| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 22:12:40 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | +1 pour la coque militaire sur un vaisseau de combat ! Pour les canons, non modifiés c'est naze (moins bien que d'autres trucs quoi) teste avec du long range minimum. Tu toucheras beaucoup plus ! @Peuwi : ok je te demanderais ig quand jserais co alors : ) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai hâte de pouvoir rejouer à Elite, mais le farming des ressources pour les ingés me saoule d'avance Message cité 3 fois Message édité par LaPointe le 03-11-2016 à 07:41:30 --------------- LaPointe |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | IMO : Farseer rang 5 c'est le minimum. Il donne accès au Dirty Drive 3 qui est quand même vachement bien (appliqué sur un Python, c'est le jour et la nuit niveau maniabilité) + le FSD increased grade 5 (un must-have) + du grade 1 sur le PP.
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 03-11-2016 à 09:29:12 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 09:27:10 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 03-11-2016 à 12:29:04 --------------- CMDR ENIBRUT |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il y a quelques liens cassés avec le copier/coller !
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
FLeFou Transactions (0) | Quand je vois le post de Mandragorex (qui est très bien fait) cela m'effraye et me donne pas du tout envie d'essayer les ingénieurs. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais les ingés, j'étais réticent au début, mais j'avoue que je me suis grave pris au truc |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | j'ai enfin eu le déclic, hier soir, pour le combat avec mon FDL. J'arrive maintenant, à coller aux fesses de mes cibles sans qu'elles arrivent à se retourner ou me distancer jusqu'à ce que je les abatte. Pour cela, j'ai toujours mes yeux sur leurs moteurs, quand je vois qu'elles augmente la puissance j'accélère et je mets tous les pip dans les moteurs, des qu'elle ralentissent ou coupe les moteurs je mets tous dans les armes et je coupe également les moteurs. j'utilise les propulseurs latéraux et verticaux pour peaufiner l'alignement et rester toujours ou presque dans les 6 heures. C'est très efficace pour les gros vaisseaux et certains moyens comme asp et python. Mais impossible à tenir contre les FAS, FDL avec qui ça fini toujours en face à face "Qui à la plus grosse". Avez vous des techniques pour coller le train de ce genre de vaisseaux ? Message édité par Jstyle51 le 03-11-2016 à 10:55:34 |
FLeFou Transactions (0) | S'ils sont plus maniable que toi c'est logique que tu ne puisses pas rester dans leurs 6 heures. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peuwi Transactions (0) | Personnellement, ce qui m'ennuie avec les ingénieurs, c'est surtout d'aller regarder ce que l'on a en soute pour pouvoir faire tout un tas de recettes différentes, et de vérifier quelles sont les commodities à acheter en conséquence.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 03-11-2016 à 11:06:47 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
j'aurais bien aimé compenser par des techniques de pilotage Message édité par Jstyle51 le 03-11-2016 à 11:03:48 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Les missions HFR Corp ne sont plus très fun je trouve. Je ne trouve que des missions de transport. Pourquoi nous n'avons pas des missions d'attaque de base, d'assassinat, même le minage se fait rare. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On est en status ELECTION sur HEL. Apparemment pour prendre le contrôle de SAMUDA VISION sur HEL 3E. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | OK, be faisons des livraisons alors, si cela peut mener vers une nouvelle station. |
--------------- CMDR ENIBRUT |
FLeFou Transactions (0) | Je trouve ça dommage qu'ils aient diminué le nombre de missions pour nous forcer à passer sur les passagers. J'avais commencé à essayer de faire un parcours avec des passagers et des missions pour voir si cela pouvait être rentable mais j'ai abandonné car je ne pouvais pas prendre suffisamment de mission en plus des passagers. Elles n'apparaissaient tout simplement pas --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | En ce moment, je suis dans ma période baston, je n'ai pas trop envie de faire autre chose. Ma seule motivation pour faire des missions pour HFR c'est de monter en influence pour déclencher une guerre! |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
Message édité par mandragorex le 03-11-2016 à 15:46:01 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |