| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 16:51:12 ![]() ![]() |
nounours80 Transactions (1) |
Message édité par nounours80 le 05-11-2016 à 16:56:58 |
SuperSic Transactions (0) | J'ai le permis pour Alioth --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | J'en ai marre des décos.. Message édité par alzorglub le 05-11-2016 à 18:06:02 |
tinc Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | @Peuwi : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui bah c'est rigolo (5min) sur GTA. Sur Elite ça serait plus incongru qu'autre chose --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Avez vous des baisses de performances depuis le patch ?
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est comme ça depuis la beta 1.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 20:55:53 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon apparemment problème résolu avec une bonne réinstall. On verra demain avec un peu plus de tests. |
SuperSic Transactions (0) | @Peuwi (et aux autres un peu quand même) : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Lazyjones Transactions (0) | salut, j'ai relancé hier le jeu pour la première fois depuis la 2.2. Il y a eu un baisse de perfs sur les planètes ? c'était séance diapo de nouveau ! ou alors c'est peut-être à cause du patch ou avec la 2.2 de base il y avait déjà une baisse de perfs ? |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | mon thrustmaster est mort il y a longtemps --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai un peu de stuttering aussi à la sortie d'un saut (je suis en explo), mais ça s'arrête au bout de quelques secondes. Aucun souci en surface par contre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Vous avez déjà eu ça? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hier j'ai dézoomé la galactic map et je me suis aperçu que Jacques apparaissait plus sur ma carte... S'normal ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SuperSic Transactions (0) | Je ne sais pas de quand ça date, mais sur https://coriolis.edcd.io , on peut désormais appliquer les modifs ingés. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Mission de récupération de mon côté. Elle m'envoie dans un système avec un seul astre (autour duquel il faut tourner pour choper le bon USS) = une naine blanche xD
Message édité par Er1c le 06-11-2016 à 19:44:26 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | https://coriolis.edcd.io a été mis à jour. On peut maintenant spécifier les modifications d'ingénieurs.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 06-11-2016 à 22:28:24 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | question concernant palin : les 5K Ly demandés, c'est à faire après la prise de la quete, ou ca se base sur nos stats de plus grande distance parcourue depuis le départ ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par SuperSic le 06-11-2016 à 22:51:48 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |