| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 13:03:17 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Baisser le loot des armes trop op (DMR TWS sur l'ancien DayZ) n'est pas une mauvaise idée, mais la vu qu'il n'y a que 4 armes gun/fusil c'est un peu bête oui
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
make install Transactions (0) | Mais pourquoi vous avez besoin de l'adresse ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | il y aura le shootgun (: |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a des cigarettes electroniques dans dayz ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est quoi ton pseudo steam a toi. Parceqaue autant j'ai trouvé speedball autant je ne te trouves pas. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
krups2005 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Si maintenant y'a plus besoin de lire le FP, ou va-t-on Et accessoirement quand je met quelque chose dans le filtre j'ai plus aucun serveur. Je ne peux pas mettres de serveur en favoris non plus ou alors j'ai pas compris comment faire. Message édité par Sat45 le 18-01-2014 à 13:18:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Le serveur va passer sur la version experimentale lundi ou il restera avec la version stable ? |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 13:23:25 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ah j'ai enfin trouvé ma première M4 (Y'en avait d'ailleurs 2 dans 2 batiments à coté) ! Et un magmum + un autre gun !
--------------- BFV / STRAVA |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | y'a un paramétrage particulier sous win8 ? ou config d'un fichier au lancement ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Cool, on se fait tirer dessus sans sommation chez vous --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
make install Transactions (0) | J'ai quand même un petit reproche à faire sur le balancing du jeu, c'est qu'on est vraiment trop à la merci de snipers embusqués qui peuvent être vraiment n'importe où et qui one-shot.
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Message édité par prod74 le 18-01-2014 à 14:39:53 --------------- Henry kabille je t’aime |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
make install Transactions (0) |
Message édité par make install le 18-01-2014 à 14:40:24 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Enikka ou comment porter la poisse jusqu'au bout !!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | t'es sur que c'était des HFR ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui j'ai été les insulter sur le TS --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | En même temps pas sur TS faut pas s'étonner de mourir en chaîne par d'autres HFR ^^ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
moee Transactions (1) | 2ème personne qui alt+f4 sur le serv hfr à elektro en moins de 10 min, bien les gars |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
prod74 LittleProdTransactions (2) | les 10 secondes de latences étaient pas mal... --------------- Henry kabille je t’aime |
The Gr Experience Transactions (1) |
Message édité par The Gr Experience le 18-01-2014 à 18:53:55 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pas chez moi. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bon ça y est j'ai fait mes premiers pas, c'est pas mal |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il y a une map IG. Et tu peux même looter un bouquin pour t'apprendre à lire le cyrillique |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | MAIS Commme j'aimeeee ton CR, moi je n'en reviens toujours pas, j'ai toujours mal à ma mâchoire à force de me "bidonner" ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |