| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:22:50 ![]() ![]() |
damsk77 Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | Voilà j'ai mis à jour les noms sur la vue aérienne en fonction de vos remarques.
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 13-03-2014 à 14:53:57 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Total recall ça craint moins comme nom sur le ts |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu M 41Transactions (0) | Nos pires "ennemis" sont sur HFR hein... |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
teepodavignon Transactions (0) | sans les détails de la zone indu. Un découpage grossier. Message édité par teepodavignon le 13-03-2014 à 15:06:24 --------------- Laurent est mon fils. |
damsk77 Transactions (0) | Pas mal Teepo mais je suis plutôt partisan de donner des noms plutôt que des numéros car c'est plus intuitif, après ce n'est pas forcément possible lorsqu'il n'y a pas de repères particuliers. A voir ce que pensent les autres |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:15:10 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 13-03-2014 à 15:36:56 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
teepodavignon Transactions (0) | « Derrière l’hôpital » à bannir à mon avis --------------- Laurent est mon fils. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
teepodavignon Transactions (0) |
Une série de 2-3 mouvement de bassin --------------- Laurent est mon fils. |
Rocknroll Transactions (1) |
|
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Attend qu on simule le feu de camp pour cuire les merguez |
|
Nifur Transactions (9) | rocknroll il est trop bon pour vous , il fait tout les kill et les autres regarde ou meurt |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
seu M 41Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas lu les 2 dernières pages du forum, 2 vues aériennes d'Elektro ont été complétées avec des noms de zone/bâtiment pour faciliter les échanges sur le TS :
Message édité par damsk77 le 13-03-2014 à 18:51:25 |
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je donne un Mosin contre une SKS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 18:40:12 ![]() Deal accepted, où es-tu ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Steam il deconnne à mort ou je me suis fait piraté mon compte là? tout de suite? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Message édité par damsk77 le 13-03-2014 à 19:19:13 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Une petite question, la communautés HFR joue sur le mod d'Arma ou sur la version steam ? Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 13-03-2014 à 19:55:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | je confirme
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |