| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 14:59:38 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | J'ai fait une recherche par mot-clef mais je trouve pas l'IP du serveur HFR. Quelqu'un en a pourtant créé un il me semble, non ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mortadelle Transactions (1) |
|
moee Transactions (1) |
|
toomsbzh Transactions (0) | Je me plains pas, c'est qu'un jeu hein. Mais il me semblait avoir vu un soupçon de règles j'ai peu etre reve :-/. mais pas grave |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Mortadelle Transactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) |
Trouvé en même temps en faisant une recherche sur ton pseudo parce qu'il me semblait bien que tu étais le proprio du serveur. Du coup j'ai rejoint le groupe Steam aussi. Si je vais sur le serveur HFR, j'ai une chance de récupérer mon personnage, ou c'est d'emblée un nouveau hive ? Message édité par kabouik le 05-01-2014 à 15:18:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mortadelle Transactions (1) | "Normalement" il n'y a pas de problème. Normalement...
|
kabouik Transactions (0) | Confirmation. Il est là. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 15:22:48 ![]() ![]() |
Zoopipette Transactions (0) | ça marche pas les sacs à patate dans le jeu ou il y a une manip à faire pour le mettre sur la tronche d'un type (menotté ?) ? merci |
The Gr Experience Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 05-01-2014 à 15:25:49 |
bubub Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kool_le_shen Transactions (1) |
Effaceur Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
je sais qui c'est...vers un hôpital,t'avais un sac à dos rouge? Message édité par prod74 le 05-01-2014 à 16:12:03 --------------- Henry kabille je t’aime |
foudelou Transactions (2) | Oh tiens question : je suis le seul à avoir un bug de temps en temps où mon perso perd sa capacité à trotter ? Il ne peut plus que marcher ou sprinter et le seul moyen que j'ai trouvé pour pallier à ça c'est de deco reco .. --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) | C'est moi où les loots sont très très rares |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est moche les petits pains qui viennent de se déco aéroport nord est |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
--------------- Steam / BF4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 16:14:48 ![]() La petite victime que j'ai touché airfield NE et qui s'est déco comme un brave est priée de venir s'excuser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 16:15:28 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 16:20:41 ![]() |
kool_le_shen Transactions (1) | moi non plus pas de carte pour le moment, mais j'ai trouvé une hache de pompier |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 16:33:17 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 05-01-2014 à 16:53:57 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Petite question savoir si c'est un bug ou pas.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Concernant la règle des no casque no masque c'est les casque de moto ? Parce que j'ai un casque antiballes vert et je voudrais pas qu'on m'y tire une balle Edit : sinon Berezino est désert Message édité par bidalair le 05-01-2014 à 17:05:22 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non mais va pas suivre ces regles à la con. Ca marche pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mortadelle Transactions (1) | En tout cas pas par moi Message édité par Mortadelle le 05-01-2014 à 17:27:40 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai tué un homme pour un masque de Hoxton --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bobdumas Transactions (1) | Est-ce que la position 3D marche avec TS sur ce jeu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |