| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 17:38:57 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kool_le_shen Transactions (1) | ho non, je suis inconscient... Je me soignais rapidement, mais j'ai du perdre trop de sang pourtant ;( putain j'avais mon meilleure stuff jusqu'à maintenant |
Mortadelle Transactions (1) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Pareil juste au hangar de NWAF --------------- 60% of the time it works every time |
Mortadelle Transactions (1) | dsl, je suis sur la côte est |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Le respawn ne marche pas --------------- 60% of the time it works every time |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
--------------- Henry kabille je t’aime |
|
make install Transactions (0) | J'avais 2 chargeurs coupled de M4 mais pourtant je ne voyais pas le 2ème dans les propositions de rechargement... Puis j'ai vu que l'un des 2 était ruined donc je me suis dit que ça devait en être la raison donc je l'ai vidé et jeté. Mais je me demande si ce n'était pas un bug Sinon, arrivez-vous à changer la distance des lunettes de M4 ? Page UP/DOWN modifient le petit indicateur numérique en haut à gauche^W droite mais la vue ne change pas chez moi EDIT: Autre question, les lunettes empêchent d'être ébloui ou c'est simplement cosmétique ? Message édité par make install le 05-01-2014 à 19:37:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 18:54:51 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) | Ah, c'était donc ça le chiffre en haut à droite |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
Habu Transactions (0) |
|
n0vz Transactions (0) |
The Gr Experience Transactions (1) | 2h de jeu :
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je viens de me faire une bonne petite partie sur le serveur HFR, enfin quand j'ai enfin réussi à me connecter ET à rester connecté, vu que le serveur était quasi plein et qu'il avait du mal à tenir la charge (victime de son succès |
|
make install Transactions (0) |
|
|
n0vz Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
zlade Transactions (0) | J'ai buté un mec bien stuff sur l'airfield, le pauvre il a pas eu de chance je me suis reconnecter 5 mètres derrière lui, par contre apres ça je me suis fait sniper par un type, impossible de savoir d'ou il me tirer dessus (il a bien mis 1 minute a me descendre), j'ai pas voulu jouer la déco mais bon super relou de pas voir de ou on se fait tirer surtout que j'etais bien bien stuff |
n0vz Transactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) |
a zut, du coup j'avais recommencé, j'etais au dessus de chernogorsk En recommencant, j'ai trouvé pas mal de trucs Bon, j'etais pas trop loin de 2 HFR, au micro c'etait pas mal! Vu qu'il y a tellement d'item et de façon de les utiliser, ça aide bien de pouvoir parler pour demander et filer des conseils! Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 05-01-2014 à 20:13:11 |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai un message d'erreur désormais quand je veux lancer le jeu
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Y'a un p'tit tuto pour rendre le jeu moins dégueu visuellement? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 20:25:07 ![]()
|
|
la désactivation du post process ça supprime l'espèce de flou quand tu tournes sur toi même, ça foutait le mal de tronche Message édité par kool_le_shen le 05-01-2014 à 20:30:38 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
On parle bien de la discussion dans le jeu par "!"? Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 05-01-2014 à 20:38:10 |
Fais une sauvegarde et supprime le fichier, peut être que le jeu va essayer de le ré-écrire le fichier de config. Pour ma part j'ai cette ligne :
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 05-01-2014 à 20:39:58 |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_tchip_ Transactions (0) | omg --------------- He likes the taste... |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Pareil, j'ai eu une bonne pêche là, un holster, un sac, ça commence pas mal Message édité par srfcboy le 05-01-2014 à 23:52:18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | je suis mort connement ce soir à cause d'un kiwi pourri...quand je visais le kiwi, ça m'indiquait fresh kiwi et en fait dans l'inventaire il est devenu roten kiwi, je l'ai mangé et je suis mort...j'avais pas mal de matos, je suis un peu deg |
Intox26 Transactions (1) | Bon ben le respawn sur la plage en étant blindé avant que le serveur bug... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |