| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 17:23:04 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 16-01-2016 à 17:39:07 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ok, bon, je commence à lister quelques systèmes indépendants, pas trop loin de Ly machin ou exploité par sa faction, je fais une liste, j'en vois un qui me parait sympa et que vais voir en premier...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Munfayl le problème c'est qu'il y a rien pour fitter nos vaisseaux, heureusement qu'il y a Ly pas loin |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui les BBS/BBA, Aymerix et ses environ 50 commanders sont à Munfayl. On va aller ailleurs Message édité par zenith le 16-01-2016 à 18:37:49 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je m'essaye a l'explo, pas trop convaincu pour le moment, c'est lent et mou... J'ai le scan A qui permet de trouver toutes les planetes d'un systeme, mais je me demande si ca vaut vraiment la peine de scanner chaque planete... meme avec le scan planetaire avancé ca prend des plombes, et plus la planete est petite et plus faut etre proche. --------------- I have a bad feeling about this |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, mes résultats en cherchant du high tech proche de la zone de Li Yong Rui et de Sol --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Juste comment tu sais qu'il y a des joueurs ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Google + nom des factions qui sortent de l'ordinaire génération procédurale.
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 04:18:47 ![]() ![]() |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | certains groupes sont pas encore implémentés, mais une sous faction a +80% d'influence est louche en général... |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
I5 4690k chez moi, max utilisation 40 % tout a fond |
Lockz Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Il y a I5 et I5, tout dépends de la génération et de la fréquence aussi, c'est pas forcément un problème et c'est plutôt normal sur un ancien proc... |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Le bon I5, il voit des NPC, il boost. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, je me prepare à repartir pour une nouvelle expédition (une fois qu'on aura décidé d'un système pour la faction) mais je me rends compte que je ne vous avais pas posté le compte-rendu final de la précédente, il est temps de corriger ça Lors du dernier CR (que je vous invite à lire pour les ceusses qui nous ont rejoint avec les promos et/ou Horizons Mais je décidais de continuer à m'éloigner vers une grosse nébuleuse pratiquement à l'opposé de Sol par rapport au centre galactique (EOCH GREA AA-A H188 si vous voulez savoir Dans cette zone très dense en étoile, je croisais encore quelques rémanents de super-novae... ... gazeuse orbitant autour d'une étoile à neutron dans le premier... ... trou noir solitaire dans le second. Et une petite vidéo informative sur le pourquoi il faut complètement couper les gaz avant de sauter vers un système de ce genre On en profitera pour rappeler que dans l'temps, c'était beaucoup plus dangereux de louper son approche sur un trou noir, grace à cette vieille video Au passage, rien de mieux que le plan galactique en bordure de la zone centrale pour faire ressortir l'effet de lentille gravitationnelle d'un trou noir En redescendant sous le plan galactique en direction de mon objectif, j'entre dans l'immense et fameux cimetière stellaire qui abrite étoiles à neutrons, naines blanches et trous noirs sur des dizaines de milliers d'années lumière... Le premier cadavre d'étoile que je rencontre est une naine blanche, et elle brille encore intensément pour une morte Ravitaillement en carburant dans un système double, sur ce cliché (bien connu d'internet) les deux étoiles sont de même taille, la seconde est simplement beaucoup plus loin. Mais ça me permet d'introduire le thème principal de ce compte rendu, aujourd'hui nous parlerons des géantes Parce que quelques sauts plus tard je tombe sur ça... ... et que contrairement au système précédent, là je suis plus proche des étoiles de droite que de celle de gauche Je reprends la route vers la nébuleuse, le temps de noter que pour la première fois depuis que j'explore la galaxie je me trouve à plus de 30000 AL de la bulle humaine Et deux mois après le début de cette expédition, j'arrive à destination Au moins un commander avait scanné quelques systèmes dans la zone, mais la nébuleuse est vaste et lors de mon passage en novembre la plupart des système était vierge, j'y ai laissé mon nom dans 3 ou 4 pour quand Schimz y fera un tour J'amorce ensuite le trajet retour, a priori ça va prendre quelques sauts Une ammoniac world en sortant de la nébuleuse Je traverse de nouveau le cimetière, on peut voir ici que les naines blanches ont aussi une gravité suffisamment forte pour créer un effet de lentille comme les étoiles à neutron (et bien sur les trous noirs) Puis, quelques saut après... vous vous souvenez du thème du compte rendu ? Un véritable monstre, une supergéante blanche... On ne peut pas se rendre compte comme ça de la taille du bestiau sans référence visuelle, mais sur cette image je suis à plus de 2000LS de l'étoile, soit 4 fois la distance Terre-Soleil, si cette étoile était au centre de notre système, on serait en train de cramer, loin à l'intérieur... 'fin bref c'est ma petite Betelgeuse à moi Pour revenir sur la taille relative des géantes, en voici une autre, rencontrée dans la même zone, au premier plan une hot Jupiter et une étoile semblable au soleil, derrière une géante rouge... (découverte de la gazeuse en video) et, bien ma supergéante blanche est encore 15 fois plus grande Le reste du trajet fut sans surprise, quelques earth like, water world et ammoniac world, et un dernier screen d'une nébuleuse sur la route avant de retrouver la bulle humaine... L'expédition m'a rapporté un peu plus de 50 millions de crédits, c'est certainement pas le moyen le plus rapide pour en gagner, mais on ne va pas cracher dessus,c'est un bonus, l'important n'est pas là (et toujours pas Elite, ça sera pour la prochaine si je ne me plante pas dans une faille en faisant le con en SRV à 20 000 AL de Sol
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 19:04:43 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Gedemon : tes screens sont magnifiques !
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | +1 pour les screens !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour ce CR, ça me conforte dans mon envie de faire de l'explo :
|
bozoleclown Transactions (0) | petite question sur la gestion de plusieurs vaisseau:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le cargo, c'est inutile, à moins de faire du roleplay. À la rigueur, 8t en prévision de ce que les prochains patchs pourraient apporter. Message édité par Schimz le 18-01-2016 à 13:42:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 18-01-2016 à 13:46:53 |
Je suis revenu de ma dernière expédition juste avant la beta 2.0, donc je n'ai pas l'expérience d'Horizons en explo Mais si j'avais initialement prévu une soute de 8T de cargo "au cas où", je viens de la changer pour 8T de réservoir de carburant supplémentaire, parce que je ne vois toujours pas ce qui peut le justifier pour de l'exploration lointaine. J'ai aussi un Auto Field-Maintenance Unit, j'en avais jamais eu réellement besoin, mais ça peut être utile maintenant qu'il peut réparer la verrière du cockpit (c'est stressant quand tu es toujours à 95% de coque ou plus, mais que la vitre c'est un peu fissurée lors d'une sortie de saut loupée sur un trou noir, et que t'es à 15 000 AL du premier carglass Je suis avec 2 SRV aussi, et 32AL de portée de saut, si y a des intéressés je peux poster la config détaillée ce soir. Sinon je ne suis pas un exemple d'explorateur méticuleux (si je ne suis pas Elite depuis le temps, y a une raison Une fois sur zone, je suis un peu plus sérieux et je scanne un peu plus de corps, en général tout ce qui semble potentiellement terraformable et les gazeuses proches, surtout celles qui pourraient abriter des formes de vie (les ammoniacs sont souvent teintées un peu vert). Avec Horizon, je vais surement scanner plus de p'tites métalliques qui sembleront intéressante à visiter en SRV Mais tant que la collecte de matériel ressemblera à du grind aléatoire, je ne me poserais pas pour autre chose que les paysages, en récupérant ce que je croise au passage Sinon, faut quand même savoir qu'en exploration tu vas faire un paquet de sauts avant de tomber sur un truc digne d'intérêt, donc y a deux dangers liés à ça: Et finalement le plus gros danger depuis Horizons ça va être les planètes à forte gravité, puisqu'on n'a aucun moyen de réparer la coque pour l'instant, et que c'est vite fait de se planter à l’atterrissage (et donc il faut garder des propulseurs corrects, alors qu'on pouvait auparavant gratter quelques tonnes de plus sur ce module) Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 18-01-2016 à 14:05:02 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Merci pour ces précisions. Ton fit. de l'asp m'interesse Message cité 3 fois Message édité par Falconpage le 18-01-2016 à 16:36:37 |
Après y'a des variations dues à la couleur de l'étoile qui éclaire et/ou composition de l’atmosphère Message édité par Schimz le 18-01-2016 à 16:51:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
minouz12 Transactions (1) | bonjour a toutes et a tous, |
Message édité par Schimz le 18-01-2016 à 17:19:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
minouz12 Transactions (1) | la phase d'explo se résumé à la découverte de secteur et des autres race du jeu. il n'y as aucun aspect commerce dans elite: dangerous ? et concernant la personnalisation des vaisseaux, ça va loin ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le commerce, ça se résume à être camionneur de l'espace.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 18-01-2016 à 17:55:59 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Peuwi Transactions (0) | Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais j'ai de plus en plus de pertes de connexion avec le serveur, c'est un peu chiant ... Edit : non mais ca devient du délire là ... Je commence à fitter mon vaisseau pour partir en explo, et premier saut, 2 minutes ! (en fait, j'écris ce message pendant le saut, je ne suis pas encore arrivé, peut-être qu'il va prendre 10 minutes en pratique) Donc, voilà, au bout d'un seul saut, je suis déjà écoeuré par l'exploration ... edit : finalement, j'ai tué le processus. Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 18-01-2016 à 23:44:21 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |