| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 11:57:01 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
seu M 41Transactions (0) | Si vous voulez un sniper en appui |
Rocknroll Transactions (1) |
|
make install Transactions (0) |
|
|
teepodavignon Transactions (0) |
C'est parce ce qu'on avait aucune personne centrale et que nos fresh avait la liberté de se pavaner sans se sentir obligé de dire ce qu'ils faisaient exactement. Pour être efficace avec un si gros groupe sans possibilité de s'identifier rapidement faut vraiment une bonne discipline. Et c'est pas la première fois qu'on fait la remarque Message édité par teepodavignon le 08-04-2014 à 12:37:39 --------------- Laurent est mon fils. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Dites voir les gars, je m'étais ben stuffé ces derniers jours et là à la reco sur tous les serveurs je me retrouve en mode spawning avec le compteur 300 sec et à poil... Normal ? Ou je vais tout récupérer ? |
seu M 41Transactions (0) | Tu es peut-être allé sur un serveur hardcore au lieu d'un regular? (ce sont des hives différents) |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 12:40:53 ![]() ![]() |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 08-04-2014 à 12:47:26 |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Attends, tu me sépares pas de fracass, on fait un duo de choc tous les 2 |
kabouik Transactions (0) | Finished the game, can't play anymore. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 08-04-2014 à 13:23:27 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Tu t'étais déconnecté dans un endroit sûr (au premier étage d'un bâtiment par exemple) ? Quand tu te déconnecte ton personnage reste pendant 30 secondes sur le serveur où il est exposé à tout. Et les zombies qui te coursaient de loin sont très susceptibles de te finir pendant ces 30 seconde c'est arrivé à l'un de nous pas plus tard que hier soir --------------- Laurent est mon fils. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | A moi aussi c'est arrivé. A 21h au redémarrage du serveur j'était en pleine rue entouré de deux zombies et en train de saigner... |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | C'est surtout qu'il y avait un tas de noob qui faisaient un peu n'imp.... c'est normal quand tu débutes.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pourquoi pas. Je vois ce soir en rentrant du taf |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
tef310 Transactions (0) | Ils ont dit qu'ils voudraient un jeu hardcore, alors même s'ils ajoutent les véhicules, ne t'attend pas un jeu plus simple..
|
zlade Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Il faut pas aller dans les grandes villes la bouche en cœur comme ça. Si t'as pas envie d'y rester va dans les petites localité dans les terres. Les gros points sont des lieux de rencontre. --------------- Laurent est mon fils. |
T'aime la technique toi.
--------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
teepodavignon Transactions (0) | Je vais remplir une de mes mallettes avec des béret et avant chaque soirée ça sera distribution. --------------- Laurent est mon fils. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |