| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 13:23:52 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Sur Reddit, ca s'agite.
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
make install Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Airfield NW, c'est overrated. |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 14:24:37 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Snake il a pas besoin de LR, il règle son zeroing à 300m pour des tirs à 50m.
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
teepodavignon Transactions (0) |
Une manière d'être à la fois très vicieux et très efficace --------------- Laurent est mon fils. |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 07-04-2014 à 14:40:51 |
|
teepodavignon Transactions (0) | Le mec voulait juste nous informer de la taille de son sexe Message édité par teepodavignon le 07-04-2014 à 16:29:41 --------------- Laurent est mon fils. |
make install Transactions (0) | En plus des tentes de balota, il parait même que les chalets et plein de maisons qui avant n'avaient rien se mettent à spawn du loot |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, soirée chiante, quasi personne à Electro.
|
Rossifumi_46 J'exploreTransactions (0) | Fait chier, passer 2 plombes à aller jusqu'à Electro, rentrer dans le magasin au nord de la ville, y être SEUL pendant 5 bonnes minutes, bouffer une pomme moisie, deux militaire qui entrent, je montre que je suis sympa, un d'eux craque me frappe au pied de biche, je me tire en courant et balle dans le dos ... --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Rossifumi_46 J'exploreTransactions (0) | Au revoir je pense en fait ... Payer 26€ pour se faire chier à courir et finir tué soit par un zombie, soit dans le dos, c'est pas forcement motivant ^^. Message cité 4 fois Message édité par Rossifumi_46 le 07-04-2014 à 23:08:12 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
|
punisher28 Transactions (13) | Tire à 800m à travers une fenêtre, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois car il gigotait le bougre. Enfin un tire au mosin réussi!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
|
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
|
Message édité par damsk77 le 08-04-2014 à 11:31:40 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Plus sérieusement je le retrouve le tshirt rouge ou sac rouge je l'abats comme un chien, il ma tirer ma bouffe, alors que j'en avais demandé et que quelqu'un en avait posé au moment ou j'étais afk, juste devant, moi alors que 4 gars armés jusqu'au dent surveillait le café je vois le mec ce carapaté avec les canettes qui se trouvaient au sol. |
Il me semble qu'Eric l'a abattu juste après. D'ailleurs j'ai récupéré son sac et il était plein de bouffe mais tout était ruiné. Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 08-04-2014 à 11:32:40 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |