Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10255058
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 00:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

le bandage te fait arreter de saigner, pour être gueri il faut manger ou avoir une transfusion. SI il crie jouit c'est qu'il à mal. Il faut prendre des painkiller (au passage pour les autres, mon perso a arreté de gueulé après les painkiller donc c'était nickel  :jap: )

[:moundir]

Message édité par FCBarca74 le 17-01-2014 à 00:40:07
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 00:39:53  profilanswer

n°10255060
kabouik

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 00:41:01  profilanswer

Florent007 a écrit :

Dites, quand on saigne, qu'on se fait un bandage, on est complétement guéris ou faut faire autre chose ?!

Car moi mec pousse toujours des cris de temps en temps....

Le fait qu'il crie ne le tuera pas ni ne dégradera son état si le saignement est arrêté, mais ça le rend repérable à 50 mètres à la ronde, donc faut des painkillers (ou une déco reco) pour soigner. :o Si tu as perdu beaucoup de sang (faible saturation des couleurs), il faut manger et/ou se faire une transfusion et/ou se faire injecter un sac de solution saline ; là la déco reco n'aidera pas.

Message édité par kabouik le 17-01-2014 à 00:41:45

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10255064
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 17-01-2014 à 00:45:03  profilanswer

carbon38 a écrit :

le bandage te fait arreter de saigner, pour être gueri il faut manger ou avoir une transfusion. SI il crie c'est qu'il à mal. Il faut prendre des painkiller (au passage pour les autres, mon perso a arreté de gueulé après les painkiller donc c'était nickel  :jap: )

Ah putin je vais crever alors.... J'ai rien pour transfuser, et surtout j'ai jamais fait ça....

Et à l'instant je commence à voir les couleurs très pales....

Edit: Oui voilà Kabouik, les couleurs....

Fait chier pour la premier fois j'avais de quoi manger, pantalon et sweat avec des poches, une gourde, un sac à dos et une pelle...... :)

Message édité par Florent007 le 17-01-2014 à 00:48:11

---------------
BFV / STRAVA
n°10255067
kabouik

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 00:48:26  profilanswer

Tu vas pas crever si le saignement est arrêté, mais pour revoir en couleur sans matériel médical ou sang (et c'est chaud d'obtenir du sang, faut un otage + des tests sanguins pour pas transfuser un mauvais sang), va falloir bouffer un max (jusqu'au statut "Healing" ). Ça se fait, mais faut bouffer/boire tout ce que tu trouves même si tu n'as pas faim histoire de ne rien gaspiller (en gardant une réserve dans le sac bien sûr), sans aller jusqu'au vomissement. Une fois que tu as ce statut, ça se régénère vite.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 17-01-2014 à 00:49:29

---------------
n°10255075
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 17-01-2014 à 00:52:23  profilanswer

kabouik a écrit :

Tu vas pas crever si le saignement est arrêté, mais pour revoir en couleur sans matériel médical ou sang (et c'est chaud d'obtenir du sang, faut un otage + des tests sanguins pour pas transfuser un mauvais sang), va falloir bouffer un max (jusqu'au statut "Healing" ). Ça se fait, mais faut bouffer/boire tout ce que tu trouves même si tu n'as pas faim histoire de ne rien gaspiller (en gardant une réserve dans le sac bien sûr), sans aller jusqu'au vomissement. Une fois que tu as ce statut, ça se régénère vite.

Je viens de mourir lol... J'avais que de la bouffe en conserve et rien pour ouvrir, ou de la bouffe rotten, j'ai voulu changer de serveur pour en trouver un pas visité là où j'étais, je me suis connecté j'étais inconscient... Sympa lol...

D'ailleurs on perds souvent son perso de la sorte ? Là je refais une partie, spawn sympa, je sais pas où car première fois mais avec des grands bâtiments, un rose genre une école, je ramasse quelques trucs, 5 minutes après j'ai un message en rouge comme quoi plus de message depuis X sec, je suis déco, je relance, nouveau perso nouveau spawn.... :s

Message édité par Florent007 le 17-01-2014 à 01:05:59

---------------
BFV / STRAVA
n°10255111
kabouik

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 01:29:55  profilanswer

Ah, mais t'étais en train de crever de faim aussi alors là, ça explique la dégradation des couleurs qui continuait alors que tu ne saignais plus. Ou alors une maladie si t'as bouffé du rotten. Pour les conserves, chope vite un outil permettant de les ouvrir : hâche, tournevis, baïonnette, couteau, ouvre-boîte. Et n'oublie pas que les canned tuna s'ouvrent à la main.

Sinon pour ton deuxième cas, la petite chaîne rouge ça arrive souvent (et ça se solde pas forcément par une déconnexion d'ailleurs, sauf quand il y a le message avec le décompte des secondes), mais c'est pas spécialement associé à une perte du personnage. J'ai perdu mon perso sans raison une fois aussi, il était en pleine forme et il n'était plus là à la reconnexion, mais c'est arrivé une seule fois en 77 heures de jeu (et pour autant, je m'en souviens encore bien et j'en rage encore [:kabouk]).

Me semble avoir lu que quand ça arrive, c'est que le serveur n'a pas réussi à charger le personnage, mais que du coup, si on n'insiste pas et qu'on n'essaie pas de jouer, en quittant rapidement le serveur n'arrivera peut-être pas non plus à sauvegarder le nouveau (auquel cas il écraserait l'ancien). Je ne sais pas si c'est véritablement ça, c'est difficile à juger, mais ça correspond pas mal aux retours d'expérience qu'on a eus à un moment sur le topic : plusieurs personnes se reconnectant à la plage, déconnectant de dépit, et retrouvant leur personnage le lendemain. Moi j'avais insisté avec le nouveau personnage, et le lendemain c'est bien ce nouveau personnage à moitié à poil que j'avais trouvé. Enfin bon, encore une fois, c'est de la spéculation et j'ai juste lu ça quelque part, c'est pas à prendre pour argent comptant.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 17-01-2014 à 01:33:51

---------------
n°10255159
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 17-01-2014 à 04:53:09  profilanswer

Ouais ce qui m'est arrivé...

En tout cas j'ai de très gros problème de FPS, je suis en fait quasi toujours vers 30 FPS en ayant tout mis au minimum, et tout désactivé ce qui est possible, y'a que de rares endroits où je suis à 120/160 fps, mais ça dure 20 secondes, genre y'a 10m² de temps en temps où c'est niquel..... C'est affreux, ça me donne mal au crâne, les mouvements au ralentis de mon perso omg......  [:tinostar]  

Bon sinon je viens de mourir après une partie de presque 4H, j'ai vraiment les boules.... J'ai spawn à l'est au nord de Solnichniy, sur un serveur vide, pour test de me stuffer !

J'ai fais la ville en entière, pas une seule maison non fouillée, ensuite go Orlovest, Msta, puis go vers le sud Kamyshovo ! De toute ces villes j'ai trouvé que des haches, aucune armes à feu ! En 3h30 de fouille, je sais pas si on peut en trouver d'ailleurs dans des villes comme ça ?

Bref, je me dirige donc à Elektro pour la première fois, et là c'est l'horreur, 15-20 fps, dégueulasse, mais bon passons, je rentre donc dans Elektro et là j'ai l’icône rouge de connexion qui apparait, juste après j'entends le bruit d'un zombie, rien devant moi, mouvement de caméra derrière rien, bon bein je sais pas, j'ai le bruit du zombie mais rien se passe, et d'un coup message comme quoi je pisse le sang, je me dit putin vu que j'ai l’icône de connexion rouge dois y avoir un soucis, je déco en speed, je me reconnecte sur un autre serveur, le jeu est en noir et blanc, et quelques secondes après je suis inconscient....  :fou:  :fou:  :fou:  

Je suis sévèrement blasé là.....  

J'adore vraiment le concept du jeu, ça fait même longtemps que je m'étais pas prit autant à être à fond dans le jeu, je m'amuse bien à explorer les villes, c'est excitant de trouver du stuff même si j'ai rien eu de ouf encore et surtout 0 arme à feu, mais perdre des parties de plusieurs heures de cette façon je tiendrais pas pendant des semaines c'est sur....  

Et va surtout falloir que je me penche sur les FPS, car vu ma config et ma connexion, c'est impossible d'être à 30 FPS max.... Pourtant j'ai déjà passé 2H à opti les cfg et les réglages en suivant les guides sur le net.....

Enfin voilà, 3615 mylife mais bien dégouté là, 2 soirées/nuits de perdues à cause de bugs, je sais c'est une Alpha, mais ça gave quand même, je préfèrerais 1000 fois être mort d'une balle dans la tête, au moins je pourrais m'en prendre qu'à moi même lol...

---------------
BFV / STRAVA
n°10255220
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 17-01-2014 à 08:21:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°10255240
Upal

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 08:40:11  profilanswer

kabouik a écrit :

Me semble avoir lu que quand ça arrive, c'est que le serveur n'a pas réussi à charger le personnage, mais que du coup, si on n'insiste pas et qu'on n'essaie pas de jouer, en quittant rapidement le serveur n'arrivera peut-être pas non plus à sauvegarder le nouveau (auquel cas il écraserait l'ancien). Je ne sais pas si c'est véritablement ça, c'est difficile à juger, mais ça correspond pas mal aux retours d'expérience qu'on a eus à un moment sur le topic : plusieurs personnes se reconnectant à la plage, déconnectant de dépit, et retrouvant leur personnage le lendemain. Moi j'avais insisté avec le nouveau personnage, et le lendemain c'est bien ce nouveau personnage à moitié à poil que j'avais trouvé. Enfin bon, encore une fois, c'est de la spéculation et j'ai juste lu ça quelque part, c'est pas à prendre pour argent comptant.

Ca m'est arrivé, je rejoins un serveur et je vois que je spawn à poil au bord de la côte au lieu de bien stuffé au milieu des terres.
Je déco direct, quitte le jeu et le relance. Sur l'écran d'accueil le perso qui appraît est sans stuff, je me dis "bon ben voilà, plus qu'à tout me retaper" [:tim_coucou]

Je me co sur un serveur, et je spawn avec mon perso stuffé, au milieu des terres [:shay]

Message édité par Upal le 17-01-2014 à 08:40:31
n°10255258
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 08:48:14  profilanswer

prod74 a écrit :

combat log pas encore fait mais server hop,oui et quelque altf4 aussi.
comme 99% des joueurs de dayz.
problem?

Qu'elle est la différence entre Altf4 et combat log pour toi ?
Et non, pas de problème. Mais tu sais ce qu'on dit: à vaincre sans péril... ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 08:48:14  profilanswer

n°10255399
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 17-01-2014 à 09:43:38  profilanswer

ALT+F4 met plus de temps à relancer le jeu. Logic :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°10255487
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 10:10:40  profilanswer

Changer de serveur pour se déplacer et les alt F4 pour éviter les combats  [:mrtritium:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°10255518
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 10:18:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Changer de serveur pour se déplacer et les alt F4 pour éviter les combats  [:mrtritium:2]

Ouai mais bon, c'est possible pour le moment donc les joueurs le font. Ça m'arrive de le faire pour me stuffer aussi.
AU moins quand les hives privées seront implémentées tout le monde sera au même niveau :)

n°10255561
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 10:27:27  profilanswer

Peu importe que tout le monde le fasse, c'est du même niveau que le combat log pour moi :D ça permet quand même de relativiser les exploits contés parfois ici :o

Message édité par KennyKnafou le 17-01-2014 à 10:28:02
n°10255711
kabouik

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:01:24  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ouais ce qui m'est arrivé...

En tout cas j'ai de très gros problème de FPS, je suis en fait quasi toujours vers 30 FPS en ayant tout mis au minimum, et tout désactivé ce qui est possible, y'a que de rares endroits où je suis à 120/160 fps, mais ça dure 20 secondes, genre y'a 10m² de temps en temps où c'est niquel..... C'est affreux, ça me donne mal au crâne, les mouvements au ralentis de mon perso omg......  [:tinostar]

Y a clairement un souci de ton côté et non du côté du jeu je pense, ou un conflit, j'sais pas, parce que ma config est correcte sans être un truc de tueur et ça tourne très bien chez moi. J'ai pas mesuré les FPS, mais c'est fluide. Sauf dans de rares moments mais c'est pas reproductible (il m'est arrivé de ramer à l'airfield NW alors que c'est parfaitement fluide 95% du temps, et c'était pas lié à des joueurs vu que c'était désert). Dans Elektro et Cherno, ça tourne aussi.

Citation :

Bon sinon je viens de mourir après une partie de presque 4H, j'ai vraiment les boules.... J'ai spawn à l'est au nord de Solnichniy, sur un serveur vide, pour test de me stuffer !

J'ai fais la ville en entière, pas une seule maison non fouillée, ensuite go Orlovest, Msta, puis go vers le sud Kamyshovo ! De toute ces villes j'ai trouvé que des haches, aucune armes à feu ! En 3h30 de fouille, je sais pas si on peut en trouver d'ailleurs dans des villes comme ça ?

Vraiment, ces villes et villages, n'y reste pas éternellement si tu cherches des armes à feu. Une fois que tu as chopé une hache (ou une autre arme de corps à corps, mais idéalement une hache), de la bouffe et un peu de fringues avec un sac, dirige-toi vers un campement militaire. Les chances d'y trouver une arme à feu sont bien plus élevées, mais tu risques aussi d'y trouver des joueurs et de mourir bêtement alors sois prudent. Dans les villages, tu peux éventuellement trouver un Mosin (dans les écoles, les voitures, ou les maisons cubiques en briques), mais les chances sont quand même pas énormes et tu t'équiperas beaucoup plus vite dans un campement militaire, d'autant que ça te filera des vêtements, des munitions et du matériel médical aussi.

Citation :

Bref, je me dirige donc à Elektro pour la première fois, et là c'est l'horreur, 15-20 fps, dégueulasse, mais bon passons, je rentre donc dans Elektro et là j'ai l’icône rouge de connexion qui apparait, juste après j'entends le bruit d'un zombie, rien devant moi, mouvement de caméra derrière rien, bon bein je sais pas, j'ai le bruit du zombie mais rien se passe, et d'un coup message comme quoi je pisse le sang, je me dit putin vu que j'ai l’icône de connexion rouge dois y avoir un soucis, je déco en speed, je me reconnecte sur un autre serveur, le jeu est en noir et blanc, et quelques secondes après je suis inconscient....  :fou:  :fou:  :fou:

Je suis sévèrement blasé là.....

Bah là c'est typiquement un problème de serveur je pense, le jeu n'y est pas pour grand chose. T'as du agro un zombie avant que le serveur se mette à déconner, mais sans pour autant que ton corps disparaisse, et le zombie t'as mordu aux carotides.

Citation :

J'adore vraiment le concept du jeu, ça fait même longtemps que je m'étais pas prit autant à être à fond dans le jeu, je m'amuse bien à explorer les villes, c'est excitant de trouver du stuff même si j'ai rien eu de ouf encore et surtout 0 arme à feu, mais perdre des parties de plusieurs heures de cette façon je tiendrais pas pendant des semaines c'est sur....

Je comprends ton sentiment, ça fait bien longtemps que je m'étais pas autant senti embarqué dans un jeu, et en même temps ce jeu est tellement punitif et frustrant... C'est ça qui fait qu'il est si prenant, mais c'est d'autant plus contrariant et décourageant quand c'est dû à des bugs ou des problèmes de serveur. Ne te décourage pas, tu verras qu'au final on finit par se stuff assez rapidement quand on va au bon endroit ou qu'on tue la bonne personne.

Citation :

Et va surtout falloir que je me penche sur les FPS, car vu ma config et ma connexion, c'est impossible d'être à 30 FPS max.... Pourtant j'ai déjà passé 2H à opti les cfg et les réglages en suivant les guides sur le net.....

Clairement. Investigue. Reddit, forums, IRC s'il y a un chan quelque part, tout ça.

Citation :

Enfin voilà, 3615 mylife mais bien dégouté là, 2 soirées/nuits de perdues à cause de bugs, je sais c'est une Alpha, mais ça gave quand même, je préfèrerais 1000 fois être mort d'une balle dans la tête, au moins je pourrais m'en prendre qu'à moi même lol...

Le jeu en vaut la chandelle. Et une fois que tu auras compris les ficelles, tu devriendras un survivor toi aussi. Tu crèveras parfois, tu tueras ta voisine de 80 ans pour te passer un peu les nerfs, puis tu reviendras et 3 heures plus tard tu seras stuff.

Il y a aussi un aspect à ne pas oublier : je crois qu'on profite plus du jeu quand on n'est pas complètement stuff, en tout cas si on est un angoissé. Dès que je suis complètement stuff, je deviens trop attaché à mon personnage et j'ai tellement peur de le perdre que j'évite tout contact prolongé avec des joueurs. J'entends par là que si je suis stuff et que je croise un joueur armé, soit je me planque, soit je l'attaque, mais je perds entièrement la dimension propre à DayZ qu'est l'association du dialogue et du braquage.

Braquer un mec, le désarmer, le menacer, ou au contraire s'associer à lui à l'improviste ou l'aider en bon samaritain, ça paraît vraiment gigantesque d'après ce que j'ai pu voir. Et pour l'instant j'en ai pas profité (sauf en tant que victime, et j'ai aimé) parce que j'étais trop stuff pour prendre ce risque. Bientôt je pense que je le prendrai, même si je suis stuff, car je rate un trop gros pan du jeu. Donc si tu n'es pas trop équipé, n'oublie pas que ça te met dans de meilleures conditions pour profiter de cet aspect du jeu, en angoissant un peu moins. :o Après, tout dépend bien entendu de l'attachement qu'on a à son personnage et son équipement. Pour l'instant je suis un peu trop attaché, mais c'est en train de changer et comme je viens de le dire, je me dirige vers ce type de jeu même si j'ai beaucoup à perdre, parce que ça me paraît quand même dommage de passer à côté d'un truc aussi ludique.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 17-01-2014 à 11:07:09

---------------
n°10255769
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 17-01-2014 à 11:13:34  profilanswer

[:jcqs]  

:hello:

Dites, si j'ai bien compris, la vraie version c'est la standalone et pas le mod c'est ça ? :)
Par ce que en ce moment y'a un bundle avec DayZ Mod à 6$ mini ( https://www.humblebundle.com/weekly )

n°10255804
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:19:55  profilanswer

Speedball2 a écrit :

[:jcqs]  

:hello:

Dites, si j'ai bien compris, la vraie version c'est la standalone et pas le mod c'est ça ? :)
Par ce que en ce moment y'a un bundle avec DayZ Mod à 6$ mini ( https://www.humblebundle.com/weekly )

Oui. On joue sur le standalone.  

Le mod, il te faut arma II pour y jouer.

n°10255836
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 11:24:56  profilanswer

LE mod ne s'appel pas WarZ ?

n°10255842
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:26:01  profilanswer

fajitasss a écrit :

LE mod ne s'appel pas WarZ ?

non

n°10255847
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 11:26:52  profilanswer

Ok de toute manière je joue que au SA donc bon ^^

n°10255897
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:34:55  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Aymen style  :D  

Mais ton style est pas mal aussi.  :whistle:

n°10255941
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 11:45:19  profilanswer

J_D_ a écrit :

Aymen style  :D  

Mais ton style est pas mal aussi.  :whistle:

Mauvaise langue, on essaye de te venger en mode ninja style et c'est comme ça que tu nous remercie  :o  
Jpréfère les surprendre, qu'y aller en mode bourrin, et mourir sans aucune chance (qui plus est, j'allais pas bousiller bêtement la chance d'avoir pu récup. mon stuff)

"Et teepo, t'es où ?"
"Je suis quelque part, mais je vois tout d'où je suis"
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 17-01-2014 à 11:45:42
n°10255983
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 12:00:54  profilanswer

J'ai jamais dis que je voyais tout :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°10256016
Mendev

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 12:10:13  profilanswer

FCBarca74 a écrit :

"Et teepo, t'es où ?"
"Je suis quelque part, mais je vois tout d'où je suis"

Ouais, mais t'es où, sois pas parano  :o  
Un jour, on va le flinguer en le voyant sortir d'un buisson sans être au courant que c'est lui, c'est obligé  :D

n°10256038
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 12:15:22  profilanswer

Je vous ai très souvent donné ma position mais y a qu'à entendre le ts pour savoir que ça sert à rien.
Quand 5 personnes à la suite disent qu'ils sont en train de voir un gars courir à la caserne alors qu'un sixième arrête pas de gueuler qu'il est à la caserne on voit clairement qu'il y a un problème :D

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 17-01-2014 à 12:18:32

---------------
Laurent est mon fils.
n°10256065
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 17-01-2014 à 12:21:19  profilanswer

J_D_ a écrit :

Oui. On joue sur le standalone.  

Le mod, il te faut arma II pour y jouer.

ok merci :D

dans le bundle y'a arma II avec c'est pout ça que je demandais :jap:

n°10256092
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 17-01-2014 à 12:30:58  profilanswer

À 6$ ça vaut le coup pour les fans d'ArmA !!

n°10256106
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 12:38:28  profilanswer

kabouik a écrit :

Il y a aussi un aspect à ne pas oublier : je crois qu'on profite plus du jeu quand on n'est pas complètement stuff, en tout cas si on est un angoissé. Dès que je suis complètement stuff, je deviens trop attaché à mon personnage et j'ai tellement peur de le perdre que j'évite tout contact prolongé avec des joueurs. J'entends par là que si je suis stuff et que je croise un joueur armé, soit je me planque, soit je l'attaque, mais je perds entièrement la dimension propre à DayZ qu'est l'association du dialogue et du braquage.

Braquer un mec, le désarmer, le menacer, ou au contraire s'associer à lui à l'improviste ou l'aider en bon samaritain, ça paraît vraiment gigantesque d'après ce que j'ai pu voir. Et pour l'instant j'en ai pas profité (sauf en tant que victime, et j'ai aimé) parce que j'étais trop stuff pour prendre ce risque. Bientôt je pense que je le prendrai, même si je suis stuff, car je rate un trop gros pan du jeu. Donc si tu n'es pas trop équipé, n'oublie pas que ça te met dans de meilleures conditions pour profiter de cet aspect du jeu, en angoissant un peu moins. :o Après, tout dépend bien entendu de l'attachement qu'on a à son personnage et son équipement. Pour l'instant je suis un peu trop attaché, mais c'est en train de changer et comme je viens de le dire, je me dirige vers ce type de jeu même si j'ai beaucoup à perdre, parce que ça me paraît quand même dommage de passer à côté d'un truc aussi ludique.

C'est clairement en ca que ce jeu est différent de ce qui se fait ailleurs. D'ailleurs, a plusieurs en team, ca renforce encore l'aspect entraide entre joueurs vu qu'on ne peut pas être totalement polyvalent (CaC et a distance par exemple)  :jap:

Message édité par carbon38 le 17-01-2014 à 12:40:28
n°10256110
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 12:41:28  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je vous ai très souvent donné ma position mais y a qu'à entendre le ts pour savoir que ça sert à rien.  
Quand 5 personnes à la suite disent qu'ils sont en train de voir un gars courir à la caserne alors qu'un sixième arrête pas de gueuler qu'il est à la caserne on voit clairement qu'il y a un problème :D

Sauf qu'on a jamais vraiment compris où tu étais.  
Admettons que tu tires ou que quelqu'un te dire dessus, on ne sait pas vraiment t'aider.  

C'est vrai que c'était très confus sur TS. En même quand on est plus de 10 avec des paranos qui ont besoin d'avoir 10 confirmations pour ne pas tirer sur un copain et ceux qui n'arrêtent pas de bouger, c'est pas évident.
Bref, ça manque d'ordre(s). On parle pour ne rien dire et je ne suis pas du tout sur que tout le monde comprenne lorsqu'on parle de fire station, de power plant, d'hopital ou d'école.  :pt1cable:  

Perso, j'ai pas passé une si mauvaise soirée même si on a déconné et le serveur nous a joué des tours.  

n°10256118
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 17-01-2014 à 12:43:25  profilanswer

à vous lire, ça à l'air bien drôle de jouer en mode parano  :D

faut vraiment que je m'y mette :D

n°10256121
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 12:45:52  profilanswer

Speedball2 a écrit :

à vous lire, ça à l'air bien drôle de jouer en mode parano  :D

faut vraiment que je m'y mette :D

Quand tu joues en équipe, ça va encore. C'est pas trop tendu.  

Par contre, quand tu es seul, bien stuffé et qu'il y a des gens dans les environs et que tu les entends tirer, là, c'est tout de suite plus stressant.

n°10256130
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 12:47:25  profilanswer

Sur la fin on était 5 (voir 4  :whistle: ), c'était nettement plus clair. Nan mais c'est pas compliqué, si on est beaucoup, faut se foutre par binome, rester ensemble et se donner un nom clair (parce que rouge et orange, ca vous a fait rofler mais au moins on savait de quoi on parlait  :o ). Ça fera déjà moins de positions différentes à retenir.

Et puis c'est sympa d'annoncer quand on change de position quoi plutot que de se retrouver à dire "tirez pas tirez pas tireezzzzz paaaaas"©  [:fegafobobos:2]

edit : et perso je me suis amusé comme un ptit fou  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 17-01-2014 à 12:48:10
n°10256134
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-01-2014 à 12:48:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

ben c'est con à dire mais il faut que quelqu'un de votre groupe leve un peu la voix pour dire aux autres de se taire et diriger un peu la troupe.
avec l'habitude les gens parlerons juste pour donner leurs positions.
actuellement ça donne l'impression d'un poulailler: on jette un bout de pain et op bordel général et plus personne ne sait où sont les autres mais tout le monde veut bouger et tirer en même temps.
vous comprendrez ça un jour face à un groupe qui la joue ultra coordonnés ça va faire bizarre à un paquet de monde ici :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-01-2014 à 12:56:06
n°10256137
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 12:49:23  profilanswer

J_D_ a écrit :

Sauf qu'on a jamais vraiment compris où tu étais.  
Admettons que tu tires ou que quelqu'un te dire dessus, on ne sait pas vraiment t'aider.  

C'est vrai que c'était très confus sur TS. En même quand on est plus de 10 avec des paranos qui ont besoin d'avoir 10 confirmations pour ne pas tirer sur un copain et ceux qui n'arrêtent pas de bouger, c'est pas évident.
Bref, ça manque d'ordre(s). On parle pour ne rien dire et je ne suis pas du tout sur que tout le monde comprenne lorsqu'on parle de fire station, de power plant, d'hopital ou d'école.  :pt1cable:  

Perso, j'ai pas passé une si mauvaise soirée même si on a déconné et le serveur nous a joué des tours.  

http://www.izurvive.com/ :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°10256157
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 12:57:09  profilanswer

carbon38 a écrit :

Sur la fin on était 5 (voir 4  :whistle: ), c'était nettement plus clair. Nan mais c'est pas compliqué, si on est beaucoup, faut se foutre par binome, rester ensemble et se donner un nom clair (parce que rouge et orange, ca vous a fait rofler mais au moins on savait de quoi on parlait  :o ). Ça fera déjà moins de positions différentes à retenir.

Et puis c'est sympa d'annoncer quand on change de position quoi plutot que de se retrouver à dire "tirez pas tirez pas tireezzzzz paaaaas"©  [:fegafobobos:2]

edit : et perso je me suis amusé comme un ptit fou  :sol:

C'est sur que Rouge et Orange, c'était simple pour vous.  
Mais quand on se ressemble tous en tenue camo...  :D  

mgs-solidsnake- a écrit :

ben c'est con à dire mais il faut que quelqu'un de votre groupe leve un peu la voie pour dire aux autres de se taire et diriger un peu la troupe.  
avec l'habitude les gens parlerons juste pour donner leurs positions.  
actuellement ça donne l'impression d'un poulailler: on jette un bout de pain et op bordel général et plus personne ne sait où sont les autres mais tout le monde veut bouger et tirer en même temps.  
vous comprendrez ça un jour face à un groupe qui la joue ultra coordonnés ça va faire bizarre à un paquet de monde ici :D

C'est ça. Il faut un leader.  
Mais bon, quand c'est la première fois que tu joues avec certaines personnes, t'as pas envie d'être le mec qui va donner des ordres.  

Par contre quand on est sur TS et qu'un mec débarque pour nous dire ce qu'il se passe à l'autre bout de la carte sur un autre serveur  [:cerveau manust]  

n°10256162
krups2005

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 13:01:52  profilanswer

J_D_ a écrit :

Full-stuff en 15 minutes  :sol:  

Je spawn à Otmel (juste à l'ouest de Kamyshovo). Direction Elektro.  

