| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 17:37:02 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
Super interressant. merci.
Ok, bon à savoir. Merci Sinon, j'ai eu droit à des Z invisibles. Je les entendais bramer, et impossible de les voir, alors qu'un me défonçait. Mais là, c'est Byzance, sac 25, pelle, magnum, bandage, même si y a une petite salope, qui a voulu me la mettre pendant que je défonçais du Z avec ma pelle. Message édité par Habu le 04-01-2014 à 18:03:39 |
Intox26 Transactions (1) | De nouveaux sons testés par un gars...ça rend franchement très bon http://www.youtube.com/watch?v=lRfNyLFx_MQ Message cité 4 fois Message édité par Intox26 le 04-01-2014 à 18:03:44 |
Edeal Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
Le son de la M4 Message édité par colloscopie le 04-01-2014 à 18:45:49 --------------- Steam / BF4 |
prod74 LittleProdTransactions (2) | Après-midi croustillante entre hfr,plein de plantage serveur,de mort inexpliqué(cable),de la paranoïa,de la confusion...
--------------- Henry kabille je t’aime |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Idem, y'a personne sur le serveur HFR ou bien ? Je suis arrivé à Electro et c'est plus que vide |
Habu Transactions (0) | Comment on fait pour rejoindre le serveur HFR, j'ai vu l'Ip plus hait, mais j'ai rien vu dans Dayz pour rentrer l'IP ? |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 19:10:46 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 04-01-2014 à 19:13:38 |
athena714 Transactions (0) | J'ai une question bête : ya des gens qui jouent sans la carte de dayzDB (si ils ne la connaissent pas encore par coeur) ? Parce que d'un coté je trouve que l'absence de map ingame c'est cool pour le coté realist survival (c'est encore plus cool le fait de pouvoir trouver des bouts de map), mais d'un autre coté si tout le monde alt+tab sur dayzDB, ça revient au même qu'avoir une map ingame, juste en plus chiant. En plus ça permettrait d'avoir une map moins complète que dayzDB (sans les points d'intérêts mis en avant), donc plus réaliste (l'équivalent de la map qu'on peut trouver ingame en fait, mais sans avoir besoin de la chercher aux quatre coins du pays). Du coup jme demande si l'ajout d'une map ingame dès le début serait pas judicieux, et j'ai du mal à voir l'inconvénient. Ya des gens qui jouent sans dayzDB qui aurait un avis ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 04-01-2014 à 19:24:55 |
lgypti1- Transactions (2) | Dayz réveille le psychopathe qui someille en toi.
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
kool_le_shen Transactions (1) |
Message édité par kool_le_shen le 04-01-2014 à 19:29:53 |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Comment les sons claque, le mec a fait du bon taf ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Habu Transactions (0) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
--------------- Henry kabille je t’aime |
The Gr Experience Transactions (1) | Vous êtes où les mecs qui sont sur le serveur hfr ? J'aimerai bien faire de la randonnée en bonne compagnie |
Mortadelle Transactions (1) | Je suis près de komarovo, juste avant balota.
Message édité par Mortadelle le 04-01-2014 à 21:31:58 |
kool_le_shen Transactions (1) | 1er respawn sur la plage, 1 Z me tombe dessus alors que je ne sais même pas courir |
Habu Transactions (0) | Je me suis fait flinguer sur le serveur HFR, mais une fois mort, j'ai pu entendre que le coup de feu avait rameuter du Z, et que mon meurtrier en chier. Je sais pas s'il s'est fait bouffer ou non. |
moee Transactions (1) | J'étais sur un toit à elektro, je me couche et part chier et je reviens, "You are dead" Au passage mon nick ig est "Mowee is a dyke" Message cité 2 fois Message édité par moee le 04-01-2014 à 21:56:57 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Excuse. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zouhir93 Transactions (4) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 22:10:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 22:12:03 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 22:13:21 ![]() afk sur un toit d'hosto à electro surtout |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Mortadelle Transactions (1) | C'est cool que les cadavres restent, j'ai pu me re-stuffer sur mon propre corps, et tout en "pristline" même après une chute du dernier étage d'un immeuble. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je me méfie des casques rouges perso maintenant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
The Gr Experience Transactions (1) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Y a un antisémite en tout cas --------------- 60% of the time it works every time |
Habu Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | C'est dans ArmA 3 les ordres non ? Pas ici.
|
The Gr Experience Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 04-01-2014 à 22:42:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Dites, cette aprem, je me connecte et tout le binding des touche a disparu et a été reset. Ca arrive souvent ce bug? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |