| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par FCBarca74 le 17-01-2014 à 00:40:07 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 00:39:53 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 17-01-2014 à 00:41:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Ah putin je vais crever alors.... J'ai rien pour transfuser, et surtout j'ai jamais fait ça.... Et à l'instant je commence à voir les couleurs très pales.... Edit: Oui voilà Kabouik, les couleurs.... Fait chier pour la premier fois j'avais de quoi manger, pantalon et sweat avec des poches, une gourde, un sac à dos et une pelle...... Message édité par Florent007 le 17-01-2014 à 00:48:11 --------------- BFV / STRAVA |
kabouik Transactions (0) | Tu vas pas crever si le saignement est arrêté, mais pour revoir en couleur sans matériel médical ou sang (et c'est chaud d'obtenir du sang, faut un otage + des tests sanguins pour pas transfuser un mauvais sang), va falloir bouffer un max (jusqu'au statut "Healing" ). Ça se fait, mais faut bouffer/boire tout ce que tu trouves même si tu n'as pas faim histoire de ne rien gaspiller (en gardant une réserve dans le sac bien sûr), sans aller jusqu'au vomissement. Une fois que tu as ce statut, ça se régénère vite. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 17-01-2014 à 00:49:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Je viens de mourir lol... J'avais que de la bouffe en conserve et rien pour ouvrir, ou de la bouffe rotten, j'ai voulu changer de serveur pour en trouver un pas visité là où j'étais, je me suis connecté j'étais inconscient... Sympa lol... D'ailleurs on perds souvent son perso de la sorte ? Là je refais une partie, spawn sympa, je sais pas où car première fois mais avec des grands bâtiments, un rose genre une école, je ramasse quelques trucs, 5 minutes après j'ai un message en rouge comme quoi plus de message depuis X sec, je suis déco, je relance, nouveau perso nouveau spawn.... :s Message édité par Florent007 le 17-01-2014 à 01:05:59 --------------- BFV / STRAVA |
kabouik Transactions (0) | Ah, mais t'étais en train de crever de faim aussi alors là, ça explique la dégradation des couleurs qui continuait alors que tu ne saignais plus. Ou alors une maladie si t'as bouffé du rotten. Pour les conserves, chope vite un outil permettant de les ouvrir : hâche, tournevis, baïonnette, couteau, ouvre-boîte. Et n'oublie pas que les canned tuna s'ouvrent à la main. Sinon pour ton deuxième cas, la petite chaîne rouge ça arrive souvent (et ça se solde pas forcément par une déconnexion d'ailleurs, sauf quand il y a le message avec le décompte des secondes), mais c'est pas spécialement associé à une perte du personnage. J'ai perdu mon perso sans raison une fois aussi, il était en pleine forme et il n'était plus là à la reconnexion, mais c'est arrivé une seule fois en 77 heures de jeu (et pour autant, je m'en souviens encore bien et j'en rage encore Me semble avoir lu que quand ça arrive, c'est que le serveur n'a pas réussi à charger le personnage, mais que du coup, si on n'insiste pas et qu'on n'essaie pas de jouer, en quittant rapidement le serveur n'arrivera peut-être pas non plus à sauvegarder le nouveau (auquel cas il écraserait l'ancien). Je ne sais pas si c'est véritablement ça, c'est difficile à juger, mais ça correspond pas mal aux retours d'expérience qu'on a eus à un moment sur le topic : plusieurs personnes se reconnectant à la plage, déconnectant de dépit, et retrouvant leur personnage le lendemain. Moi j'avais insisté avec le nouveau personnage, et le lendemain c'est bien ce nouveau personnage à moitié à poil que j'avais trouvé. Enfin bon, encore une fois, c'est de la spéculation et j'ai juste lu ça quelque part, c'est pas à prendre pour argent comptant. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 17-01-2014 à 01:33:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais ce qui m'est arrivé...
--------------- BFV / STRAVA |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Upal Transactions (0) |
Message édité par Upal le 17-01-2014 à 08:40:31 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 08:48:14 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | ALT+F4 met plus de temps à relancer le jeu. Logic --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
teepodavignon Transactions (0) | Changer de serveur pour se déplacer et les alt F4 pour éviter les combats --------------- Laurent est mon fils. |
make install Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Peu importe que tout le monde le fasse, c'est du même niveau que le combat log pour moi Message édité par KennyKnafou le 17-01-2014 à 10:28:02 |
kabouik Transactions (0) |
Y a clairement un souci de ton côté et non du côté du jeu je pense, ou un conflit, j'sais pas, parce que ma config est correcte sans être un truc de tueur et ça tourne très bien chez moi. J'ai pas mesuré les FPS, mais c'est fluide. Sauf dans de rares moments mais c'est pas reproductible (il m'est arrivé de ramer à l'airfield NW alors que c'est parfaitement fluide 95% du temps, et c'était pas lié à des joueurs vu que c'était désert). Dans Elektro et Cherno, ça tourne aussi.
Vraiment, ces villes et villages, n'y reste pas éternellement si tu cherches des armes à feu. Une fois que tu as chopé une hache (ou une autre arme de corps à corps, mais idéalement une hache), de la bouffe et un peu de fringues avec un sac, dirige-toi vers un campement militaire. Les chances d'y trouver une arme à feu sont bien plus élevées, mais tu risques aussi d'y trouver des joueurs et de mourir bêtement alors sois prudent. Dans les villages, tu peux éventuellement trouver un Mosin (dans les écoles, les voitures, ou les maisons cubiques en briques), mais les chances sont quand même pas énormes et tu t'équiperas beaucoup plus vite dans un campement militaire, d'autant que ça te filera des vêtements, des munitions et du matériel médical aussi.
Bah là c'est typiquement un problème de serveur je pense, le jeu n'y est pas pour grand chose. T'as du agro un zombie avant que le serveur se mette à déconner, mais sans pour autant que ton corps disparaisse, et le zombie t'as mordu aux carotides.
Je comprends ton sentiment, ça fait bien longtemps que je m'étais pas autant senti embarqué dans un jeu, et en même temps ce jeu est tellement punitif et frustrant... C'est ça qui fait qu'il est si prenant, mais c'est d'autant plus contrariant et décourageant quand c'est dû à des bugs ou des problèmes de serveur. Ne te décourage pas, tu verras qu'au final on finit par se stuff assez rapidement quand on va au bon endroit ou qu'on tue la bonne personne.
Clairement. Investigue. Reddit, forums, IRC s'il y a un chan quelque part, tout ça.
Le jeu en vaut la chandelle. Et une fois que tu auras compris les ficelles, tu devriendras un survivor toi aussi. Tu crèveras parfois, tu tueras ta voisine de 80 ans pour te passer un peu les nerfs, puis tu reviendras et 3 heures plus tard tu seras stuff. Il y a aussi un aspect à ne pas oublier : je crois qu'on profite plus du jeu quand on n'est pas complètement stuff, en tout cas si on est un angoissé. Dès que je suis complètement stuff, je deviens trop attaché à mon personnage et j'ai tellement peur de le perdre que j'évite tout contact prolongé avec des joueurs. J'entends par là que si je suis stuff et que je croise un joueur armé, soit je me planque, soit je l'attaque, mais je perds entièrement la dimension propre à DayZ qu'est l'association du dialogue et du braquage. Braquer un mec, le désarmer, le menacer, ou au contraire s'associer à lui à l'improviste ou l'aider en bon samaritain, ça paraît vraiment gigantesque d'après ce que j'ai pu voir. Et pour l'instant j'en ai pas profité (sauf en tant que victime, et j'ai aimé) parce que j'étais trop stuff pour prendre ce risque. Bientôt je pense que je le prendrai, même si je suis stuff, car je rate un trop gros pan du jeu. Donc si tu n'es pas trop équipé, n'oublie pas que ça te met dans de meilleures conditions pour profiter de cet aspect du jeu, en angoissant un peu moins. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 17-01-2014 à 11:07:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Ok de toute manière je joue que au SA donc bon ^^ |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 17-01-2014 à 11:45:42 |
teepodavignon Transactions (0) | J'ai jamais dis que je voyais tout --------------- Laurent est mon fils. |
Mendev Transactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) | Je vous ai très souvent donné ma position mais y a qu'à entendre le ts pour savoir que ça sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 17-01-2014 à 12:18:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Mortadelle Transactions (1) | À 6$ ça vaut le coup pour les fans d'ArmA !! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message édité par carbon38 le 17-01-2014 à 12:40:28 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | à vous lire, ça à l'air bien drôle de jouer en mode parano |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Sur la fin on était 5 (voir 4 Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 17-01-2014 à 12:48:10 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ben c'est con à dire mais il faut que quelqu'un de votre groupe leve un peu la voix pour dire aux autres de se taire et diriger un peu la troupe. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-01-2014 à 12:56:06 |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
krups2005 Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | c'est sur qu'un groupe désorganisé ça peut être plus dangereux que de rester seul ou à deux parfois |
Mendev Transactions (0) | Bah voilà, on a trouvé notre prochaine cible |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
krups2005 Transactions (0) | Toi et tes copines vous pouvez vous marrer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |