Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12801922
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 22:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorn nova a écrit :

question concernant palin : les 5K Ly demandés, c'est à faire après la prise de la quete, ou ca se base sur nos stats de plus grande distance parcourue depuis le départ ?

Comme ceci.
(tu ne prends pas de mission et tu peux trouver l'info ds les stats du jeu)

Message édité par SuperSic le 06-11-2016 à 22:51:48

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 22:51:30  profilanswer

n°12801973
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 23:19:12  profilanswer

:jap: cool ca m'évitera de me retaper 10K ly aller retour juste pour lui :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12802392
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:14:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est vous qui suivez pas. [:d_omi]

:whistle:  

Faites une bonne action : Achetez Elite Dangerous, vous aiderez un pauvre homme qui vit dans un pré-fabriqué [:sneijder:3]

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ed-be.html

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12802450
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 10:28:46  profilanswer

Schimz a écrit :

Faites une bonne action : Achetez Elite Dangerous, vous aiderez un pauvre homme qui vit dans un pré-fabriqué [:sneijder:3]

Dire que c'est notre argent qui a payé cette piscine et ces 19 canapés

n°12802460
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:32:39  profilanswer

sympa l'algeco de chantier :o

---------------
n°12802492
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:46:04  profilanswer

Schimz a écrit :

Je regrette tout d'un coup d'avoir acheté le jeu : le mec a l'air de s'en mettre plein les fouilles quand même ...
M'enfin, le jeu reste top :p

@HDT : t'as pu résoudre ton souci de lags/stutter avec le tips de Er1c page précédente ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12802501
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 10:49:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

@HDT : t'as pu résoudre ton souci de lags/stutter avec le tips de Er1c page précédente ?

Je n'ai pas retesté pour l'instant, je me suis replongé dans GTA 5 que j'avais abandonné pour jouer à Elite :D

J'ai eu une maj des drivers GPU ce matin, je verrai déjà si ça améliore les choses :)

n°12802520
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:53:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai eu une maj des drivers GPU ce matin, je verrai déjà si ça améliore les choses :)

Ca ressemble plus à un pb côté Frontiers qu'un pb coté carte graphique je pense.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12802527
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 10:55:33  profilanswer

Schimz a écrit :

:D

---------------
LaPointe
n°12802535
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 10:57:28  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca ressemble plus à un pb côté Frontiers qu'un pb coté carte graphique je pense.

Oui je pense aussi, mais si ça marche comme ça, je n'aurai rien à faire si ce n'est tout refoutre en ultra comme avant :D

Je suis une grosse feignasse  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 10:57:28  profilanswer

n°12802536
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 10:58:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je regrette tout d'un coup d'avoir acheté le jeu : le mec a l'air de s'en mettre plein les fouilles quand même ...
M'enfin, le jeu reste top :p

Comme indiqué dans le rapport annuel, Braben se verse 203.000£ par an :o

http://ar2016.frontier.co.uk/asset [...] counts.pdf

Elle est pas mal sa baraque n'empêche  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12802556
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:04:58  profilanswer

Bizarre j'ai beaucoup joué ce weekend et j'ai aucun souci. Après je suis pratiquement arrivé à Sagitarius A donc un peu seul au monde mais je ne suis pas sur que cela change grand choses.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12802605
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:17:31  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui je pense aussi, mais si ça marche comme ça, je n'aurai rien à faire si ce n'est tout refoutre en ultra comme avant :D

J'ai pas changé mes drivers GPU depuis le lancement Horizons et j'ai noté un peu de stutter de mon côté (R 290 TriX) depuis la 2.2.
Tout à fond, échantillonage à 2.0 etc j'ai jamais eu de soucis.

Jpense pas que ce soit lié aux drivers GPU mais plutôt à Frontier aussi.
Ces derniers jours par contre cela s'est calmé, pitete une incidence des différents reboot récents ? (samedi je crois).

Dans tous les cas, je t'attends pour faire les cons comme 2 noobs ne sachant pas piloter avec leurs hotas fraîchement débarqués :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12802625
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 11:20:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bizarre j'ai beaucoup joué ce weekend et j'ai aucun souci. Après je suis pratiquement arrivé à Sagitarius A donc un peu seul au monde mais je ne suis pas sur que cela change grand choses.

Les plus gros problème que j'ai surviennent lors de l'approche de planète sans atmosphère, lors de l'approche de station et lors de l'entrée dans une station

Je te raconte pas l'appontage pour passer la boîte aux lettres avec des chutes à 4 fps toutes les 5 secondes  [:sanglier bossu:4]  

Ce qui m'a motivé à quasi ragequit l'autre jour : arrivée sur une station orbitant très près d'une planète sans atmo autour de laquelle gravite à 2Ls un satellite sans atmo. Donc là, le drame : chargement de deux planètes + la station + l'intérieur de la station, j'ai apponté à 5 fps  :fou:  :fou:  :fou:

EDIT : ce qui me fais dire également que ça ne vient pas de la CG, c'est que j'ai baissé drastiquement plusieurs niveaux de détails et l'AA, j'ai un aliasing d'enculé maintenant, c'est moche, et en fait c'est encore pire  :fou:  

Je pense donc attendre un patch correctif qui arrivera sûrement bientôt, car de toutes façons les missions de passagers sont buguées, et il vont sûrement nerfer la modif rapid fire pour les lasers (hein supersic :o)

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 07-11-2016 à 11:24:23
n°12802638
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:23:33  profilanswer

bon, me revoila a peu pres a 5K Ly de Jaques station :o

ce coup la, fuck les explo planétaires et les beaux screenshots, je dock pour save avant d'aller faire le con :D

---------------
n°12802652
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:26:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Les plus gros problème que j'ai surviennent lors de l'approche de planète sans atmosphère, lors de l'approche de station et lors de l'entrée dans une station

Je te raconte pas l'appontage pour passer la boîte aux lettres avec des chutes à 4 fps toutes les 5 secondes  [:sanglier bossu:4]  

Ce qui m'a motivé à quasi ragequit l'autre jour : arrivée sur une station orbitant très près d'une planète sans atmo autour de laquelle gravite à 2Ls un satellite sans atmo. Donc là, le drame : chargement de deux planètes + la station + l'intérieur de la station, j'ai apponté à 5 fps  :fou:  :fou:  :fou:

EDIT : ce qui me fais dire également que ça ne vient pas de la CG, c'est que j'ai baissé drastiquement plusieurs niveaux de détails et l'AA, j'ai un aliasing d'enculé maintenant, c'est moche, et en fait c'est encore pire  :fou:  

Je pense donc attendre un patch correctif qui arrivera sûrement bientôt, car de toutes façons les missions de passagers sont buguées, et il vont sûrement nerfer la modif rapid fire pour les lasers (hein supersic :o)

pour ma part avec mon vieux bouzin obsolete je ne rencontre des problemes de perfs que dans les stations coriolis avec leurs effets de fumée a la con :o
je suis pas en ultra non plus partout, j'ai reduit les ombres et les reflets d'un cran, coupé le blur....

---------------
n°12802661
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:28:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vais essayer un approche de planete pour voir si cela réduit les perfs. Car clairement tout ce que tu me dis je ne les pas fait du weekend  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12802704
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 11:36:42  profilanswer

gorn nova a écrit :

pour ma part avec mon vieux bouzin obsolete je ne rencontre des problemes de perfs que dans les stations coriolis avec leurs effets de fumée a la con :o
je suis pas en ultra non plus partout, j'ai reduit les ombres et les reflets d'un cran, coupé le blur....

Jusque là je tournais en 3440*1440 full ultra de partout, sans suréchantillonage quand même faut pas pousser, car même en 1,5 je ramais à l'approche de stations

En ce moment, c'est le jour et la nuit, totalement injouable :/

Message édité par L'HdT le 07-11-2016 à 11:36:54
n°12802730
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 07-11-2016 à 11:45:58  profilanswer

Pour ma part j'ai voulu dédouaner ma machine avant de dire quoi que ce soit et aujourd'hui je suis sûr que le problème vient clairement de chez FD, vu la liste de gens qui se plaignent d'exactement les mêmes problèmes sur la section support du forum Officiel.

Après est-ce un souci client ou serveur j'en sait rien. Ce qui est sûr c'est que l'arrivée de l'IA plombe tout. Le script aide a réduire l'effet mais c'est pas encore ça. En fait le script remet bien le jeu comme il faut, mais dès qu'on change d'instance, rebelotte. Du coup je reste en RES jusqu'a ce que ce soit résolu...

Message édité par Er1c le 07-11-2016 à 11:59:25
n°12802736
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 11:48:25  profilanswer

Merci pour ton retour, du coup, je reste sur GTA :D

n°12802774
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:57:43  profilanswer

J'en profite pour remonter un "bug" ? à ceux qui minent :

- Si on a atteint les 1000 matériaux.
=> Les matériaux issus du minage seront chopés par les drones (jusque là : normal) mais les drones attendront ensuite devant la soute alors qu'il reste du minerais à récolter.

On peut donc finir avec tous ses drones occupés mais du minerais qui volent partout autour ... sont vraiment cons ceux-là ~~

Solution : supprimer 1 matériau à chaque fois pour libérer un drone.

Y'a plus de micro-management de raffinerie mais maintenant yen a avec les mat' ... youhou ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12802782
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 12:01:08  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'en profite pour remonter un "bug" ? à ceux qui minent :

- Si on a atteint les 1000 matériaux.
=> Les matériaux issus du minage seront chopés par les drones (jusque là : normal) mais les drones attendront ensuite devant la soute alors qu'il reste du minerais à récolter.

On peut donc finir avec tous ses drones occupés mais du minerais qui volent partout autour ... sont vraiment cons ceux-là ~~

Solution : supprimer 1 matériau à chaque fois pour libérer un drone.

Y'a plus de micro-management de raffinerie mais maintenant yen a avec les mat' ... youhou ...

Supprimer 3 matériaux plutôt non ? enfin, si on veut récupérer le matériau ramené par le drone en entier

Sinon, on ne peut plus faire le micro management de raffinerie ? pour le coup c'est con, mais j'aime bien, ça permet de gérer sa soute comme un gros maniaque :D

Mais bon, si les drones ne récupère plus les minerais éjectés comme des gros connards, ça n'a plus vraiment d'utilité :)

n°12802898
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 12:38:30  profilanswer

Ben jfais cela au feeling mais grosso modo si je supprime 3 Nickel, le drone va pitete me ramener 3 Sulphur (alors que j'en ai encore 50 par exemple).

Donc comme en minant je sais que j'ai pas mal de Sulphur, Nickel etc je les supprime 1 par 1 pour ne pas me retrouver avec 70 Sulphur et 10 Iron :p
D'ailleurs, jme suis surpris à supprimer des Germanium j'en avais 30 xD

Perso, j'ai une raffinerie 2A sur l'anaconda donc 6 bennes :
- Painite
- Platine
- Palladium
- Osmium

Sachant que je ne mine QUE lorsque l'astéroide possède l'un des minerais sus-cités, il me reste 2 bennes pour les merdes genre bertrandite, samarium etc.
A chaque asteroide nouveau, jfais donc un peu de ménage :p

C'est mieux, plus rapide mais gérer les matériaux c'est carrément chiant. Sauf à passer voir un Ingé au pif pour grimper grade 5 en se vidant avant ~~

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12802922
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 12:42:58  profilanswer

j'en profite tant que ca parle minage, j'ai un clipper stuffé minage que j'avais pris pour une CG que je n'ai jamais faite finalement :o

du point de vue des mineurs "pro" qu'est ce que vous me conseillez d'améliorer sur le fit ?  https://coriolis.io/outfit/imperial [...] er%20Miner

a on retour d'explo je vais sérieusement songer a miner pour quelques bricoles engi et ca sera pas du luxe

merci :jap:

---------------
n°12802947
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 12:51:40  profilanswer

gorn nova a écrit :

j'en profite tant que ca parle minage, j'ai un clipper stuffé minage que j'avais pris pour une CG que je n'ai jamais faite finalement :o

du point de vue des mineurs "pro" qu'est ce que vous me conseillez d'améliorer sur le fit ?  https://coriolis.io/outfit/imperial [...] er%20Miner

a on retour d'explo je vais sérieusement songer a miner pour quelques bricoles engi et ca sera pas du luxe

merci :jap:

Déjà passer sur coriolis.edcd :D
https://coriolis.edcd.io/outfit/imp [...] r%20mineur

Garde un Point Defence, car tes shields, tu vas les perdre c'est sûr.
Fuel scoop pour être à l'aise.
1 seul laser minier medium suffit avec 4 drones collecteurs. Avec 2 lasers, tu devras attendre après les drones. Et un bon missile peut t'aider sur les pirates.

Le reste c'est de la préférence personnelle, mais raffinerie en 2A largement suffisant.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12802980
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 13:00:48  profilanswer

je note, merci.

donc si je passe la raffinerie en 2A, je mets des limpet en 4 ?
ca vaut le coup de sacrifier de la soute pour mettre un shield 6A ?

genre : (oui toujours sur l'ancien site :o ) https://coriolis.io/outfit/imperial [...] r%20Miner2

edit : et je remplace un mining laser par un MC ou missile HS pour la self defense ?

re edit : j'avais pas vu le fit que tu proposes. je vais me baser la dessus ! merci :jap:

Message édité par gorn nova le 07-11-2016 à 13:07:14

---------------
n°12803171
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 13:57:38  profilanswer

De façon générale, dans un vaisseau agile, les missiles seeker sont un bon moyen d'autodefense : sa envoie du pâté et permet rapidement de :

- désactiver toute possibilité à l'ennemi de tirer (en ciblant ses hardpoints)
- désactiver toute possibilité de fuite à l'ennemi (en ciblant ses thrusters).

Cela requiert quand même d'avoir tomber les shields avant MAIS y'a un effet sur les missiles permettant de transformer une partie de leur dégats en Thermique si besoin (overload munitions)... ou de carrément tomber le module de bouclier adverse (thermal cascade).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12803248
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 14:20:21  profilanswer

Ça paye plutôt pas mal les transports, j'en fais plein à plus d'1mcr sur des petites distances <= 3 sauts.. ça monte vite..

Par contre bon, faut faire gaffe quand on fait des transports de personnes wanted sur des bases au sol :
pendant mon atterrissage j'ai à peine eu le temps de me rendre compte que j'étais en train d'être scanné que je payais les 9m d'assurance :sweat:

Message édité par alzorglub le 07-11-2016 à 14:20:49
n°12803329
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 07-11-2016 à 14:35:36  profilanswer

Ah tiens mon Track IR est en cours de préparation... J'espère juste que le jeu sera jouable rapidement........

n°12803458
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 15:07:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Depuis mon changement de carte graph (et le passage en ultra) j'ai des lags atroces dans l'interface. Ouvrir le panneau des missions prend une minute par exemple. Plus moyen d'utiliser la touche echap pour revenir au menu principal, il faut alt-f4 (pour avoir le menu principal) et la encore ça prend 15 ans :/

Reglage graphique trop élevé? (pourtant ca tourne bien une fois en vol) bugs avec ATI? Connexion aux fraises?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12803469
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-11-2016 à 15:12:59  profilanswer

Je tente de wing en CZ avec un pote depuis ce matin, c'est effrayant le nombre de crash  :ouch:  

On peut rarement jouer plus de 20 minutes d'affilée sans que l'un ou l'autre soit déco, voir parfois les deux.

n°12803473
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 15:14:02  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Depuis mon changement de carte graph (et le passage en ultra) j'ai des lags atroces dans l'interface. Ouvrir le panneau des missions prend une minute par exemple. Plus moyen d'utiliser la touche echap pour revenir au menu principal, il faut alt-f4 (pour avoir le menu principal) et la encore ça prend 15 ans :/

Reglage graphique trop élevé? (pourtant ca tourne bien une fois en vol) bugs avec ATI? Connexion aux fraises?

Ah oui j'oubliais, tu m'y fais penser, j'ai aussi des lags atroces dans le bulletin board des stations (le menu d'accueil quoi), la souris fait nimp du coup, j'ai alors la pénible impression de jouer à Half Life avec un celeron 100Mhz et windows 95 et je me dis "faudrait peut-être que je passe en 800*600, le 1024*768 c'est pour les riches  [:blinkgt] "

De douloureux souvenirs d'enfance remontent à chaque fois qu'un jeu se met à ramer  [:whine]  

Voilà donc tout ça pour dire, va jouer à Doom en attendant
Cordialement :o

n°12803480
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:15:13  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je tente de wing en CZ avec un pote depuis ce matin, c'est effrayant le nombre de crash  :ouch:

On peut rarement jouer plus de 20 minutes d'affilée sans que l'un ou l'autre soit déco, voir parfois les deux.

+1, je n 'ai jamais de crash sauf en wing (CZ ou autre).

Message édité par Jstyle51 le 07-11-2016 à 15:15:31
n°12803490
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 15:17:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah oui j'oubliais, tu m'y fais penser, j'ai aussi des lags atroces dans le bulletin board des stations (le menu d'accueil quoi), la souris fait nimp du coup, j'ai alors la pénible impression de jouer à Half Life avec un celeron 100Mhz et windows 95 et je me dis "faudrait peut-être que je passe en 800*600, le 1024*768 c'est pour les riches  [:blinkgt] "

De douloureux souvenirs d'enfance remontent à chaque fois qu'un jeu se met à ramer  [:whine]  

Voilà donc tout ça pour dire, va jouer à Doom en attendant
Cordialement :o

C'est ce que je fais, ça tombe bien Skyrim SE est sorti :o

---------------
n°12803541
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:30:07  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai pareil : ouvrir le panneau de missions prends 10/20sec. Mieux qu'en 2.1 mais pas folichon.
Et après avoir appuyer sur ECHAP, il faut attendre TRES longtemps.

J'ai trouvé la parade : après avoir appuyé sur ECHAP, je navigue au pif dans les menus pour "forcer" du rafraichissement.
Bizarrement, depuis c'est beaucoup mieux (après c'est pitete psychologique :D )

Dans tous les cas, t'as désactivé le vsync ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12803597
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 15:51:15  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai pareil : ouvrir le panneau de missions prends 10/20sec. Mieux qu'en 2.1 mais pas folichon.
Et après avoir appuyer sur ECHAP, il faut attendre TRES longtemps.

J'ai trouvé la parade : après avoir appuyé sur ECHAP, je navigue au pif dans les menus pour "forcer" du rafraichissement.
Bizarrement, depuis c'est beaucoup mieux (après c'est pitete psychologique :D )

Dans tous les cas, t'as désactivé le vsync ?

Je vais vérifier :jap:

---------------
n°12803655
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 16:05:23  profilanswer

La nouvelle mouture de Coriolis est bloquée par les proxys de mon taf, alors que l'ancienne non  [:deouss]  

Mais qui est responsable de ces listes de sites interdits ? que j'aille caguer sur son paillasson  :o

n°12803670
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:08:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

La nouvelle mouture de Coriolis est bloquée par les proxys de mon taf, alors que l'ancienne non  [:deouss]  

Mais qui est responsable de ces listes de sites interdits ? que j'aille caguer sur son paillasson  :o

Va faire caca à l'adresse du DG de BlueCoat. :o

---------------
n°12803680
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:12:20  profilanswer

*sifflote* https://www.free-proxy.fr/  "pom pom pom" ...  

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12803688
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:14:16  profilanswer

M.A.J. d'EDuardo avec toutes les données qui manquaient [:gilou]

http://eduardo.re/

Spoiler :

Et les 2-3 sales bugs qui trainaient :o

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 07-11-2016 à 16:14:53

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12803703
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 16:17:29  profilanswer

mandragorex a écrit :

*sifflote* https://www.free-proxy.fr/  "pom pom pom" ...  

Travaillant au ministère de la Défense, je vais peut-être m'abstenir d'essayer de contourner le bouzin, il y a des gens armés pas très loin de moi là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)