Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10224383
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 00:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

J'ai perdu mon perso, ça m'a déçu mais d'un autre côt, j'aime bien cette liberté d'errer dans les villes en ayant rien à perdre quand on repart de zéro :o

Oui c'est un peu l'idée, c'est très étrange : quand t'es à poil tu te fous de la vie tu prends des risques car ton but est toujours plus ou moins le même : te stuffer ; mais une fois stuff paradoxalement tu n'oses plus rien faire. Y a de quoi se poser des questions sur ce qu'on recherche dans le jeu :o
Là où je prends du plaisir par exemple c'est à retrouver des potes et les aider à se stuffer, c'est un peu un cercle sans fin tant qu'on est nombreux mais quel est l'objectif au delà de ça ? :D En général ça finit comme ça " [:bakk5] on fait quoi.. on va au nord ?". M'enfin au nord c'est pareil, la course au stuff et ensuite ? "Quelle est la finalité ?" :p

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 06-01-2014 à 00:29:14

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 00:24:20  profilanswer

n°10224420
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-01-2014 à 00:46:45  profilanswer

n°10224425
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 06-01-2014 à 00:57:49  profilanswer

make install a écrit :

Le dernier changelog parlait de hives privées... peut-être la raison ?

J'ai perdu mon perso, ça m'a déçu mais d'un autre côt, j'aime bien cette liberté d'errer dans les villes en ayant rien à perdre quand on repart de zéro :o

Server: Initial implementation for Sub-Private Hives (ongoing)

Si j'ai bien compris, ils ont juste implémenté le code mais rien d'activé encore. A venir.
Où alors un bug...  [:exceptionnalnain:4]  

n°10224427
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 00:58:16  profilanswer

kabouik a écrit :

Pour l'instant, ou c'est définitif ? :( M'en faut un quand même pour le look et pour déjà l'avoir quand il sera utile. :o Et une foutue lunette + poignée améliorée. :mad:

Bon sinon, vous êtes plutôt sac à dos militaire/chasse, ou gros sac de rando fluo avec 5 places de plus ? Je me tâte moi, même avec le gros mountain pack + vêtements militaires, je suis tout le temps plein. :/

sac militaire, quand t'es allongé dans l'herbe t'es vraiment pas voyant.

Je commence à être stuff et à un moment donné je crois un type sur une route, mais assez loin (quelques centaines de mètres), je me casse fissa à travers les buissons et je me fou à plat ventre.
Je vois le type commencer à fouiller les environs pour me trouver, je l'ai regarder me passer sous mon nez  [:jesuciter]  

Le coup de stress qui aide pas à jouer  [:jesuciter]  
ce jeu  :love:

n°10224435
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 01:03:47  profilanswer

J'ai pris un sac militaire aussi du coup, comme j'ai trouvé un Magnum, j'ai pu me délester de mes munitions 0.45. :o Chopé une lunette aussi, mais bordel le verre est pété, ça me bouche 80% de la vue quand je vise. :o Walkie Talkie, inutile pour le moment ou utile pour les communications ?

Bon par contre mon perso se met à hurler sans raison, aucun état dans le menu Tab. J'ai mis un bandage au cas où parce que c'est le bruit du saignement, mais aucun effet. Ca peut être autre chose ? Je veux tout tester parce que vraiment pas envie de crever bêtement là. Le personnage hurle quand il meurt de faim ou de soif ?

J'espère que c'est un bug comme ici : http://steamcommunity.com/app/2211 [...] 226831183/

[Edition] Déco/reco, back a la playa. [:korner:1]

[Edition 2] Putain de merde, même chose sur tous les serveurs. P'tain mais je me suis ni fait tirer dessus, ni fait agresser par un zombie, ni ne suis tombé. Bordel de merde j'avais enfin tout le stuff que je voulais. [:cheesecake] Vous vous arriviez à récupérer vos personnages en changeant de serveur non ?

J'étais sur le serveur HFR à l'air-field à l'Ouest de Grishino. Personne a tué quelqu'un y a genre 20 min, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 06-01-2014 à 01:12:27

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10224446
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 01:11:16  profilanswer

Putain .. Après une vingtaine de parties, j'arrive enfin a me stuff correctement. Je loot bien et je tue deux mecs a l'airport au NE. Je suis quasiment full stuff avec une M4 + bayonette + 4 chargeurs  + 2 magnums + des balles + un flingue avec deux chargeurs. Casque armée + masque à gaz + dans mon sac de quoi tenir 200 ans en bouffe/soin/eau.

Je deco pour rejoindre un pote sur son serv. J'suis a poil sur la plage.

Le genre de truc qui me fait jeter la souris par la fenêtre.

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10224456
athena714

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 01:22:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui c'est un peu l'idée, c'est très étrange : quand t'es à poil tu te fous de la vie tu prends des risques car ton but est toujours plus ou moins le même : te stuffer ; mais une fois stuff paradoxalement tu n'oses plus rien faire. Y a de quoi se poser des questions sur ce qu'on recherche dans le jeu :o
Là où je prends du plaisir par exemple c'est à retrouver des potes et les aider à se stuffer, c'est un peu un cercle sans fin tant qu'on est nombreux mais quel est l'objectif au delà de ça ? :D En général ça finit comme ça " [:bakk5] on fait quoi.. on va au nord ?". M'enfin au nord c'est pareil, la course au stuff et ensuite ? "Quelle est la finalité ?" :p

Ca me rappelle un peu les années passée sur diablo 2. Tu finis le jeu 7284 fois, mais tu continues quand même de runner les boss pour espérer trouver du matos encore meilleur, ce qui te permettra de runner les boss encore plus vite pour trouver du matos encore meilleur ou éventuellement de rusher des potes qui vont ensuite rusher tes nouveaux perso etc... Qui eu cru que le fameux problème de boucle infinie en programmation touchait aussi les joueurs...

Message édité par athena714 le 06-01-2014 à 01:22:58
n°10224463
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 06-01-2014 à 01:28:33  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est un bon résumé à l'heure actuelle. C'est pour ça qu'il y a un petit groupe HFR de la croix rouge qui s'occupe du don de sang par la force. Certains se trouvent des occupations.

On pourrait corser la chose en ne redémarrant pas le serveur, en forçant la vue FPS et en laissant le cycle jour/nuit. Mais faudrait alors jouer le jeu, rester fidèle à un seul serveur et pas changer à la moindre difficulté. La nourriture viendrait à manquer.

Mode [:michaeldell]  : on
A terme il y aura surement une notion de groupe et de territoire, par ex prendre l'airfield à quelques uns, y poser une tente et le défendre contre les "ennemis" et les Z. Quand il réapparaîtront automatiquement ça sera déjà un "plus" pour le gameplay.

En attendant on teste le jeu, on tue et on expérimente... Par exemple, je suis curieux de tester un feu de camp, c'est nul mais ma c'est ma prochaine mission solo.  [:nybbas]

kabouik a écrit :

J'ai pris un sac militaire aussi du coup, comme j'ai trouvé un Magnum, j'ai pu me délester de mes munitions 0.45. :o Chopé une lunette aussi, mais bordel le verre est pété, ça me bouche 80% de la vue quand je vise. :o Walkie Talkie, inutile pour le moment ou utile pour les communications ?

Bon par contre mon perso se met à hurler sans raison, aucun état dans le menu Tab. J'ai mis un bandage au cas où parce que c'est le bruit du saignement, mais aucun effet. Ca peut être autre chose ? Je veux tout tester parce que vraiment pas envie de crever bêtement là. Le personnage hurle quand il meurt de faim ou de soif ?

J'espère que c'est un bug comme ici : http://steamcommunity.com/app/2211 [...] 226831183/

[Edition] Déco/reco, back a la playa. [:korner:1]

[Edition 2] Putain de merde, même chose sur tous les serveurs. P'tain mais je me suis ni fait tirer dessus, ni fait agresser par un zombie, ni ne suis tombé. Bordel de merde j'avais enfin tout le stuff que je voulais. [:cheesecake] Vous vous arriviez à récupérer vos personnages en changeant de serveur non ?

J'étais sur le serveur HFR à l'air-field à l'Ouest de Grishino. Personne a tué quelqu'un y a genre 20 min, si ?

koma_ a écrit :

Putain .. Après une vingtaine de parties, j'arrive enfin a me stuff correctement. Je loot bien et je tue deux mecs a l'airport au NE. Je suis quasiment full stuff avec une M4 + bayonette + 4 chargeurs  + 2 magnums + des balles + un flingue avec deux chargeurs. Casque armée + masque à gaz + dans mon sac de quoi tenir 200 ans en bouffe/soin/eau.

Je deco pour rejoindre un pote sur son serv. J'suis a poil sur la plage.

Le genre de truc qui me fait jeter la souris par la fenêtre.

Ca m'a déjà fait ça, j'ai laissé tomber, le lendemain je me suis reco au dernier serveur et j'ai tout récupéré. Les premières mort full stuff sont décourageantes, mais on prend le pli après quelques morts justifiées ou buguées...

edit: désolé pour le post qui pique les yeux

Message édité par Mortadelle le 06-01-2014 à 01:30:06
n°10224471
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 01:41:50  profilanswer

Les cadavres restent même quand on déco, change de serveur, remeurt, rechange de serveur, et revient sur le serveur de la mort initiale ? Je tente une mission charognard. :'(

---------------
n°10224476
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 06-01-2014 à 01:47:50  profilanswer

Je suppose que oui, tant que le serveur ne redémarre pas le cadavre reste.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 01:47:50  profilanswer

n°10224484
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 01:52:12  profilanswer

C'était pas le cas fin décembre ; ça a été corrigé ? Espoir.

---------------
n°10224500
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 02:13:39  profilanswer

Putain, rien. Couru plus d'une heure et y a rien. :(

Et tué par un zombie en prime parce que j'étais dépité et ai voulu le tuer aux poings plutôt que de courir, alors que j'étais quand même sur un airfield finalement et aurais pu me stuff un minimum.

Rage.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 06-01-2014 à 02:13:49

---------------
n°10224505
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 06-01-2014 à 02:23:15  profilanswer

kabouik a écrit :

Putain, rien. Couru plus d'une heure et y a rien. :(

Et tué par un zombie en prime parce que j'étais dépité et ai voulu le tuer aux poings plutôt que de courir, alors que j'étais quand même sur un airfield finalement et aurais pu me stuff un minimum.

Rage.

Sur le serv hfr ?  Pourtant il a reset à minuit.

n°10224511
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 02:33:51  profilanswer

Ben oui, justement je me disais que j'avais du temps. Mais ma mort était bizarre dès le départ, j'ai déco bien vivant et sans statut particulier dans le menu Tab. À tous les coups y a pas eu de cadavre, et c'était un bug pur et simple. :( Et maintenant, même avec de la chance, je vois pas pourquoi je récupèrerais ce personnage vu que je le récupère sur aucun autre serveur, que j'ai "joué" deux heures après la mort, et perdu plusieurs autres personnages. :/

Chier, première fois que ça m'arrive, mais ça fait mal quand ça arrive après 25 heures de jeu et un stuff enfin fini (pas facile en solo).

[Edition] Bon, je me suis restuffé. 530 balles de M4 et 60 de Magnum, vous croyez que ça suffira ? [:tinostar] Mais toujours pas de putain de M4 alors que cette fois j'ai chopé TOUT le matos qui va avec (bon, ok, me manque le pied qui me serait bien utile avec la lunette pristine). Je sens que je vais me faire tuer avant de l'avoir. Fait chier hein : pas un seul M4 sur le serveur HFR dans un airfield visité de fond en comble après refresh du serveur. :o Par rapport à mon personnage d'avant, me manque que le M4 et des menottes, mais j'ai des trucs en plus. Mais bon, sans M4; ça me fait une belle jambe d'avoir chopé tous ces accessoires, et c'est typiquement l'arme qui se chope dans les zones fréquentées. La Grande Faucheuse approche et me fera la bise avant que j'en chope un. :'(

Pour info, sur le serveur HFR, mon deuxième personnage d'un peu plus d'une heure de jeu utilisé pour aller looter le premier était mort aussi face à un zombie en mode [:taijitu:3] : pas de cadavre là non plus. Je sais pas si c'est lié au serveur ou à l'alpha, mais ça fait deux morts sans cadavres.

http://i.imgur.com/i45IlKKl.jpg

Je vais être crevé demain au boulot.

Message édité par kabouik le 06-01-2014 à 05:18:34

---------------
n°10224589
tef310

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 07:40:52  profilanswer

J'ai jamais eu de soucis de perte de perso en changeant de serveur
Faut dire que j'evite de passer d'un serveur 40 à 30, j'ai cru lire à un moment que ca serait source de bug

Par contre, depuis hier, je trouve que les serveurs souffrent bcp de lag, desyncro
Pour ma part, la derniere MAJ a rendu le jeu pénible

n°10224598
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-01-2014 à 07:46:31  profilanswer

Merci pour le serveur HFR c'est cool ! :jap:

XaT

---------------
[:dawa]
n°10224611
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-01-2014 à 08:02:06  profilanswer

n°10224676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 09:26:41  answer

tef310 a écrit :

J'ai jamais eu de soucis de perte de perso en changeant de serveur
Faut dire que j'evite de passer d'un serveur 40 à 30, j'ai cru lire à un moment que ca serait source de bug

Par contre, depuis hier, je trouve que les serveurs souffrent bcp de lag, desyncro
Pour ma part, la derniere MAJ a rendu le jeu pénible

Tous les serveurs sont pas impactés de la même façon. Le serveur HFR souffre particulièrement

n°10224763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:13:37  answer

CCyril2 a écrit :

T'es malsain toi :o

Tu as participé à notre crime hein, t'es un peu l'appât du gang des barbares :o

n°10224769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:16:01  answer

Concernant la perte de persos c'est rageant mais rocket avait prévenu :D  

Et sur ce qu'il y a à faire une fois stuff, je rappelle que les véhicules sont pas encore la. Une fois que ce sera le cas, on va pouvoir réparer ses caisses ou détruire celles des autres via des embuscades moustaches.

Vrais se reconnaitront  [:la multiplication:3]  

n°10224778
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-01-2014 à 10:18:57  profilanswer

Bon, petit retour après une après midi de jeu :  
Niveau perfs : Mouais, c'est moyen, sans plus. En faisant pas mal de concessions (pas d'AA, la plupart des détails en normal), je tourne aux alentours de 40/50fps de moyenne je pense, avec une config pourtant pas trop dégueulasse. Ca tourne clairement moins bien que Arma 3.  
Niveau jeu : Mouais encore. Commencé seul, les déplacements sont pénibles à cause du lag, y'a pas mal de bugs encore, les 2/3 zombies que tu trouves ne servent pas à grand chose. On sent aussi que le jeu n'est pas fait pour des attaques au corps à corps tellement c'est ridicule.  
Sur le jeu en lui même, mort sur ma première partie sans rien pouvoir faire (quand tu trouves pas de loot, condamné à mourir), mort sur ma seconde parce que j'ai eu le malheur de monter trop haut, et un lag du serveur s'est chargé de me faire traverser un mur. Mort sur ma troisième partie malade :(.  
Et coup de pute sur ma quatrième vie, en amenant un mec droit sur 2 "amis" surarmés, désolé toussa :o.  
Le principe du jeu me semble quand même très très limité, et j'ai bien peur que la plupart des parties se résument à rusher les endroits de loots, tuer, se faire tuer, et recommencer.  
C'est amusant au début, mais je sais pas...je doute de la longévité du titre, alors que pourtant, certains ont des centaines d'heures de jeu.  

Bref,un gros "Mouais" pour le moment. Pas convaincu, mais on verra.

n°10224781
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-01-2014 à 10:19:47  profilanswer

J'en ai presque eu des remords :o. Puis je me suis rappelé que c'était qu'un jeu :o.

n°10224785
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:20:39  profilanswer

J'ai finalement craqué ce week-end. Je joue pas mal à Arma 2, j'avais essayé le mod mais ça ne m'avait pas branché plus que ça mais j'ai craqué quand même.

Première partie, je débarque de la plage avec ma lampe de poche, j'approche d'une zone industrielle pour trouver des stuff et là, je vois une psychopathe en train d'exploser la tronche d'un gars à l'extincteur. Ça promet !
Moi je reste planqué derrière mon mur, j'attends que la barjo se taille et je vais looter le T-shirt du gars pour me faire des bandages. Et là un gars arrive à ce moment, m'accuse d'avoir d'être un meurtrier et me poursuit avec une hache : il n'a pas cru à mon histoire d'hystérique à l'extincteur...
J'arrive tout de même à m'échapper et finalement, je trouve pas mal d'équipement. En tant que bon hoarder, je me retrouve avec la boîte à outils complète (et inutile) : marteau, tournevis, pince, pince à tuyau... Mais de hache.
Je finis par tomber sur une hache et juste après sur un gars armé d'un fusil : "Friendly ! Friendly !". C'est bon, le mec ne me tue pas. Il cherche à bouffer et moi des bandages. On va faire un échange super ! "Pose la bouffe dans le coin de la pièce là et je pose les bandages dans l'autre coin". Parfait, un bon deal comme dans les films, la tension monte. J'approche du coin, j'ouvre mon inventaire et BLAM !
YOU ARE DEAD.

n°10224787
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:20:43  profilanswer

Ces gens qui vendent leur âme pour un ouvre-boite [:raztapeaupoulos]

n°10224799
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:24:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Niveau perfs : Mouais, c'est moyen, sans plus. En faisant pas mal de concessions (pas d'AA, la plupart des détails en normal), je tourne aux alentours de 40/50fps de moyenne je pense, avec une config pourtant pas trop dégueulasse. Ca tourne clairement moins bien que Arma 3.  
Niveau jeu : Mouais encore. Commencé seul, les déplacements sont pénibles à cause du lag, y'a pas mal de bugs encore, les 2/3 zombies que tu trouves ne servent pas à grand chose. On sent aussi que le jeu n'est pas fait pour des attaques au corps à corps tellement c'est ridicule.  
Sur le jeu en lui même, mort sur ma première partie sans rien pouvoir faire (quand tu trouves pas de loot, condamné à mourir), mort sur ma seconde parce que j'ai eu le malheur de monter trop haut, et un lag du serveur s'est chargé de me faire traverser un mur. Mort sur ma troisième partie malade :(.  
Et coup de pute sur ma quatrième vie, en amenant un mec droit sur 2 "amis" surarmés, désolé toussa :o.  
Le principe du jeu me semble quand même très très limité, et j'ai bien peur que la plupart des parties se résument à rusher les endroits de loots, tuer, se faire tuer, et recommencer.  
C'est amusant au début, mais je sais pas...je doute de la longévité du titre, alors que pourtant, certains ont des centaines d'heures de jeu.  

Donc du coup j'en déduis que tu ne parles pas anglais?  [:capt-fracass:1]

n°10224807
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 10:26:29  profilanswer

neo101 a écrit :

Je finis par tomber sur une hache et juste après sur un gars armé d'un fusil : "Friendly ! Friendly !". C'est bon, le mec ne me tue pas. Il cherche à bouffer et moi des bandages. On va faire un échange super ! "Pose la bouffe dans le coin de la pièce là et je pose les bandages dans l'autre coin". Parfait, un bon deal comme dans les films, la tension monte. J'approche du coin, j'ouvre mon inventaire et BLAM !
YOU ARE DEAD.

Niveau roleplay ou même logique ça n'a pas de sens ni de fun, ça serait revenu au même de te tuer avant .. sérieux cette mentalité de merde les joueurs sont de vrais débiles [:kokko8]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 06-01-2014 à 10:28:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10224809
athena714

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:28:28  profilanswer

seu a écrit :

C'est pas parce que c'est une alpha qu'on a pas le droit de critiquer hein, au contraire, tout le principe de l'early access c'est pour que les devs puissent avoir des retours de la communauté (et pas que financier). Après c'est sur que rocket il va pas s'amuser à lire HFR, mais ça n'empêche pas qu'on peut quand même avoir des discussions critiques sans répondre systématiquement "ouais mais c'est qu'une alpha".

n°10224843
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 06-01-2014 à 10:40:07  profilanswer

foudelou a écrit :

"Quelle est la finalité ?" :p

Bah faut qu'une communauté se forme, soit on fait un clan HFR si y'a assez de monde extérieur qui reste habitué, ou alors on découpe les membre HFR en clan si trop peu de gens extérieur au forum viennent.

En tout cas la notion de guerre des clan est juste épic dans ce jeu. dépouiller des tentes, voler des véhicules s'infiltrer dans une base :D

Parfois on se croit dans un thriller, du genre je dépouillais un camp, et j'entends un véhicule qui arrive et se gare, direct t'as la pression, j'pique un camion descend la montagne dans une pente très raide tout en esquivant les arbre et les balles qui fusent dans mon dos. Et apres tu rejoins la route et tu roule bien 5 min en mode  [:what has been seen].

Faut juste espérer que le patron du server ne se fasse pas pop d'armes ou autres car dans ce jeu la tentation doit être énorme. C'est ce qui m'as fait stop d'un server sympa, on tue le chef du server, et 3 minutes après il nous tue avec un FAL... Même si il avait un un appui énorme avec des hélicos dans sont clan, le temps entre le respawn, le ravitaillement par son crew et qu'il nous retrouve paraissait trop suspect :(

n°10224845
zlade

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:40:28  profilanswer

c'est moi ou c'est assez facile de se stuff en se mettant dans un endroit à loot (genre cargo, airfield...) et changer de serveur dans une piece à a loot, prendre le stuff, changer de serveur ect..

n°10224858
neo101
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:43:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Niveau roleplay ou même logique ça n'a pas de sens ni de fun, ça serait revenu au même de te tuer avant .. sérieux cette mentalité de merde les joueurs sont de vrais débiles [:kokko8]  

Avec le recul, le mec voulait certainement que je reste bien immobile pour ne pas rater son coup...

C'est bon, je ne fais plus confiance à personne maintenant. Sur ma deuxième partie, trois mecs armés jusqu'aux dents me sont tombé dessus et ont ouvert le feu, je me suis cassé en zigzagant entre les balles, je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas me faire toucher !

Hier soir, un gars voulait m'aider, moi, pas confiance pour un sou, j'ai tenu le type en joue avec mon magnum pendant qu'il m'offrait gracieusement du stuff dont un .45, bref je suis parano [:gordon shumway]

n°10224860
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 06-01-2014 à 10:43:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Au contraire, niveau roleplay c'est ça, imagine toi irl, t'entend des coup de feutu sais que c'est l'anarchie partout, tu tombe sur un gars armé d'une hache, j'pense t'es méfiant, moi perso j le tiens en joue et j'me tire.  

La comme c'est un jeu j'le dézingue direct :p

C'est pas une mentalité de merde, il a surement eu confiance, et après il s'est souvenu de la quenelle qu'il a déjà prit. :D  

n°10224866
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 06-01-2014 à 10:44:20  profilanswer

zlade a écrit :

c'est moi ou c'est assez facile de se stuff en se mettant dans un endroit à loot (genre cargo, airfield...) et changer de serveur dans une piece à a loot, prendre le stuff, changer de serveur ect..

Oui pour le moment, mais plus tard, le ton stuff restera sur le server, tu pourra plus changer de server pour écumer tout les loots.

n°10224872
neo101
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:46:08  profilanswer

Ah bon ? C'est pas sensé être cross-serveur justement ?

n°10224874
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:46:26  profilanswer

C'est la base de faire confiance à personne  [:sasha2011:1]  

Vivement que vous découvriez la joie de se faire sniper aux spots de loot par des mecs qui campent 24/7  [:xenobrandt]

n°10224878
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 06-01-2014 à 10:47:14  profilanswer

neo101 a écrit :

Ah bon ? C'est pas sensé être cross-serveur justement ?

Les servers avec la mentions private hive garderont ton stuff sur le server.
C'est bien mieux, l’intérêt étant de forger une comunauté sur le server

n°10224907
neo101
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:54:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est la base de faire confiance à personne  [:sasha2011:1]  

Vivement que vous découvriez la joie de se faire sniper aux spots de loot par des mecs qui campent 24/7  [:xenobrandt]

J'ai découvert ça hier aussi :) Je me suis fait sniper au sommet de la tour de contrôle de l'airfield au NE de la map. Le mec m'a raté, je me suis mis à couvert et quand j'ai commencé à riposter, il a déco :(

mrmeth67 a écrit :

Les servers avec la mentions private hive garderont ton stuff sur le server.
C'est bien mieux, l’intérêt étant de forger une comunauté sur le server

Génial !

Message édité par neo101 le 06-01-2014 à 10:55:13
n°10224927
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-01-2014 à 10:59:18  profilanswer

seu a écrit :

?

n°10225030
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 11:23:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu as raison et je comprends ta frustration.  
Déjà, il faut aimer perdre son temps. Courir pendant 10-15-20-30 minutes, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant mais c'est nécessaire.  

Bon après, faut admettre que c'était vraiment pas le bon week-end pour se lancer. Les lags rendaient la jouabilité dégueulasse. J'osais à peine monter aux échelles et aux escaliers. J'ai perdu un perso comme ça, c'est assez.  
Tu rajoutes à ça les problèmes d'inventaire et les gros lags qui te font reculer de 100 mètres.  :pfff:  
Même en étant équipé d'un mosin ou d'une M4, c'est assez délicat de viser.  

Sinon, faut que t'essaie de nous rejoindre dans le sud. Petite patrouille de 3-4 joueurs. On traîne sur la côte et on maltraite un peu les autres joueurs.  :D  

n°10225039
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 11:25:21  profilanswer

Il parle surement du premier message en anglais qui t'explique que c'est une alpha toussa avec le bouton "i understand".

---------------
Fookin hell.
n°10225079
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 11:32:40  profilanswer

Captain n'organise plus de sessions d'entrainement avec les noobs? Sur le TS, avec skeleton en mode écoutes téléphoniques?  [:bobor:2]  [:bobor:2]

n°10225121
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-01-2014 à 11:38:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

Il parle surement du premier message en anglais qui t'explique que c'est une alpha toussa avec le bouton "i understand".

Ah :o.
Non mais "I Understand" tout à fait, enfin je m'attendais pas à me retrouver avec un jeu encore moins terminé que le mod.
C'est surement con, mais bon.

Ah sinon, gros plus par rapport au mod, on peut entrer dans les maisons, et c'est plus joli :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)