Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5969 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12796195
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 17:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

alzorglub a écrit :

Tiens l'autre jour je suis tombé sur une station où il y avait une section du contact qui permettait de payer ses amendes ou récupérer des primes à distance dans d'autres systèmes,par contre ils prenaient 25% des primes ou amendes.. c'est toujours du temps de gagné.. :p

Oui, j'ai vu ça aussi, très pratique! C'est là que je me suis rendu compte que j'avais quelques casseroles au derrière... Mais suis clean, maintenant :D

De mémoire, j'avais vu ça dans le système Sun Takush, mais ça doit se retrouver ailleurs! Ça doit dépendre du type de station, je pense...  :??:

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 17:31:59  profilanswer

n°12796218
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 17:41:50  profilanswer

Si on meurt en srv cela ne nous coute que le srv et on réapparait dans notre vaisseau sur le planète hein?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12796371
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 18:38:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si on meurt en srv cela ne nous coute que le srv et on réapparait dans notre vaisseau sur le planète hein?

Oui  !   : )

n°12796373
tinc

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 18:39:37  profilanswer

J'ai encore une question de débutant  :D  

Il y a quelques jours, j'ai dézingué un PNJ qui m'avait intercepté, mais avant même qu'il commence à m'atttaquer. Et une fois qu'il était détruit j'ai vu que cela m'avait valu une prime, mais sur ma pomme.

Il faut donc attendre de se faire attaquer par l'intercepteur pour commencer à se défendre ?

Autre question, qui est liée : j'évite depuis soigneusement le système où j'ai attrapé cette prime. Pourtant, dans des systèmes éloignés où mon casier est vierge, j'ai subi d'autres tentatives d'interception de PNJ qui parlent de prime à récupérer sur ma tête. Donc dès qu'on a une prime sur sa tête c'est visible partout, même dans les systèmes où l'on apparaît pas "recherché" ?

n°12796379
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 04-11-2016 à 18:41:48  profilanswer

tinc a écrit :

J'ai encore une question de débutant  :D  

Il y a quelques jours, j'ai dézingué un PNJ qui m'avait intercepté, mais avant même qu'il commence à m'atttaquer. Et une fois qu'il était détruit j'ai vu que cela m'avait valu une prime, mais sur ma pomme.

Il faut donc attendre de se faire attaquer par l'intercepteur pour commencer à se défendre ?

Autre question, qui est liée : j'évite depuis soigneusement le système où j'ai attrapé cette prime. Pourtant, dans des systèmes éloignés où mon casier est vierge, j'ai subi d'autres tentatives d'interception de PNJ qui parlent de prime à récupérer sur ma tête. Donc dès qu'on a une prime sur sa tête c'est visible partout, même dans les systèmes où l'on apparaît pas "recherché" ?

Non mais il faut le scanner (attendre deux secondes que les infos sur ta cible s'affichent). Si t'as une prime sur tat tête dans un système elle est visible partout seulement si tes attaquants sont équipés d'un détecteur d'avis de recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 04-11-2016 à 18:42:24

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°12796386
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 18:44:19  profilanswer

Ça va faire plaisir à certains...

Spoiler :

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12796618
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 19:40:21  profilanswer

Schimz a écrit :

Ça va faire plaisir à certains...

Spoiler :

Et  
- pour les 3 types de fighters  
- pour le Cutter

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12796750
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 20:04:53  profilanswer

Schimz a écrit :

[:hurle] Y'a de la mission qui paye sur JONES ORBITAL

http://reho.st/self/8b81fbda9a819d [...] 474ba8.jpg

T'as testé ? Je me méfie des missions où on annonce pas clairement ce qu'il faut faire.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12796758
Schimz
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 20:05:50  profilanswer

Trucider des civils :o

---------------
n°12796773
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 20:08:14  profilanswer

Schimz a écrit :

Trucider des civils :o

Ah ca va, j'ai aucune morale. D'ailleurs, vive l'Empire et les esclaves. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 20:08:14  profilanswer

n°12796897
Schimz
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 20:27:17  profilanswer

En plus tu peux les stacker, elles sont toutes localisées à Lie Yu Kou :o

---------------
n°12796954
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 20:41:12  profilanswer

quelqu'un a deja testé d'éjecter ses passagers et de tirer sur les pods avec un multicanon ? :D  
si c'est possible ca doit etre un moyen fun de foirer une mission ^^

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12797053
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 21:05:15  profilanswer

bon je suis reparti en explo, en conda cette fois, meme si c'est une plaie pour le faire tourner en SC :D

je pensais partir leger, mais finalement j'ai embarqué 2 chasseurs, 2 srv et ma grognasse moche pour me tenir compagnie :o

je passe de 51,09 Ly à 49,32Ly avec mon équipement actuel, c'est correct :o

2eme earth like pas scannée depuis mon départ (il y a 1h), c'est cool

---------------
n°12798165
xiphen

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 10:43:09  profilanswer

gorn nova a écrit :

bon je suis reparti en explo, en conda cette fois, meme si c'est une plaie pour le faire tourner en SC :D

je pensais partir leger, mais finalement j'ai embarqué 2 chasseurs, 2 srv et ma grognasse moche pour me tenir compagnie :o

je passe de 51,09 Ly à 49,32Ly avec mon équipement actuel, c'est correct :o

2eme earth like pas scannée depuis mon départ (il y a 1h), c'est cool

Pour de l'explo, la baie 1 chasseur suffit. Elle donne quand même 1*6 chasseurs en cas de casse contre 2*8 pour la 2 baies et 20 tonnes de moins.

n°12798181
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-11-2016 à 10:50:58  profilanswer

J'ai vu une mission a 51M sur onufrienko, pour 31K Ly, c'est rentable ce genre de mission ?? (2 semaines de délai)

n°12798186
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-11-2016 à 10:52:56  profilanswer

Je me suis levé de mauvais poil ce matin. Du coup, j'avais envie de passer mes nerfs sur qqch :  

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/154831badday.jpg

Y'en a qui ont du se demander ce qui leur arrivait sur la tronche  [:tinostar]  
C'est rigolo ce genre de mission en fait :d

n°12798188
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 10:54:00  profilanswer

Er1c a écrit :

J'ai vu une mission a 51M sur onufrienko, pour 31K Ly, c'est rentable ce genre de mission ?? (2 semaines de délai)

Pas spécialement non, mais c'est toujours ça de pris si tu veux à la base faire le voyage :)
De mémoire, tu peux en stacker plusieurs aussi. Donc y'a peut-être moyen de faire monter la somme :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12798189
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-11-2016 à 10:54:00  profilanswer

Er1c a écrit :

What ? [:xx_xx]
Tu dois faire quoi ? :pt1cable:
31K Ly en 2 semaines, il ne faut pas traîner :D

Mais c'est assez rentable, surtout si tu rajoutes les données d'explo :jap:

---------------
LaPointe
n°12798195
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-11-2016 à 10:55:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas spécialement non, mais c'est toujours ça de pris si tu veux à la base faire le voyage :)
De mémoire, tu peux en stacker plusieurs aussi. Donc y'a peut-être moyen de faire monter la somme :o

Moi je trouve ça rentable, du moins s'il comptait faire de l'explo :o

---------------
LaPointe
n°12798203
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 10:56:41  profilanswer

LaPointe a écrit :

Moi je trouve ça rentable, du moins s'il comptait faire de l'explo :o

C'est ce que je dis, si tu comptes faire de l'explo, ça donne un joli bonus à l'arrivée.
Si tu comptais pas faire d'explo, y'a moyen de se faire ces 50M en beaucoup moins de temps qu'il n'en est nécessaire pour parcourir les 31KLY :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12798212
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-11-2016 à 10:59:57  profilanswer

J'ai jamais fait d'explo, et j'ai vu ça rapidement hier soir en reconfigurant mon X56, sur le coup j'ai hésité et j'ai pas pris, mais je pense que je vais me laisser tenter, je vais en stacker quelques-unes. Mais y'avait une mission a 31M pour 21k LY et une autre donc a 51M pour 31k LY sur le coup j'ai trouvé ça impressionnant.

n°12798215
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-11-2016 à 11:00:33  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je me suis levé de mauvais poil ce matin. Du coup, j'avais envie de passer mes nerfs sur qqch :  

Quel est ce vaisseau ?  :love:  (que je n'arrive pas a reconnaître)

n°12798231
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 11:07:34  profilanswer

xiphen a écrit :

Pour de l'explo, la baie 1 chasseur suffit. Elle donne quand même 1*6 chasseurs en cas de casse contre 2*8 pour la 2 baies et 20 tonnes de moins.

effectivement je pensais que ca marchait comme les SRV avec 2 baies = 2 vehicules, du coup avec 16 chasseurs j'ai large de quoi faire :D
je verrai a jaques station si ils ont des baies fighter je changerai pour la taille en dessous :jap: (au pire j'ai quand meme presque 50Ly de portée avec tout mon merdier, ce qui n'est pas "si" moche :D

Er1c a écrit :

rentable, pas vraiment, c'est a faire pour la balade surtout, ca donne un pretexte pour y aller...
31K ly, avec une portée de saut de 30Ly (en beluga par ex) ca fait un peu plus de 1000 sauts (en comptant 4 minutes par saut le temps de refaire le plein et de repartir, sans trainer à aller scanner les planètes (ce qu'il faudrait faire dans un voyage comme ca pour découvrir des trucs sympa et se faire des sous pour le rang explo), tu peux compter pas loin de 70 heures de jeu pour y aller (x2 pour le retour donc), donc une rentabilité inférieure a 350K de l'heure.

de mon point de vue, c'est pas rentable mais c'est une bonne occasion de faire une grosse balade dans la galaxie et de découvrir les joies de l'exploration profonde loin de toute activité humaine.
par contre prépare toi a louper tous les events/cg pendant quelques jours/semaines :D

---------------
n°12798232
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-11-2016 à 11:07:44  profilanswer

Er1c a écrit :

Quel est ce vaisseau ?  :love:  (que je n'arrive pas a reconnaître)

Un Federal Assault Ship

n°12798265
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 11:25:14  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Assaut de base ? Destruction de skimmers ?

---------------
n°12798287
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 11:34:56  profilanswer

J'ai trouvé une mission de transport à 80M, 3semaines de délai pour 21ly hier.
Mais le temps de faire 21ly aller+retour, je pense qu'il y a bien d'autres moyens de gagner de l'argent, sur des activités moins ennuyeuses.
Par contre, cela peut être intéressant pour celui qui aurait prévu de toute manière d'aller en explo.

n°12798361
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-11-2016 à 12:09:41  profilanswer

SuperSic a écrit :

Assaut de base ? Destruction de skimmers ?

Tout à fait :)

C'était mon premier essai, histoire de changer un peu.

n°12798368
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 12:11:58  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Tout à fait :)

C'était mon premier essai, histoire de changer un peu.

J'ai testé qq fois, sympa mais si tu tombes sur une base où les skimmers poppent 4 par 4, c'est pénible. :D

---------------
n°12798456
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-11-2016 à 12:56:00  profilanswer

Petite question:  

Ce matin, j'entre pour la première fois dans un système habité,  mais encore non exploré. Donc, un coup de scan,  puis je vais récupérer les données de la balise de navigation.  
Je me pose sur une station du secteur,  je prends une mission d'assassinat,  et c'est parti.  

Quelques temps plus tard,  après avoir accompli ma mission dans un autre secteur,  je suis abattu. Donc -> repop sur une autre station. Jusqu'à présent,  rien d'anormal.  

Mais quand je suis retourné sur la station où j'avais pris ma mission d'assassinat pour encaisser la prime,  tout était de nouveau en " unexplored ". J'ai du re scanner la balise de navigation,  etc.  

Ça veut dire j'ai perdu toutes les données cartographiques de tout les systèmes que j'ai visité avant ma mort ? Ou juste les données que je n'avais pas encore revendu ? :??:

n°12798500
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 13:10:58  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Petite question:  

Ce matin, j'entre pour la première fois dans un système habité,  mais encore non exploré. Donc, un coup de scan,  puis je vais récupérer les données de la balise de navigation.  
Je me pose sur une station du secteur,  je prends une mission d'assassinat,  et c'est parti.  

Quelques temps plus tard,  après avoir accompli ma mission dans un autre secteur,  je suis abattu. Donc -> repop sur une autre station. Jusqu'à présent,  rien d'anormal.  

Mais quand je suis retourné sur la station où j'avais pris ma mission d'assassinat pour encaisser la prime,  tout était de nouveau en " unexplored ". J'ai du re scanner la balise de navigation,  etc.  

Ça veut dire j'ai perdu toutes les données cartographiques de tout les systèmes que j'ai visité avant ma mort ? Ou juste les données que je n'avais pas encore revendu ? :??:

Oui, à la mort, on perd toutes les données de cartographies non vendues, toutes les primes, les combat bond
Donc, effectivement, lorsque l'on s'embête à scanner les astres d'un système, il faut s'assurer de bien les revendre avant de prendre des risques

n°12798548
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 13:27:34  profilanswer

quand tu meurs tu perds tout ce qui est dans le vaisseau :

données d'exploration non revendues
primes non réclamées
cargo (y compris les cargos uniques de mission, qu'on ne peut pas remplacer).
a valider : la progression de ton équipage

---------------
n°12798565
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-11-2016 à 13:36:39  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, à la mort, on perd toutes les données de cartographies non vendues, toutes les primes, les combat bond
Donc, effectivement, lorsque l'on s'embête à scanner les astres d'un système, il faut s'assurer de bien les revendre avant de prendre des risques

gorn nova a écrit :

quand tu meurs tu perds tout ce qui est dans le vaisseau :

données d'exploration non revendues
primes non réclamées
cargo (y compris les cargos uniques de mission, qu'on ne peut pas remplacer).
a valider : la progression de ton équipage

'tain j'ai bêtement pas pensé que ça concernerait pas les systèmes "communs".
Du coup je comprends pas trop pourquoi il y a des systèmes où on connait tout sans jamais y avoir mis les pieds et d'autres qui sont à un jump, avec les mêmes factions présentes... mais non ça c'est du top secret.  [:aelenia]

Message édité par nicolas_yad le 05-11-2016 à 13:43:30
n°12798591
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 13:46:24  profilanswer

Bon, un bout de matinée à chercher des Thermic Alloys en assassinant des vaisseaux de combat dans un système anarchique/refinery, comme me l'ont conseillé les internets

Au passage, un fdl avec modif ingé c'est complètement fumé ! Par exemple une wing d'un python et 2 vipers, durée de vie : une minute environ

Bref, AUCUN thermic alloys trouvé malgré une quarantaine de vaisseaux abattus ! Mais comment trouver ces saloperies  [:fegafobobos:2]

n°12798611
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 13:55:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon, un bout de matinée à chercher des Thermic Alloys en assassinant des vaisseaux de combat dans un système anarchique/refinery, comme me l'ont conseillé les internets

Au passage, un fdl avec modif ingé c'est complètement fumé ! Par exemple une wing d'un python et 2 vipers, durée de vie : une minute environ

Bref, AUCUN thermic alloys trouvé malgré une quarantaine de vaisseaux abattus ! Mais comment trouver ces saloperies  [:fegafobobos:2]

Pour le "Ship salvage (combat ships)", je vais plutot en CZ. Alors que pour le Ship salvage (transport ships), j'vais en nav beacon.

---------------
n°12798620
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 13:58:25  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour le "Ship salvage (combat ships)", je vais plutot en CZ. Alors que pour le Ship salvage (transport ships), j'vais en nav beacon.

Il faudrait en effet, j'ai pas osé car j'ai pas mal de cargo chiant à choper en missions et faudrait pas que je me fasse butter. Me manque que les thermic alloys pour enclencher plein de modifs trop bien sur toute ma flotte...

n°12798648
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 14:09:10  profilanswer

Combat Ship = vaisseaux pirate en RES
Military Ship = vaisseaux en CZ

n°12798673
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 14:19:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il faudrait en effet, j'ai pas osé car j'ai pas mal de cargo chiant à choper en missions et faudrait pas que je me fasse butter. Me manque que les thermic alloys pour enclencher plein de modifs trop bien sur toute ma flotte...

Faut y aller avec qqn sans choisir de faction... jel 'ai fait avec Peuwi avant d'avoir mon FDL moddé, je m'étais gavé. :D

---------------
n°12798766
nounours80

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 15:00:17  profilanswer

Petit bug du jour.
Je m'amuse en RES depuis une bonne heure ( je devais avoir aux alentours de 700/800k à récupérer )

Je m'attaque à un anaconda il descend mon bouclier mais pas de soucis pour le finir, à ce moment déconnexion et merde...

Je relance et on me propose immédiatement de racheter mon vaisseau  :sweat:  

Bref j'attends les prochains CG pour essayer de faire un billet parce que là plus je m'acharne plus je suis déficitaire  :kaola:

n°12798830
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 15:38:44  profilanswer

je compatis, c'est pénible :/

tu as regardé les logs de jeu pour voir si tu as plus d'infos sur ce qui s'est passé ?

---------------
n°12798904
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-11-2016 à 16:24:43  profilanswer

Merci pour vos avis, je vais m'abstenir du coup. Lorsque je partirais en explo, ce sera pour le faire comme il faut (scan des planètes etc...)

Message édité par Er1c le 05-11-2016 à 16:24:56
n°12798953
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 16:51:12  profilanswer

si tu arrives a en stacker plusieurs pour la meme destination ca peut etre interessant, en complément d'un scan détaillé de toutes les planetes valables et en t'arrangeant pour ne pas repasser au meme endroit au retour, tu peux te faire un pactole sympa avec les données d'exploration.

a voir si tu as le vaisseau pour, le temps et l'envie ;)

j'aime l'exploration, et encore plus maintenant qu'ils ont introduit un nouveau puzzle avec les ruines aliens. j'ai hate de finir mon tour de galaxie pour aller creuser et me casser les dents la ou tant d'autres sont allés se casser les dents  [:z800]  
seul défaut, quand tu es loin de tout, tu ne peux rien faire d'autre, le seul "break" que tu peux faire c'est aller jouer en arena te faire démouler la rondelle par des lvl 50 bien stuffés et pour certains tres skillés :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)