| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mandragorex le 03-11-2016 à 15:46:01 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 15:45:13 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Avec nepheast, on a déjà regardé dans les 4 systèmes où se trouve la faction, pas de RES. Mais des CZ. Edit : J'ai déjà pris ~10 missions pour ce soir. Si je suis pas allié demain, je testerai le commerce avec le Cutter (m'en fous des bénéfs). Seul le résultat compte. Message édité par SuperSic le 03-11-2016 à 16:25:27 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Sauf erreur de ma part, me semble qu'au contraire les bénéfices rentrent en ligne de compte.
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 03-11-2016 à 17:51:25 --------------- CMDR ENIBRUT |
Domicron Transactions (0) |
Euh c'est faux Exemple : Burst Laser - Lightweight Mount (Grade 4) Il s'achète
Message édité par Domicron le 03-11-2016 à 17:59:48 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je suis allé dire bonjour à Tod " the blaster " mc quinn ce soir Du coup, j'ai trois overcharged multicanons tier 1 'pas encore pris le temps de voir si ils sont encore utilisables malgré les malus mais au moins j'ai accès au tier suivant Je peux réutiliser les mêmes canons pour up l'ingénieur ou 'faut en acheter des nouveaux ? Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 03-11-2016 à 21:00:32 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | J'étais pas encore tombé sur ce type de nouvelle station :
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 22:53:53 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Pour ceux qui jouent en VR, j'ai fait un break VR mais je m'y remet, est-ce qu'ils ont changé l'emplacement des panneaux de menus latéraux ? Dans mon eagle ils sont tellement hauts que ça me gâche un peu la vue périphérique, alors qu'auparavant je devais regarder vers le bas pour les déclencher et ça me laissait la vue libre sur les côtés, mais il est vrai que j'avais d'autres vaisseaux. (Cobra, Viper, ASP explo)
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon après une semaine de break sous BF1, je reviens sur Elite (mon conda et son petit fighter me manquent trop). Et pour fêter ça avec un Track IR Message édité par Er1c le 04-11-2016 à 10:41:08 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | retour (enfin) du support FD :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah par contre un truc moins cool : on est en chute sur urvantju 56% en baisse --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'pense que leur logique c'est plutôt : --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Dispo depuis une semaine aux USA mais toujours pas de date ici A part ça aujourd'hui j'ai "visité" pour la première fois les pleiades, pour faire plaisir à une dame qui voulait absolument son meta-alloy avant de me parler... Message édité par nicolas_yad le 04-11-2016 à 14:16:48 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Nicolas : 118€ chez AMZ FR ! https://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] 16000M+FCS
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai une question concernant les attaques de bases. Pour chopper des données genre modified embedded firmware, quel type de base doit-on attaquer ? et doit-on à chaque fois faire un parcours de scan avec un timer ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 04-11-2016 à 14:53:53 |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi (et les autres) : j'ai pas testé mais apparemment y'a un ptit programme qui permet de tracker les matériaux récupérés IG, et de proposer ensuite les recettes dispos :
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |