| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:16:11 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Non je n'ai pas désactive les musiques ingame et c'est en pleine route donc pas le saut de la fin.
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben ça rends suffisamment bien pour pas sembler être un bug mais pour les hypothèse Thargoids je suis pas assez loin (entre ceos et urvantju) pour que ce soir "crédible".
Message édité par Er1c le 14-10-2016 à 14:29:28 |
KirkPitaineK Transactions (0) | Chez les ingé, est-ce que ça change quelque chose si on modifie un module standard directement au grade le plus élevé ou si on passe par tous les grades auparavant ?
|
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 14-10-2016 à 14:37:41 --------------- CMDR ENIBRUT |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:44:18 ![]() ![]() |
KirkPitaineK Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 14-10-2016 à 14:48:07 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 14-10-2016 à 15:20:44 --------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Mon banquier va pas être d'accord.. Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 14-10-2016 à 15:21:54 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 14-10-2016 à 15:25:40 --------------- Waterbox |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je vais regarder un peu ça. J'ai fait un peu comme toi j'ai déjà eu un trackir pour Elite mais j'avais tout stoppé. J'en etait content mais du coup je vais voir si il n'y a pas un peu mieux.
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @SuperGriGri : j'avais testé l'explo en Clipper avec 20/22 Al max de jump. J'étais parti à 2.6Kly et cela m'a semblé durer une éternité(1 mois et demi RIL tout de même). Le retour a été hyper chiant et m'avait vacciné de l'explo --------------- CMDR ENIBRUT |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ben c'est simple : ouvre l'outfitting dans une station, sélectionne le module FSD et ses modifications et regarde combien tu as eu en % suite au mod FSD increased.
--------------- CMDR ENIBRUT |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Okay! Merci encore --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nounours80 Transactions (1) | J'ai craqué tout à l'heure.
Message édité par nounours80 le 14-10-2016 à 20:11:17 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 14-10-2016 à 20:22:59 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Waterbox |
SuperSic Transactions (0) | Nouvelle vidéo d'Aymeric sur les transferts (de vaisseaux) et le stockage des modules : https://www.youtube.com/watch?v=12ufz1Dkh18 Message édité par SuperSic le 14-10-2016 à 23:19:06 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Bon sinon edtracker monté et installé Message cité 4 fois Message édité par calagan57 le 15-10-2016 à 09:22:03 --------------- Waterbox |
hypikahay Transactions (0) |
|
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |