| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 21:49:24 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | @Mandra :
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 19-02-2017 à 21:56:50 |
nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par nepheast le 19-02-2017 à 22:23:08 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Hmm bonne question. Idem pour la 5.4.2 Message édité par SuperSic le 19-02-2017 à 22:30:33 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | zarb !! ? --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Oh si, le logiciel s'installe bien. Mais le trackIR ne réagit pas quand je le branche. W10 détecte un nouveau périphérique, ne trouve pas de driver et pas de LED allumé (meme pas celle de gauche). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Ah ok, mais ça reste étrange comme comportement, elle est récente ton install de win10 ? --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | 1 gros mois. Install toute fraiche pour la nouvelle config. Bon j'ai les LED sur le laptop du bureau. Je crois qu'il faut juste brancher le TrackIR durant l'install du soft. Je refais l'install. Message édité par SuperSic le 19-02-2017 à 22:44:51 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 22:42:24 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Au moins s'cool le TrackIr fonctionne, c'est probablement un truc à la con. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Oui, pb de drivers USB j'ai l'impression. A voir sur un port USB2.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Sauf que les drivers saitek, usb 2 ou 3, ça reste de la merde. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Topic Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 20-02-2017 à 09:39:40 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 20-02-2017 à 10:01:01 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 20-02-2017 à 10:13:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 10:35:39 ![]()
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 20-02-2017 à 16:35:53 |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Ça m'est déjà arrivé aussi de vouloir booster avec le cargo ouvert. Sur le moment j'ai uniquement pensé à vérifier les pips dans le moteur. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quand tu tentes de booster avec le cargo ouvert, il t'avertit par un gros message en haut à droite ?
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | L'attaque des bases , j'avoue c'est pas mon truc préféré, principalement parce que c'est pas facile de repérer les canons et autre lance missile d'une certaine distance, et que si tu te rapproches tu en prend plein le cul ! Message édité par nepheast le 20-02-2017 à 19:18:31 --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | Bordel !! --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Outbreak en deep space, ça marche très bien.
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 20-02-2017 à 22:23:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Je crois que j'en avais parlé il y a qq mois. Tente de filtrer sur mon pseudo. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 20-02-2017 à 23:08:43 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tom_s Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom_s le 21-02-2017 à 02:01:11 |
Tu utilises le pinky button ? (La petite gachette sous l'auriculaire ) @Nepheast : de retour ? Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 21-02-2017 à 09:02:05 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 21-02-2017 à 09:26:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |