| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
krups2005 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:13:58 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
kwaki Transactions (3) |
|
Mendev Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Un peu comme l'histoire de la baraque avec les portes bleues? |
enikka Transactions (0) | reBonjour!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Solo, c'est une bonne partie de ce que tu feras meme en ligne, ou à defaut, tu feras la meme chose à 2.
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:33:05 ![]() ![]() |
|
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Vous avez trouvé un bon rageux les mecs |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
enikka Transactions (0) | D’accord, donc l’acheter maintenant c’est pour avoir un « avant goût » du jeu, voir un investissement pour s’il augmente ? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kabouik Transactions (0) |
Moi, j'ai déjà passé 80 heures dessus, donc le jeu est déjà largement rentabilisé. J'ai rarement eu de telles sensations, donc l'expérience a vallu le coup. Et c'est pas fini. J'ai pas l'impression que l'effet soit le même pour toi, sinon tu n'aurais pas l'hésitation que tu as, alors gare à la déception. Message édité par kabouik le 17-01-2014 à 14:20:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
enikka Transactions (0) | Je vois ce que tu veux dire, je vais retenter un peu l'expérience solo avant d'aller plus loin.
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Voilà, DayZ en cours de DL |
sansan35 Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu avec les fameux humble Bundle !
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | c'est le Mod DayZ dans le bundle, pas le standalone |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Fail --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
tef310 Transactions (0) | Dans ce bundle, le dayz, il comprend donc arma 2 et OA ? Message cité 1 fois Message édité par tef310 le 17-01-2014 à 14:40:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:40:10 ![]() Dites, quelques questions avant de franchir le pas :
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 17-01-2014 à 14:51:51 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai un peu de mal à me faire à l'idée qu'un mec stuffé me suive dans la fire station, recharge son arme, juste pour faire copain-copain. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | surtout qu'il a rien dit IG non ? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | nope. Je ne pense pas. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Perso ma philosophie c'est plombe tout ce qui bouge, sauf si identifié sur TS et pas classifié comme "Pute de luxe" qui te tire dessus en prétextant un Z vu par personne (3 autres quand même qui ne voit pas le Z) soit dit en passant |
--------------- Laurent est mon fils. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tu as même des planques maintenant --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
enikka Transactions (0) | Et qu'est ce que vous pensez de commencer sur DayZ en mod de ArmaII, en profitant de l'offre humble bundle?
krups2005 Transactions (0) | Vous inquiètez pas j'suis pas spécialement attaché à mes persos |
Mortadelle Transactions (1) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |