| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 14:16:30 ![]() ![]() |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
make install Transactions (0) | Il me semble que dadd n'a pas répondu sur la branche du serveur pour demain ?
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Ca fait 2 nuits de suite qu'a 1h un bon paquet de serveurs plantent, on sait pourquoi ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Pareil, on a fait un petit duo hier soir, au reset on était à poil sur la plage |
kool_le_shen Transactions (1) | bon petite escapade avec carb38, on campait tranquillement sur la colline en face d'elektro mais on s'est fait buté lachement par derrière |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Buté aussi à Elektro bande de flures --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 17:10:51 ![]() ![]() |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
moee Transactions (1) | Bon j'ai buté 4 personnes sur la colline d'elektro, touché 2 autres qui couraient vers l'église et je me suis fait spotted, mon perso de 15 jours est finalement mort |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Les choses se passent à Elektro City |
moee Transactions (1) | Lol, j'essaie de sprinter pour récupérer un peu de stuff sur mon cadavre, je croise un mec qui a pris tout mon stuff justement, je me dis je tente de le mettre KO à coup de poings j'ai rien à perdre, il flippe et commence à courir, sors le fnx et me met en joue, je la joue cool "im friendly tout ça" et il me colle une prune entre les deux yeux |
nightbringer57 Transactions (0) |
Message édité par nightbringer57 le 19-01-2014 à 19:07:11 |
krups2005 Transactions (0) |
|
Vyander Transactions (0) |
C'était nous, enfin une partie en tout cas, moi et titus sur la coline Mais c'était le bordel, free-kill et compagnie, on était pris entre plusieurs échanges de tirs sans en connaitre la provenance
Ensuite, c'est Titus qui t'as foutu un HS, tu n'as pas répondu quand il t'a parlé, donc BIM Mais bon, on était sur la zone, et on surveillait les cadavres, ready to fire Message édité par Vyander le 19-01-2014 à 19:15:51 --------------- http://www.morte-couille.fr/ |
knight niii Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par knight niii le 19-01-2014 à 19:24:14 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | salut a tous , j'en est marre de jouer seul sur dayz , il y a pas une petite team prête a m’accueillir ? jai zéro stuff |
moee Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par knight niii le 19-01-2014 à 19:39:22 |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
kwaki Transactions (3) | C'est quoi pour vous la colline d'electro ? Message cité 1 fois Message édité par kwaki le 19-01-2014 à 19:49:30 |
Message cité 1 fois Message édité par knight niii le 19-01-2014 à 19:53:03 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | je suis a kamyshovo la les gars je vous rejoin a electro ne pas me tirer decu svp |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | pouvez vous me donner l addresse du serveur se le quel vous etes svp merci |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Je ne suis même pas stuff , vous n'allaiz tout de même pas tiré sur un civil en teeshirt blanc ? ...si ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Trop de maniacs ici, je me suis fait hacher alors que j'avais juste ma paire de lunettes qui vont bien sur moi --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 19-01-2014 à 21:11:55 |
kwaki Transactions (3) |
|
Vyander Transactions (0) |
--------------- http://www.morte-couille.fr/ |
kabouik Transactions (0) | J'ai rêvé, ou ils comptent mettre le temps de disparition des cadavres à seulement 10 min dans leur version de dev là ? Mais c'est naze, sérieusement. Quel putain d'intérêt à un timer si court ? Je pige vraiment pas ce qu'il y a à gagner, mais je vois ce qu'il y a à perdre. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Ça y est !
--------------- Achat/Ventes |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
kabouik Transactions (0) |
Ouf. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
enikka Transactions (0) | Ca m'arrive souvent aussi, ca me rassure de voir que je suis pas le seul ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |