| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:41:31 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 05-01-2014 à 21:54:57 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
_tchip_ Transactions (0) |
On dirait la musique dans Insidious quand le père va dans l'au delà et qu'il tombe sur le démon chelou Message édité par _tchip_ le 05-01-2014 à 22:04:12 --------------- He likes the taste... |
bobdumas Transactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) | Comme ça me gonfle de pas trouver de chargeur pour le FNX45, ou de Colt. Et pas de lunette ni de silencieux pour la M4. Bordel j'ai au moins 20 heures de jeu sur ce personnage et pas moyen de mettre la main sur ces trucs. Bon, je suis solo, alors je joue prudemment faut dire ; j'ai pas rushé les grandes villes ni les airfields. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 05-01-2014 à 22:40:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mortadelle Transactions (1) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Y'a vraiment des gens pas fréquentables sur ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 22:48:56 ![]() Mais ouais |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 22:48:56 ![]() ![]() |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Bon.... je déco reco... à poil sur la plage.
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
kabouik Transactions (0) | Ben j'ai fait un airfield au départ, mais après juste des camps militaires. Pareil Make Install, pour le M4 y a pas de problème, mais pour le FNX45 bordel, dur. J'ai deux stacks complets de balles, et un stack de 22 balles pour le Magnum au cas où j'en trouverais un avant le chargeur FNX. Mais ce qui me plairait vraiment, c'est un silencieux pour le M4 et une lunette. Pour l'instant j'économise les balles finalement parce que j'ai pas envie de me faire repérer. Me faut une poignée améliorée aussi pour coller ma flashlight sur le canon. Je vais virer mes munitions de Mosin aussi j'crois bien. J'en ai accumulé tout un tas, mais j'ai commencé à pas trop mal équiper ma M4, me ferait chier de m'en séparer maintenant même si ça doit pas être top pour sniper (même avec une lunette). Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 05-01-2014 à 22:54:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
azactode Transactions (0) | Je me suis cassé une jambe aujourd'hui et j'ai réussi à remarcher grâce à de la morphine pour ceux que ça pourrai intéresser. Sinon, vous êtes condamné à ramper pour le restant de vos jours.. Message cité 1 fois Message édité par azactode le 05-01-2014 à 22:53:06 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
Message édité par FCBarca74 le 05-01-2014 à 22:58:49 |
kool_le_shen Transactions (1) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Moué je me retrouve à poil sur la plage à la reco --------------- 60% of the time it works every time |
kabouik Transactions (0) |
J'ai pas fait ça sur mon personnage actuel donc je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais sur 2 jambes pétées, déconnecter/reconnecter a réglé le problème à chaque fois ; n = 2 cela dit donc vigilance, et ça a peut-être été corrigé.
Pour l'instant, ou c'est définitif ? Bon sinon, vous êtes plutôt sac à dos militaire/chasse, ou gros sac de rando fluo avec 5 places de plus ? Je me tâte moi, même avec le gros mountain pack + vêtements militaires, je suis tout le temps plein. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 05-01-2014 à 23:01:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) | serveur qui plante,je me reco et me retrouve sur une plage à poil.
--------------- Henry kabille je t’aime |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai voulu me co pour une petite chasse d'une heure et chaque serveur que je choisis j'ai le droit a une fenêtre qui pop
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
make install Transactions (0) | J'ai fini par réussir à me connecter. Je fais un tour à un airfield, je me fais canarder par un snipe, derniere ligne droite pour fuir, ma touche alt se bloque (pas la premiere fois que ça m'arrive) le temps de comprendre You are dead.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par FCBarca74 le 05-01-2014 à 23:12:36 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
azactode Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 05-01-2014 à 23:20:52 |
|
azactode Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | J'ai perdu 3 persos full stuff suite à un bug aujourd'hui.... |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Quel est l'anculay qui a essayé de me dézinger à Berezino ??!!! Tout ça pour un casque et des gants troués --------------- 60% of the time it works every time |
Mortadelle Transactions (1) | j'ai cru que je l'avais perdu aussi, jme reco sur le serv HFR, je suis à la bonne place avec le bon perso mais je n'ai plus rien dans le sac ni dans les poches. |
|
foudelou Transactions (2) | Moi j'ai le perso ultime, j'ose plus me co --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 06-01-2014 à 00:29:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |