Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6926 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12798953
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 16:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu arrives a en stacker plusieurs pour la meme destination ca peut etre interessant, en complément d'un scan détaillé de toutes les planetes valables et en t'arrangeant pour ne pas repasser au meme endroit au retour, tu peux te faire un pactole sympa avec les données d'exploration.

a voir si tu as le vaisseau pour, le temps et l'envie ;)

j'aime l'exploration, et encore plus maintenant qu'ils ont introduit un nouveau puzzle avec les ruines aliens. j'ai hate de finir mon tour de galaxie pour aller creuser et me casser les dents la ou tant d'autres sont allés se casser les dents  [:z800]  
seul défaut, quand tu es loin de tout, tu ne peux rien faire d'autre, le seul "break" que tu peux faire c'est aller jouer en arena te faire démouler la rondelle par des lvl 50 bien stuffés et pour certains tres skillés :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 16:51:12  profilanswer

n°12798964
nounours80

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 16:56:36  profilanswer

gorn nova a écrit :

je compatis, c'est pénible :/

tu as regardé les logs de jeu pour voir si tu as plus d'infos sur ce qui s'est passé ?

Non j'avoue ne pas m'être poser de question et puis en soit c'est 2M de perdus grand max avec le rachat du Vulture donc rien de grave...

... Ça fait juste chier  :na:

Message édité par nounours80 le 05-11-2016 à 16:56:58
n°12799019
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 17:16:46  profilanswer

J'ai le permis pour Alioth [:lilyrose]  

Ce soir, j'hésite entre :
-me défouler en CZ avec mon FDL [:roger21:1]  
-miner 50T de bromélite pour Bill Turner [:rafioul2]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12799124
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 18:04:46  profilanswer

J'en ai marre des décos.. :/

Au moins 3 ce matin, 5 cet après midi dont les 3 dernières en moins de 10mn..

Message édité par alzorglub le 05-11-2016 à 18:06:02
n°12799144
tinc

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 18:11:44  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Non mais il faut le scanner (attendre deux secondes que les infos sur ta cible s'affichent). Si t'as une prime sur tat tête dans un système elle est visible partout seulement si tes attaquants sont équipés d'un détecteur d'avis de recherche.

Merci, c'est limpide !

n°12799185
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 18:24:16  profilanswer

@Peuwi : :D
http://i.imgur.com/b10m1qL.gif
/HS

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12799368
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 19:33:07  profilanswer

Oui bah c'est rigolo (5min) sur GTA. Sur Elite ça serait plus incongru qu'autre chose [:vieux slip]

Et sinon, fun fact : il y a 691 recettes de craft :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12799593
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 20:32:05  profilanswer

Avez vous des baisses de performances depuis le patch ?
J'ai des micros freeze et des chutes brutales de fps tout le temps :/
J'ai eu beau baisser drastiquement les options graphiques, ça ne change rien, et c'est de pire en pire, c'est devenu injouable là :/

n°12799616
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-11-2016 à 20:40:20  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai eu beau baisser drastiquement les options graphiques, ça ne change rien, et c'est de pire en pire, c'est devenu injouable là :/

Pareil depuis aujourd'hui, stutter à fond, surtout en res ou devant une station. En fait dès qu'il y a de l'IA. Je suis en train de réinstaller tout mon système pour voir si ça le fait sur un système propre :/

n°12799654
Schimz
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 20:55:53  profilanswer

C'est comme ça depuis la beta 1.

Mais ça c'est arrangé. En beta 1, approcher une base d'ingé, ça divisait les fps par 10 [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 20:55:53  profilanswer

n°12799825
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:04:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

Er1c a écrit :

Pareil depuis aujourd'hui, stutter à fond, surtout en res ou devant une station. En fait dès qu'il y a de l'IA. Je suis en train de réinstaller tout mon système pour voir si ça le fait sur un système propre :/

J'en ai un peu, rien de gênant pour moi
Mais beaucoup s'en plaignent sur le fofo off du stutter.

@Supersic : rapide le permis alioth avec du trading ABA ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12799882
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:19:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

j'ai fait que 2 AR avec le Cutter et j'ai stoppé car j'ai pas vu la réput avec la faction augmenter

---------------
n°12799901
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-11-2016 à 22:24:00  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est comme ça depuis la beta 1.

Mais ça c'est arrangé. En beta 1, approcher une base d'ingé, ça divisait les fps par 10 [:tinostar]

Certes, mais mon système fonctionnait à la perfection (encore heureux vu le bestiau), aucun ralentissement, aucun stutter rien, que ce soit chez Farseer ou en RES pendant un CG de bounty, c’était nickel et là c'est devenu injouable. Mais comme entre-temps j'ai installé et joué à BF1, je repars sur un système propre et à jour, sans aucun truc superflu pour procéder par élimination.

n°12800202
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-11-2016 à 23:53:13  profilanswer

Bon apparemment problème résolu avec une bonne réinstall. On verra demain avec un peu plus de tests.

n°12800746
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 12:12:27  profilanswer

@Peuwi (et aux autres un peu quand même) :  
T'as raison, on y gagne à mettre un MC grade 5 avec effet corrosif. On est un peu moins rapide pour faire tomber les shields mais bien plus rapide pour faire tomber la coque. J'ai passé 2-3H en CZ hier, le test est plus réaliste que nos duels de FDL moddés. ^^

---------------
n°12800762
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-11-2016 à 12:20:09  profilanswer

Er1c a écrit :

Bon apparemment problème résolu avec une bonne réinstall. On verra demain avec un peu plus de tests.

Ben non... mega stutter en sortie de SC et aléatoirement en res :(

n°12800798
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 12:33:56  profilanswer

mandragorex a écrit :

revends 1M de data d'explo (ou quelques millions de minerais miné) tu passes allié direct avec la faction dominante. (c'est ce que j'avais fait sur ceos, urvantju et 2 ou 3 autres systemes, en general j'essaie de garder un peu les data d'explo en cas de CG exploration, mais je revends tout avant d'aller faire le con en chasse au bounty)

---------------
n°12800822
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-11-2016 à 12:44:16  profilanswer

Er1c a écrit :

Ben non... mega stutter en sortie de SC et aléatoirement en res :(

Ok bon, en plus je vois que t'es en Nvidia, je suis en AMD, j'ai du mal à concevoir que ça vienne de nos configs

Donc je repasse sur Doom et GTA 5 qui, de plus, fonctionnent à 60fps en ultra avec une réso de 3440*1440

On verra si Frontier sort un patch prochainement, doit y avoir une merde quelque part

n°12800858
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 12:59:20  profilanswer

gorn nova a écrit :

revends 1M de data d'explo (ou quelques millions de minerais miné) tu passes allié direct avec la faction dominante. (c'est ce que j'avais fait sur ceos, urvantju et 2 ou 3 autres systemes, en general j'essaie de garder un peu les data d'explo en cas de CG exploration, mais je revends tout avant d'aller faire le con en chasse au bounty)

J'ai revendu 300+T de minerais (dont 60T de Painite) et j'suis Amical déjà.
Jvoulais simplement comparer avec Supersic entre le trading ABA et le minage.

Comme j'ai reçu mon X52 Pro, j'y suis retourné en Viper 4 pour me faire la main.
Très clairement, on peut tout mapper dessus mais y'a un temps d'adaptation certain :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12800877
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 13:06:08  profilanswer

salut, j'ai relancé hier le jeu pour la première fois depuis la 2.2. Il y a eu un baisse de perfs sur les planètes ? c'était séance diapo de nouveau ! ou alors c'est peut-être à cause du patch ou avec la 2.2 de  base il y avait déjà une baisse de perfs ?

n°12800918
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 13:23:10  profilanswer

mon thrustmaster est mort il y a longtemps :(
j'avais commandé un x52 pro chez topachat a super prix, ils m'ont envoyé un x52 1ere génération, j'ai passé 2 semaines de galères avec eux pour qu'ils corrigent le tir, au final ils m'ont remboursé, les promos etaient passées et je me suis retrouvé comme un con sans hotas...

la je joue a la souris (misère en combat, mais pour le reste ca passe)

---------------
n°12800947
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 13:45:47  profilanswer

J'ai un peu de stuttering aussi à la sortie d'un saut (je suis en explo), mais ça s'arrête au bout de quelques secondes. Aucun souci en surface par contre. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12800961
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 13:57:22  profilanswer

gorn nova a écrit :

mon thrustmaster est mort il y a longtemps :(
j'avais commandé un x52 pro chez topachat a super prix, ils m'ont envoyé un x52 1ere génération, j'ai passé 2 semaines de galères avec eux pour qu'ils corrigent le tir, au final ils m'ont remboursé, les promos etaient passées et je me suis retrouvé comme un con sans hotas...

la je joue a la souris (misère en combat, mais pour le reste ca passe)

Le Thrustmaster FCS Hotas semble top.
Comme le X52 Pro, il est dédié à ED :) (dans le cas du X52, son modèle a été utilisé par Frontier IG, et cela se ressent car à peine branché, on choisit le profil de commande X52 dans ED et rulezzz)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12800966
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 14:01:30  profilanswer

Vous avez déjà eu ça?
Impossible de finir une mission de passager.  
Je ramène la personne là où elle me le demande et je n'ai aucun moyen de boucler le voyage dans les services de la station...
1.2M de crédit et 160al dans le vent tabarnak.  :fou:

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12800974
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 14:08:11  profilanswer

Hier j'ai dézoomé la galactic map et je me suis aperçu que Jacques apparaissait plus sur ma carte... S'normal ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12801005
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 14:29:30  profilanswer

Je ne sais pas de quand ça date, mais sur https://coriolis.edcd.io , on peut désormais appliquer les modifs ingés. :)

---------------
n°12801029
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 14:39:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le Thrustmaster FCS Hotas semble top.
Comme le X52 Pro, il est dédié à ED :) (dans le cas du X52, son modèle a été utilisé par Frontier IG, et cela se ressent car à peine branché, on choisit le profil de commande X52 dans ED et rulezzz)

j'avais la version précedente, il était bien, mais j'aimais pas le feeling des boutons ni le look (c'est subjectif, certes, et c'est un excellent joystick) et le x52 pro me fait de l'oeil depuis des mois...
on verra au black friday si il y a un truc dessus, je croise les doigts ^^

-neon- a écrit :

Hier j'ai dézoomé la galactic map et je me suis aperçu que Jacques apparaissait plus sur ma carte... S'normal ? :o

ca a changé de nom, c'est "colonia" maintenant le nom du système.

---------------
n°12801062
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 14:52:31  profilanswer

gorn nova a écrit :

ca a changé de nom, c'est "colonia" maintenant le nom du système.

[:opendtc:3]

---------------
n°12801085
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 15:09:39  profilanswer

Burnout a écrit :

Vous avez déjà eu ça?  
Impossible de finir une mission de passager.  
Je ramène la personne là où elle me le demande et je n'ai aucun moyen de boucler le voyage dans les services de la station...  
1.2M de crédit et 160al dans le vent tabarnak.  :fou:

y'a plein de bugs sur les missions de passagers encore.
Faut pas s'étonner, si t'y arrives pas, abandonne :)

gorn nova a écrit :

j'avais la version précedente, il était bien, mais j'aimais pas le feeling des boutons ni le look (c'est subjectif, certes, et c'est un excellent joystick) et le x52 pro me fait de l'oeil depuis des mois...
on verra au black friday si il y a un truc dessus, je croise les doigts ^^

Ben jcrois surtout qu'il n'est plus produit le X52 pro. Il a laissé place au X55 sur le site officiel de Saitek (à confirmer).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12801095
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-11-2016 à 15:16:50  profilanswer

Lazyjones a écrit :

salut, j'ai relancé hier le jeu pour la première fois depuis la 2.2. Il y a eu un baisse de perfs sur les planètes ? c'était séance diapo de nouveau ! ou alors c'est peut-être à cause du patch ou avec la 2.2 de  base il y avait déjà une baisse de perfs ?

Si tu remonte mes posts, j'ai de gros soucis aussi, je me mets en pause jusqu'à un éventuel patch, pas envie de formater le paycay  :sweat:  
A voir avec des futurs pilotes GPU aussi

n°12801099
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 15:19:02  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ben jcrois surtout qu'il n'est plus produit le X52 pro. Il a laissé place au X55 sur le site officiel de Saitek (à confirmer).

Le x55 est remplacé par le x56 depuis quelques mois. Je ne crois pas que saitek ait stoppé la prod du x52/x52 pro, ça n'est pas la même gamme que le x56.

---------------
n°12801174
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 15:58:15  profilanswer

mandragorex a écrit :

y'a plein de bugs sur les missions de passagers encore.
Faut pas s'étonner, si t'y arrives pas, abandonne :)

mandragorex a écrit :

J'allais gagner l'équivalent de mon solde.  [:fegafobobos:2]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12801222
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 16:30:48  profilanswer

Mission de récupération de mon côté. Elle m'envoie dans un système avec un seul astre (autour duquel il faut tourner pour choper le bon USS) = une naine blanche xD

J'ai tourné un peu, et j'ai abandonné :D

@Supersic : merci pour la confirmation !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12801316
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-11-2016 à 17:18:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Si tu remonte mes posts, j'ai de gros soucis aussi, je me mets en pause jusqu'à un éventuel patch, pas envie de formater le paycay  :sweat:  
A voir avec des futurs pilotes GPU aussi

Une piste :

Créer un fichier .bat :

rem Taskkill /IM WatchDog64.exe /F
:loop
wmic process where name="EliteDangerous64.exe" CALL setpriority "high priority"
timeout /t 10
goto loop

Et le lancer avant le jeu.

La réponse de Frontier :

Hi all, so as a conclusion to these findings, i do need to advise you on some things.

1) Killing the watchdog64.exe process is not permitted. If your game client fails to function and you go to poke support... and watchdog is not running, customer support will be unable to assist you. As there would be no trace logs or crash logs that they could inspect or investigate with your hardware or software issues leading up to the stability issues. The process also does additional checks, ala, generic anti-cheating checks.  

2) Elite Dangerous by default elevates the process threads within elitedangerous process. Force elevating the process as a whole may cause threads to not properly be increased on their priority.  

While the findings are interesting, and have been passed on to the engineering team to further investigate with the game stuttering issues, the provided methods in the first post may result in even further unstable game play or connectivity issues. Thanks for understanding.

Le lien :

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] lems-in-ED

Je testerai ce soir voir ce que ça donne. :jap:

Edit : J'ai modifié et essayé le script : ça marche à la perfection !!!

Message édité par Er1c le 06-11-2016 à 19:44:26
n°12801401
Schimz
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 18:01:36  profilanswer

https://coriolis.edcd.io a été mis à jour. On peut maintenant spécifier les modifications d'ingénieurs.

Exemple avec mon Asp : https://coriolis.edcd.io/outfit/asp [...] eybQAAAA==

---------------
n°12801455
Schimz
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 18:35:35  profilanswer

On contrôle SAMUDA VISION [:shay]

---------------
n°12801494
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-11-2016 à 19:00:37  profilanswer

Schimz a écrit :

On contrôle SAMUDA VISION [:shay]

Youhou ! :hot:

---------------
LaPointe
n°12801880
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-11-2016 à 22:26:06  profilanswer

Schimz a écrit :

https://coriolis.edcd.io a été mis à jour. On peut maintenant spécifier les modifications d'ingénieurs.

Y'a du suivi ces derniers temps  [:etchebest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 06-11-2016 à 22:28:24
n°12801915
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 22:49:58  profilanswer

question concernant palin : les 5K Ly demandés, c'est à faire après la prise de la quete, ou ca se base sur nos stats de plus grande distance parcourue depuis le départ ?

---------------
n°12801916
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 22:50:17  profilanswer

Schimz a écrit :

nicolas_yad a écrit :

Y'a du suivi ces derniers temps  [:etchebest:1]

C'est vous qui suivez pas. [:d_omi]  

SuperSic a écrit :

Je ne sais pas de quand ça date, mais sur https://coriolis.edcd.io , on peut désormais appliquer les modifs ingés. :)

---------------
n°12801922
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 22:51:30  profilanswer

gorn nova a écrit :

question concernant palin : les 5K Ly demandés, c'est à faire après la prise de la quete, ou ca se base sur nos stats de plus grande distance parcourue depuis le départ ?

Comme ceci.
(tu ne prends pas de mission et tu peux trouver l'info ds les stats du jeu)

Message édité par SuperSic le 06-11-2016 à 22:51:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)