| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 15:50:22 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | vous indiquez ici le dress code à respecter sous peine de se prendre un suppositoire dans le jambon et puis c'est marre! |
Rossifumi_46 J'exploreTransactions (0) |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
seu M 41Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 08-04-2014 à 16:00:09 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Rossifumi_46 J'exploreTransactions (0) |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
|
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 16:09:41 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zlade Transactions (0) |
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
|
teepodavignon Transactions (0) | Non tout ça se fait sur le ts Message édité par teepodavignon le 08-04-2014 à 16:24:32 --------------- Laurent est mon fils. |
make install Transactions (0) |
Je pense qu'il serait plus sage que tu t'en tiennes à la première proposition que tu as faites dans ton message de ce matin*. *EDIT:D'hier en fait. Message édité par make install le 08-04-2014 à 16:33:36 |
tom_ha Transactions (0) |
Quel âme charitable ! Message édité par tom_ha le 08-04-2014 à 16:45:09 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | qui qui c'est sur le serv HFR qui m'a vidé un chargeur dessus à Electro il y a à peu près 30 min ? suis pas mort |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
Nifur Transactions (9) | Tu es mort ? eladrid et sa team t'a tué ? |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par KeepCool le 08-04-2014 à 18:34:35 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | DayZ --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Atmosphere31 Transactions (0) | Je pense aussi que la communauté Fr dans les jeux vidéo en général a très mauvaise réputation, en gros je me méfie plus d'un français que d'un autre... En tout cas, ça m’empêche pas de jouer à ce superbe jeu ! Message cité 1 fois Message édité par Atmosphere31 le 08-04-2014 à 18:59:15 |
Vince310884 Transactions (0) | Retour de ma part apres un long moment sans jouer. J'viens de sauver la vie d'un unstuff en snipant son poursuivant dans le dos sur Electro.
|
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message édité par papanowel le 08-04-2014 à 19:27:37 --------------- sauce samouraï |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Patience patience... quand les serveurs pourront être correctement administré, il y aura des serveurs clean avec des gens clean... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | mouai....enfin, pouvoir jouer en coop avec des mecs qui ne pensent pas qu'à te caler un coup de hache dans le dos c'est bien aussi |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je suis en train de tester shadowplay qui fonctionne super bien sur DayZ depuis une mise à jour hier... Il me suffit d'appuyer sur un raccourci pour enregistrer en 1080p les 5 dernières minutes de jeu --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
punisher28 Transactions (13) | Bon je me doutais bien que le son des autres perso avait été réduit à néant. J'ai entendu le type quand il était à 2m de moi. C'est un peu dommage surtout que l’ouïe peut sauver la vie. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | sa me fais rire les bisournous comme keepcool |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |