| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:27:31 ![]() ![]() |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Rocknroll Transactions (1) |
Non non c'est celle du mec qui t'a buté, la tienne était toujours sur ton corps. Et c'était mon ACOG
Ca marche on verra pour se retrouver staprem (par contre assez rapidement, j'en ai marre de marcher avec deux armes) Message édité par Rocknroll le 13-03-2014 à 10:39:25 |
damsk77 Transactions (0) | Pour les screens je pensais à des captures de DayzDB ou Izurvive avec des noms que l'on mettrait dessus pour nommer les lieux mais vu que Tom_HA a des vues aériennes 3D c'est encore mieux Message édité par damsk77 le 17-03-2014 à 12:05:39 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord avec l'orthograpge du mot "Sillots". |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est pareil pour ceux qui ont joué hier soir mais j'ai trouvé que l'appui des snipers n'a pas été efficace. |
seu M 41Transactions (0) | Ah ben ouais, c'est une super idée ça de balancer la carte sur le forum public nos coins de snipes..... |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 13-03-2014 à 11:39:27 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:38:23 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | Je rajoute aussi les dernières vues que j'ai. J'ai aussi toutes les villes de la carte de dispo.
Message édité par tom_ha le 13-03-2014 à 11:41:56 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Comment savoir dans quel mode de tir l'arme est configurée ? (touche T) Message édité par olakeen le 13-03-2014 à 11:46:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | on le sait pas.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
|
razofski Transactions (0) |
|
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Jen ai profité pour le perfectionner. j'ai mis un mic cravate de kit main libre, attaché avec du scotch à une règle métallique facom à mon casque Topic honteux bidouillage, je sais Message édité par multivitamine le 13-03-2014 à 12:30:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jet bêêêê !Transactions (0) | ça va être sympa pour les oreilles des autres
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je vois pas le rapport; passé l’assistant réglages, je suis aux normes antipollution --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | J'ai rajouté un nom de bâtiment sur la vue aérienne : "Bâtiment indus rouge". J'hésite avec "Usine rouge" un poil plus court.
Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 13-03-2014 à 13:25:27 |
|
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | "BR" --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai positionné des noms que j'espère faciles à retenir sur la carte izurvive dans le groupe HFR. Ceux qui y ont accès jetez un oeil, dites moi ce que vous en pensez. Les habitués qui n'ont pas accès, rapprochez vous d'un autre habitué qui l'a. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Question noob, comme se-fait-ce que l'on parle beaucoup d'elektro ? les autres villes ne sont pas fréquentées ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | 3 snipe sachant qu'il faut 1mec à coté du snipe pour le couvrir (parce que sinon, la durée de vie sur la colline aux sniper est proche de 0), ca fait 6 gus déja....
|
teepodavignon Transactions (0) | Pour électro, on peut tracer une ligne avec le chemin et définir une zone industrielle et un centre ville qui sont de part et d'autre de la ligne. Plus au nord il y a le quartier de la caserne (ou de la fire). --------------- Laurent est mon fils. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Toute ces dénominations de maisons par couleur, pour peu qu'on ai mangé un rotten kiwi qu'est mal passé, rideau les couleurs! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |