| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 22:29:46 ![]() ![]() |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tetsel le 08-04-2014 à 22:40:50 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Une après midi avec Eladrid qui c'est dérouler au TOP ! je retrouve l'ami pas loin de moi avec une arme de merde 10 minutes à elektro on se dit personne n'y est moi j'avais vu 2 personnes mais pas moyen de remettre la mains dessus. Eladrid et ses coroness de taureau monte sur le toit de l'hosto centre. Il voit du mouvement à l'école... J'y vais discretement il en touche un boom j'arrive un HS et l'autre en train de se foutre un sparadra, booom full. Eladrid est enfin prêt pour la guerre avec SKS PuScope. S'en suit un carnage sans fin, avec beaucoup de petit stress entre le mosin caché les balades en long en large, laisser un fresh spawn vivant et le débarrasser de son Z qui lui collait au cul. Bref, on se croirai dans un remake de la petite maison dans la prairie, on fait un peu nos conquérants. Jusqu'au moment ou un gars lui fais la peau et me fais la peau... Alde repop à 10km Message édité par fajitasss le 08-04-2014 à 23:16:42 |
eladrid Have funTransactions (0) | Bonsoir super petite après midi avec toi a refaire très vite ! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Alors vous aussi! envoie "bonaprem" au 8 36 38 Message édité par multivitamine le 09-04-2014 à 01:17:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
damsk77 Transactions (0) | Il y a aussi :
Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 09-04-2014 à 12:11:32 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 12:09:55 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je vais vous rejoindre sur DAYZ mais surtout me laisser pas seul les gars. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Donc je crée une femme. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
make install Transactions (0) | INB4 dans 2 semaines des gens qui vont encore demander "Ça reboote bien à 22h hein les gars ?" |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Jeu pris plus qu'à DL. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 09-04-2014 à 21:35:58 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
make install Transactions (0) |
damsk77 Transactions (0) | Trop bon Message édité par damsk77 le 09-04-2014 à 21:52:51 |
tom_ha Transactions (0) | C'est confirmé pour Balota, toutes les tentes contiennent du matériel.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je vous avais prédit le retour du stuff Message édité par Orthopedux le 09-04-2014 à 23:32:59 |
tom_ha Transactions (0) | Pourquoi tout le monde à l'est ?
_tchip_ Transactions (0) | quel connard ce mec, autant faire du 100% aléatoire ou bien de balota à Berez. --------------- He likes the taste... |
_tchip_ Transactions (0) |
c'était ptetre un arabe --------------- He likes the taste... |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | C'est quoi le loot? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
punisher28 Transactions (13) | Le loot c'est le matos: habits, armes, bouffe, médoc, etc. Sinon l'airstrip près de olsha est vachement fréquenté, je suis surpris. Fût un temps où on croisait un type tous les mois mais là c'est un coin branché. Mais gare au tireur qui sont à plus de 800m, pas facile à trouver. Sinon j'ai beaucoup de mal à toucher quelqu'un qui court au Mosin, surtout a cause du temps de vole de la balle et du déplacement du joueur. Des suggestions pour améliorer cette lacune? Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 10-04-2014 à 02:39:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
tom_ha Transactions (0) |
tom_ha Transactions (0) | Sinon ça semble se confirmer concernant les points de spawn que sur la côte Est. C'est la fin du Pvp à Elektro.
Rocknroll Transactions (1) | C'est à croire que ces cons de dev ne jouent pas à leur jeux. |
tom_ha Transactions (0) | Il va falloir être motivé pour aller à l'AFNW. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont fait ce choix.
Rocknroll Transactions (1) | Oui, ou n'importe ou tout court mais limiter le spawn à une zone c'est relou |
damsk77 Transactions (0) | Peut-être que les devs en avaient marre que tout le monde campe Elektro.
Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 10-04-2014 à 10:07:30 |
make install Transactions (0) | En même temps, niveau gameplay, Bere est bien plus sympa pour du PvP IMO.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |