Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7063 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12792510
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 15:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Ca fait monter la réput avec Alioth Independants si on revend qqc à 78 Ursae ... ? :??:

Ben j'ai identifié qu'Alioth independants possède une station dans un système près d'Alioth (je crois que c'était Rominger Dock  | 78 URSAE MAJORIS)
Cela est confirmé par Inara et eddb : http://inara.cz/galaxy-starsystem/2404

Donc vendre des trucs sur le marché de cette station fera augmenter ma réputation auprès de la faction détenant la station.
Dans quelle proportion ? j'en sais rien encore.
Ce dont je suis sûr c'est que lorsque je revend du minerais dans une station où je suis neutre, très rapidement jdeviens allié :p

Dans tous les cas, je préfère miner que galérer à trouver des missions dispo et les remplir pour une misérable somme ~~

L'un des moyens rapides est également de faire du RES, cela grimpe très vite en terme de réputation, mais on se met quasi systématiquement à dos la faction "pirate" du système.

Message édité par mandragorex le 03-11-2016 à 15:46:01

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 15:45:13  profilanswer

n°12792618
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:14:27  profilanswer

Avec nepheast, on a déjà regardé dans les 4 systèmes où se trouve la faction, pas de RES. Mais des CZ.

Edit : J'ai déjà pris ~10 missions pour ce soir. Si je suis pas allié demain, je testerai le commerce avec le Cutter (m'en fous des bénéfs). Seul le résultat compte. :p

Message édité par SuperSic le 03-11-2016 à 16:25:27

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12793010
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 17:32:36  profilanswer

Sauf erreur de ma part, me semble qu'au contraire les bénéfices rentrent en ligne de compte.

Par exemple, pour grimper chez un Ingé ayant un marché, il est préférable de lui amener du minerais car 100% de bénéfice sur chaque vente.
Après à voir, car si tu ramènes le double de bénéf dans le même temps avec du simple trading ABA, cette dernière solution sera meilleure.
EDIT 1 : ah ben confirmé ici tiens https://www.reddit.com/r/EliteMiner [...] ar_sirius/

EDIT 2 : X52 Pro en approche !!!!!

[:abdegilmobstuv]  [:mad_overclocker]  

[:alarmclock114]  

[:t-w]  

[:yiipaa]  

http://i.imgur.com/irA8yyX.jpg

J'ai trop hâte !!!! (de crever en Viper 4 à le configurer ... XD )

[:fire_wire11]

Message cité 3 fois
Message édité par mandragorex le 03-11-2016 à 17:51:25

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12793097
Domicron

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 17:55:09  profilanswer

mandragorex a écrit :

[:cherrytree1]

FYI :  
TOUTES les "commodities" d'ingénieurs pour les recette grade 4 s'obtiennent UNIQUEMENT via les missions.
TOUTES les "commodities" d'ingénieurs pour les recette grade 5 peuvent s'acheter sur les marchés IG ;)
Voici le lien : https://eddb.io/commodity/296

Euh c'est faux :o

Exemple : Burst Laser - Lightweight Mount (Grade 4)
1x  Conductive Components
1x  Phase Alloys
1x  Proto Light Alloys
1x  Magnetic Emitter Coil

Il s'achète :)

Edit: [:graffin]

Message édité par Domicron le 03-11-2016 à 17:59:48
n°12793127
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 18:05:24  profilanswer

mandragorex a écrit :

Sauf erreur de ma part, me semble qu'au contraire les bénéfices rentrent en ligne de compte.

Par exemple, pour grimper chez un Ingé ayant un marché, il est préférable de lui amener du minerais car 100% de bénéfice sur chaque vente.
Après à voir, car si tu ramènes le double de bénéf dans le même temps avec du simple trading ABA, cette dernière solution sera meilleure.
EDIT 1 : ah ben confirmé ici tiens https://www.reddit.com/r/EliteMiner [...] ar_sirius/

[:abdegilmobstuv]  [:mad_overclocker]  

Ça arrive, ça arrive :D  
Tu vas t'éclater  :pt1cable:

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12793196
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 18:35:04  profilanswer

mandragorex a écrit :

[:abdegilmobstuv] [:mad_overclocker]

Faut faire la conf dans les tutoriels ^^

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12793546
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-11-2016 à 20:34:38  profilanswer

Je suis allé dire bonjour à Tod " the blaster " mc quinn ce soir :)

Du coup,  j'ai trois overcharged multicanons tier 1 :d

'pas encore pris le temps de voir si ils sont encore utilisables malgré les malus mais au moins j'ai accès au tier suivant :)

Je peux réutiliser les mêmes canons pour up l'ingénieur ou 'faut en acheter des nouveaux ?
Édit: Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, les modifications se font par rapport aux statistiques de base de l'arme. Du coup peu importe si j'ai fait des modifications merdiques au début.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 03-11-2016 à 21:00:32
n°12793645
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 21:17:17  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je peux réutiliser les mêmes canons pour up l'ingénieur ou 'faut en acheter des nouveaux ?  
Édit: Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, les modifications se font par rapport aux statistiques de base de l'arme. Du coup peu importe si j'ai fait des modifications merdiques au début.

Oui ;)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12793668
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 21:33:41  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

[...]

Heureusement hein sinon tu stackes 10 Overcharged grade 5 sur PA et tu crées un trou noir à chaque tir  [:the geddons]

---------------
n°12793778
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 22:53:53  profilanswer

J'étais pas encore tombé sur ce type de nouvelle station :
http://img15.hostingpics.net/pics/235331201611032150421.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/378833201611032151301.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 22:53:53  profilanswer

n°12794040
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-11-2016 à 07:29:10  profilanswer

Sympa :)

---------------
LaPointe
n°12794080
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 08:18:21  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai lancé le transfert de mon Cutter hier soir (3M de crédits). Je suis encore loin d'être allié (je ne suis même pas amical) avec Alioth Independants.
Ce soir, je testerai le commerce ABA (j'ai trouvé du 400Cr/T de bénéf).

---------------
n°12794371
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 10:06:15  profilanswer

putain d'anglais même dans leur jeu ils font la conduite a gauche  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12794492
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 10:32:59  profilanswer

Pour ceux qui jouent en VR, j'ai fait un break VR mais je m'y remet, est-ce qu'ils ont changé l'emplacement des panneaux de menus latéraux ? Dans mon eagle ils sont tellement hauts que ça me gâche un peu la vue périphérique, alors qu'auparavant je devais regarder vers le bas pour les déclencher et ça me laissait la vue libre sur les côtés, mais il est vrai que j'avais d'autres vaisseaux. (Cobra, Viper, ASP explo)

n°12794522
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 04-11-2016 à 10:39:23  profilanswer

Bon après une semaine de break sous BF1, je reviens sur Elite (mon conda et son petit fighter me manquent trop). Et pour fêter ça avec un Track IR :D

Par contre avec BF1 j'ai bien appréhendé le TS (j'ai réglé mon micro quoi), donc je serai présent souvent dessus.

Message édité par Er1c le 04-11-2016 à 10:41:08
n°12795024
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 13:03:31  profilanswer

retour (enfin) du support FD :

pour eux il s'est passé 45 secondes entre mon freeze et la destruction du vaisseau, avec une collision sur la planète.
en comparant mon log il ne s'est passé que 5 secondes...

ca sent la desynchro extra large, du coup ils font preuve de "bonne volonté" (la dessus ils ont toujours été cools) : ils ont remboursé l'assurance de l'asp (2,3M) et ont restauré mes primes en attente (que je n'irai jamais chercher, me retaper la route pour aller dans des systèmes paumés entre ceos et urvantju juste parce que j'ai buté ceux qui ont tenté de m'intercepter, vu l'interet d'aller a ceos... bof bof).

pour mes data d'explo helas c'etait prévisible, mais ils estimaient a un peu moins de 25M ma perte ( :o ) et m'encouragent a reprendre la route et a leur signaler tout nouveau freeze chelou  [:skip':2]  

je ne suis qu'a 140M d'élite explorer du coup, c'est cool  [:deouss]  

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12795069
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 13:15:44  profilanswer

ah par contre un truc moins cool : on est en chute sur urvantju 56% en baisse :o

http://reho.st/medium/self/438cebf2275660fc1496d800bcc2227ed0b0c471.png

---------------
n°12795135
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 13:33:15  profilanswer

gorn nova a écrit :

retour (enfin) du support FD :

pour eux il s'est passé 45 secondes entre mon freeze et la destruction du vaisseau, avec une collision sur la planète.
en comparant mon log il ne s'est passé que 5 secondes...

ca sent la desynchro extra large, du coup ils font preuve de "bonne volonté" (la dessus ils ont toujours été cools) : ils ont remboursé l'assurance de l'asp (2,3M) et ont restauré mes primes en attente (que je n'irai jamais chercher, me retaper la route pour aller dans des systèmes paumés entre ceos et urvantju juste parce que j'ai buté ceux qui ont tenté de m'intercepter, vu l'interet d'aller a ceos... bof bof).

pour mes data d'explo helas c'etait prévisible, mais ils estimaient a un peu moins de 25M ma perte ( :o ) et m'encouragent a reprendre la route et a leur signaler tout nouveau freeze chelou  [:skip':2]  

je ne suis qu'a 140M d'élite explorer du coup, c'est cool  [:deouss]

je comprends pas trop la logique, soit c'est de ta faute et ils te remboursent rien, soit c'est de leur faute et ils remboursent tout :??:

---------------
n°12795179
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 13:50:38  profilanswer

J'pense que leur logique c'est plutôt :  
"on a aucune erreur dans nos logs, c'est ta faute mais on est sympa, on te fait un ptit geste".

Bon ben sinon, X52 Pro reçu ce jour au bureau muhahaha !  
J'vais me faire la main dessus ce WE :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12795223
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:04:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'pense que leur logique c'est plutôt :
"on a aucune erreur dans nos logs, c'est ta faute mais on est sympa, on te fait un ptit geste".

C'est une logique de lâche :o

---------------
n°12795239
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:07:58  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est une logique de développeur :o

fixed  :D  

---------------
Deleted
n°12795258
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-11-2016 à 14:10:16  profilanswer

mandragorex a écrit :

Chance. Je pleure toujours après celui-ci moi : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201609290071.html

Dispo depuis une semaine aux USA mais toujours pas de date ici  [:cheesecake]

A part ça aujourd'hui j'ai "visité" pour la première fois les pleiades, pour faire plaisir à une dame qui voulait absolument son meta-alloy avant de me parler...  
Je suis pas certain qu'y aller en FAS soit la meilleure idée du monde, mais au moins j'ai pas peur de croiser un pirate sur le chemin du retour :o
Plus que 30 jump vers Deciat maintenant...
edit: c'est pas à elle qu'il faut refiler les données d'exploration ou chépakoi? :o

Message édité par nicolas_yad le 04-11-2016 à 14:16:48
n°12795314
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:21:46  profilanswer

@Nicolas : 118€ chez AMZ FR ! https://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] 16000M+FCS

Et comme m'a indiqué mon pote "Gogo" (diminutif de "Robigo" ) : "la meilleure attaque, c'est la fuite ! " :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12795333
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-11-2016 à 14:26:33  profilanswer

Citation :

Bientôt disponible.

:fou:

n°12795335
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 14:26:48  profilanswer

J'ai une question concernant les attaques de bases. Pour chopper des données genre modified embedded firmware, quel type de base doit-on attaquer ? et doit-on à chaque fois faire un parcours de scan avec un timer ?

Je ne me suis encore jamais essayé à l'exercice...

n°12795358
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:31:07  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai une question concernant les attaques de bases. Pour chopper des données genre modified embedded firmware, quel type de base doit-on attaquer ? et doit-on à chaque fois faire un parcours de scan avec un timer ?

Des high security+++.
Oui, il faut scanner les data point en respectant la contrainte de temps. Si on échoue, on peut recommencer de suite.

---------------
n°12795415
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:41:07  profilanswer

L'HdT a écrit :

L'occasion d'un atelier ? :D
Poke Peuwi + Supersic

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12795430
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 14:44:08  profilanswer

SuperSic a écrit :

Des high security+++.
Oui, il faut scanner les data point en respectant la contrainte de temps. Si on échoue, on peut recommencer de suite.

Les + traduisent la taille de la base, et non son niveau de sécurité c'est bien ça ?

Et du coup, que trouve-t-on dans les + et les ++ ? y a pas de datas à y scanner ?

Et une +++, ça s'attaque tout seul avec un FDL (modifié, enfin un peu) ?

Désolé pour toutes ces questions, mais les tutos que je trouve sont en anglais, et c'est vraiment pas mon fort...

Et, de plus, le SRV en hotas, pour gérer à la fois la tourelle et le déplacement ... comment dire ...  [:klm:1]  

n°12795442
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 14:46:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

Poke Peuwi + Supersic

Ca serait bien, mais comme je dis, je suis une quiche en SRV avec le x56 pour l'instant... j'aurai bien essayé tout seul pour pas trop faire le boulet dans une wing

En fait, le déplacement en SRV, ça va, mais c'est la tourelle putain, avec le stick en même temps que je me déplace, c'est catastrophique

n°12795463
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-11-2016 à 14:51:26  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Nicolas : 118€ chez AMZ FR ! https://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] 16000M+FCS

Et comme m'a indiqué mon pote "Gogo" (diminutif de "Robigo" ) : "la meilleure attaque, c'est la fuite ! " :D

Et ne pas oublier les 10€ de remise aujourd'hui avec GRANDMERCI :D

---------------
LaPointe
n°12795467
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:51:49  profilanswer

gorn nova a écrit :

(que je n'irai jamais chercher, me retaper la route pour aller dans des systèmes paumés entre ceos et urvantju juste parce que j'ai buté ceux qui ont tenté de m'intercepter, vu l'interet d'aller a ceos... bof bof).

Tiens l'autre jour je suis tombé sur une station où il y avait une section du contact qui permettait de payer ses amendes ou récupérer des primes à distance dans d'autres systèmes,par contre ils prenaient 25% des primes ou amendes.. c'est toujours du temps de gagné.. :p

Message cité 2 fois
Message édité par alzorglub le 04-11-2016 à 14:53:53
n°12795485
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:56:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca serait bien, mais comme je dis, je suis une quiche en SRV avec le x56 pour l'instant... j'aurai bien essayé tout seul pour pas trop faire le boulet dans une wing

En fait, le déplacement en SRV, ça va, mais c'est la tourelle putain, avec le stick en même temps que je me déplace, c'est catastrophique

Ben perso, jme déplace jamais en mode tourelle, j'suis statique.
Et quand jveux me deplacer, je reviens en mode SRV et ma foi, cela fonctionne bien :p

Au pire, tu reviens au clavier/souris pour du SRV.

Et au pire du pire, tu peux tenter de tourner à 200km/s autour d'une earthlike pour faire poper des satellites et les scanner. ils donnent des datas genre specialized etc mais c'est plus long que le scan de base, couplé aux récompenses de missions, tu peux t'en sortir.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12795533
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 15:06:59  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ben perso, jme déplace jamais en mode tourelle, j'suis statique.
Et quand jveux me deplacer, je reviens en mode SRV et ma foi, cela fonctionne bien :p

Au pire, tu reviens au clavier/souris pour du SRV.

Et au pire du pire, tu peux tenter de tourner à 200km/s autour d'une earthlike pour faire poper des satellites et les scanner. ils donnent des datas genre specialized etc mais c'est plus long que le scan de base, couplé aux récompenses de missions, tu peux t'en sortir.

Ouais mais ça a l'air pas mal les attaques de base :D

J'ai testé les missiles en fixe, j'en ai attaqué une petite pour une mission, ça défouraille bien :) mais quand j'ai atterri, j'étais trop près de la base, je sors le SRV, et une fois éloigné, la madame du vaisseau commence à gueuler "MAIN SHIP ATTACKED MAIN SHIP ATTACKED  [:ronfl2:3] " Le temps de réembarquer, de décoller, j'étais à 7% de coque  [:panzani gino]  

Et les missiles en fixes, ça pète bien contre les vaisseaux aussi, j'ai pété un fer de lance en quatre salves (2x classe 2) avec le python :D bon, faut bien viser par contre

Bref, je vais essayer de reprogrammer le hotas, car j'ai tout reprogrammé les touches in game à l'arrache pour pas me galérer. Genre pour tirer, c'est la touche ":"

n°12795552
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:09:01  profilanswer

@Peuwi (et les autres) : j'ai pas testé mais apparemment y'a un ptit programme qui permet de tracker les matériaux récupérés IG, et de proposer ensuite les recettes dispos :

https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] blueprint/

Cela semble intéressant mais jdois vérifier plus avant si y'a pas anguille sous roche (malware etc).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12795560
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:10:21  profilanswer

L'HdT a écrit :

Si tu es vers onufrienko ce weekend et que tu me vois connecté alors MP moi et on ira à deux. Je suis aussi une quiche donc entre boulet y aura pas de souci :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12795574
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 15:12:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu es vers onufrienko ce weekend et que tu me vois connecté alors MP moi et on ira à deux. Je suis aussi une quiche donc entre boulet y aura pas de souci :D

ca marche, pas sûr de pouvoir jouer (ou de pouvoir jouer longtemps, car par ex. je ne sais même pas où j'ai foutu mon FDL  [:sanglier bossu:4] ) ce weekend, mais je te fais signe

n°12795669
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:26:25  profilanswer

[:hurle] Y'a de la mission qui paye sur JONES ORBITAL

http://reho.st/self/8b81fbda9a819db73ea3946efabed31086474ba8.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12795803
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:54:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je vous escorte contre 5 millions :o

---------------
n°12796119
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 17:08:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est une logique de lâche :o

c'est pas le mot lache qui me vient a l'esprit :D
 [:hugeq:2]  

[:theredled]  

je les blame pas, si a chaque fois qu'un mec creve il fait un ticket pour se faire rembourser / teleporter autant ne pas laisser les vaisseaux exploser et appeler le jeu elite bisounours ;)
mais il y a clairement un delta entre mon log et leur log (meme si techniquement j'aurais pu le modifier avant de leur envoyer), et généralement, quand le ticket est bien formulé, qu'on joint un log/screen si on peut, ils sont vraiment carrés et plutot fair play.

la c'est plutot pour nous tu t'es planté seul, mais il y a un truc chelou quand meme, donc on te rembourse ton vaisseau et on te souhaite bon vol, mais tu nous tiens au courant si ca refait :p

d'ailleurs a ce sujet, ce syteme de log qu'ils ont introduit avec la 2.2 est GENIAL.
un mec qui maitrise un peu la BDD peut se faire une carto hyper détaillée de la galaxie !

pour ceux qui connaissent pas et qui veulent jeter un oeil : C:\Users\xxx\Saved Games\Frontier Developments\Elite Dangerous (ou xxx est votre login)

alzorglub a écrit :

Tiens l'autre jour je suis tombé sur une station où il y avait une section du contact qui permettait de payer ses amendes ou récupérer des primes à distance dans d'autres systèmes,par contre ils prenaient 25% des primes ou amendes.. c'est toujours du temps de gagné.. :p

oh ? tu te souviens du coin ?

du coup, je reequipe le conda pour l'explo (avec 2 srv et 2 chasseurs), et je repars dans la soirée je pense.
je ne sauterai qu'a 48Ly, mais je devrais y survivre ^^

---------------
n°12796123
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 17:09:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

Poke Peuwi + Supersic

Ah, non, mais moi, quelqu'un me demande d'aller attaquer une base, je l'accompagne, je lui nettoie la base entièrement, je travaille avec lui le parcours de scan, et je recommence 25fois jusqu'au petit matin !
En multi-joueur, c'est super marrant à faire !!

Pour le SRV :
à priori, je n'utiliserais pas le thruster pour avancer. A la rigueur (et encore), le stick pour tourner.
Pour la tourelle, la souris est bien plus adaptée, mais il y a assez peu besoin de la tourelle (c'est assez simple, et c'est de façon statique)

Par contre, le gros du boulot, c'est de savoir sauter avec le srv. Il faut savoir sauter par dessus un mur énorme et atterrir pile en haut, il faut savoir sauter par dessus un grand canyon et atterrir dans un couloir assez limité, et il faut savoir faire un parcours en zigzag au milieu des obstacles bien rapidement malgré la faible gravité.

n°12796195
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 17:31:59  profilanswer

alzorglub a écrit :

Oui, j'ai vu ça aussi, très pratique! C'est là que je me suis rendu compte que j'avais quelques casseroles au derrière... Mais suis clean, maintenant :D

De mémoire, j'avais vu ça dans le système Sun Takush, mais ça doit se retrouver ailleurs! Ça doit dépendre du type de station, je pense...  :??:

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)