J'arrive à Elektro, je loote une maison où je sais qu'on y trouve souvent un sac à dos. Bingo. En plus de ça, je récupère quelques cartouches pour le 357.  
Je loote l'hopital et l'école sans rien trouver de génial et je vais dans la fire station à côté de la power plant. Je trouve un magnum que je recharge aussi vite.  

J'entends un bruit de zombie et je prends le magnum en main. Un mec rentre (pas trop stuffé mais plus que moi). L'ayant pris pour le zombie, Je l'ai shooté et looté (tant qu'à faire..).

Puis je vais logiquement vers la deuxième fire station. Je monte dans l'escalier de la tour, je récupère un pantalon et j'entends le bruit du rechargement d'une arme. Je me couche, magnum pointé vers l'escalier.  
Le mec arrive, pan pan. Le mec était full-stuff. Mosin avec lunette long range, des balles, des gourdes, de la bouffe, un kit de soins. Il doit être dégoûté.  

Tout ça sur le serveur HFR où nous étions 6  :D  

J'suis prêt pour ce soir  :sol:

Tout d'abord,  

bonjour à tous,  je connais votre forum de nom depuis longtemps,  
je suis un joueur de CHivalry Medieval Warfare.  
Je suis également un peu présent sur DayZ !  

Cher ami, je suis au regret de t'annoncer que tu m'as fumé un perso qui avait deux semaines d’existence et de nombreuses collaborations !!  
Alors c'est bien beau de jouer sur un serveur qui balance des p'tits messages sympa du genre ''ne tire pas à vue''. . .  
Si c'est pour faire le contraire !  
Je t'ai vue rentrer dans la fire station, je te pensais reparti mais je n'avais AUCUNE INTENTION de te tirer dessus !  
Mon magnum étant défectueux je l'ait remplacé et rechargé.  

Je crois que ton pseudo en jeu est Eric Schawn ?  

Si c'est bien le cas, la guerre est déclarée pour toi et il me tarde de retrouver mon long range !  

Bonne journée  

n°10256164
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 17-01-2014 à 13:02:42  profilanswer

c'est sur qu'un groupe désorganisé ça peut être plus dangereux que de rester seul ou à deux parfois :D

n°10256167
Mendev

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 13:05:05  profilanswer

Bah voilà, on a trouvé notre prochaine cible :o

Pour en revenir à l'organisation, c'est vrai qu'on était à l'arrache hier soir... Mais c'était aussi la première fois qu'on était aussi nombreux. En se calmant un peu sur le TS et en annonçant nos déplacements plus précisément ce sera déjà mieux je pense.

n°10256171
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 13:05:46  profilanswer

krups2005 a écrit :

Tout d'abord,  

bonjour à tous,  je connais votre forum de nom depuis longtemps,  
je suis un joueur de CHivalry Medieval Warfare.  
Je suis également un peu présent sur DayZ !  

Cher ami, je suis au regret de t'annoncer que tu m'as fumé un perso qui avait deux semaines d’existence et de nombreuses collaborations !!  
Alors c'est bien beau de jouer sur un serveur qui balance des p'tits messages sympa du genre ''ne tire pas à vue''. . .  
Si c'est pour faire le contraire !  
Je t'ai vue rentrer dans la fire station, je te pensais reparti mais je n'avais AUCUNE INTENTION de te tirer dessus !  
Mon magnum étant défectueux je l'ait remplacé et rechargé.  

Je crois que ton pseudo en jeu est Eric Schawn ?  

Si c'est bien le cas, la guerre est déclarée pour toi et il me tarde de retrouver mon long range !  

Bonne journée  

Merci d'être passé par là.  
Je n'aurais pu trouver mieux en si peu de temps.  :)  

Je te préviens. J'ai une armée. De bras cassés, mais une armée quand même.  :D  

n°10256194
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 17-01-2014 à 13:12:05  profilanswer

n°10256202
krups2005

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 13:13:58  profilanswer

Toi et tes copines vous pouvez vous marrer ! :)  
Surtout si vous restez à ELEKTROTRO !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)