| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:31:12 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Pütain ce jeu, bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai du matos qui se choppe en 25 mn. faut pas s'attacher au perso. sinon tu joues plus/ou mal et tu ragequits Message édité par mgs-solidsnake- le 17-01-2014 à 17:00:37 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'est toujours chiant l'empêche --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Ouais les FPS je m'y attaque là, faut que je trouve pourquoi je fais tourner BF4 en ultra sans jamais descendre sous les 60 FPS et là 20-30 FPS sur un tel jeu..... D'ailleurs si je trouve pas de solution, j'ai pris hier Arma 2 + DayZ mod pour tester si j'ai le même soucis ! Pour les armes, j'ai découvert encore aucun campement militaire, pour l'instant j'ai vu que des mini villages quoi.... On trouve où les campements ?! Sinon ouais mourir sur un bug ou du serveur ça fait chier, surtout à 4h du mat quand t'as passé la soirée sur ton perso, mais bon on y peux rien..... Va juste falloir que ça se répète pas trop souvent lol.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 17-01-2014 à 17:26:37 --------------- BFV / STRAVA |
Zolki3n Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Y'a que moi qui tue sans mourir ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 17:55:46 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Sur les panneaux oui. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | sympa pour indiquer où on se trouve par ex |
--------------- BFV / STRAVA |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je suis mort aujourd'hui stuffé comme un goret en trébuchant sur une racine; mon perso a été ejecté 15 mètres en l'air et s'est réceptionné sur les chevilles |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ah oué le bug à la con |
tef310 Transactions (0) | Y'en a qui stream par ici, pour regarder vos peripéties sur votre serveur? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bon, parlons choses sérieuses! y en a qui sont opé ce soir? on se retrouve vers quelle heure? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Ce soir pas dispo, mais à partir de demain no soucy pour moi |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
kwaki Transactions (3) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | moi aussi vers 19h30/20h ca m'irait bien. Message édité par carbon38 le 17-01-2014 à 18:41:21 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | krups y sera aussi |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | d'ailleurs faut quoi comme équipement spécial sur le M4 pour pouvoir utiliser les chargeurs de 2x30 coupled Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 17-01-2014 à 19:00:08 |
make install Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Aucun |
lordbubu Transactions (0) | je peux pas les utiliser, ça reste rouge quand je fait glisser l'icone sur mon M4 |
make install Transactions (0) |
|
krups2005 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krups2005 le 17-01-2014 à 19:19:12 |
Upal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 17-01-2014 à 19:41:06 |
teepodavignon Transactions (0) | Je lave mon honneur dans votre sang ce soir --------------- Laurent est mon fils. |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
J'adore --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- BFV / STRAVA |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
--------------- Henry kabille je t’aime |
lordbubu Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|