| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 14:10:51 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vous êtes sur quel serveur ? |
razofski Transactions (0) |
Message édité par razofski le 14-03-2014 à 14:30:58 |
olakeen Transactions (5) | La Desync.... C'est ce qui va tuer le jeu si ce n'est pas corrigé rapidement. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
seu M 41Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Nifur Transactions (9) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 23:05:29 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Sinon, pour ceux qui sont sur TS: Regardez, je vous laisse apprécier.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Petite soirée sympa, j'ai pu me restuff.
|
seu M 41Transactions (0) | Ça fait peur... En plus c'est moi qui a descendu le gars... |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Nope ! Je l ai descendu tout seul à l intérieur de la grange, comme un grand ! Mais vous l avez rabattu à l intérieur Par contre il était vraiment pourri, j avais 3 fps, j ai mis un temps fou à tirer mes 2 coups de shotgun, puis j ai beugé pour sortir le fnx, ça a bien du mettre 20 sec, puis j ai vidé le chargeur. Le kill le plus lent du monde, je l aurais attaqué avec un cure dent ça aurait été plus rapide Ça pue la malédiction de la mosin. Le gars a du beugé comme un salaud pile quand je suis sorti de mon trou La Mosin l'a guidé à moi et l'a paralysé face à moi pour que je la récupère. Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 15-03-2014 à 00:34:32 |
razofski Transactions (0) | a l'inverse le loot du corps a était bien rapide Message cité 1 fois Message édité par razofski le 15-03-2014 à 00:34:15 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Tu m étonnes, 2 fresh sur un cadavre, c est comme une bonine de cuivre dans un camp de gitans, ça disparaît vite ;D |
|
seu M 41Transactions (0) | Je rêve d'avoir un gilet de camouflage et un AS50 pour faire des frag @1km |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
|
von35 Transactions (0) | J'arrête pas d'avoir le message "authentication timeout" , quelqu'un a ce soucis et a une solutiion ? |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 11:39:09 ![]() Je cherche un chargeur de SKS, en échange je donne un SKS. |
von35 Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
--------------- Pur produit AHB |
|
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 15-03-2014 à 14:14:18 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
--------------- Pur produit AHB |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | http://gamer-network.fr/_/gamer-ne [...] -en-retard
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | Bon pas facile ce jeu, j'avais réussi à choper une M4 et bam je me casse une jambe en train de saigner Message édité par iBear78 le 15-03-2014 à 22:00:09 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | dans l''escalier d'une caserne de pompier ? |
zlade Transactions (0) | trop de crash ce soir abusé |
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | Dans les escaliers d'une grange --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Belle soirée, jusqu'a ce que ca crashe à répetition.
|
MVick7 Snake47Transactions (1) | Dans le hangar on à surtout rappatrié deux full stuff que j'avais tué devant. Ceux de l'imprimerie sont restés dans l'imprimerie.
--------------- Achat/Ventes |
zlade Transactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |