Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10259648
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 18-01-2014 à 19:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
MAIS Commme j'aimeeee ton CR, moi je n'en reviens toujours pas, j'ai toujours mal à ma mâchoire à force de me "bidonner" ^^

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 19:18:40  profilanswer

n°10259650
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:19:48  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est plutôt pas mal que les cheaters s'amusent maintenant, au moins ca laisse le temps au dev de trouver et combler les failles avant la sortie du jeu :D

Oui, c'est justement un des buts de la pre-alpha. Ils auront toujours besoin de quelques itérations avant de fermer toutes les failles, autant le faire avant la release :o

n°10259658
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-01-2014 à 19:28:33  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est plutôt pas mal que les cheaters s'amusent maintenant, au moins ca laisse le temps au dev de trouver et combler les failles avant la sortie du jeu :D

make install a écrit :

Oui, c'est justement un des buts de la pre-alpha. Ils auront toujours besoin de quelques itérations avant de fermer toutes les failles, autant le faire avant la release :o

Les jeux AAA style Battlefield ou COD sont gangrenés par le cheat, je doute que sur un jeu du calibre de DayZ quelque chose d'efficace soit fait contre le hack....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 18-01-2014 à 19:40:11

---------------
BFV / STRAVA
n°10259659
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:29:37  profilanswer

T'as pas suivi le développement et les annonces qui ont été faites en ce sens alors.

n°10259664
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:30:30  profilanswer

c'est pourtant un des objectifs des dev, qui ont notamment changé l'architecture par rapport au mod pour limiter ca.  

Et puis c'est du survival un peu hardcore, y aura peut être (enfin j'espère plutot) moins de kikoulol que dans CoD  [:fabien27]

n°10259669
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:33:29  profilanswer

Florent007 a écrit :

Les jeux AAA style Battlefield ou COD sont gangrenés par le cheat, je doute que sur un jeu du calibre de DayZ quelque chose soit fait contre le hack....

[:cerveau manust]

n°10259680
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-01-2014 à 19:40:52  profilanswer

J'ai édit !

Qu'il bossent dessus, ok, mais au final j'ai jamais vu un seul antihack efficace sur un jeu online....

---------------
BFV / STRAVA
n°10259681
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:41:28  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'ai édit !

Qu'il bossent dessus, ok, mais au final j'ai jamais vu un seul antihack efficace sur un jeu online....

[:cerveau manust]²

EDIT: pour être un peu plus constructif:
Tout est censé être géré côté serveur donc le client peu pas tricher. Mais les serveurs ont une grosse charge en contrepartie.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 18-01-2014 à 19:42:23
n°10259682
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:41:51  profilanswer

n°10259683
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-01-2014 à 19:42:19  profilanswer

Bein si ça vous fait rire.... :)

Un jeu en Alpha y'a déjà du cheat, si vous pensez qu'à la release il sera éradiqué.... lol.....

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 18-01-2014 à 19:43:01

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 19:42:19  profilanswer

n°10259686
Vyander

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:42:52  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

les Mortecouille, une team chivalry tellement mauvaise qu'elle s'est mise à DayZ par dépit :o

[:m3e30:2]

bourse-molle a écrit :

Sans commentaire :lol:  :pt1cable:  

C'est moche le double compte [:mbd44]

---------------
http://www.morte-couille.fr/
n°10259690
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:44:23  profilanswer

Speedball2 a écrit :

y'a un paramétrage particulier sous win8 ? ou config d'un fichier au lancement ?  

affichage nickel, mais problème de reconnaissance du mulot ou trackpad :/

:hello:  

(n'oublies pas de toujours regarder derrière toi  [:robinlesadique] )

n°10259691
damsk77

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:45:30  profilanswer

Et bien le deuxième mec c'était moi :-(

Ma version (la fin) :

Donc Fajitasss nous laisse avec The Gr Experience et on commence donc à descendre vers le Sud, armés jusqu'aux dents. Et là à peine on vient de le quitter qu'on entend un crépitement infernal pour s'apercevoir que c'est Fajitasss qui s'est amusé à nous faire peur en tirant dans le vide. On continue notre chemin et tout d'un coup au coeur d'un petit bosquet, détonnent des rafales d'armes automatiques. N'ayant rien vu venir et pensant que c'est encore un coup de Fajitasss, je me dis qu'on craint rien pour finallement apercevoir 2 mecs dans notre dos sortis de nul part qui nous mitraillent quasi a bout portant. On meurs sur le coup complétement pris par surprise. Puis le serveur crash. Je quitte alors en espérant que le serveur n'a pas enregistré ma mort et que j'ai toujours mon loot. Je me recos a un autre serveur et la : "You are unconscious" !!!

Je pourrai éventuellement me faire soigner par quelqu'un mais je ne me souviens plus précisement ou on s'est fait attaqués...

Mon mosin, mon magnum, mon phoenix, mes munitions... nnannnnnnnnnnnnnnnn !!!

n°10259692
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:46:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

Un jeu en Alpha y'a déjà du cheat, si vous pensez qu'à la release il sera éradiqué.... lol.....

Bah non mais clairement tu ne sais pas de quoi tu parles au sujet de ce jeu, et tu te rattrappes aux branches en écrivant des banalités.  
Je vais pas entrer dans un débat philosophique sur la définition de "l'efficacité" d'un anti-cheat, mais je considère que OUI il y a des anti-cheats efficaces, par exemple VAC sur CS:Source et GO couplé au système Overwatch (bien sûr, tu as des cheaters, mais ils sont purgés au fur et à mesure qu'ils sont détectés).

n°10259696
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:47:53  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu confonds tout.
Tu penses à des jeux troués de cheats by design.
DayZ (si on en croit les annonces) a le bon design client/serveur. Il s'agit maintenant de colmater les failles béantes.

n°10259700
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:49:36  profilanswer

make install a écrit :

Tu confonds tout.
Tu penses à des jeux troués de cheats by design.
DayZ (si on en croit les annonces) a le bon design client/serveur. Il s'agit maintenant de colmater les failles béantes.

Exact. En ajoutant l'architecture "MMO" du SA au système VAC et à l'anti-cheat maison de Bohemia, ya de quoi être optimiste.

n°10259701
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-01-2014 à 19:49:54  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bah non mais clairement tu ne sais pas de quoi tu parles au sujet de ce jeu, et tu te rattrappes aux branches en écrivant des banalités.
Je vais pas entrer dans un débat philosophique sur la définition de "l'efficacité" d'un anti-cheat, mais je considère que OUI il y a des anti-cheats efficaces, par exemple VAC sur CS:Source et GO couplé au système Overwatch (bien sûr, tu as des cheaters, mais ils sont purgés au fur et à mesure qu'ils sont détectés).

flo, tes arguments ne tiennent pas en effet

neanmoins....

vac n est pas ce que j appelerai a proprement parler un anti-cheat efficace... les hackers ont et auront toujours une longueur d avance sur les developpeurs... l overwatch, ce n est pas un anti-cheat, c est un systeme de surveillance qui se base sur l oeil humain de joueurs seletionnes pour etre juges d actions litigieuses... pour l instant seuls les cheats ''evidents'' sont bannis... pour les autres, les sanctions sont bien trop legeres mais c est normal vu que cela se base sur des avis subjectifs.

tout ca pour dire, non le cheat n est pas vaincu et ne le sera pas avant un long moment...

Message édité par estebadia le 18-01-2014 à 19:50:58
n°10259708
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-01-2014 à 19:53:27  profilanswer

Tout ce que je voulais dire, c'est que penser qu'ils vont éradiquer le cheat sur DayZ c'est utopique !

Peu importe le taf fait en amont par les dévs, y'aura toujours des blaireaux pour contourner leurs protecs et hack !

J'ai rien voulu dire d'autre.....

---------------
BFV / STRAVA
n°10259711
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:54:01  profilanswer

L'architecture du jeu / server permettera deja d'éviter que n'importe quel boloss puisse lancer un script pour faire ce qu'il veut (on a vu de tout sur le mod, faire dancer les gens, les teleporter pour une chute libre, construire une arène et balancer les gens de dans toussa toussa). Au mieux ils arriveront a tout régler niveau netcode, donc plus de cheat radar et compagnie, mais il y aura toujours moyen graphiquement de cheater, genre wallhack, ne pas afficher la végétation ect. comme dans n'importe quel jeu 3d.

Mais vu que C'est steam/VAC ca fait mal le ban ca dégouttera plus d'un.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 18-01-2014 à 19:54:37

---------------
Fookin hell.
n°10259715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:55:38  answer

thx pour les infos  :jap:  
les pages défilent vite !  :)

n°10259720
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:58:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

L'architecture du jeu / server permettera deja d'éviter que n'importe quel boloss puisse lancer un script pour faire ce qu'il veut (on a vu de tout sur le mod, faire dancer les gens, les teleporter pour une chute libre, construire une arène et balancer les gens de dans toussa toussa). Au mieux ils arriveront a tout régler niveau netcode, donc plus de cheat radar et compagnie, mais il y aura toujours moyen graphiquement de cheater, genre wallhack, ne pas afficher la végétation ect. comme dans n'importe quel jeu 3d.

Mais vu que C'est steam/VAC ca fait mal le ban ca dégouttera plus d'un.

Ca c'est exact. Vivement qu'on ait tous des connexions instantanées et des serveurs surpuissants pour même laisser le serveur décider à qui il diffuse la position des bonhommes en fonction de l'environnement et du joueur :love:  
Allez, dans 15~20 ans ? :D

n°10259807
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 18-01-2014 à 20:55:04  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Il y a une map IG. Et tu peux même looter un bouquin pour t'apprendre à lire le cyrillique ;)

Une map IG :??: quelle touche ? :D  c'est sérieux le bouquin ? :)

Graphistnet2 a écrit :

:hello:  

(n'oublies pas de toujours regarder derrière toi  [:robinlesadique] )

:hello: :D

D'ailleurs si certains veulent grouper :) ,  ID : Speedball_

n°10259816
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 20:58:51  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Une map IG :??: quelle touche ? :D  c'est sérieux le bouquin ? :)

Il faut loot des bouts de map et les assembler pour avoir la map complète :D
Et oui, je suis sérieux pour le bouquin ^^
Mais il est bien sûr plus pratique de chercher sur internet une explication en 5min du cyrillique :jap:

Message édité par KennyKnafou le 18-01-2014 à 20:58:57
n°10259825
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 18-01-2014 à 21:03:23  profilanswer

ah ok :D et entre temps faut pas crever pour pourvoir les assembler :lol:

je crois que je vais me pencher vite fait sur le cyrillique :D

n°10259826
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 21:04:10  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'ai édit !

Tu peux faire ce que tu veux, il y a un moment où tu ne peux plus rien faire sans risquer de gros faux positifs :/

Message édité par nightbringer57 le 18-01-2014 à 21:04:30
n°10259961
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 22:48:30  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'ai édit !

Des années de TF2 et près d'un millier d'heures sur ce jeu au compteur, j'ai jamais vu de cheater (faut dire que je joue que sur des serveurs VAC). Les seuls "cheat" que j'ai vu c'étaient des exploit très temporaires suite à des mises à jour ratées du jeu.

Message édité par athena714 le 18-01-2014 à 22:51:37
n°10260028
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 18-01-2014 à 23:26:02  profilanswer

Tfaçon le système de withelist met tout le monde d'accord.

n°10260108
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 00:24:56  profilanswer

Réglage du FOV plus précis que le slider ingame.
http://dayzguide.fr/forum/topic/11/163/1/62

n°10260122
Intox26

Transactions (1)
Posté le 19-01-2014 à 00:40:59  profilanswer

Bonne petite soirée avec des potes sur le serv  :love:  

Je me co sur Berezino, aussitôt, un zombie m'attaque, même pas le temps de prendre mon arme (petite latence désagréable entre le moment où l'on sélectionner l'arme et le moment où le joueur en est équipé)... et premier saignement.
Au même moment un autre joueur en (calbut t-shirt) me saute dessus, accompagné de deux autres zombies. La hache est dans la main,  [:sirguda] .

Bon dans l’opération, j'ai perdu pas mal de sang, et le palpitant à 180 après 30s de jeu  :D  

Ensuite direction l'école (2mn après), et je tombe sur un gars à l'entrée, heureusement de dos,  trop occupé pour m'entendre. Désolé pour lui, mais j'étais encore en panique, j'ai préféré tirer avant et parler après (règle n°1 !).  [:atropos]  
Le temps de regarder ce qui l'avait sur lui, que j'entend des bruits de pas, un mec me fonce dessus, hache à la main. Il met 3 coups dans le vide, le temps que commence à sprinter. Cette fois je fuis, pendant que mes collègues arrivent pour me retrouver. On en est à 5/7mn depuis le lancement du jeu  :pt1cable:  

Je sprint dans le champs, et me fait tirer dessus au même moment, les balles sifflent, et je comprend à ce moment là, que ces mes propres potes  :whistle:  
Je ne suis pas touché, et leur informe que c'est moi. Au même moment, le joueur croisé juste avant vient de prendre la même direction que moi, mais n'aura pas ma chance...1 balle de Mosin bien placé le mettra à terre.

Bref en tout juste 15mn, sur une map immense, avec seulement 10 autres joueurs à ce moment de la soirée, ce fut épique. C'est ça Dayz  :sol:

Message édité par Intox26 le 19-01-2014 à 00:42:53
n°10260144
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 01:09:22  profilanswer

Petite session sympa ce soir avec dadd, obsn et Raspada.

Suite à notre déculottée de la veille, dadd et moi nous sommes tous 2 rééquipés de la tete aux pieds. Rejoins par obsn, on se dit "attends, on va se la faire tranquille. Aller sur la cote se faire buter comme hier, trop dangereux.  [:clooney6] "

On décide donc d'aller camper sur la colline à Stary. Bon plan. Peu de passage, à part l'un ou l'autre gars. On est 3. Easy business.

Au bout d'un quart d'heure, pas un chat qui passe. On décide donc d'aller sur un autre serveur rempli.

Idem, au bout d'une demi heure, toujours pas un clampin. A part un bruit de canette qu'on boit qu'on entend regulierement (sans doute un bug) et un zombie qui crie, rien.

Dadd lache le jeu pour boire un truc, quand on entend un PAF. Surpris, moi et obsn on se dit que dadd doit nous faire une blague.

Dadd revient, et puis d'un coup

"LA, J'EN VOIS UN, A L ETANG ! LACHEZ TOUT !"  

S'en suit un déluge de balles [:bakk] [:vitom]  [:ultrasteak]  [:wong-fei-hung]  [:partymaker]  [:zoub]  

2 Mosin et un M4, couchés, zoom reglé pile poil. Le mec n'a aucune chance.

Ben si.  [:haha fail]  

On l'a loupé, comme des merdes.

Je me met en position defensive, en repli, pour couvrir un contournement.

PAF !!  [:m300a] "Je suis mort" annoncais-je sur le TS.  [:hockeyy]  

Immediatement suivi par :

PAF !!  [:m300a] "Je suis mort" venant d'Obsn  [:rafaenrage:1]  

Ne reste plus que dadd, qui tire à l'arrache dans la direction supposée. Acculé, stressé, le palpitant à 10000, il tient sa position et s'abrite, s'étant presque résigné à attendre l'écran noir.

Cette mission est un echec total, une berezina comme la Russie n'en avait plus été le théatre depuis Napoléon.

Obsn et moi meme respawnont, avec la ferme intention de revenir sur Stary recuperer notre stuff. Nous nous lamentons sur notre propre équipe de bras cassés pas capable à 3 contre 1 de sniper par surprise un mec seul.

Après un peu de rubberbanding, nous switchons sur HFR pour faire le trajet, avec comme projet de reswitcher sur l'autre serveur pour récuperer nos stuffs à destination.

Et puis d'un coup, dans le TS, on entends Dadd : "JE L'AI EU, J'EN AI EU UN, JE L'AVAIS TOUCHE QUAND MEME"  [:lucilio]  [:del barto:5]  [:del barto:2]  [:van_fanel:4]  [:h a w k]

Gloire à lui.

Après une course intense contre la faim, nous avons finalement pu recuperer nos stuffs et dépouiller quelques peu notre agresseur qui nous a lachement abattu sans qu'on lui demande et sans avoir cherché à parlementer par avant.

La mission est sauvée. Le score est positif. Et c'est le torse bombé que nous reprenons la route.  [:tombig:4]  

Nous entendons alors crépiter notre TS. Un Raspada à l'agonie nous contacte depuis Xhelm et nous supplie de lui venir en aide avec une Saline Bag.

N'écoutant que nos coeurs fraichement réanimés, nous partons sauver ce soldat perdu.
Après moults soins, nous repartons vers Berezino, toujours à la recherche d'un plan tordu à mettre en oeuvre, en se disant que les mecs à poils de ce soin là sont forcement moins dangereux qu'un mec full stuff, et qu'a 4 contre 1, grace au renfort de Raspada, ce coup ci c'est pas possible qu'il nous échappe.  [:casediscute].

Nous entrons donc sur Berezino, et alors que nous passons devant une casse auto

PAF !

"ON NOUS TIRE DESSUS, AUX ABRIS"  [:alexfly]  

"JE LE VOIS, JE LE VOIS, DANS LA FORET"  [:gottfer_damnt]  

"FEU A VOLONTE"  [:je rage]  [:domen3]  [:hurlement_primaire]  [:koubak]  

Nouvel échec  [:orthopedux:2]  

Nous partons donc à la recherche de ce sniper dans la foret, et au bout de quelques minutes...

...je me suis déconnecté et je laisse mes camarades finir le résumé de cette soirée.  [:arantheus]

n°10260192
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 04:20:12  profilanswer

Nous aussi on a failli se faire dépouiller a 4 contre 1, 2 morts et 1 grievement blessé chez nous [:tinostar]

Faut dire qu'on avait pris le coup de reflechir a 2x avant de tirer car l'un de nous avait pris une mauvaise balle une heure avant alors qu'on etait un groupe de 6.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10260278
Artic01

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 10:23:12  profilanswer

Salut à tous  :jap:  

Je recherche un ou deux compagnons de jeu, des personnes matures et possédant énormément d'humour, si vous possédez ces qualités n'hésitez à me contacter via MP  :pt1cable:  Je joue avec des amis sur Steam mais n'étant pas régulièrement présents c'est un petit chiant pour jouer en s'éclatant.  

Voilà  :jap:

n°10260303
carbon38
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 10:49:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

Nous aussi on a failli se faire dépouiller a 4 contre 1, 2 morts et 1 grievement blessé chez nous [:tinostar]

Faut dire qu'on avait pris le coup de reflechir a 2x avant de tirer car l'un de nous avait pris une mauvaise balle une heure avant alors qu'on etait un groupe de 6.

Clair que ca n'a pas été brillant  :D  Mais se retrouver nez-a-nez avec deux mecs  dans la foret c'était assez perturbant  :D Faudrait vraiment trouver un moyen d'implémenter des signes distincifs tout en gardant le coté réaliste [:fabien27]  (genre pas de matricule visible au dessus de la tête mais un brassard que tu peux faire en partageant un t-shirt coloré entre tous les gars  :love: )

n°10260310
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 10:54:11  profilanswer

carbon38 a écrit :

Clair que ca n'a pas été brillant  :D  Mais se retrouver nez-a-nez avec deux mecs  dans la foret c'était assez perturbant  :D Faudrait vraiment trouver un moyen d'implémenter des signes distincifs tout en gardant le coté réaliste [:fabien27]  (genre pas de matricule visible au dessus de la tête mais un brassard que tu peux faire en partageant un t-shirt coloré entre tous les gars  :love: )

Grosse déception hier. On aurait pu/du faire un carnage.

n°10260315
carbon38
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 10:58:20  profilanswer

On aurait aussi pu faire un carnage de teamkill  :o  

A moins de rester vraiment plus groupé, je ne vois pas comment éviter la surprise dans un cas comme ca   [:spamafote]

n°10260319
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 11:01:30  profilanswer

J_D_ a écrit :

Moi j'ai eu mon quota de kill  [:roller and scratcher]

n°10260344
Upal

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 11:12:40  profilanswer

Il est prévu une augmentation du nbre de joueurs par serv ?  
Ce matin dans la liste il y avait un serveur nommé "test" à 64 joueurs [:vapeur_cochonne]

n°10260374
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 19-01-2014 à 11:29:17  profilanswer

carbon38 a écrit :

J_D_ a écrit :

carbon38 a écrit :

On aurait aussi pu faire un carnage de teamkill  :o  

A moins de rester vraiment plus groupé, je ne vois pas comment éviter la surprise dans un cas comme ca   [:spamafote]

c'etait pas ma soirée hier  [:haha]  [:delarue3]

n°10260377
Artic01

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 11:30:56  profilanswer

Upal a écrit :

Il est prévu une augmentation du nbre de joueurs par serv ?  
Ce matin dans la liste il y avait un serveur nommé "test" à 64 joueurs [:vapeur_cochonne]

[:wark0]  QUOI ?  Il y avait bien 64 slots ? [:wark0]

n°10260431
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 19-01-2014 à 11:57:20  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Petite session sympa ce soir avec dadd, obsn et Raspada....

"Ici, il y avait une belle histoire de bras cassé !"

...je me suis déconnecté et je laisse mes camarades finir le résumé de cette soirée.  [:arantheus]

Tu veux la version courte ? Plantage serveur à 01H00 pile! Retour plage, le bruit des vagues et la lampe de poche pour Roz et ObsN [:manneke2]  

Spoiler :

Sauf moi, avant de me reco sur HFR je suis passé par un autre serveur! [:shay555]

n°10260739
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 14:16:30  profilanswer

Tain j'ai eu peur aussi  :fou:  log sur un serveur moisi et pouf écran noir vous êtes mort  :heink:  pis relog sur hfr et là retour au bon spawn avec tout le matos  :D  :kaola:

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)