| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 00:37:58 ![]() ![]() |
damsk77 Transactions (0) | Yeah super soirée !!
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 16-03-2014 à 02:55:27 |
fabienp Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Test de précision des armes / scopes / visées
|
fabienp Transactions (0) |
|
Nico55 Transactions (25) |
make install Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 11:19:57 ![]() ![]() |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Probablement qu'il va être rééquilibré dans une prochaine mise à jour
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mortadelle Transactions (1) | "M4 is more accurate if set to semi automatic", |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Le glitch c'est pas le fait de pouvoir ramasser une deuxième arme mais si tu en as une deuxième en main et que tu te déco, à la reco elle apparait dans ton inventaire. |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 16-03-2014 à 14:06:49 |
Nico55 Transactions (25) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je viens de visiter une ville énorme entourée de grosse barres d'immeubles, là c'est la foire au loot.
|
robinson2k gné ?Transactions (0) | C'est quoi la meilleur combo en terme arme/équipement à avoir pour faire le snipute ? |
teepodavignon Transactions (0) | Un trottoir, des bas résille et un canif à la rigueur Message édité par teepodavignon le 16-03-2014 à 15:38:50 --------------- Laurent est mon fils. |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | 2 talkie-walkies |
eladrid Have funTransactions (0) | Omg un mec avec un sks qui tir des balles sans état d'âme |
olakeen Transactions (5) |
teepodavignon Transactions (0) | --------------- Laurent est mon fils. |
olakeen Transactions (5) | Le serveur est planté ? Pas reboot depuis 15min... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 16-03-2014 à 18:13:52 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | D'ailleurs hier j'ai du sauter 3 fois de la citerne de Solnietchy pour réussir à me suicider |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça marche bien le coup du cadavre au milieu de la route ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zlade Transactions (0) | Petit coup de gueule contre poppy eladril tout ça... va falloir vous expliquez les mecs, pourquoi vous êtes mort de rire sur TS quand y'en a un de nous qui se fait butter, puis que vous êtes tous déco du TS mais toujours sur le serveur et que des mecs nous tirent dessus dans la zone ou vous et nous étions avant que vous partiez sans rien dire du TS |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
|
seu M 41Transactions (0) | Putain.... j'avais oublié que tirer accroupis ça tirais parfois dans le sol.... chier... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai plus de serveur dans ma liste , il faut à chaque fois que je relance steam --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nifur Transactions (9) | Ce carnage a l'airfield du N O <3 vers 21h , 21h30 2 groupes de 2-3 personnes arrive et se font détruire après avoir tuer un allier . Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 16-03-2014 à 23:57:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |