Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4595 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°13041883
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Par contre, le TrackIR n'a pas l'air reconnu sous W10. J'ai même pas la LED rouge d'allumée :/

tu l'as branché ? :o

:D  :D  :D

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 21:49:24  profilanswer

n°13041902
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:55:59  profilanswer

@Mandra :
pour les attaques de bases, à priori, la difficulté n'est pas la phase avec le vaisseau. (bon, ca aide)
La vraie difficulté est après, avec le SRV.
Bref, tu me dis quand tu y vas, et je t'accompagne !!!
(et arrête d'y aller tout seul, j'aime tellement accompagner les autres sur les bases !)

Ah, oui, j'en profite pour une annonce : je rachète votre bromélite si vous partez miner ! (enfin, plus de 10T, sinon, ca vaut pas le coût)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 19-02-2017 à 21:56:50
n°13041906
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:56:57  profilanswer

gorn nova a écrit :

[:thektulu]  

---------------
Deleted
n°13041940
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:14:20  profilanswer

nepheast a écrit :

Pas normal, aucun soucis de mon côté, essais de le connecter à un autre port usb . :D  

J'ai l'impression que W10 n'a pas installé le driver. Tu pourrais me l'envoyer ?

gorn nova a écrit :

Oui, sur 2 ports USB différents (CM et HUB).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13041952
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:20:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai l'impression que W10 n'a pas installé le driver. Tu pourrais me l'envoyer ?

euh ouais mais comment ?

j'utilise cette version: TrackIR_5.4.2.exe

dispo ici https://www.naturalpoint.com/trackir/downloads/

Message édité par nepheast le 19-02-2017 à 22:23:08

---------------
Deleted
n°13041970
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:30:07  profilanswer

Hmm bonne question. :D
Bon j'vais tester sur un autre PC avant.

Idem pour la 5.4.2 ;)

Message édité par SuperSic le 19-02-2017 à 22:30:33

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13041982
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:35:31  profilanswer

zarb !! ? [:mistert_49]  

Tu veux dire que le .exe n'installe rien dans le dossier C:\Program Files (x86) ?

---------------
Deleted
n°13041987
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:38:41  profilanswer

Oh si, le logiciel s'installe bien. Mais le trackIR ne réagit pas quand je le branche. W10 détecte un nouveau périphérique, ne trouve pas de driver et pas de LED allumé (meme pas celle de gauche). :/

Je tente l'install sur le PC du bureau pour voir d'où ça vient.

---------------
n°13041992
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:40:48  profilanswer

Ah ok, mais ça reste étrange comme comportement, elle est récente ton install de win10 ?

---------------
Deleted
n°13041994
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:42:24  profilanswer

1 gros mois. Install toute fraiche pour la nouvelle config. [:atom1ck]

Bon j'ai les LED sur le laptop du bureau. Je crois qu'il faut juste brancher le TrackIR durant l'install du soft. Je refais l'install.
Edit : nope, j'ai une fenetre qui pope pas durant le début de l'install sur mon PC perso, bref, j'vais creuser :jap:

Message édité par SuperSic le 19-02-2017 à 22:44:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 22:42:24  profilanswer

n°13042007
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:49:29  profilanswer

Au moins s'cool le TrackIr fonctionne, c'est probablement un truc à la con. :D  

---------------
Deleted
n°13042009
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:50:31  profilanswer

Oui, pb de drivers USB j'ai l'impression. A voir sur un port USB2.
/hs

---------------
n°13042085
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 23:44:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui, pb de drivers USB j'ai l'impression. A voir sur un port USB2.
/hs

je pense que tu tiens quelque chose la, il y a de nombreux problemes avec les hotas et les ports usb3, ca serait pas déconnant que ca fasse la meme avec le trackir  [:icon3]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13042188
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 07:39:15  profilanswer

Sauf que les drivers saitek, usb 2 ou 3, ça reste de la merde. :D

---------------
n°13042355
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 09:27:31  profilanswer

Topic  :jap:  

Bon je crois que je n'aime pas trop l'exploration, le périple pour Palin m'aura au moins permis de m'en rendre compte... Je suis actuellement à 4800Ly de mon point de départ et je me fais chier. En plus, chez moi j'ai de grandes fenêtres dans mon dos avec juste des stores qui laissent passer la lumière, donc jouer en après-midi est assez fastidieux car je ne vois pas grand chose sur l'écran, ce qui enlève pas mal l'intérêt de l'explo car je ne vois pas bien les nébuleuses

C'est toujours sympa de trouver des planètes et/ou des étoiles intéressantes, surtout lorsque celles-ci sont inexplorées, mais rien que de penser que je vais devoir me taper le chemin de retour me fais chier :/

Je pense que je vais me décaler de 500Ly vers le centre galactique afin de ne pas reprendre le même chemin qu'à l'aller, mais je vais me contenter de tracer en ligne droite jusque Eurybia afin de revendre mes données d'explo et passer cordial direct, pour débloquer Lyz Rider

Avec une grosse trentaine de neutrons scannées et une dizaine de water worlds non explorées en plus des centaines de systèmes scannés, ça devrait me donner pas mal de données à revendre :)

D'ailleurs, je n'ai vu aucune earth like, il y a une méthode pour en trouver ? Je priorise, en dehors des étoiles O, B, A, wolf rayet, neutrons et hors séquences, les types G et F. Y a-t-il des types spectraux où on trouve des earth like en dehors de ceux-là ?

EDIT tardif : je rajouterai que le diamondback explorer est très bien pour l'explo, sauf un point très important qui fait qu'il va aller direct chez le brocanteur en rentrant : son fuel scoop de merde qui met deux longues minutes à faire le plein quand on est en dessous de 1/3 de réservoir  :fou:  :fou:  :fou:  
Par contre, en se mettant assez loin de l'étoile et à taux plein de remplissage, ça ne chauffe pas du tout, je suis entre 66 et 70% une fois le plein fait, ce qui permet d'enchaîner le FSD alors qu'on est encore dans l'atmosphère de l'étoile :)

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 20-02-2017 à 09:39:40
n°13042460
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:57:27  profilanswer

Peuwi a écrit :

@Mandra :
pour les attaques de bases, à priori, la difficulté n'est pas la phase avec le vaisseau. (bon, ca aide)
La vraie difficulté est après, avec le SRV.
Bref, tu me dis quand tu y vas, et je t'accompagne !!!
(et arrête d'y aller tout seul, j'aime tellement accompagner les autres sur les bases !)

Ah, oui, j'en profite pour une annonce : je rachète votre bromélite si vous partez miner ! (enfin, plus de 10T, sinon, ca vaut pas le coût)

Alors déjà, voici les bases que j'ai tenté :
70 Ophiuchi - Richardson - Leckie's Claim
B2 Carinae - A5B - Alvarado Reach

Layout commun à ces deux bases : http://i.imgur.com/ORyskBy.jpg

Testé 4 fois, 2 fois en Clipper, une fois en Viper 4 (même pas eu le temps d'atterrir, le Python qui gardait m'a rammé et jsuis mort xD), une fois en Anaconda (j'ai finis par fuir avec 50% de coque).
Mon problème est : lorsque j'arrive dans la base et que l'alarme est déclenchée, ben les drones et tourelles m'allument trop pour que je puisse finir mes scans...
J'ai donc tenté de les buter avant, mais j'ai du mal .... Alors j'allume à 2km de distance avec des dumbfire missiles, mais il en restent quand même :o

Bref, j'suis preneur de conseils Peuwi et surtout d'une session training avec toi. T'es dispo quand ?  

Pendant ce temps, j'irais miner de la Bromellite, jdois aussi débloquer l'ingé donc je t'en mettrais de côté.

L'HdT a écrit :

Topic  :jap:  

Bon je crois que je n'aime pas trop l'exploration, le périple pour Palin m'aura au moins permis de m'en rendre compte... Je suis actuellement à 4800Ly de mon point de départ et je me fais chier. En plus, chez moi j'ai de grandes fenêtres dans mon dos avec juste des stores qui laissent passer la lumière, donc jouer en après-midi est assez fastidieux car je ne vois pas grand chose sur l'écran, ce qui enlève pas mal l'intérêt de l'explo car je ne vois pas bien les nébuleuses

C'est toujours sympa de trouver des planètes et/ou des étoiles intéressantes, surtout lorsque celles-ci sont inexplorées, mais rien que de penser que je vais devoir me taper le chemin de retour me fais chier :/

EDIT tardif : je rajouterai que le diamondback explorer est très bien pour l'explo, sauf un point très important qui fait qu'il va aller direct chez le brocanteur en rentrant : son fuel scoop de merde qui met deux longues minutes à faire le plein quand on est en dessous de 1/3 de réservoir  :fou:  :fou:  :fou:  
Par contre, en se mettant assez loin de l'étoile et à taux plein de remplissage, ça ne chauffe pas du tout, je suis entre 66 et 70% une fois le plein fait, ce qui permet d'enchaîner le FSD alors qu'on est encore dans l'atmosphère de l'étoile :)

Bienvenue au club :D
T'as tenté de jouer avec le gamma du jeu pour ton problème d'éclairage ?  
Tu t'es fixé des nébuleuses à visiter sur ton chemin ou t'as tracé en ligne droite dans le vide ?  

Je rejoins ton avis avec le DBX, son fuelscoop est trop petit c'est la raison pour laquelle je préfère un T6 pour explorer (avec l'avantage de fuir rapidement + d'embarquer SRV et AMFU en plus du fuelscoop ...)

EDIT pour PEUWI :

Voici ma configuration de HUD :

Spoiler :

<GUIColour>
<Default>
<LocalisationName>Standard</LocalisationName>
<MatrixRed> 0.28, 0, 0 </MatrixRed>
<MatrixGreen> -2.98, 0.85, 2.25 </MatrixGreen>
<MatrixBlue> 1, 0, -0.71 </MatrixBlue>
</Default>
<RedToBlueTest>
<LocalisationName>RedToBlueTest</LocalisationName>
</RedToBlueTest>
<DesaturateTest>
<LocalisationName>DesaturateTest</LocalisationName>
</DesaturateTest>
</GUIColour>

Majoritairement bleu.
Les alliés sont bleu clair, les ennemis sont rouges, la cible en Wing est violette et les autres joueurs humains sont rouge avec pourtour bleu.
Bref, aucun problème en combat pour reconnaître les méchants et il est du plus bel effet en Imperial ship :p

Seul bémol : les photos des PNJ donnant des missions peuvent être altérées, mais sérieusement, osef non ? ! :p

Message cité 3 fois
Message édité par mandragorex le 20-02-2017 à 10:01:01

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13042510
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 10:12:18  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bienvenue au club :D
T'as tenté de jouer avec le gamma du jeu pour ton problème d'éclairage ?  
Tu t'es fixé des nébuleuses à visiter sur ton chemin ou t'as tracé en ligne droite dans le vide ?  

Je rejoins ton avis avec le DBX, son fuelscoop est trop petit c'est la raison pour laquelle je préfère un T6 pour explorer (avec l'avantage de fuir rapidement + d'embarquer SRV et AMFU en plus du fuelscoop ...)

Ouais j'ai joué un peu avec le gamma, mais c'est comme dans the witcher 3 lorsqu'on est dans des donjons ou cavernes sombres, j'ai des reflets à la con dès que c'est un tant soit peu sombre dans le jeu, ce qui fait que la correction de gamma ne sert à rien  :fou:  

C'est un avantage de l'appart qu'il soit aussi lumineux, mais en gros geek que je suis, des fois ça m'emmerde  :D  

Mon objectif était la nébuleuse de la statue de la liberté, mais en fait je vais faire demi tour à 5001Ly je pense  :D  

Si jamais je refais de l'explo, je préfèrerai en effet un autre vaisseau, soit l'asp, soit le T6 comme toi. Je me referai peut-être de petites cessions à max 2000Ly, que ça soit pas trop long pour rentrer
J'aimerai bien aller à Barnard's Loop, mais je ne sais pas si elle est encore en secteur inaccessible, car si il faut faire 1500Ly de détour pour y arriver, c'est chiant...

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 20-02-2017 à 10:13:46
n°13042581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 10:35:39  answer

mandragorex a écrit :

EDIT pour PEUWI :

Voici ma configuration de HUD :

Spoiler :

<GUIColour>
<Default>
<LocalisationName>Standard</LocalisationName>
</Default>
<RedToBlueTest>
<LocalisationName>RedToBlueTest</LocalisationName>
</RedToBlueTest>
<DesaturateTest>
<LocalisationName>DesaturateTest</LocalisationName>
</DesaturateTest>
</GUIColour>

Majoritairement bleu.
Les alliés sont bleu clair, les ennemis sont rouges, la cible en Wing est violette et les autres joueurs humains sont rouge avec pourtour bleu.
Bref, aucun problème en combat pour reconnaître les méchants et il est du plus bel effet en Imperial ship :p

Seul bémol : les photos des PNJ donnant des missions peuvent être altérées, mais sérieusement, osef non ? ! :p

Merci pour le partage j'aime beaucoup!

n°13042718
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:09:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais j'ai joué un peu avec le gamma, mais c'est comme dans the witcher 3 lorsqu'on est dans des donjons ou cavernes sombres, j'ai des reflets à la con dès que c'est un tant soit peu sombre dans le jeu, ce qui fait que la correction de gamma ne sert à rien  :fou:  

C'est un avantage de l'appart qu'il soit aussi lumineux, mais en gros geek que je suis, des fois ça m'emmerde  :D  

Mon objectif était la nébuleuse de la statue de la liberté, mais en fait je vais faire demi tour à 5001Ly je pense  :D  

Si jamais je refais de l'explo, je préfèrerai en effet un autre vaisseau, soit l'asp, soit le T6 comme toi. Je me referai peut-être de petites cessions à max 2000Ly, que ça soit pas trop long pour rentrer
J'aimerai bien aller à Barnard's Loop, mais je ne sais pas si elle est encore en secteur inaccessible, car si il faut faire 1500Ly de détour pour y arriver, c'est chiant...

Franchement, 5Kly juste pour une nébuleuse, t'as du courage lol !
Pour ce trip j'avais planifié 4/5 nébuleuses à voir et finir avec Omega Nebula. Le retour a été très rapide avec de la ligne droite.

Au pire, tu peux tenter un Asp avec cabine de passagers dans le slot 6 : les crédits peuvent motiver durant le chemin et en général, les passagers emmènent vers un point sympa à visiter.
T'as déjà fait NGC 7822 ? Car franchement c'est pas loin et c'est carrément beau ...
De loin :

Spoiler :

De loin :
http://i.imgur.com/Vn8Jiug.png

@iksdakisdada : you're welcome !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13043476
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:51:53  profilanswer

mandragorex a écrit :

Alors déjà, voici les bases que j'ai tenté :
70 Ophiuchi - Richardson - Leckie's Claim
B2 Carinae - A5B - Alvarado Reach

Layout commun à ces deux bases : http://i.imgur.com/ORyskBy.jpg

Testé 4 fois, 2 fois en Clipper, une fois en Viper 4 (même pas eu le temps d'atterrir, le Python qui gardait m'a rammé et jsuis mort xD), une fois en Anaconda (j'ai finis par fuir avec 50% de coque).
Mon problème est : lorsque j'arrive dans la base et que l'alarme est déclenchée, ben les drones et tourelles m'allument trop pour que je puisse finir mes scans...
J'ai donc tenté de les buter avant, mais j'ai du mal .... Alors j'allume à 2km de distance avec des dumbfire missiles, mais il en restent quand même :o

Bref, j'suis preneur de conseils Peuwi et surtout d'une session training avec toi. T'es dispo quand ?

Je suis dispo n'importe quand, faut juste me le dire avant pour que je me connecte :)
Ce soir ?

Il faut clairement butter les tourelles terrestres et les skimmers avant ... Le parcours est suffisamment tendu pour que l'on ait autre chose à faire que de subir des attaques en plus...
Par contre, on peut nettoyer en srv. Il n'y a que le vaisseau gardien qu'il faut absolument tuer en premier avec le vaisseau. (mais bon, si on peut nettoyer 100% de la base avant, c'est mieux)
(nota : il arrive que le vaisseau gardien soit accompagné, et qu'ils repopent en permanence ... Considérer dans ce cas cette base comme inattaquable)  

Sinon, petite experience douloureuse hier soir :
- Je vais à Yoru (qui n'est pas la porte à coté) en FDL (c'est long), pour gagner de la réputation avec une faction locale... Je fais donc du BH (il y a plein de res dispos)
- tout à la fin d'une bonne grosse session, je tombe sur une wing sympa de 2 pythons + 1 anaconda
- je me fais monstrueusement défoncer sans même avoir le temps de descendre le premier python
- j'essaie alors de fuir, et là ... Pas de boost. Je m'énerve sur le bouton, je clique comme un furieux [:domo-kun]  .. Rien.
- "boom !", je repope à Urvantju, après avoir légèrement perdu en réputation (forcément, j'ai tué quelques wanted à eux), et en ayant surtout perdu toute la durée du trajet.
 [:cheesecake]  

Je ne sais toujours pas pourquoi ca a planté ... C'est la première fois que cela m'arrive ... J'avais peut-être un menu ouvert sur un coté, ou peut-être que l'appli n'étais plus devant sous windows, j'en sais rien. *deg*

Du coup, l'ingé va devoir attendre avant de voir ma gueule.

n°13043554
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:16:40  profilanswer

L'HdT a écrit :

D'ailleurs, je n'ai vu aucune earth like, il y a une méthode pour en trouver ?

Non, c'est juste que ça court pas les rues :D

Schimz a écrit :

10 000 scans = 20 Earth like avec mon nom dessus [:tim_coucou:1]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13043775
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 16:22:10  profilanswer

Peuwi a écrit :

- j'essaie alors de fuir, et là ... Pas de boost. Je m'énerve sur le bouton, je clique comme un furieux [:domo-kun]  .. Rien.

Si ce n'était pas un problème avec le power distrib, ça sent la fausse manip avec la soute ouverte ou le train sorti.. :p

n°13043809
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 16:35:33  profilanswer

Schimz a écrit :

Non, c'est juste que ça court pas les rues :D

Bah je vois ça  :sweat:  

Par contre il y a quand même pas mal de water worlds terraformables

Peuwi a écrit :

Sinon, petite experience douloureuse hier soir :

Je ne sais plus, tu joues au hotas ?

Avec mon x56 j'ai parfois des boutons qui se "débindent", notamment un hat qui me permet de naviguer dans les menus ainsi que le hat qui me permet de sélectionner les cibles. Généralement, je charge un autre profil dans le soft saitek puis je remets mon profil habituel et ça règle le problème. J'imagine qu'il doit y avoir un conflit quelque part dans ma config, c'est tellement un merdier de bind, débind et rebinds successifs ma config  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 20-02-2017 à 16:35:53
n°13043921
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 17:11:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je ne sais plus, tu joues au hotas ?

Avec mon x56 j'ai parfois des boutons qui se "débindent", notamment un hat qui me permet de naviguer dans les menus ainsi que le hat qui me permet de sélectionner les cibles. Généralement, je charge un autre profil dans le soft saitek puis je remets mon profil habituel et ça règle le problème. J'imagine qu'il doit y avoir un conflit quelque part dans ma config, c'est tellement un merdier de bind, débind et rebinds successifs ma config  :sweat:

Yes, un x52pro tout nouveau qui me fait encore des blagues (de ce genre) de temps en temps.
le cargo est positionné à un endroit qui évite toute fausse manip ...
Mais maintenant que j'y pense, je sais que j'avais récupéré un ou 2 matériaux ... Ca pourrait être ca, j'aurais connement oublié de le refermer, et vu que je ne boost pas souvent, je ne m'en serais pas rendu compte ... D'où la vitesse de fuite anémique aussi.

Rhaaaaa, du coup, en plus, ce serait 100% ma fôôôte T.T

n°13043940
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 17:18:20  profilanswer

Ça m'est déjà arrivé aussi de vouloir booster avec le cargo ouvert. Sur le moment  j'ai uniquement pensé à vérifier les pips dans le moteur.

---------------
n°13043942
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 17:18:33  profilanswer

Quand tu tentes de booster avec le cargo ouvert, il t'avertit par un gros message en haut à droite ?

Forcément, quand tu as payé ton assurance, ils t'ont rendus le vaisseau avec le cargo fermé dans tous les cas donc impossible de vérifier  :D

n°13043999
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 17:44:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

Yes, un x52pro tout nouveau qui me fait encore des blagues (de ce genre) de temps en temps.
le cargo est positionné à un endroit qui évite toute fausse manip ...
Mais maintenant que j'y pense, je sais que j'avais récupéré un ou 2 matériaux ... Ca pourrait être ca, j'aurais connement oublié de le refermer, et vu que je ne boost pas souvent, je ne m'en serais pas rendu compte ... D'où la vitesse de fuite anémique aussi.

Rhaaaaa, du coup, en plus, ce serait 100% ma fôôôte T.T

J'ai ce "bug" avec le X52 Pro également : le bouton de boost ne fonctionne pas à 100% quand on appuie dessus.
J'ai remarqué notamment que si on a le throttle à 100%, il suffit de redescrendre à 70% (en dessous du "Tic" donc), de booster en maintenant appuyé et d'accélérer à 100% niveau throttle.
Une fois là, on bouge plus le throttle et la touche Boost refonctionne.

Bref, jsais pas si j'suis clair mais cette touche merde aussi chez moi. Saitek powaaaa ! xD

@Peuwi : niveau loadouts pour du scan debase, excepté des dumbfire faut un truc spécifique ? Etre blindé en Point defense ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13044063
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 18:04:31  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai ce "bug" avec le X52 Pro également : le bouton de boost ne fonctionne pas à 100% quand on appuie dessus.
J'ai remarqué notamment que si on a le throttle à 100%, il suffit de redescrendre à 70% (en dessous du "Tic" donc), de booster en maintenant appuyé et d'accélérer à 100% niveau throttle.

Bref, jsais pas si j'suis clair mais cette touche merde aussi chez moi. Saitek powaaaa ! xD

@Peuwi : niveau loadouts pour du scan debase, excepté des dumbfire faut un truc spécifique ? Etre blindé en Point defense ?

Ben, le scanner utilisé est celui du srv ...
Peut-être emporter d'autres armes aussi que des missiles, typiquement un gros beam, ou un gros MC.
Et sinon, si on veut tanker les tourelles, plein plein de bouclier, et effectivement, des points defenses ca doit être bien aussi. (quoique, ca pique la place d'un shield booster)

n°13044157
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 18:57:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

T'emmerde pas, Peuwi va faire tout le boulot. :D

---------------
n°13044165
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 19:00:18  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'emmerde pas, Peuwi va faire tout le boulot. :D

tu sembles parler d'expérience. :D  

---------------
Deleted
n°13044184
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 19:09:41  profilanswer

nepheast a écrit :

tu sembles parler d'expérience. :D  

Oh clairement, il m'a bien aidé quand je n'avais pas encore de FDL boosté. :)

---------------
n°13044195
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 19:16:09  profilanswer

L'attaque des bases , j'avoue c'est pas mon truc préféré, principalement parce que c'est pas facile de repérer les canons et autre lance missile d'une certaine distance, et que si tu te rapproches tu en prend plein le cul ! :o
Par contre l'activation des balises en srv c'est presque une formalité en plus d'être super fun .  :D

Message édité par nepheast le 20-02-2017 à 19:18:31

---------------
Deleted
n°13044573
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 22:10:36  profilanswer

Bordel !!  [:schumacher]  ce chemin de croix pour trouver des isolants pharmaceutiques.  :D  

filtrer: system indépendant
         grande population
         sytem en outbreak
         présence de planète tellurique dans le system

Et avec tout ça, t'es pas épargné de roder sur 75 000 ls en deep space pour en choper à peine 5 en 3h. [:deejayboulette:2]    

---------------
Deleted
n°13044585
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 22:19:51  profilanswer

Outbreak en deep space, ça marche très bien.

http://reho.st/self/d2705d1a4fef38e393214a3b6933a7d67f142262.jpg

nb : tu peux pas avoir outbreak + grande population. Outbreak ne survient que dans les systèmes paumés en bordure de bulle, peuplés par une poignée de pouilleux.

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 20-02-2017 à 22:23:23

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13044707
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 22:56:38  profilanswer

Schimz a écrit :

Outbreak en deep space, ça marche très bien.

http://reho.st/self/d2705d1a4fef38 [...] 142262.jpg

nb : tu peux pas avoir outbreak + grande population. Outbreak ne survient que dans les systèmes paumés en bordure de bulle, peuplés par une poignée de pouilleux.

je veux bien, mais n'ayant pas plus d'information que ça sur le sujet, les différent propos que j'ai pu lire sur le web indique ce que j'ai cité dans mon post, pas évident de cerner le vrai du faux.  :o  

---------------
Deleted
n°13044725
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 23:04:11  profilanswer

Je crois que j'en avais parlé il y a qq mois. Tente de filtrer sur mon pseudo.
Edit : trouvé => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12815567

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 20-02-2017 à 23:08:43

---------------
n°13044757
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 23:19:12  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je crois que j'en avais parlé il y a qq mois. Tente de filtrer sur mon pseudo.
Edit : trouvé => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12815567

Merci :D
Les cinq que j'ai trouvé, m'ont permis d'avoir un jet pas trop dégueux sur mon asp, je passe de 475 en boost (sans cargo) en g3 à 520 en g5. :)  

---------------
Deleted
n°13044906
tom_s

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 01:59:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

D'ailleurs, je n'ai vu aucune earth like, il y a une méthode pour en trouver ? Je priorise, en dehors des étoiles O, B, A, wolf rayet, neutrons et hors séquences, les types G et F. Y a-t-il des types spectraux où on trouve des earth like en dehors de ceux-là

Principalement sur les étoiles G/K mais on trouve aussi dans des configurations assez étranges (j'en ai déjà vu sur une neutron ou un trou noir, mais ça reste très rare).

mandragorex a écrit :

J'ai un x52pro que j'utilise sur 2 pc, je n'ai jamais eu ce problème, par contre je n'utilise pas le soft de saitek, tout est réglé dans E:D, c'est peut être lui qui pose problème...

Pour cette histoire de TrackIr qui ne fonctionne pas, il fonctionne chez moi sur 2 pc win10 aussi bien en usb2 qu'en usb3, par contre je l'ai installé en même temps que le logiciel, dans le gestionnaire de périphérique il a sa famille "naturalPoint devices" et dans le panneau de config périphériques il est affiché comme un item divers.

Message cité 2 fois
Message édité par tom_s le 21-02-2017 à 02:01:11
n°13045014
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 08:18:23  profilanswer

tom_s a écrit :

J'ai un x52pro que j'utilise sur 2 pc, je n'ai jamais eu ce problème, par contre je n'utilise pas le soft de saitek, tout est réglé dans E:D, c'est peut être lui qui pose problème...

Pour cette histoire de TrackIr qui ne fonctionne pas, il fonctionne chez moi sur 2 pc win10 aussi bien en usb2 qu'en usb3, par contre je l'ai installé en même temps que le logiciel, dans le gestionnaire de périphérique il a sa famille "naturalPoint devices" et dans le panneau de config périphériques il est affiché comme un item divers.

Testé hier sur un port USB 2, pas mieux pour mon TrackIR.

---------------
n°13045096
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 09:01:39  profilanswer

tom_s a écrit :

Principalement sur les étoiles G/K mais on trouve aussi dans des configurations assez étranges (j'en ai déjà vu sur une neutron ou un trou noir, mais ça reste très rare).

tom_s a écrit :

J'ai un x52pro que j'utilise sur 2 pc, je n'ai jamais eu ce problème, par contre je n'utilise pas le soft de saitek, tout est réglé dans E:D, c'est peut être lui qui pose problème.

Tu utilises le pinky button ? (La petite gachette sous l'auriculaire )
J'avais lu que sans le soft saitek cela posait pb dans ED

@Nepheast  :  de retour  ?

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 21-02-2017 à 09:02:05
n°13045144
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 09:23:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu utilises le pinky button ? (La petite gachette sous l'auriculaire )
J'avais lu que sans le soft saitek cela posait pb dans ED

@Nepheast  :  de retour  ?

Alors ça n'a peut-être rien à voir car j'ai un x56, mais je n'ai jamais eu de problème avec cette gachette que j'utilise pour le FAoff

Nepheast elle aura pas duré longtemps ta pause :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 21-02-2017 à 09:26:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)