| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par SuperSic le 06-11-2016 à 22:51:48 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 22:51:30 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 10:57:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLeFou Transactions (0) | Bizarre j'ai beaucoup joué ce weekend et j'ai aucun souci. Après je suis pratiquement arrivé à Sagitarius A donc un peu seul au monde mais je ne suis pas sur que cela change grand choses. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 07-11-2016 à 11:24:23 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bon, me revoila a peu pres a 5K Ly de Jaques station --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par L'HdT le 07-11-2016 à 11:36:54 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Pour ma part j'ai voulu dédouaner ma machine avant de dire quoi que ce soit et aujourd'hui je suis sûr que le problème vient clairement de chez FD, vu la liste de gens qui se plaignent d'exactement les mêmes problèmes sur la section support du forum Officiel.
Message édité par Er1c le 07-11-2016 à 11:59:25 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour ton retour, du coup, je reste sur GTA |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'en profite pour remonter un "bug" ? à ceux qui minent :
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ben jfais cela au feeling mais grosso modo si je supprime 3 Nickel, le drone va pitete me ramener 3 Sulphur (alors que j'en ai encore 50 par exemple).
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'en profite tant que ca parle minage, j'ai un clipper stuffé minage que j'avais pris pour une CG que je n'ai jamais faite finalement --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je note, merci.
Message édité par gorn nova le 07-11-2016 à 13:07:14 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | De façon générale, dans un vaisseau agile, les missiles seeker sont un bon moyen d'autodefense : sa envoie du pâté et permet rapidement de :
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Ça paye plutôt pas mal les transports, j'en fais plein à plus d'1mcr sur des petites distances <= 3 sauts.. ça monte vite..
Message édité par alzorglub le 07-11-2016 à 14:20:49 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah tiens mon Track IR est en cours de préparation... J'espère juste que le jeu sera jouable rapidement........ |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je tente de wing en CZ avec un pote depuis ce matin, c'est effrayant le nombre de crash |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
+1, je n 'ai jamais de crash sauf en wing (CZ ou autre). Message édité par Jstyle51 le 07-11-2016 à 15:15:31 |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La nouvelle mouture de Coriolis est bloquée par les proxys de mon taf, alors que l'ancienne non |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | M.A.J. d'EDuardo avec toutes les données qui manquaient
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 07-11-2016 à 16:14:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |