| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 17:31:59 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) | Si on meurt en srv cela ne nous coute que le srv et on réapparait dans notre vaisseau sur le planète hein? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | J'ai encore une question de débutant |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-11-2016 à 18:42:24 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça va faire plaisir à certains...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 20:08:14 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En plus tu peux les stacker, elles sont toutes localisées à Lie Yu Kou --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quelqu'un a deja testé d'éjecter ses passagers et de tirer sur les pods avec un multicanon ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bon je suis reparti en explo, en conda cette fois, meme si c'est une plaie pour le faire tourner en SC --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
xiphen Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai vu une mission a 51M sur onufrienko, pour 31K Ly, c'est rentable ce genre de mission ?? (2 semaines de délai) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je me suis levé de mauvais poil ce matin. Du coup, j'avais envie de passer mes nerfs sur qqch :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai jamais fait d'explo, et j'ai vu ça rapidement hier soir en reconfigurant mon X56, sur le coup j'ai hésité et j'ai pas pris, mais je pense que je vais me laisser tenter, je vais en stacker quelques-unes. Mais y'avait une mission a 31M pour 21k LY et une autre donc a 51M pour 31k LY sur le coup j'ai trouvé ça impressionnant. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Peuwi Transactions (0) | J'ai trouvé une mission de transport à 80M, 3semaines de délai pour 21ly hier.
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Petite question: |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quand tu meurs tu perds tout ce qui est dans le vaisseau :
Message édité par nicolas_yad le 05-11-2016 à 13:43:30 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, un bout de matinée à chercher des Thermic Alloys en assassinant des vaisseaux de combat dans un système anarchique/refinery, comme me l'ont conseillé les internets Au passage, un fdl avec modif ingé c'est complètement fumé ! Par exemple une wing d'un python et 2 vipers, durée de vie : une minute environ Bref, AUCUN thermic alloys trouvé malgré une quarantaine de vaisseaux abattus ! Mais comment trouver ces saloperies |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Il faudrait en effet, j'ai pas osé car j'ai pas mal de cargo chiant à choper en missions et faudrait pas que je me fasse butter. Me manque que les thermic alloys pour enclencher plein de modifs trop bien sur toute ma flotte... |
Domicron Transactions (0) | Combat Ship = vaisseaux pirate en RES
|
nounours80 Transactions (1) | Petit bug du jour.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je compatis, c'est pénible --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Merci pour vos avis, je vais m'abstenir du coup. Lorsque je partirais en explo, ce sera pour le faire comme il faut (scan des planètes etc...) Message édité par Er1c le 05-11-2016 à 16:24:56 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si tu arrives a en stacker plusieurs pour la meme destination ca peut etre interessant, en complément d'un scan détaillé de toutes les planetes valables et en t'arrangeant pour ne pas repasser au meme endroit au retour, tu peux te faire un pactole sympa avec les données d'exploration.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |