| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 18:51:37 ![]() ![]() |
Zouhir93 Transactions (4) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
newf Transactions (0) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Skeleton Message édité par raiton30 le 03-01-2014 à 18:57:17 --------------- Fookin hell. |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
newf Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 19:01:55 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Drap, juste pour voir l'énergumène essayer de communiquer. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
toomsbzh Transactions (0) | Bien le bonjour,
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ces enfantillages ... triste hfr ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
newf Transactions (0) | Pas de racisme, pas d'insulte, pas de menace, juste du fun. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Effaceur Transactions (0) | Toute façon les gens trainent ailleurs que le long de la côte? Pas l'impression.. |
|
Intox26 Transactions (1) |
Zouhir93 Transactions (4) | rayman, is that you ? |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Tin mais chiant de chez chiant les bugs de son.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je vais m'en souvenir du serveur hfr. |
newf Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
Justement un autre hfr me disait qu'il n'y avait pas de lag... C'est ce que je crains le plus, le lag une fois le serveur chargé... Par contre mes taches de reset ne fonctionne peut être pas, je viens de rentrer et je vois que le serveur était stop. edit: chez moi steam déconne beaucoup aussi faites attention à vous Message édité par Mortadelle le 03-01-2014 à 20:32:13 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je pense que la section HFR CS:GO va aussi ecumer le serveur HFR DayZ (merci au passage pour la location ) alors attention nous on veut faire la guerre a personne, on veut juste mettre a poil des mecs et les menotter pour Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-01-2014 à 20:17:21 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Intox26 Transactions (1) |
Message édité par Intox26 le 03-01-2014 à 20:49:34 |
toomsbzh Transactions (0) | Bon je viens de faire une petite heure sur le serveur, je suis bien stuff et la je veux descendre une echelle je click sur descendre et mon perso me fait un magnifique saut en avant... bref i'm dead... bien relou :-) |
zlade Transactions (0) | je venais de play 1h, j'etais bien stuff j'ai déco pour me connecter sur le même serveur qu'un pote je me retrouve sur la plage a poil.
|
toomsbzh Transactions (0) | ya pas moyen de faire un backup :-/ ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
deadpool Transactions (0) |
|
noxdormus Transactions (0) | A propos du patch qu'ils ont prévu pour Fevrier concernant l'implémentation des besoins urinaire suivant la quantité de sel/boisson qu'on prends, vous en pensez quoi ? |
deadpool Transactions (0) | A pisser sur les cadavres/otages. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |