| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
serioussam PloufTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 22:48:25 ![]() ![]() |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Message édité par prod74 le 04-08-2012 à 22:51:01 |
13ap Transactions (0) | Bon à savoir, le niveau du serveur à t'il une incidence sur les loot? Because j'étais plutôt chanceux |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 00:25:51 ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je trouve un helico. je traverse toute la map pour le ramener au campement. perdu au milieu de nul part en limite de map, je me suis prit un missile sur la tronche. explosion,mort, bonne soirée Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-08-2012 à 02:31:02 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 02:21:52 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message cité 2 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 05-08-2012 à 07:55:46 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 10:18:39 ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
zorgum Transactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zorgum Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | J'ai eu la confirmation d'un truc que j'avais vu avant dans ArmA2 : les corps s'enfoncent dans le sol quand ils sont regardés de loin suivant le type de terrain sur lequel ils sont allongés pour simuler l'herbe et les buissons.
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | J'ai remarqué que depuis une semaine, y'a plus grand monde qui joue sur LU7, j'imagine qu'il y a eu des problèmes de cheateurs ?
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Un bon m136.exe et roulez jeunesse ! |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
theo26130 Transactions (2) |
Ouiche Transactions (0) | Si ya du débutant dans le coin, dispo cet aprem pour de la formation rapide / passage dans un supermarché / deer stand etc. |
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) | Rhaaa la loose, en haut du donjon de Devil Castle, au bord du parapet, je veux sortir les jumelles mais j'appuie sur V à la place |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 05-08-2012 à 17:21:42 |
_tchip_ Transactions (0) |
filtre canard ou CPC, tu les verra tous. Message édité par _tchip_ le 05-08-2012 à 18:07:30 --------------- He likes the taste... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est le multi de Skeletonking, il m'as envoyé un mp vu qu'il est mad qu'il s'est fait grillé
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-08-2012 à 18:10:52 --------------- Fookin hell. |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | L'anti Alt-F4 c'est prévu dans le prochain patch, ou c'était dans le dernier sorti? Marre des mecs qui déco à la moindre balle reçue --------------- FlickR |
oocz Transactions (0) | hello , |
shortgrey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |