| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:17:29 ![]() ![]() |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
razofski Transactions (0) | j' échange ( a contre coeur ) un magnifique sks pristine avec PU ( worn ) pas chipoter non plus....
Message édité par razofski le 13-03-2014 à 20:23:32 |
aurus59 Transactions (0) | Gg aux 2 personnes sur balota avant le reboot de 20h surtout au mec qui a tuer son pote xd ridicule. |
razofski Transactions (0) |
Message édité par razofski le 13-03-2014 à 20:27:36 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
olakeen Transactions (5) | J'ai cru pouvoir loot en toute impunité sur le serveur --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Et le site du support STEAM semble être en vrac... |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bah alors Fracass ? Arrete de pleurer/rager et vient prendre ta Mosin. Message édité par Orthopedux le 13-03-2014 à 20:48:13 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Jouons à Diablo III ou le foot sur w9 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:58:43 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ou BF4 |
seu M 41Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ahh YES ! go |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Super. Merci Steam. Je viens de perdre un perso over-stuff, avec 2 mosin peinte full equip et full pristine.
|
tom_ha Transactions (0) | On aurait du quitter aussi au vue de la tournure de la soirée. On est tombé sur une équipe qu'on a d'abord bien écrasé mais 5 mn plus tard on était tous mort. Quand on est retourné sur les lieux, Rock les a vus cheater en se dupliquant. J'ai fini à Bérézino pour essayer de me stuffer. Bref, soirée de merde. Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 14-03-2014 à 08:35:19 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
seu M 41Transactions (0) | Tel Rambo je vais partir me ressourcer dans la forêt.... pour revenir prêt (et stuffé) pour le combat... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
|
tom_ha Transactions (0) |
Etant à Berezino, je vais essayer de me stuffer correctement dans le coin. Message édité par tom_ha le 14-03-2014 à 10:00:42 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
--------------- Achat/Ventes |
--------------- Achat/Ventes |
seu M 41Transactions (0) | Je te trollais |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Tu as essayé un autre serveur ? Les persos ne sont pas stocké (pour l'instant) sur ton profil steam. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | D'après Tomha, son personnage s'est retrouvé dans la mer. |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai bien eu le message comme quoi le serveur n'a pas pu charger le perso et qu'il a été reset.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, je viens de tester une connexion.
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 14-03-2014 à 12:51:37 |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 14-03-2014 à 13:15:56 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Detol, ce joueur me vend du rêve |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |