| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 20:39:05 ![]() ![]() |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
--------------- Henry kabille je t’aime |
nightbringer57 Transactions (0) |
Vyander Transactions (0) |
--------------- http://www.morte-couille.fr/ |
make install Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- http://www.morte-couille.fr/ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Grosse déception ce soir. On a rien fait. Dès qu'on a été pris pour cible, ce fut la débandade. |
Mendev Transactions (0) | J'aurais jamais du partir manger |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:23:55 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Supair n'empèche, après avoir mis 3 plombes à récupérer mon stuff, je me déco,....et mon perso est à poil sur l'écran d'accueil |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Le soir c'est rendez vous à Elektro sur le serveur HFR ? Ou y'a des lieux de fight précis ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Arf, moi qui pensait qu'on réglait les petites querelles in game, je suis déçu --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Quelqu'un a son menu "Mémoire vidéo" fonctionnel en jeu svp ?! Dans textures. Car je suis entrain de voir pour mes FPS, et partout sur les guides je vois qu'il faut mettre l'option de ce menu sur "défaut" sinon c'était catastrophique, or moi quand je déroule le menu y'a rien marqué, les 5 choix sont des cases grises ! Si ça fonctionne chez quelqu'un, il peut me dire à quel choix/ligne correspond le "défaut".... Merci d'avance.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 18-01-2014 à 00:03:41 --------------- BFV / STRAVA |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Cette soirée de folie. Je perd mon perso fraichement restuffé avec dadds, puis plantage serveur et reperte du perso.
|
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 18-01-2014 à 02:18:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dit leur de monter au nord est. les hfr au sud sont encore tendre |
knight niii Transactions (0) | Bonsoir tout le monde!
Message édité par knight niii le 18-01-2014 à 02:40:55 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon je suis pas encore retourné en ville, mais il me semble avoir enfin trouvé, après au moins 4H de recherche, la solution pour les drops de FPS !
CorB3n ッTransactions (1) | -winxp marche sur 1 PC sur 2, moi c'est erreur DirectX quand je lance le jeu Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 18-01-2014 à 09:11:38 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
make install Transactions (0) |
Message édité par make install le 18-01-2014 à 10:15:07 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | je trouve ça un peu dommage de diminuer le drop des sac à dos / magnum / m4. Honnêtement ça ne se trouve pas facilement hors serveur hopping. En 30h, je suis tombé "à la régulière", 1 fois sur un m4, 1 fois sur un magnum. Après c'était soit en me connectant super tôt le matin soit en tuant des mecs (alors que j'étais déjà équipé) [edit] après, faut voir où on trouve les shotguns... Message édité par Ozmoz le 18-01-2014 à 12:16:57 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Première fois à l'aéroport du NW(au campement militaire), première fois que je croise un mec bien stuffé, je prie pour qu'il ne m'ait pas vu, merde il se dirige vers moi, j'aim, je le rate Message édité par alieN. le 18-01-2014 à 12:28:59 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bourse-molle Silence maraud, je parlementeTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | toute cette viande fraîche |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Drap, je cherche des amis pour jouer car tout seul c'est un peu courrir ou mourir --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 Transactions (0) | Ouais mais ensemble c'est paniquer pour savoir qui a mangé des chips puis mourir |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est quoi l'adresse du serveur hfr svp ? En first post y'a un lien mais a priori c'est des serveur pour le mod pas pour le standalone. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | dans steam, en cherchant le groupe HFR DayZ SA, y'a l'adresse, c'est celle là non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |