Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10257755
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 17-01-2014 à 20:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordbubu a écrit :

tu vois la grande piste d'atterissage sur la map, au nord (nord ouest exactement) de la piste t'as un camp militaire avec une chié de tente militaire, ça c'est un camp militaire, mais gaffe hein, t'as toujours du monde dans ces coins  :o

Ok j'irais faire un tour !  :jap:

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 20:39:05  profilanswer

n°10257868
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 21:13:28  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Pour moi c'est le même niveau de couardise :jap:
Heureusement que le fix arrive dans un patch rapidement, ça commence à me souler les mecs qui ont pris ce réflexe.

c'est quoi ton pseudo steam?

---------------
Henry kabille je t’aime
n°10257933
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:43:43  profilanswer

drapal :hello:

fréquentant les [MC] d'assez près, ça rage régulièrement sur le serv hfr :D

n°10257938
Vyander

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:45:21  profilanswer

J_D_ a écrit :

Et bien moi pour finir la soirée, j'étais devenu invincible.  :sol:  

J'étais à poil et j'ai croisé 2 gros méchants avec m4 et Mosin en allant vers Elektro. J'étais à 2 mètres devant eux sans bouger prêt à négocier mon sort.
Ils ont tiré sur moi directement mais bizarrement, je n'ai pas été touché. Ils ont continué, toujours rien  [:double c:2]  

Puis je suis parti en courant et j'entendais les balles passer à côté de moi. Je pense que c'était les MC qui ont trainé toute la soirée sur le serveur HFR.

[:arantheus]

---------------
http://www.morte-couille.fr/
n°10257971
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:59:08  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Pour moi c'est le même niveau de couardise :jap:
Heureusement que le fix arrive dans un patch rapidement, ça commence à me souler les mecs qui ont pris ce réflexe.

source ? :o

n°10257988
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:04:37  profilanswer

Twitter de Rocket ou son compte Reddit, j'ai plus le lien sous la main malheureusement, mais je chercherai

prod74 a écrit :

c'est quoi ton pseudo steam?

Marqué sous mon pseudo HFR. Pourquoi?

n°10258021
Vyander

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:16:59  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Absolument pas, on explore le monde des bugs avec un calme olympien [:sarkomain]

---------------
n°10258024
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:18:15  profilanswer

n°10258032
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:21:21  profilanswer

Grosse déception ce soir. On a rien fait. Dès qu'on a été pris pour cible, ce fut la débandade.  :D  

n°10258037
Mendev

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:23:55  profilanswer

J'aurais jamais du partir manger :o
J'ai mis trop de temps à comprendre ce qu'il se passait quand je suis revenu, mais au moins j'ai pu descendre les 2 gars à la centrale.  
Par contre, je suis deg d'être mort en ville en vous rejoignant :D

Allez, demain soir on remet ça :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 22:23:55  profilanswer

n°10258040
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:25:13  profilanswer

Supair n'empèche, après avoir mis 3 plombes à récupérer mon stuff, je me déco,....et mon perso est à poil sur l'écran d'accueil  [:fabien27]

n°10258044
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:26:07  profilanswer

J_D_ a écrit :

Grosse déception ce soir. On a rien fait. Dès qu'on a été pris pour cible, ce fut la débandade.  :D  

La grosse erreur c'est d'avoir voulu se rassembler dans la cabane en bois qui était une cible idéale pour un sniper  :o

n°10258045
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 17-01-2014 à 22:26:18  profilanswer

Le soir c'est rendez vous à Elektro sur le serveur HFR ? Ou y'a des lieux de fight précis ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°10258054
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:28:46  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le soir c'est rendez vous à Elektro sur le serveur HFR ? Ou y'a des lieux de fight précis ?

On se donne rdv sur Elektro avant de changer de serveur. On ne se fighte pas entre-nous.

Perso, je crois que c'était ma dernière fois comme ça. J'apprécie tout le monde mais c'est trop compliqué de jouer avec tout le monde.

n°10258081
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 17-01-2014 à 22:36:31  profilanswer

Arf, moi qui pensait qu'on réglait les petites querelles in game, je suis déçu :(

---------------
n°10258128
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 17-01-2014 à 22:50:13  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Nan pas toi :o

n°10258362
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 17-01-2014 à 23:57:01  profilanswer

Quelqu'un a son menu "Mémoire vidéo" fonctionnel en jeu svp ?! Dans textures.

Car je suis entrain de voir pour mes FPS, et partout sur les guides je vois qu'il faut mettre l'option de ce menu sur "défaut" sinon c'était catastrophique, or moi quand je déroule le menu y'a rien marqué, les 5 choix sont des cases grises !

Si ça fonctionne chez quelqu'un, il peut me dire à quel choix/ligne correspond le "défaut".... Merci d'avance....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 18-01-2014 à 00:03:41

---------------
BFV / STRAVA
n°10258393
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 18-01-2014 à 00:07:52  profilanswer

Florent007 a écrit :

Quelqu'un a son menu "Mémoire vidéo" fonctionnel en jeu svp ?! Dans textures.

Car je suis entrain de voir pour mes FPS, et partout sur les guides je vois qu'il faut mettre l'option de ce menu sur "défaut" sinon c'était catastrophique, or moi quand je déroule le menu y'a rien marqué, les 5 choix sont des cases grises !

Si ça fonctionne chez quelqu'un, il peut me dire à quel choix/ligne correspond le "défaut".... Merci d'avance....

Passe le jeu en anglais, jpense que tu pourras voir les différents choix

n°10258463
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 00:31:07  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Nan pas toi :o

Je joue pas vraiment, mais je suis sur le TS des MC/ils squattent le nôtre et ils gueulent sans arrêt sur les gens qui fréquentent le serv hfr, c'est marrant :D

n°10258465
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 00:31:55  profilanswer

J_D_ a écrit :

On se donne rdv sur Elektro avant de changer de serveur. On ne se fighte pas entre-nous.

Perso, je crois que c'était ma dernière fois comme ça. J'apprécie tout le monde mais c'est trop compliqué de jouer avec tout le monde.

C'est ce qu'on a remarqué,  au-delà de 3-4 c'est chaud à gérer, on est super visible et les loots ne suffisent pas forcément à vous nourrir.

n°10258502
Vyander

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 00:43:10  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'était toi?

[:cbrs]

---------------
n°10258581
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-01-2014 à 01:47:26  profilanswer

FCBarca74 a écrit :

Passe le jeu en anglais, jpense que tu pourras voir les différents choix

Ok thx !  

Sinon je suis malade là, j'ai beau avoir prit des antibio, mangé des fruits et bu, ça passe pas, je vais en crever ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°10258583
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 18-01-2014 à 01:50:13  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je joue pas vraiment, mais je suis sur le TS des MC/ils squattent le nôtre et ils gueulent sans arrêt sur les gens qui fréquentent le serv hfr, c'est marrant :D

MC :??:

n°10258587
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 18-01-2014 à 02:00:24  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je lave mon honneur dans votre sang ce soir :o

Je ne sais pas si c'est eux qui nous ont descendu ce soir moi, otho et bonbon mais en tout cas à partir de là, la soirée était moins relou.  [:nybbas]  

J'avais un perso qui avait plus de 10j et en une soirée je suis mort 2 fois et jai eu le droit au reset du perso après plantage seveur.  [:love_yvele]  

Presque la routine....

n°10258597
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 02:12:37  profilanswer

Cette soirée de folie. Je perd mon perso fraichement restuffé avec dadds, puis plantage serveur et reperte du perso.

Bon, j'ai fini par pouvoir me restuff un minimum avec BonBon.

n°10258601
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 02:16:20  profilanswer

les Mortecouille, une team chivalry tellement mauvaise qu'elle s'est mise à DayZ par dépit :o

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 18-01-2014 à 02:18:02
n°10258604
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-01-2014 à 02:21:01  profilanswer

dit leur de monter au nord est. les hfr au sud sont encore tendre :o
les hfr nordistes ne chercheront pas à vous capturez. juste butter et violer vos corps  [:rhetorie du chaos]

n°10258609
knight nii​i

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 02:38:56  profilanswer

Bonsoir tout le monde!

Pour la petite présentation, je suis un "fan" des forums hfr depuis fort longtemps pour leurs topic super utiles et d'autres moins mais où j'ai pu rire comme rarement (topic de la honte pour ne citer que lui!). Ayant tombé sur ce topic Dayz je me suis dit BINGO [:enyg:4], go sur le serveur hfr!
Bref, je fais donc partie de la team Morte-couilles (comme Vyander), qui, comme cela à déjà été dit un peu plus haut, est une team du jeu Chivalry sur PC. J'ai pour ma part arrêter de jouer à Chivalry mais parmis nous, on est nombreux à avoir Dayz SA donc je me suis dit là chose suivante: pourquoi pas se faire des petits rdv d'hommes, de vrais? Où seuls les survivants seront considérés comme des légendes? [:guilletit:4]
En effet, comme vous le savez tous, une fois stuffé et armé jusqu'aux genoux, il ne reste plus grand chose à faire que d'aller titiller du gringo. [:partymaker]
Je pense par conséquent qu'il serait intelligent (et salvateur pour les autres) de pouvoir se faire du 5vs5, 6vs6, plus ou que sais-je encore, dans un lieu DEFINI et ISOLE de...par exemple...elektro? :D

Bref, avant de développer la chose, je préfère attendre vos retours. J'ai vu qu'il y avait sur le serveur une team hfr donc si jamais l'un d'entre vous veut bien me répondre, ça serait bien sympa! ;)

Ah j'oubliai, nous aussi on a tous subi un reset du perso ce soir, deg  :cry:

Message édité par knight niii le 18-01-2014 à 02:40:55
n°10258626
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-01-2014 à 03:52:22  profilanswer

Bon je suis pas encore retourné en ville, mais il me semble avoir enfin trouvé, après au moins 4H de recherche, la solution pour les drops de FPS !

En plus des classiques "GPU_MaxFramesAhead=1;
GPU_DetectedFramesAhead=1;" qui sont dans tout les tuto d'opti FPS cfg  

J'ai rajouté :

sceneComplexity=20000
terrainGrid=32.5

Et SURTOUT : "-winxp" dans les options de lancement du jeu sous Steam ! Ça a doublé mes FPS juste cette commande et sans drop pour l'instant dans la nature ! Je suis pas retourné en ville pour test, mais je pense que ça devrait aller maintenant !
Rien que dans les menus du jeu, sans cette commande je suis péniblement à 100-120 FPS sur l'écran noir ou les serveurs, je lance le jeu avec la commande 800 FPS lol ! :D

Pour l'instant dans la pampa je suis stable vers 100+ FPS, reste à aller test en ville, mais demain j'en ai raz le bol là !

Sinon j'ai une question, je suis au camp militaire juste à droite de Balota sur la map, il est possible de trouver des armes à feu là bas ? Je fais depuis tout à l'heure toute les tentes, plus les hangars et bâtiments de l'autre coté de la piste, rien trouvé niveau arme ! J'ai test sur 5 ou 6 serveurs, je trouve une tonne de scope, chargeur, poignée, silencieux etc, des sacs 35 slots en pagaille, mais toujours aucun arme !
J'ai même testé sur des serveurs vide, aucune arme, j'ai pas de chance ou faut que j'aille dans le camp militaire au nord impérativement pour avoir par exemple une M4 ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°10258687
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-01-2014 à 09:10:38  profilanswer

-winxp marche sur  1 PC sur 2, moi c'est erreur DirectX quand je lance le jeu :(

http://forums.dayzgame.com/index.p [...] try1677908

Ca vous donnera surement moins envie de crever avec la baisse de pop des armes :o :)

Message cité 1 fois
Message édité par CorB3n le 18-01-2014 à 09:11:38

---------------
n°10258758
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 10:12:55  profilanswer

CorB3n a écrit :

-winxp marche sur  1 PC sur 2, moi c'est erreur DirectX quand je lance le jeu :(

http://forums.dayzgame.com/index.p [...] try1677908

Ca vous donnera surement moins envie de crever avec la baisse de pop des armes :o :)

Non c'est stupide, ça va etre encore pire. Tout le monde va encore plus server hop/ camper au reboot du serveur dans les airfields...

Citation :

Branch:

Experimental

ETA:

Monday 20 January 2014, AM

Description:

This build is being tested on experimental branch, and contains a number of fixes and changes that have been in preparation for the last two weeks. Please note that we do not expect that this build will be quickly posted to stable branch as we anticipate at least one more update will occur to Experimental prior to being pushed to stable. Only a limited number of servers will be running this version, so be aware slots may be limited. Once we have confirmed this build is functioning correctly we will announce more information about the release to stable branch.

What are experimental/stable branches?

In your steam application settings, you can choose a "beta branch". This allows you to opt in to our experimental branch to try it out.

Does my saved character get affected in experimental branch?

No. It runs on a different database, so any changes will not affect your character on stable branch.

I can't find a slot while on experimental branch!

Only a small number of servers run this branch. You will need to change your game back to the stable branch and play on a normal server

Can I join a stable branch server wil experimental branch client?

No, you would need to change your client back to stable.

When will this be in stable?

We expect stable to be updated before the end of that week (by Friday 24 January 2014).

Fixed:

Niosh mask (respirator) inventory size fixed to 1/1 slot.
    Missing strings for BE popup for alternate languages, set to English while translations are being done.
    Reduced dispersion of FNX45 (from 0.05 to 0.03)
    Balanced stomach capacity,
    Added stuffed notifier (instead of sickness when full up)

Eating and drinking animations properly set for tablets/disinfectants
    Version number in server browser and details
    Saline transfusion doesn't refill full blood
    Charcoal and Tetracycline tablets won't give sick badge if you aren't actually sick
    Player aim run speed updated, weapon position changed and improved for first person view
    Glitches on right hand while moving and while giving taunt fixed

Players can't pile backpacks inside of another backpacks, backpack-inception style. You can only put one backpack inside of another backpack if the backpack that is being put inside is empty.

Magnum speedloader should be spawning now J'ai déjà lu ça quelque part  :o

Number of backpacks spawning lowered

Number of .357 Pythons spawning lowered.

Number of M4A1s spawning lowered

Dead character cleanup performed at 10 minutes past death

Removed scripted server teleporting check as now managed by engine

New:

Editable character name in main menu
    Hive, mode and time columns in server browser
    Database support for sub hives. (Sub-private, Hardcore/Regular public)
    DayZServer.exe support for sub hives.
    Signature verification against PBOs

Added shotgun speedloader into loot spawns

Added box of 20 pieces .357 rounds into loot spawns

Added color variants of all shoes into loot spawns

Added Hiking pants (both long and short ones) and Canvas pants including their color variants into loot spawns

Added hacksaw into the loot spawns

Added shotgun into loot spawns
    Berry picking
    Added Hacksaw into loot spawns
    Saw-off shotgun recipe :love:  
    Opening cans with saw
    Painting Mosin now supported w/ spraypaint

Added spraypaint can into loot spawns

Coastal harbor town of Svetloyarsk (and surrounding areas)

Message édité par make install le 18-01-2014 à 10:15:07
n°10258830
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 11:04:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

dit leur de monter au nord est. les hfr au sud sont encore tendre :o
les hfr nordistes ne chercheront pas à vous capturez. juste butter et violer vos corps  [:rhetorie du chaos]

Tu vas voir si c'est tendre quand je t'aurai mis un bifle  :D

n°10258878
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-01-2014 à 11:35:23  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

n°10258952
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 18-01-2014 à 12:16:00  profilanswer

je trouve ça un peu dommage de diminuer le drop des sac à dos / magnum / m4.

Honnêtement ça ne se trouve pas facilement hors serveur hopping. En 30h, je suis tombé "à la régulière", 1 fois sur un m4, 1 fois sur un magnum. Après c'était soit en me connectant super tôt le matin soit en tuant des mecs (alors que j'étais déjà équipé)

[edit] après, faut voir où on trouve les shotguns...

Message édité par Ozmoz le 18-01-2014 à 12:16:57
n°10258965
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 12:28:21  profilanswer

Première fois à l'aéroport du NW(au campement militaire), première fois que je croise un mec bien stuffé, je prie pour qu'il ne m'ait pas vu, merde il se dirige vers moi, j'aim, je le rate  :o  
Il me dit hey friendly friendly  :hello:. On déséquipe nos m4 en se faisant des signes de mains.
Et on a tapé la causette et on s'est séparé en bon termes  :hello:  
Ensuite sur le même campement, je vois un autre mec en plein milieu du camp accroupi qui fait je ne sais quoi, complètement à découvert avec sac à dos bleu, mosin dans le dos.
Je lui demandant si ça va dans un anglais parfait "Hey wazzzupppp ?", tout en le mettant en joue. Il a pour réflexe de se coucher au lieu de me faire un signe.

Mauvaise réponse  [:snak]  

J'allais pas être sympa 2 fois de suite [:tim_coucou:1]

Message édité par alieN. le 18-01-2014 à 12:28:59

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10258986
bourse-mol​le
Silence maraud, je parlemente
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 12:43:28  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

nightbringer57 a écrit :

nightbringer57 a écrit :

les Mortecouille, une team chivalry tellement mauvaise qu'elle s'est mise à DayZ par dépit :o

Sans commentaire :lol:  :pt1cable:  

n°10258993
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-01-2014 à 12:48:18  profilanswer

toute cette viande fraîche  [:delarue]

n°10259001
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 12:53:22  profilanswer

Drap, je cherche des amis pour jouer car tout seul c'est un peu courrir ou mourir :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10259005
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 12:55:06  profilanswer

Ouais mais ensemble c'est paniquer pour savoir qui a mangé des chips puis mourir :o

n°10259010
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 12:57:20  profilanswer

C'est quoi l'adresse du serveur hfr svp ? En first post y'a un lien mais a priori c'est des serveur pour le mod pas pour le standalone.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10259028
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 18-01-2014 à 13:03:17  profilanswer

dans steam, en cherchant le groupe HFR DayZ SA, y'a l'adresse, c'est celle là non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)