| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 06-01-2014 à 00:29:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 00:24:20 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | J'ai pris un sac militaire aussi du coup, comme j'ai trouvé un Magnum, j'ai pu me délester de mes munitions 0.45. Bon par contre mon perso se met à hurler sans raison, aucun état dans le menu Tab. J'ai mis un bandage au cas où parce que c'est le bruit du saignement, mais aucun effet. Ca peut être autre chose ? Je veux tout tester parce que vraiment pas envie de crever bêtement là. Le personnage hurle quand il meurt de faim ou de soif ? J'espère que c'est un bug comme ici : http://steamcommunity.com/app/2211 [...] 226831183/ [Edition] Déco/reco, back a la playa. [Edition 2] Putain de merde, même chose sur tous les serveurs. P'tain mais je me suis ni fait tirer dessus, ni fait agresser par un zombie, ni ne suis tombé. Bordel de merde j'avais enfin tout le stuff que je voulais. J'étais sur le serveur HFR à l'air-field à l'Ouest de Grishino. Personne a tué quelqu'un y a genre 20 min, si ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-01-2014 à 01:12:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Putain .. Après une vingtaine de parties, j'arrive enfin a me stuff correctement. Je loot bien et je tue deux mecs a l'airport au NE. Je suis quasiment full stuff avec une M4 + bayonette + 4 chargeurs + 2 magnums + des balles + un flingue avec deux chargeurs. Casque armée + masque à gaz + dans mon sac de quoi tenir 200 ans en bouffe/soin/eau.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
athena714 Transactions (0) |
Ca me rappelle un peu les années passée sur diablo 2. Tu finis le jeu 7284 fois, mais tu continues quand même de runner les boss pour espérer trouver du matos encore meilleur, ce qui te permettra de runner les boss encore plus vite pour trouver du matos encore meilleur ou éventuellement de rusher des potes qui vont ensuite rusher tes nouveaux perso etc... Qui eu cru que le fameux problème de boucle infinie en programmation touchait aussi les joueurs... Message édité par athena714 le 06-01-2014 à 01:22:58 |
C'est un bon résumé à l'heure actuelle. C'est pour ça qu'il y a un petit groupe HFR de la croix rouge qui s'occupe du don de sang par la force. Certains se trouvent des occupations. On pourrait corser la chose en ne redémarrant pas le serveur, en forçant la vue FPS et en laissant le cycle jour/nuit. Mais faudrait alors jouer le jeu, rester fidèle à un seul serveur et pas changer à la moindre difficulté. La nourriture viendrait à manquer. Mode En attendant on teste le jeu, on tue et on expérimente... Par exemple, je suis curieux de tester un feu de camp, c'est nul mais ma c'est ma prochaine mission solo.
Ca m'a déjà fait ça, j'ai laissé tomber, le lendemain je me suis reco au dernier serveur et j'ai tout récupéré. Les premières mort full stuff sont décourageantes, mais on prend le pli après quelques morts justifiées ou buguées... edit: désolé pour le post qui pique les yeux Message édité par Mortadelle le 06-01-2014 à 01:30:06 |
kabouik Transactions (0) | Les cadavres restent même quand on déco, change de serveur, remeurt, rechange de serveur, et revient sur le serveur de la mort initiale ? Je tente une mission charognard. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mortadelle Transactions (1) | Je suppose que oui, tant que le serveur ne redémarre pas le cadavre reste. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 01:47:50 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | C'était pas le cas fin décembre ; ça a été corrigé ? Espoir. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Putain, rien. Couru plus d'une heure et y a rien. Et tué par un zombie en prime parce que j'étais dépité et ai voulu le tuer aux poings plutôt que de courir, alors que j'étais quand même sur un airfield finalement et aurais pu me stuff un minimum. Rage. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-01-2014 à 02:13:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
kabouik Transactions (0) | Ben oui, justement je me disais que j'avais du temps. Mais ma mort était bizarre dès le départ, j'ai déco bien vivant et sans statut particulier dans le menu Tab. À tous les coups y a pas eu de cadavre, et c'était un bug pur et simple. Chier, première fois que ça m'arrive, mais ça fait mal quand ça arrive après 25 heures de jeu et un stuff enfin fini (pas facile en solo). [Edition] Bon, je me suis restuffé. 530 balles de M4 et 60 de Magnum, vous croyez que ça suffira ? Pour info, sur le serveur HFR, mon deuxième personnage d'un peu plus d'une heure de jeu utilisé pour aller looter le premier était mort aussi face à un zombie en mode Je vais être crevé demain au boulot. Message édité par kabouik le 06-01-2014 à 05:18:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tef310 Transactions (0) | J'ai jamais eu de soucis de perte de perso en changeant de serveur
|
XaTriX Transactions (1) | Merci pour le serveur HFR c'est cool ! --------------- [:dawa] |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 09:26:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 10:13:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 10:16:01 ![]() Concernant la perte de persos c'est rageant mais rocket avait prévenu |
CCyril2 Transactions (13) | Bon, petit retour après une après midi de jeu : |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai finalement craqué ce week-end. Je joue pas mal à Arma 2, j'avais essayé le mod mais ça ne m'avait pas branché plus que ça mais j'ai craqué quand même.
|
zad38 Transactions (0) | Ces gens qui vendent leur âme pour un ouvre-boite |
seu M 41Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 06-01-2014 à 10:28:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
athena714 Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
zlade Transactions (0) | c'est moi ou c'est assez facile de se stuff en se mettant dans un endroit à loot (genre cargo, airfield...) et changer de serveur dans une piece à a loot, prendre le stuff, changer de serveur ect.. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est la base de faire confiance à personne |
|
Message édité par neo101 le 06-01-2014 à 10:55:13 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Captain n'organise plus de sessions d'entrainement avec les noobs? Sur le TS, avec skeleton en mode écoutes téléphoniques? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |