| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 12:45:28 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
|
|
Les rôles se sont inversés !
Message édité par tom_ha le 12-03-2014 à 14:09:57 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | "DayZ à cessé de fonctionner" --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:16:12 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Qui vient de perdre tout son Stuff à electro il y a 10min ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 19:03:38 ![]() Cette aprem, trois fois : dayz a cessé de fonctionner. Et ensuite à poil, génial |
olakeen Transactions (5) | La vidéo du massacre. J'ai eu de la chance --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 19:53:56 ![]() Y a 15 ans, y avait déjà la même chose à camper-strike... |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Tirer des mecs a pwals |
olakeen Transactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
damsk77 Transactions (0) | Moi je suis bien content de mon petit kill à la maison verte et jaune en milieu de soirée mais c'est le seul que j'ai fait |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ben moi j'ai été fort occupé ce soir. J'ai du en tuer une dizaine |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | "J'suis pas Tarzan, j'monte pas dans les arbres !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Gros coup de bol pour moi hier soir , je respawn près de la station service qui mène --------------- Pur produit AHB |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 26-02-2015 à 23:25:44 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Rocknroll Transactions (1) |
Message édité par Rocknroll le 13-03-2014 à 08:16:12 |
olakeen Transactions (5) | C'est normal le reset serveur à 19h et 20h ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
seu M 41Transactions (0) | C'était une bonne soirée |
razofski Transactions (0) | wép, Message édité par razofski le 13-03-2014 à 09:28:12 |
sysman I Am MineTransactions (0) | J'étais pas IG mais je vous entendais sur TS, ça avait effectivement l'air d'un bon gros bordel Message édité par sysman le 13-03-2014 à 09:25:28 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
damsk77 Transactions (0) | C'était le gros bordel mais on arrivait plus ou moins à saisir les infos importantes (sauf peut être à la fin sur le port ou on était moins attentifs) c'était cool perso j'ai beaucoup apprécié ca fait pas longtemps que je fais des soirées à Elektro et c'est intensif et bon Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 13-03-2014 à 09:42:59 |
Rocknroll Transactions (1) | D'ailleurs hier je me suis déco avec deux armes, J'ai donc une M4 full pristine ACOG (et peut être M68 aussi) avec 2 chargeurs de 60 à donner en l'échange de quelques balles de sks ou de bouffe (c'est surtout des speed loader qui m’intéressent en fait) Detol si ça t'interesse (vu que tu était mon binome pendant l'aprem et la soirée, tu est prioritaire) Message cité 2 fois Message édité par Rocknroll le 13-03-2014 à 09:49:26 |
|
seu M 41Transactions (0) | Faut qu'on trouve un moyen de se reconnaître facilement et qu'on ne divulgue qu'aux habitués du groupe |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
razofski Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'qui qu'a ma mosin? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |