Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5658 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12739921
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 14:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Er1c a écrit :

Autre chose, ça vous arrive aussi d'avoir un bruit bizarre a la sortie d'un saut devant un étoile, une espèce de mélodie faite avec de grésillements ?

Tu as désactivé les musiques in game ?
Si non, à la sortie de saut, si tu n'as pas d'autres sauts vers d'autres étoiles prévus, donc que tu reste en SC, y a une mélodie qui se met en route. Si t'as un bug de son, ça peut expliquer les grésillements

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 14:16:11  profilanswer

n°12739948
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-10-2016 à 14:20:42  profilanswer

Non je n'ai pas désactive les musiques ingame et c'est en pleine route donc pas le saut de la fin.

Faudrait que je fasse une video mais ça arrive super rarement (3 fois depuis que j'ai repris ED y'a un peu plus d'un mois et demi).

C'est un espèce de mélodie en boucle mais ça ressemble pas a de la musique. (expliquer su son avec des mots c'est chaud :o )

n°12739956
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:22:13  profilanswer

Er1c a écrit :

Oui je me tâte a en reprendre un. On en a parlé y'a pas longtemps sur le topic, qui a franchi le pas ?

Autre chose, ça vous arrive aussi d'avoir un bruit bizarre a la sortie d'un saut devant un étoile, une espèce de mélodie faite avec de grésillements ?

je possède un Track Ir5  depuis plus d'un ans maintenant, alors certes en terme de sensations ça ne vaut pas la vr , mais comparé à une vue fixe ça apporte un certain confort en particulier dans les combats , mais aussi en mode navigation  et en explo .

Pour ton grésillement.. probablement un vaisseau espion Thargoid avec un camouflage optique.  :sol:  :D  

---------------
Deleted
n°12739973
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-10-2016 à 14:25:28  profilanswer

Ben ça rends suffisamment bien pour pas sembler être un bug mais pour les hypothèse Thargoids je suis pas assez loin (entre ceos et urvantju) pour que ce soir "crédible".

Ah la VR oui mais moi je peux pas pour l'instant : gamins + gerbe suspectée (j'ai jamais essayé cela dit). Déjà qu'avec le casque sur les oreilles quand je joue et qu'il viennent me voir c'est compliqué, alors avec un casque sur les yeux........

Message édité par Er1c le 14-10-2016 à 14:29:28
n°12739997
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:33:01  profilanswer

Chez les ingé, est-ce que ça change quelque chose si on modifie un module standard directement au grade le plus élevé ou si on passe par tous les grades auparavant ?
Je sais que les effets sont supprimés, mais les autres modifs appliquées sont cumulées ou totalement remplacées également ?

n°12740003
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:34:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu as désactivé les musiques in game ?
Si non, à la sortie de saut, si tu n'as pas d'autres sauts vers d'autres étoiles prévus, donc que tu reste en SC, y a une mélodie qui se met en route. Si t'as un bug de son, ça peut expliquer les grésillements

Le cooldown du FSD ?

n°12740006
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:35:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais mais un petit dirty drive sur un ASP, c'est quand même du confort, le power plant encaisse bien la surcharge et la température ne se ressent pas
Avec ça, on fout un boulevard même aux cobra et imperial courrier
Et on se docke plus vite à la station :)

Ca mange pas de pain quoi  :o

Vui je suis complètement d'accord.
Là où je ne suis pas d'accord : il n'est pas obligatoire de passer chez les Ingé avec un Asp pour échapper aux interdictions NPC.

Je le dis gentiment mais j'aime pas qu'on tape sur le gameplay Ingénieurs car on s'est fait exploser par un PNJ avec un vaisseau même pas fitté à fond.
Ya plein de choses à redire sur les Ingé mais clairement échapper à une interdiction NPC en Asp n'a jamais été un souci (pour peu qu'il soit A rated niveau thrusters et PD) avant ou après les ingé.

KirkPitaineK a écrit :

Chez les ingé, est-ce que ça change quelque chose si on modifie un module standard directement au grade le plus élevé ou si on passe par tous les grades auparavant ?
Je sais que les effets sont supprimés, mais les autres modifs appliquées sont cumulées ou totalement remplacées également ?

Cela ne change rien.
Que ton module soit modifié ou pas avant la modification désirée, la nouvelle modification désirée remplacera tout.
SI tu peux appliquer un grade 5 sur un module vierge, vazy ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 14-10-2016 à 14:37:41

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12740007
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-10-2016 à 14:37:27  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Le cooldown du FSD ?

Non c'est vraiment un truc en plus différents de ces bruits là.

n°12740030
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 14:44:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

Là où je ne suis pas d'accord : il n'est pas obligatoire de passer chez les Ingé avec un Asp pour échapper aux interdictions NPC.

Je n'ai pas dit ça, je disais juste qu'avec un dirty drive 3 sur un ASP, c'est encore plus facile d'échapper aux NPCs :)

mandragorex a écrit :

Cela ne change rien.
Que ton module soit modifié ou pas avant la modification désirée, la nouvelle modification désirée remplacera tout.
SI tu peux appliquer un grade 5 sur un module vierge, vazy ;)

C'est pas plus compliqué que ça ?
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je crois que ça ne remplace pas, j'ai déjà fait des modifs par dessus les autres, mais c'était à l'arrache pour monter les rangs, j'ai pas noté ce que ça faisait.
En fait les fourchettes de hasard, par exemple l'attribut "Mass" sur un increase FSD range ne seront pas les mêmes si on a, par exemple, déjà appliqué un grade 3 avant de mettre un grade 5 par dessus

Je ne sais pas si je suis très clair, étant donné que je ne suis pas sûr de comprendre moi-même  [:transparency]

n°12740031
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:44:18  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Tiens j'ai croisé Cakauette ce soir devant Onufrienko, mais il devait être afk parce que meme en me posant à 250m devant le cockpit en faisant des appels de phare ça reagissait pas :o

Ah et j'ai mon permis SOL, je vais ptet aller y faire un tour quand même :love:

Effectivement, je devais courir après mon fils ou ma fille, ou parler avec ma dame, j'ai vu ton message trop tard...

mais généralement je suis sur le TS quand je joue. La prochaine ...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 14:44:18  profilanswer

n°12740039
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:47:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est pas plus compliqué que ça ?
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je crois que ça ne remplace pas, j'ai déjà fait des modifs par dessus les autres, mais c'était à l'arrache pour monter les rangs, j'ai pas noté ce que ça faisait.
En fait les fourchettes de hasard, par exemple l'attribut "Mass" sur un increase FSD range ne seront pas les mêmes si on a, par exemple, déjà appliqué un grade 3 avant de mettre un grade 5 par dessus

Je ne sais pas si je suis très clair, étant donné que je ne suis pas sûr de comprendre moi-même  [:transparency]

C'est ce que j'ai vu aussi il me semble. Il doit changer les pourcentages en fonction de ce qui a été appliqué précédemment, mais le résultat final doit être pareil non ?

Message cité 2 fois
Message édité par KirkPitaineK le 14-10-2016 à 14:48:07
n°12740094
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 15:01:24  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

C'est ce que j'ai vu aussi il me semble. Il doit changer les pourcentages en fonction de ce qui a été appliqué précédemment, mais le résultat final doit être pareil non ?

Ce que je me demande c'est si tu as eu un jet de merde sur la précédente modifs, est ce que ça ne va pas amoindrir tes chances d'avoir un bon jet sur la nouvelle modif ?

Exemple en image :
http://reho.st/self/3ed7889105e399cedb908ae5b36191b676422fa0.jpg

Admettons, tu fais un grade 3 et tu tombes sur 11% d'optimised mass (de la merde donc)

Tu gardes le jet et veut appliquer par dessus un grade 5 dont la fourchette d'optimised mass est entre 20 et 50%

La fourchette de hasard du jet grade 5 ne va-t-elle pas alors se situer entre tes 11% et les 50 prévus dans le grade 5 ?

Tu peux donc tomber à 12% d'optimised mass avec un grade 5...

Du coup, autant supprimer la première modif avant d'appliquer l'autre

(ceci n'est qu'un hypothèse hein, nous attendons les avis des ingénieurs en armement du topic  :o )

n°12740131
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 15:11:36  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Pour tenter d'éclaircir :

- Dans le cas d'un module vierge : les % des résultats se basent ET s'affichent selon les statistiques de base du module vierge.
Exemple simple : +40% de FSD increased sur un vaisseau ayant DE BASE 20Ly de jumprange, le vaisseau aura donc 20*1.4 = 28 Ly.

- Dans le cas d'un module moddé : les % de résultat se basent sur les statistiques du module vierge. MAIS l'affichage présentera en tenant compte des précédentes modifications.
Exemple simple : vaisseau avec FSD moddé à +40%, j'applique un autre mod "FSD Increased" et j'obtiens un roll de 50%. L'affichage présentera un bonus de +7.15% et mon jumprange final en l'appliquant sera de 30 Ly (20*1.5).

Ces deux exemples sont simplistes hein mais ils expliquent pourquoi quand on a un bon roll sur un grade 4, si on regarde pour appliquer un grade 5 tout est rouge @_@
Tout simplement car on a eu des super jets faisant aussi bien ou mieux qu'un grade 5.
=> Certains ont eu le cas sur le FSD notamment, un bon grade 4 genre +40% + des effets secondaires bénéfiques (max fuel per jump etc) peut résulter à +50% dans la pratique.
Le mec se dit "tiens si j'appliquais un grade 5 car c'est connu "5" est supérieur à "4", il obtient un super roll à +48%, mais tout est rouge et il comprend pas.
Ben ouais, t'étais en théorie à +50% de ton jumprange, donc t'avais pas besoin de reroll et tu vas pleurer sur le fofo off  ....  
:D

L'HdT a écrit :

Ce que je me demande c'est si tu as eu un jet de merde sur la précédente modifs, est ce que ça ne va pas amoindrir tes chances d'avoir un bon jet sur la nouvelle modif ?

Exemple en image :
http://reho.st/self/3ed7889105e399 [...] 422fa0.jpg

Admettons, tu fais un grade 3 et tu tombes sur 11% d'optimised mass (de la merde donc)

Tu gardes le jet et veut appliquer par dessus un grade 5 dont la fourchette d'optimised mass est entre 20 et 50%

La fourchette de hasard du jet grade 5 ne va-t-elle pas alors se situer entre tes 11% et les 50 prévus dans le grade 5 ?

Non, en appliquant ton grade 5 sur ton exemple, le minimum sera 20% et le max 50% (des statistiques DE BASE du module).
L'affichage lui sera un peu différent avec une fourchette plus élevée : peu importe ton résultat, ta barre actuelle est rouge, et la barre potentielle sera bleue.

Par ailleurs des tests ont été faits sur :
- ais-je de meilleurs jets en appliquant un mod sur un module vierge ?  
- ais-je de meilleurs jets en supprimant un mod AVANT d'en appliquer un (donc rendre le module vierge) ?  

=> Rien, quedale, queutshi. Sauf l'effet psychologique du truc, c'est du pur RNG.

Même moi au départ, j'y ai cru : tous mes premiers mods sur un module vierge avaient de supers jets.
Pis en fait ben non, en regardant bien et après plein de mods, j'pouvais aussi avoir des jets moisis sur un module vierge.
Idem quand j'ai amélioré des modules déjà moddés : certains ont des jets tops supérieurs dès le début, d'autres il a fallu plusieurs essais.

Bref, pas de secret, uniquement des probabilités et de la chance.
Mon Corvette plafonne à +48% sur le FSD et pourtant j'ai tenté 6/7 fois d'avoir de meilleurs jets dessus mais non, sa veut pas.
Par contre mon T6 a eu +48% directement lui, et mon Clipper est passé de +30% à +49% en 1 coup.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 14-10-2016 à 15:20:44

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12740179
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 15:19:42  profilanswer

Mon banquier va pas être d'accord.. [:wam]  

Sunrise above Earth and capital ship in 4K

(display: SimPit icarus 180 Avenger + 2x Acer Z650 )

http://reho.st/self/b1524712f973b8edbb13307248502a9005757170.jpg

http://www.simpit.co.nz/index.php/ [...] us-avenger

1250$ mini

Olivier Beauchemin: Seriously? Why not just buying an Oculus Rift? xD
Timothy Powell: Because you can not share your adventures with your children, also because you can't take your eyes off your children for 10 seconds without something going wrong, lol.
 [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par alzorglub le 14-10-2016 à 15:21:54
n°12740195
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 14-10-2016 à 15:23:49  profilanswer

Er1c a écrit :

Bon... Track IR or not Track IR...

Si je peux te donner mon avis:  

A moins que financièrement ce ne soit pas un problème, ne prends pas le track IR "officiel" c'est bien trop cher pour ce que c'est  :jap:  

L'année dernière j'ai eu l’équivalent à 40€ (caméra PS3, émetteur led) le dealanclip. C'est exactement pareil  :jap:  

Après avoir compris comment cela fonctionnait, c'était terrible dans elite dangerous. Mais j'avais laissé tombé le jeu (ennuyeux à l'époque  :o )

Aujourd'hui je viens de recevoir un edtracker toujours pour elite car même si le track ir fonctionne bien c'est assez encombrant sur la tête plus la caméra.... Ici le EDtracker c'est un petit boitier (boite tictac) à scratcher sur le casque relié en usb. le tout pour 23€  :jap:  

Je le monte cet aprèm (soudure, flash firmware...) et test  :jap:  

:hello:

edit : un topic qui en parle : http://www.checksix-forums.com/vie [...] 3&t=194615

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 14-10-2016 à 15:25:40

---------------
Waterbox
n°12740209
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-10-2016 à 15:26:50  profilanswer

Er1c a écrit :

Ben c'est écris en rouge quand tu prends ta mission si tu risque ou non de prendre une fessée.  :kaola:

Schimz a écrit :

C'est équilibré en fonction du rang conseillé pour effectuer la mission.

Je sais mais laissez moi whine un peu, ça soulage  [:lergo:3]

n°12740243
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-10-2016 à 15:34:01  profilanswer

Je vais regarder un peu ça. J'ai fait un peu comme toi j'ai déjà eu un trackir pour Elite mais j'avais tout stoppé. J'en etait content mais du coup je vais voir si il n'y a pas un peu mieux.

alzorglub a écrit :

Timothy Powell: Because you can not share your adventures with your children, also because you can't take your eyes off your children for 10 seconds without something going wrong, lol.

Ca c'est beau :love: et c'est exctement mon "soucis", bien que mes petits aiment bien tout ce qui touche a l'espace donc quand je joue on en parle ensemble et ils regardent (mais ils touchent pas :o )

n°12740261
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 15:38:27  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ben j'y ai un peu réfléchi et franchement se faire exploser + choper des matériaux pour grimper rang 5 chez Palin prend sûrement moins de temps que se taper le retour (donc moins de 2h).
Mais IMO les pré-requis des ingé sont aussi là pour nous pousser hors de notre zone de confort et nous inciter à tester d'autres activités.
Beaucoup râlent sur l'obligation d'aller en explo ou d'aller miner. Personnellement, j'apprécie beaucoup la variété donc je trouve cela cool :p

@SuperGrigri : Tiens voici un build avec lequel je partirais si j'avais choisi l'Asp : https://coriolis.io/outfit/asp/0p0t [...] sp%20Explo

Les 2 SRV permettent pas mal d'erreur et ne pèsent pas beaucoup plus lourd qu'un seul SRV finalement.
Chaff en cas d'interdiction (car downgrade des thrusters donc vitesse max moins élevée qu'en full A).

=> Avec un jet sur le FSD à 45%, tu peux espérer au minimum 48 Ly de jumprange full tank. Ce qui n'est vraiment pas dégueu. Et chaque refuel complet te prends à peine 30sec ... Bref, tu peux aller loin et vite.
Bien évidemment, tu auras plus avec certains mod pouvant réduire la masse des modules (low emissions shield, effets secondaires sur les thrusters / PP / PD également).

Merci pour le fit :jap:

Je saute déjà à environ 43al avec mon fit actuel, c'est déjà pas mal... j'vais voir pour concocter un truc à ma sauce, pas bête l'idée des deux SRVs, sait-on jamais ;) Après, je pense pas qu'une distance de saut monstrueuse soit indispensable, mais en tout cas, c'est confort! J'me souviens douloureusement de ma première explo en Cobra qui sautait à 20al... Allez, je me lance ce soir, je pense, je devrais être pas mal :)

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12740268
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-10-2016 à 15:41:01  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je sais mais laissez moi whine un peu, ça soulage  [:lergo:3]

:lol:  :lol:  :lol:

n°12740275
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 15:42:27  profilanswer

mandragorex a écrit :

Non, en appliquant ton grade 5 sur ton exemple, le minimum sera 20% et le max 50% (des statistiques DE BASE du module).
L'affichage lui sera un peu différent avec une fourchette plus élevée : peu importe ton résultat, ta barre actuelle est rouge, et la barre potentielle sera bleue.

:jap:  

Merci. Cela clôt d'ailleurs un questionnement que j'avais, parfait :)

n°12740311
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 15:49:39  profilanswer

@SuperGriGri : j'avais testé l'explo en Clipper avec 20/22 Al max de jump. J'étais parti à 2.6Kly et cela m'a semblé durer une éternité(1 mois et demi RIL tout de même). Le retour a été hyper chiant et m'avait vacciné de l'explo :p (50 sauts pour faire 1 000 Ly).

Actuellement avec un T6 et 40AL de jumprange full tank, franchement j'ai à peine noté que j'étais à 4Kly de la bulle ...
Plus rapide et un retour dans la bulle moins effrayant en termes de temps à jumper.
(25 sauts pour faire 1 000 Ly).

Si tu as déjà un Asp moddé, je te conseille de switcher le module FSD sur un autre Asp acheté pour l'occasion. Car l'exploration demande de downgrader des modules pour gagner en jumprange, et ce serait dommage de revendre des thrusters / PD / PP moddés.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12740336
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 15:55:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

@SuperGriGri : j'avais testé l'explo en Clipper avec 20/22 Al max de jump. J'étais parti à 2.6Kly et cela m'a semblé durer une éternité(1 mois et demi RIL tout de même). Le retour a été hyper chiant et m'avait vacciné de l'explo :p (50 sauts pour faire 1 000 Ly).

Actuellement avec un T6 et 40AL de jumprange full tank, franchement j'ai à peine noté que j'étais à 4Kly de la bulle ...
Plus rapide et un retour dans la bulle moins effrayant en termes de temps à jumper.
(25 sauts pour faire 1 000 Ly).

Si tu as déjà un Asp moddé, je te conseille de switcher le module FSD sur un autre Asp acheté pour l'occasion. Car l'exploration demande de downgrader des modules pour gagner en jumprange, et ce serait dommage de revendre des thrusters / PD / PP moddés.

Okay, merci du conseil! Je me tâte à downgrader le PP pour gagner en jumprange... ±43al, déjà pas mal, non? Le downgrade du PD fait vraiment gagner en portée? (Je répugne à me séparer des composants A rated, je sais pas pourquoi, alors que j'aurais les moyens de les récupérer en rentrant, en plus  :lol: )

---------------
n°12740366
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 16:04:29  profilanswer

calagan57 a écrit :

Si je peux te donner mon avis:  

A moins que financièrement ce ne soit pas un problème, ne prends pas le track IR "officiel" c'est bien trop cher pour ce que c'est  :jap:  

L'année dernière j'ai eu l’équivalent à 40€ (caméra PS3, émetteur led) le dealanclip. C'est exactement pareil  :jap:  

Après avoir compris comment cela fonctionnait, c'était terrible dans elite dangerous. Mais j'avais laissé tombé le jeu (ennuyeux à l'époque  :o )

Aujourd'hui je viens de recevoir un edtracker toujours pour elite car même si le track ir fonctionne bien c'est assez encombrant sur la tête plus la caméra.... Ici le EDtracker c'est un petit boitier (boite tictac) à scratcher sur le casque relié en usb. le tout pour 23€  :jap:  

Je le monte cet aprèm (soudure, flash firmware...) et test  :jap:  

edit : un topic qui en parle : http://www.checksix-forums.com/vie [...] 3&t=194615

je comprends tout de suite pourquoi le prix est si bas .  :D

---------------
Deleted
n°12740368
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 16:05:46  profilanswer

Ben c'est simple : ouvre l'outfitting dans une station, sélectionne le module FSD et ses modifications et regarde combien tu as eu en % suite au mod FSD increased.

Une fois fait, tu mates combien de jumprange tu as avec ton fit sur Coriolis, et tu compares en downgradant les modules ...

Par exemple, sur le fit que je t'ai fourni, en A rated, je perds 3+ AL full tank ... pas dramatique mais bon, sur un gros voyage de retour cela peut être plus confortable :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12740593
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 17:32:00  profilanswer

Okay! Merci encore :)

Du coup, chuis parti! Je saute à 44al avec le tank plein, ce qui est amplement suffisant pour moi! J'ai déjà fait une partie du parcours vers VY Canis Majoris en un temps ridiculement court... J'ai décolle de Maia, j'ai rejoint Eskimo Nebula en 16 sauts... Quel bonheur comparé au Cobra :D

Je ferai quelques screens et sans doute un p'tit CR, mais ce ne sera pas du niveau du taulier ou des autres explorateurs qui nous font rêver par ici!

---------------
n°12740961
nounours80

Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 20:10:07  profilanswer

J'ai craqué tout à l'heure.

J'arrive à Urvantdju pour aller chercher mon Vulture .
Je vois la galère pour aller sur le lieu du CG  :ouch:  

Du coup Vulture vendu et bonjour le Python  :hello:  
On va voir ce que ça peut donner

Message édité par nounours80 le 14-10-2016 à 20:11:17
n°12741001
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 20:22:30  profilanswer

Er1c a écrit :

Ca c'est beau :love: et c'est exctement mon "soucis", bien que mes petits aiment bien tout ce qui touche a l'espace donc quand je joue on en parle ensemble et ils regardent (mais ils touchent pas :o )

Perso je joue quand ils dorment :o

Après Elite en VR c'est génial, mais quand t'as 10 minutes à tuer entre l'étoile et la station, t'aimerais bien avoir un jokari VR dans le cockpit. :D

En roomscale avec le vive tu peux même te balader dans ton cockpit, regarder ton siège occupé par un corps sans tête, contempler le néant et lui lâcher des phrases comme "vous voulez peut-être que je sorte pour pousser?"

Message édité par Nafnaf le 14-10-2016 à 20:22:59
n°12741043
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 20:39:54  profilanswer

alzorglub a écrit :

Mon banquier va pas être d'accord.. [:wam]  

Sunrise above Earth and capital ship in 4K

(display: SimPit icarus 180 Avenger + 2x Acer Z650 )

http://reho.st/self/b1524712f973b8 [...] 757170.jpg

http://www.simpit.co.nz/index.php/ [...] us-avenger

1250$ mini

:love:  
ca poutre ce truc !!! faut avoir la place aussi :o

ça fait bien longtemps que j'ai pas lancé elite, j'attendais beaucoup du module atterissage sur les planetes ainsi que des amelioration du gameplay mais bon rien de ce qui est sorti ne m'a franchement emballé mais bon je ne vais pas juger car je n'ai pas testé  
.. bon apres il y a eu overwatch qui est sorti :/  je reviendrais peut etre un peu plus tard :p

Là , je viens de tomber par hasard sur cette video de star citizen 2016 alpha 3 : https://www.youtube.com/watch?v=nLSWB0fycXM

rohh la vache !!! c'est tres impressionnant , quid du gameplay ? il y en a qui testent ici ?  

n°12741088
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 21:01:09  profilanswer

pastor a écrit :

:love:  
ca poutre ce truc !!! faut avoir la place aussi :o

ça fait bien longtemps que j'ai pas lancé elite, j'attendais beaucoup du module atterissage sur les planetes ainsi que des amelioration du gameplay mais bon rien de ce qui est sorti ne m'a franchement emballé mais bon je ne vais pas juger car je n'ai pas testé  
.. bon apres il y a eu overwatch qui est sorti :/  je reviendrais peut etre un peu plus tard :p

Là , je viens de tomber par hasard sur cette video de star citizen 2016 alpha 3 : https://www.youtube.com/watch?v=nLSWB0fycXM

rohh la vache !!! c'est tres impressionnant , quid du gameplay ? il y en a qui testent ici ?  

Viens sur le topic Star Citizen :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
On est plein, on est sympa, et on répondra à toutes tes questions ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12741096
calagan57
Transactions (20)
Posté le 14-10-2016 à 21:03:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Viens sur le topic Star Citizen :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
On est plein, on est sympa, et on répondra à toutes tes questions ;)

[:wkatepebaboune]  [:clooney25]  [:blaseee:1]

---------------
Waterbox
n°12741325
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 23:14:16  profilanswer

Nouvelle vidéo d'Aymeric sur les transferts (de vaisseaux) et le stockage des modules : https://www.youtube.com/watch?v=12ufz1Dkh18

Message édité par SuperSic le 14-10-2016 à 23:19:06

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12741382
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 23:50:48  profilanswer

Peuwi a écrit :

Si tu es toujours intéressé, c'est aujourd'hui.
Le circuit est pas mal, quoique très basse gravité, et beaucoup de glace.
Il faut envoyer un petit mail de mémoire.

Bon, ben, finalement, c'était de la merde :(
Ils ont fait leur truc dans leur coin.

n°12741407
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 00:17:37  profilanswer

[:lilyrose]  
http://img15.hostingpics.net/pics/218889201610142302361.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12741584
calagan57
Transactions (20)
Posté le 15-10-2016 à 09:02:08  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, ben, finalement, c'était de la merde :(
Ils ont fait leur truc dans leur coin.

alors peuwi on refuse mon invitation?  :o

---------------
Waterbox
n°12741593
calagan57
Transactions (20)
Posté le 15-10-2016 à 09:07:30  profilanswer

Bon sinon edtracker monté et installé  :jap:  

rien de difficile pour les soudures (une 30aine à faire).

Le flash et tout simple (arduino)

Et ça fonctionne très bien  :love:  

Le boitier est minuscule et tout léger  :jap:  

pour avoir testé le dealanclip (=trackir) et le edtracker, ce dernier est extrêmement moins encombrant et  ne nécessite plus la caméra  :jap:  

Pour 23€ frais de port inclus c'est un plus indéniable (pour les interceptions par exemple  :jap: ).  

A noter qu'il existe une version montée pour ~50€  :jap:  

Message cité 4 fois
Message édité par calagan57 le 15-10-2016 à 09:22:03

---------------
Waterbox
n°12741613
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 09:32:34  profilanswer

Féloche  [:charlest]. Est-ce que tu va continuer à trainer sur Urvantju avec la plèbe ?  [:galom]  

calagan57 a écrit :

pour avoir testé le dealanclip (=trackir) et le edtracker, ce dernier est extrêmement moins encombrant et  ne nécessite plus la caméra  :jap:  

Pour 23€ frais de port inclus c'est un plus indéniable (pour les interceptions par exemple  :jap: ).  

Merci pour le retour, ça m'intéresse pas mal ce truc.

Sinon ça vous ai déjà arrivé de vous coincer dans un poteau fixé près d'un Pad ? Je pouvais pivoter plus ou moins autour mais impossible de me dégager  :fou: . J'ai du déco/reco.

n°12741614
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 15-10-2016 à 09:34:21  profilanswer

calagan57 a écrit :

Est-ce que c'est precis sur les mouvements ?

n°12741673
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 10:25:33  profilanswer

calagan57 a écrit :

J'vais sûrement me laisser tenter ...
Faut le brancher sur USB pour avoir du jus j'imagine ?  

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12741763
calagan57
Transactions (20)
Posté le 15-10-2016 à 11:27:51  profilanswer

Er1c a écrit :

Est-ce que c'est precis sur les mouvements ?

pour les mouvements de la tête oui c'est assez précis  :jap: tu peux configurer pleins de paramètres (échelle mouvement, dead zone...) Le truc bien c'est que tu bouges la tête vers le haut par exemple vers une cible/objet et tu cliques sur le bouton "cible 12h" je trouve ça super pratique  :love:  
tu regardes à gauche ou à droite et tu actives automatiquement les panneaux de bords gauche/droite

mandragorex a écrit :

J'vais sûrement me laisser tenter ...
Faut le brancher sur USB pour avoir du jus j'imagine ?  

oui faut le brancher en usb  :jap: . Ils sont en train de développer une version wifi avec batterie  :love:

---------------
Waterbox
n°12741767
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-10-2016 à 11:32:01  profilanswer

calagan57 a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'utilité du machin  [:aelenia]  
En gros quand tu bouges la tête, la vue suis dans le jeu... ça c'est le principe.  
Mais du coup si tu regardes à gauche pour voir le menu des destinations par exemple, tu ne vois plus ton écran, non? :d

n°12741811
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 12:08:21  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'utilité du machin  [:aelenia]  
En gros quand tu bouges la tête, la vue suis dans le jeu... ça c'est le principe.  
Mais du coup si tu regardes à gauche pour voir le menu des destinations par exemple, tu ne vois plus ton écran, non? :d

Ton mouvement est décuplé dans le jeu. Par exemple, si tu bouges de 10° IRL, alors tu bouges de 20° ingame.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)