se déco Sinon Seu, je pense me co ce soir Et +1 avec Sinq. Message édité par ssay3r le 26-05-2014 à 14:33:48 --------------- Feedback |
seu M 41Transactions (0) |
|
ganja45 Transactions (3) | J'ai du mal à comprendre l’intérêt de contrôler les HLM qui est fait seulement camper dans les HLM ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |