Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°13045144
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 09:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Tu utilises le pinky button ? (La petite gachette sous l'auriculaire )
J'avais lu que sans le soft saitek cela posait pb dans ED

@Nepheast  :  de retour  ?

Alors ça n'a peut-être rien à voir car j'ai un x56, mais je n'ai jamais eu de problème avec cette gachette que j'utilise pour le FAoff

Nepheast elle aura pas duré longtemps ta pause :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 21-02-2017 à 09:26:09
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 09:23:34  profilanswer

n°13045291
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:07:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

Alors ça n'a peut-être rien à voir car j'ai un x56, mais je n'ai jamais eu de problème avec cette gachette que j'utilise pour le FAoff

Nepheast elle aura pas duré longtemps ta pause :)

Ok merci, faudra que je teste alors de virer le software Saitek.
Si HDT et Tom_s ont un modèle similaire sans le soft et que tout fonctionne, jpense que cela peut provenir de ce foutu logiciel.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13045339
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:21:23  profilanswer

Je viens de me taper plus de 8000 Ly vers Hen 2-23 (mission passager à 32M crédits) pour me rendre compte à l'arrivée qu'il faut pouvoir faire des sauts à plus de 85 Ly pour l'atteindre...
Après plusieurs heures à farmer les planètes du coin je peux synthétiser plein de boosts FSD niv 1 et 2, mais l'Arsenic et du Polonium pour le niv 3 sont introuvables... Et même si mon ASP saute à 44Ly de base je suis bloqué.
C'est reparti pour 8h de voyage de retour, ça m'aura au moins fait une belle balade, et la prochaine fois je saurai qu'il faut bien vérifier la zone d'arrivée avant de partir :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13045489
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:57:43  profilanswer

Hdt , Mandragoret  :p , ouais de retour, je l'avais annoncé  il y a  qlq posts, la vente du warthog ayant bien foiré ça aide, et on ne joue pas 1600h à ce genre de jeu sans que ça laisse des traces.  Ceci étant, pas de combat pour autant, là je m'occupe avec du commerce, des updates "utiles" et du déblocage ingés, mais dès que la 2.3 est online départ explo. :D  

D'ailleurs petite surprise en réinstallant le jeu, j'ai perdu le private group Gedemon et tout mes contacts.  :love:  

---------------
Deleted
n°13045574
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:24:46  profilanswer

tiens en parlant de contacts, ca serait sympa de s'ajouter ingame histoire d'avoir des gens a qui faire coucou de temps en temps, de voir ou les gens sont sur la galaxy map, et avec l'arrivée du multi croute de pouvoir se rejoindre et se détendre en s'enrichissant avec des amis bien équipés :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13045577
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 11:25:27  profilanswer

nepheast a écrit :

Hdt , Mandragoret  :p , ouais de retour, je l'avais annoncé  il y a  qlq posts, la vente du warthog ayant bien foiré ça aide, et on ne joue pas 1600h à ce genre de jeu sans que ça laisse des traces.  Ceci étant, pas de combat pour autant, là je m'occupe avec du commerce, des updates "utiles" et du déblocage ingés, mais dès que la 2.3 est online départ explo. :D  

D'ailleurs petite surprise en réinstallant le jeu, j'ai perdu le private group Gedemon et tout mes contacts.  :love:  

gorn nova a écrit :

tiens en parlant de contacts, ca serait sympa de s'ajouter ingame histoire d'avoir des gens a qui faire coucou de temps en temps, de voir ou les gens sont sur la galaxy map, et avec l'arrivée du multi croute de pouvoir se rejoindre et se détendre en s'enrichissant avec des amis bien équipés :o

Mon pseudo in game est dans la signature de tous mes messages ;)

Message édité par L'HdT le 21-02-2017 à 11:25:38
n°13045700
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:53:40  profilanswer

gorn nova a écrit :

Nous nous ajoutons régulièrement les uns les autres à chaque fois que l'on se retrouve pour un événement ... (mais là, ca fait longtemps qu'HFR n'est pas parti en guerre :( )
Sinon, effectivement, tu peux retrouver tous les pseudo en FP.

Bon, comme personne n'a voulu venir pour attaquer des bases hier soir, je suis reparti sur Yoru.
(par contre, j'ai réinstallé teamspeak)

Ah, sinon, pour le bouton de boost sur le X52, ben, je ne sais pas duquel il s'agit ... Perso, je l'ai mappé sur le bouton du rotary inférieur. (car j'ai positionné le réglage du thruster dessus, et que je dois généralement faire les 2 ensemble)

n°13045815
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 12:27:49  profilanswer

Peuwi a écrit :

Nous nous ajoutons régulièrement les uns les autres à chaque fois que l'on se retrouve pour un événement ... (mais là, ca fait longtemps qu'HFR n'est pas parti en guerre :( )
Sinon, effectivement, tu peux retrouver tous les pseudo en FP.

Bon, comme personne n'a voulu venir pour attaquer des bases hier soir, je suis reparti sur Yoru.
(par contre, j'ai réinstallé teamspeak)

Ah, sinon, pour le bouton de boost sur le X52, ben, je ne sais pas duquel il s'agit ... Perso, je l'ai mappé sur le bouton du rotary inférieur. (car j'ai positionné le réglage du thruster dessus, et que je dois généralement faire les 2 ensemble)

Je te préviendrais avant pour se faire une session Scan de base.
Dans tous les cas avant, j'irai miner du bromellite.
Si d'autres ont besoin d'ailleurs passez vos commandes maintenant ;)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13046033
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 13:43:01  profilanswer

Toujours en explo pour ma part, d'ailleurs je n'ai pas rejoué depuis ce weekend, je me concentre sur les DLC de The Witcher 3 pour l'instant :)

Sinon, au retour je voudrai bien faire une cession d'attaque de base en wing, en plus il me faut des firmware pour crafter les MC grade 5

n°13046065
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 13:56:06  profilanswer

toujours en route vers beagle point, vu que j'ai embarqué un pote avec moi et qu'il veut faire du tourisme, on prend notre temps a se farcir quelques nébuleuses (phoenix nebula notre prochain point de rdv)

ca n'avance pas vite entre tourisme et dispo casual en ce moment :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 13:56:06  profilanswer

n°13046119
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 14:14:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

Toujours en explo pour ma part, d'ailleurs je n'ai pas rejoué depuis ce weekend, je me concentre sur les DLC de The Witcher 3 pour l'instant :)

Sinon, au retour je voudrai bien faire une cession d'attaque de base en wing, en plus il me faut des firmware pour crafter les MC grade 5

Tu penses rentrer pour vendredi soir ou dimanche aprem qui vient ?  
Si oui, on peut se caler cela si Peuwi est dispo :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13046170
tom_s

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 14:29:42  profilanswer

E: D reconnait tous les boutons du x52 sauf le mini-stick.
Par contre j'ouvre systématiquement la fenêtre windows des paramètres du contrôleur sinon plein de boutons ne sont pas actifs.
Et aussi il faut aussi décocher l'aide à l'embrayage (dans un des onglets).  

Je quittais Maia où j'étais rendre visite au Pr Palin, quand :
http://reho.st/preview/self/b99f03fd07f1a23205b02a6678c80f7243922d00.jpg
Je n'avais rien en soute, c'était juste pour faire coucou !

Message édité par tom_s le 21-02-2017 à 14:32:17
n°13046177
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 14:32:11  profilanswer

mandragorex a écrit :

Idem pour l'assaut, c'est sympa et ça fait du stock de data.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13046210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 14:42:32  answer

Il y a de la place pour du noob en cobra ?  :whistle:

n°13046265
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 15:04:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oula ça risque d'être compliqué, je ne sais même pas si je vais pouvoir jouer cette semaine déjà, et vu que je n'arrive pas à tracer en mode no brain pour rentrer (il faut que je scanne et examine chaque système, c'est maladif, sans compter les fuel scoops super longs), je ne pense pas être là dimanche dans tous les cas :/
J'ai quand même 5000Ly à faire pour rentrer, ce qui n'est pas une mince affaire pour moi  [:fl4me:1]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 21-02-2017 à 15:04:26
n°13046282
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 15:13:31  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oula ça risque d'être compliqué, je ne sais même pas si je vais pouvoir jouer cette semaine déjà, et vu que je n'arrive pas à tracer en mode no brain pour rentrer (il faut que je scanne et examine chaque système, c'est maladif, sans compter les fuel scoops super longs), je ne pense pas être là dimanche dans tous les cas :/
J'ai quand même 5000Ly à faire pour rentrer, ce qui n'est pas une mince affaire pour moi  [:fl4me:1]

Suicide toi si tu t'es posé nul part. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13046290
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 15:16:00  profilanswer

SuperSic a écrit :

Suicide toi si tu t'es posé nul part. :o

La belle affaire  [:sanglier bossu:4]  

Et je m'assois sur 10M de données d'explo et mon nom sur 5 water world ? JAMAIS  [:ronfl2:3]

n°13046312
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 15:24:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

La belle affaire  [:sanglier bossu:4]  

Et je m'assois sur 10M de données d'explo et mon nom sur 5 water world ? JAMAIS  [:ronfl2:3]

Je voulais te soulager d'un voyage de 5000 Ly [:sa]  
J'ai fait 10 sauts dimanche, je me faisais déjà chier. :sweat:

---------------
n°13046480
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 16:31:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je te préviendrais avant pour se faire une session Scan de base.
Dans tous les cas avant, j'irai miner du bromellite.
Si d'autres ont besoin d'ailleurs passez vos commandes maintenant ;)

Si par hasard tu tombes sur du PRASEODYMIUM je serai hyper chaud (aucune idee si ca se mine en surface ou dans l'espace... Je cherche a passer mon FSD en grade 2 et ensuite 3 si je trouve du phosphore.

n°13046499
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 16:37:06  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je voulais te soulager d'un voyage de 5000 Ly [:sa]  
J'ai fait 10 sauts dimanche, je me faisais déjà chier. :sweat:

Je n'en suis pas là non plus, c'est pour ça que 5000Ly ça va encore, si j'avais poussé plus loin j'aurai songé effectivement à mettre fin à mes jours, mais là je m'en remettrai :D

Quenteagle a écrit :

Si par hasard tu tombes sur du PRASEODYMIUM je serai hyper chaud (aucune idee si ca se mine en surface ou dans l'espace... Je cherche a passer mon FSD en grade 2 et ensuite 3 si je trouve du phosphore.

Le Praseodymium se mine dans l'espace, c'est une commoditie qui entre donc en soute

Tu as les infos sur Inara pour tous les compos, datas et commodities :
http://inara.cz/galaxy-components

Ceux qui se minent dans l'espace dans les anneaux planétaires sont notés "mining" et ceux qui se trouvent sur les planètes sont notés "surface prospecting"

La fiche du Praseodymium :
http://inara.cz/galaxy-component/140

EDIT : à propos de prospection de surface, pour les composants naturels du coup, je rappelle ce formidable outil :
https://eddb.io/body

Qui permet de trouver le meilleur taux de tel matériaux sur les planètes.
Si vous ne comprenez rien aux options affichées dans l'outil, c'est que vous n'avez pas encore assez joué :o

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 21-02-2017 à 16:40:41
n°13046579
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 16:53:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le praseodymium est une commodity, elle n'est donc plus utilisée par les ingénieurs, tu n'en as donc pas besoin. (sauf si c'est pour débloquer l'ingé ?)

Oui, je suis dispo Vendredi soir, ou Dimanche soir .. J'ai juste besoin de le savoir à l'avance. Du coup, je peux déjà prévoir de ne pas réserver les 3 prochains jours.

Et oui, il y a de la place pour tout le monde !!
On s'en fiche du vaisseau, par contre, il faut un srv, et il faut savoir le piloter. (donc, avoir tout mappé, et savoir faire des acrobaties avec)

n°13046605
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 17:00:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le Praseodymium se mine dans l'espace, c'est une commoditie qui entre donc en soute

Tu as les infos sur Inara pour tous les compos, datas et commodities :
http://inara.cz/galaxy-components

Ceux qui se minent dans l'espace dans les anneaux planétaires sont notés "mining" et ceux qui se trouvent sur les planètes sont notés "surface prospecting"

La fiche du Praseodymium :
http://inara.cz/galaxy-component/140

EDIT : à propos de prospection de surface, pour les composants naturels du coup, je rappelle ce formidable outil :
https://eddb.io/body

Qui permet de trouver le meilleur taux de tel matériaux sur les planètes.
Si vous ne comprenez rien aux options affichées dans l'outil, c'est que vous n'avez pas encore assez joué :o

Peuwi a écrit :

Le praseodymium est une commodity, elle n'est donc plus utilisée par les ingénieurs, tu n'en as donc pas besoin. (sauf si c'est pour débloquer l'ingé ?)

Oui, je suis dispo Vendredi soir, ou Dimanche soir .. J'ai juste besoin de le savoir à l'avance. Du coup, je peux déjà prévoir de ne pas réserver les 3 prochains jours.

Et oui, il y a de la place pour tout le monde !!
On s'en fiche du vaisseau, par contre, il faut un srv, et il faut savoir le piloter. (donc, avoir tout mappé, et savoir faire des acrobaties avec)

Quand j'utilisais l'outil ca ne montrait rien du tout:
https://eddb.io/trade/commodity

Aucune como a la ronde et oui j'en ai besoin pour le Grade 2 :
http://inara.cz/galaxy-blueprint/2

Je disais juste a mandragorex que s'il en trouvait pendant se session miniere j'etais preneur, c'est tout.

n°13046648
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 17:12:45  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Quand j'utilisais l'outil ca ne montrait rien du tout:
https://eddb.io/trade/commodity

Je disais juste a mandragorex que s'il en trouvait pendant se session miniere j'etais preneur, c'est tout.

C'est normal, une commodity qui se mine n'apparait pas dans les marchés à l'achat, car elle ne s'achète pas, elle se revend seulement

Pour en trouver, pas d'autre choix que de miner (ou demander aux copains  [:cupra]  )

Message édité par L'HdT le 21-02-2017 à 17:13:26
n°13046714
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 17:34:02  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'insiste, si tu en veux, why not - attention, ca ne se fume pas - mais tu n'en as pas besoin ;)
Inara.cz n'est pas à jour à ce niveau là. La commodity n'est plus utilisée dans la recette depuis le dernier patch.

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 21-02-2017 à 17:47:51
n°13047000
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 19:37:50  profilanswer

Schimz a écrit :

Outbreak en deep space, ça marche très bien.

http://reho.st/self/d2705d1a4fef38 [...] 142262.jpg

nb : tu peux pas avoir outbreak + grande population. Outbreak ne survient que dans les systèmes paumés en bordure de bulle, peuplés par une poignée de pouilleux.

J'étais pas loin de 66ceti du coup j'y suis resté un peu, en gros 2 heures plus tard...zero rien pas un seul isolant, je me suis taper que du uss mauvaise émission blabla  :o  ..sympa ta blague :D

---------------
Deleted
n°13047063
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 19:57:47  profilanswer

En allant de planète en planète, c'est comme ça que Supersic et moi les avons touchés.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13047102
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 20:10:30  profilanswer

Schimz a écrit :

En allant de planète en planète, c'est comme ça que Supersic et moi les avons touchés.

Certains ont du talent, d'autres pas. [:spamafoote]

---------------
n°13047114
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 20:14:43  profilanswer

Schimz a écrit :

Merci, je retenterais dans qlq jours, pour l'instant c'est livraison express de cigares  :D  

SuperSic a écrit :

Certains ont du talent, d'autres pas. [:spamafoote]

Certains ont une carcasse fumante au lieu d'un vaisseau. [:zoreil974:5]  

---------------
Deleted
n°13047123
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 20:18:08  profilanswer

nepheast a écrit :

Certains ont une carcasse fumante au lieu d'un vaisseau. [:zoreil974:5]

Bon courage pour faire fumer mon vaisseau. :D

---------------
n°13047146
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 20:28:02  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'insiste, si tu en veux, why not - attention, ca ne se fume pas - mais tu n'en as pas besoin ;)
Inara.cz n'est pas à jour à ce niveau là. La commodity n'est plus utilisée dans la recette depuis le dernier patch.

Comme dit Peuwi, si c'est du Praejsaispasquoi pour des recettes Ingé => plus besoin.
Sinon, j'essaierais de t'en prendre (pas sûr qu'il y en ait dans les ice rings mais jpeux faire un détour).

@Nepheast : pour tes pharmaceutical, gogo faire les missions, yen a plein qui pop avec comme récompenses (ainsi que les cristaux sans défaut)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13047194
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 20:49:37  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bon courage pour faire fumer mon vaisseau. :D

tout arrive suffit d'être patient  :D  

---------------
Deleted
n°13047205
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 20:53:21  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Nepheast : pour tes pharmaceutical, gogo faire les missions, yen a plein qui pop avec comme récompenses (ainsi que les cristaux sans défaut)

hormis les cinq trouvé hier soir, c'est bien de cette façon là que j'avais trouvé la bonne quinzaine déjà consommé.  :D  

---------------
Deleted
n°13047226
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 21:04:07  profilanswer

Heu, non, chercher dans les systèmes est carrément plus rapide, mais il faut chercher dans les bons.
Aussi, il faut rester sur les tradding lines (et non en deep space), là où tous les vaisseaux pnj restent. (il suffit de les suivre) Il y a alors davantage d'uss utiles, et ils contiennent de meilleures choses.

n°13047320
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 21:49:57  profilanswer

[:schumacher]  ce serait bien de vous mettre d'accord  :D

---------------
Deleted
n°13047596
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 22-02-2017 à 00:02:45  profilanswer

Peuwi a écrit :

mandragorex a écrit :

Comme dit Peuwi, si c'est du Praejsaispasquoi pour des recettes Ingé => plus besoin.
Sinon, j'essaierais de t'en prendre (pas sûr qu'il y en ait dans les ice rings mais jpeux faire un détour).

aaahhhhh ok. Donc il faut que j'aille voir l'ingé alors pour savoir ce qu'il me faut. Dommage, ça aurait été pratique de savoir a l'avance ce dont j'ai besoin. Est-ce qu'il y a une autre base de données à jour pour les ingés ?

n°13047615
tom_s

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 00:19:19  profilanswer

https://github.com/msarilar/EDEngineer
Une fois installé, vérifier/corriger le nombre d'items, ensuite c'est le bonheur pour savoir quelles/combien de ressources il nous manque.
On peut même filtrer depuis une ressource pour savoir si ca vaut le coup d'en garder beaucoup.
Ce programme est super pratique.

n°13047660
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 22-02-2017 à 01:18:30  profilanswer

tom_s a écrit :

https://github.com/msarilar/EDEngineer
Une fois installé, vérifier/corriger le nombre d'items, ensuite c'est le bonheur pour savoir quelles/combien de ressources il nous manque.
On peut même filtrer depuis une ressource pour savoir si ca vaut le coup d'en garder beaucoup.
Ce programme est super pratique.

Ca a l'air parfait ! Merci

Je devais transporter un touriste à 1500 ly de la bulle pour aller voir "Strong G". Quand j'ai accepté la mission je ne me suis pas posé trop de questions et j'ai accepté sans me demander ce que ça signifiait, forcément j'arrive sur une planète à 9.55g et là gros coup de stress quand même. J'ai beau avoir essayé de stabiliser à une assiette de 30° je continuais à tomber, j'avais sorti le train au cas ou donc je me retrouve sans boost et ça n'a pas raté. J'ai franchement tapé, tout le bouclier et la moitié de la coque sont partis. Ensuite j'ai rebondi et me suis retrouvé à 50m du sol stabilisé, ça a été facile par la suite.

Décollage pas mal aussi, première fois que je perds de la vitesse alors que j'ai même pas 15° d'assiette et que les gaz sont à fond. Il faut donc prendre son temps mais c'est assez marrant.

Je comprends enfin le stress des explorateurs quand tu te demandes en 5sec si tu vas pas perdre toutes tes découvertes depuis que t'as quitté la bulle  :whistle:

n°13047769
tom_s

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 08:17:47  profilanswer

Quenteagle a écrit :

une planète à 9.55g et là gros coup de stress quand même

:lol:  

9,5g c'est balèze ! faut cabrer à 90° et jouer de la propulsion principale j'imagine.

n°13047794
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 08:33:07  profilanswer

[:ddr555] avec ce genre de missions il faut être sur que la prime vaut le coup du risque pris ^^
avec un vaisseau pure explo, au dela de 2G il faut etre vraiment prudent, 3G ca devient vraiment sport... 9,5G j'aurais pas tenté ^^  
deja que la rien qu'à dock a colonia avec les abrutis de npc taxis  en beluga qui nous rentrent dedans je perds 2 rings de shield sur un impact, j'imagine meme pas la gueule du conda sur un crash à 9,5G  [:marteau]  

sinon effectivement, pour les explorateurs qui prennent le risque de s'approcher un peu d'une planète, ou de se poser sur une meme faible gravité, les risques sont bien présents  

pour le plaisir et la culture, quelques cas bien nazes que j'ai croisé en explo qui m'ont couté un peu de coque, voire un vaisseau ^^  

• planete a forte gravité (j'ai vu trop tard que le vaisseau tombait a 300m/s avec le nez vers le haut, thrusters à fond et boost au taquet. ca n'a pas suffit :o )
  • un trou noir : un beau trou noir bien membré qui t'éjecte de supercruise à peine sorti du saut. ca surprend : devant nous au mieux on a une étoile de la mort facon star wars, au pire on voit rien selon l'orientation. par contre on a pris des dégats et le vaisseau est tout chaud ^^  (j'en ai encore croisé un comme ca hier soir :o )
  • certains soleils sont des putes : on sort de saut, on commence son scoop et on a un 2eme soleil collé juste derrière, qu'on ne voit qu'une fois le coup de claxon terminé. passage a 110% de température en 3 secondes.
  • certains soleils sont des putes (bis) : plus ou moins la même qu'au dessus : un systeme binaire, on sort de saut sur la primaire, mais on est passé a travers la secondaire en arrivant. le temps de repartir, on a cramé la peinture et quelques composants...
  • les anneaux autours des planetes : selon l'angle d'approche, on le les voit simplement pas (super fins, on arrive par la tranche, a pleine vitesse : ca fait un arrêt très brutal) ; sans parler des saloperies qui flottent partout voire qui se déplacent et qui peuvent faire des dégats assez sympas quand on se mange ces tres gros projectiles
  • les étoiles à neutron et autres supergéantes avant qu'ils ne corrigent avec la 2.2, ou on arrive un peu plus loin à présent (pas mal d'ejections d'urgence et de dégats thermiques à l'époque)
  • la putain de caméra debug, outil privilégié des explorateurs pour garder quelques souvenirs, mais si ils ont mis un popup pour signaler que c'est dangereux et qu'on est vulnérables, c'est effectivement parce qu'il y a eu quelques soucis de casse/crash [:hello_cass]  
  • les PK : raison majeure pour laquelle je ne fais plus d'explo en open autour des POI principaux (sagit, colonia, coins à CG, etc) : certains n'ont clairement que ca à foutre que de se taper la route vers colonia en FdL ou conda sur armé a 25000Ly juste pour défoncer 3 pauvres vaisseaux et faire rager les pilotes (sisi  :fou:  )

je m’éclate bien en explo ceci dit, on voit des chouettes choses, ca laisse du temps pour regarder une série sur le 2eme éran, et je dois avouer qu'on a du mal a se passer d'un fuel scoop 7B, quand je reprends un vaisseau de transport/combat et que je passe 2 tours de soleil a refaire le plein, ca me désole tellement que je reve de repartir en voyage (sans connard de passager) ^^

---------------
n°13047868
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-02-2017 à 09:12:48  profilanswer

gorn nova a écrit :

je m’éclate bien en explo ceci dit, on voit des chouettes choses, ca laisse du temps pour regarder une série sur le 2eme éran, et je dois avouer qu'on a du mal a se passer d'un fuel scoop 7B, quand je reprends un vaisseau de transport/combat et que je passe 2 tours de soleil a refaire le plein, ca me désole tellement que je reve de repartir en voyage (sans connard de passager) ^^

J'ai pas trop suivi ce patch qui a ajouté les passagers.
C'est pas bien ?

Parce que ca pourrait être un truc qui me fasse revenir doucement sur le jeu (avec une série sur le 2eme écran comme tu dis :D).

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13047913
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 09:34:18  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai pas trop suivi ce patch qui a ajouté les passagers.
C'est pas bien ?

Parce que ca pourrait être un truc qui me fasse revenir doucement sur le jeu (avec une série sur le 2eme écran comme tu dis :D).

Dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal.
Pas mal de choix (en termes de contraintes et distance) pour les missions de passagers.

@Peuwi : il te faut combien de tonnes de Bromellite ? :)
J'ai lu pas mal de gens se plaindre de pas en trouver, franchement c'est pas sorcier une fois dans un Ice Ring

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)